Version complète : Votre emission préférée?
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Emissions
Zanketouille
Bon tout simplement... quelle est votre émission préférée et pourquoi?

Aimez vous la télé réalité??

Merci thumbsup.gif biggrin.gif biggrin.gif
ManhattanStory
euh....non merci sans façon thumbdown.gif , la télé poubelle faut la laisser où elle doit être , c'est à dire aux poubelles...
bammargera87
moi c'est jackass et VIVA LA BAM(^^),NCIS et les expert

jackass par ce que c'est con et que j'adore ce qui est con

viva la bam bam margera <3

NCIS et les expert j'adore ce genre de truc gore ^^
Choucrouteman
plus belle la vie.je rate jamais un episode!!
fabiowe
télé réalité c'est pas trop mon truc ! j'aime bien les séries américaines et les magazines d'informations
Lizz
La météo biggrin.gif

Ok, je sors ==>
paranoÏAk
Le resultat des courses est tres interressants sleep8ge.gif
Cisco
confessions intimes. laugh.gif
Fredofile
Ugly Betty
cabusar
perso je regarde surtout les guignol laugh.gif
reveuse
next (parce que c'est con biggrin.gif )
AnneLaure
Mon émission préférée est "J'irai dormir chez vous" ça passe le dimanche aprem sur France 5 et c'est rediffusé le vendredi aprem sinon. Cette émission est aussi présente sur le cable sur la chaine "Voyage" je crois.
Mais je vous conseille à tous de la regarder c'est vraiment un pur moment d'évasion, je passe un bon moment et ça change de ce qu'on peut voir d'habitude à la télé.
Le principe est simple : c'est un homme qui se rend seul avec toutes ses petites caméras dans un pays et son but est d'aller à la rencontre des gens pour faire connaître la culture du pays et si possible, de se faire inviter à dormir chez l'habitant.
C'est bien amené et on en apprend beaucoup. A vous de voir wink1.gif
mimii79
Moi en ce moment c'est D&co, c'est drôle et çà donne des idées.
Pitivier76
Moi c'est ZONE INTERDITE!J'adore cette émission!
mimii79
Citation (Pitivier76 @ samedi 10 novembre 2007 à 08:55) *
Moi c'est ZONE INTERDITE!J'adore cette émission!

C'est vrai que quelques part Zone interdite c'est une superbe émission, je te propose dans trouve sur la Mule thumbsup.gif
calimero-du-33
j'adore la méthode cauet , sinon Next , parental control , kiffe ma mère et tout les trucs débiles comme ça , ça me tripper!!! biggrin.gif
diamonds_33
euh... NExt, Parental Control, Exposed , toutes les emissions dans le genre[Europe2 TV , MTV]
peterwaradin
Citation (Zanketouille @ mardi 30 octobre 2007 à 15:43) *
Bon tout simplement... quelle est votre émission préférée et pourquoi?

Aimez vous la télé réalité??

Merci thumbsup.gif biggrin.gif biggrin.gif

nan je déteste ça!J'ai pas démission préférées vu que je ne regarde plus la télé depuis belle lurette
generallee
La messe...

Sortie : Tout droit...
lore
moi j'aime bien pimp my ride, et parental control ca me fait rire
paranoÏAk
j'aime beaucoup le météo, c'est vraiment palpitant, tout ce supens là, à savoir si demain ou apres demain il y aura de la pluie, de la neige... laugh.gif

babooshka

La seule émission que je regarde c'est rendez vous en terres inconnues
de Frédéric Lopez sur France 2.

sinon rien d'intéressant! sad.gif

ou alors les redifs genre burger quizz sur Comédie!

usagi
whistling1.gif j'ai pas d'emission preferées , le style de la télé actuellement me gave , j'la regarde que pour les series et les films , et sur le cable des chaines thematiques comme Planete pour les docs huh7re.gif
Christian2
Vous allez me trouver bisard mais jaime bien l'émission: La vie apres la mort

Jtrouve sa foule intéressant cette émission biggrin.gif heart.gif

Jécoute pas sa Bam mais jaime bien le sketteur et plus son cousin Ville Valo que jadore, Vive HIM laugh.gif heart.gif LOL

mathilde191
Citation (AnneLaure @ vendredi 09 novembre 2007 à 22:19) *
Mon émission préférée est "J'irai dormir chez vous" ça passe le dimanche aprem sur France 5 et c'est rediffusé le vendredi aprem sinon. Cette émission est aussi présente sur le cable sur la chaine "Voyage" je crois.

Oui c'est sur voyage !
Moi aussi j'vous la conseille trop cette emission, c'est trop drole tongue.gif
C'est vraiment bien !
Rambo29
J'ai bien reflechi et enfaite la seul emission que je regarde avec plaisir c'est sur tmc et sa s'appellent : The Makeover Les Macons du coeur
fab76
pour ma part, j'aime bien les émissions qui portent sur l'actualité, style "66 minutes" par contre la télé-réalité à très petite dose
schaller
faites entrer l'accuse presente par christophe hondelate sur france 2
schaller
axel25
msn biggrin.gif

Avec Axel en vedette.
fab76
Citation (schaller @ mardi 12 février 2008 à 21:53) *
faites entrer l'accuse presente par christophe hondelate sur france 2
schaller

Alors fonce sur france 2 car ton émission préférée ne va pas tarder à commencer
AGM
euronews sur fr3 laugh.gif haaaaaaaaaaa! les sale nouvelles du monde des le reveil.... sa mes la patate!!!!!! ouai!!!!!!! thumbup.gif
katt
je regarde pas trop d'émission mais j'aime bien "on a tout essayer", c'est plutôt marrant. Autrement la télé réalité c'est pas trop mon truc, c'est chiant je trouve. Le 6 minutes aussi, rapide pour se tenir au courant de ce quu'il se passe dans la monde.
mattkenseth
moi personellement c turbo flics et flics et furieux
Poussiquette
Je déteste les émissions de télé-réalité et les séries américaines.
BENZEMA
J'adore les emissions bien raccoleuses comme sans aucun doute, c'est quoi l'amour, tout une histoire tongue.gif thumbup.gif punk.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.