Voilà je m'explique cette année je dois réalisé un projet personnel, il consiste a faire une campagne publicitaire autours d'un thème proprement choisie. Bien que le sujet sois resté le même, mon idée de base a beaucoup changer et j'aurai besoin de vous!
Le projets:
Il est de crée un nouveau festival théâtral, comme le festival d'Avignon il se passera dans une ville spécifique (si je trouve une ville proche de l'histoire théâtral disponible), et il consiste de faire découvrir chaque année l'histoire, le rôle, la manière dont il était interprété, on y verraégalement des représentations, ect...
Pour exemple, (mal pensé peu être, mais c'est que le début du travail rien n'est vraiment établie) le premier festival sera sur la naissance du théâtre en Grèce en VI / V e siècle av. JC, ou l'on expliquerai jusqu'aux édifices de l'époque, les déguisements, et où se jouera des pièces relatant de l'époque,ect...
Votre Rôle:
Je connais pas du tout le Festival d'Avignon, mais vraiment pas... au regret les recherches sur internet ne suffirons jamais a me dire se dont le public manque, se qu'ils attendent, et c'est là votre rôle!
J'aimerais que vous me dite se que vous voudriez voir, se que vous avez pas aimé au Festival d'Avignon, ce qu'il y manquait, et si vous non plus vous n'y connaissez rien, qu'est ce qui vous ferez envie d'aller a un festival théâtral. Et si vous avez d'autre idée elle sont les bienvenues bien sur.
J'aimerais également que vous me fassiez par de vos qualificatif me permettant de bien ciblé mon marché. Mais ça vous est bien facultatif.
Je vous suis très reconnaissante d'avance.
PS: J'ai souvent "du mal a exprimé mes idées" si quelques chose n'est pas compréhensible je suis a votre disposition.