Version complète : Quel est votre premier MMORPG?
Forum Fr > Jeux Vidéo > Online
Organic
j'ouvre ce topic pour parler de nos premières sensations dans le monde de l'internet et des grandes communautés.
pour ma part ce fut avec T4C et le premier mmorpg en 3D,j'ai nommé everquest !!!
J3rich0
Pour ma part j'ai commencé avec un classic tongue.gif , j'ai nommé Counter strike (condition zéro et 1.6). Guild Wars a été mon second jeu online thumbup.gif
!!eL-LoCo!!
T4C et SWG heart.gif
Raikken
Mon premier mmo... mmm... je crois que c'était dofus...
J3rich0
en parlant de mmorpg, vous en auriez pas un à me conseiller. gratuit bien sûr car je manque de cash en ce moment censored.gif
freak by nature
Aucun sleep8ge.gif
Ohdaesu
Neverwinter Nights mais ça m'a vite saoulé.
Lineage II mais ça ne m'a pas vite saoulé, mais j'ai arrété au bout de quelques semaines.
Voyager
Citation (Crippleur @ dimanche 04 novembre 2007 à 23:54) *
Pour ma part j'ai commencé avec un classic tongue.gif , j'ai nommé Counter strike (condition zéro et 1.6). Guild Wars a été mon second jeu online thumbup.gif

C'est ps un mmorpg Couter ! mdr

Perso j'ai commencé sur SlayersOnline ! y'as très longtemp.
Neverwinter nights,
World of warcraft

smile.gif
Issiaka
T4c serveur apocalypse ! (le must)
Ensuite DAOC, Neverwinter, WoW, mais jamais très longtemps, parce qu'apres T4c tous les systèmes pvp (surtout wow) n'avaient aucun interêt..

Et la j'attends avec grande impatience Age Of Conan, qui s'annonce grandiose (j'espère). Avec enfin du pvp et un jeu orienté adulte.
Elanor
j'ai commencée avec guild wars et cs
maintenant c'est WoW
Russel1983
Moi j'a commencé avec the space conquest dont je vais devenir modérateur
terrestrios
dofus et dark orbit c'est completemrnt diferent dofus si t'aime bien l'héroic-fantastique et dark orbit si t'aimes bien les truc de l'espace jors stars wars

les deux sont gratuit sauf dofus mais c'est une option... biggrin.gif
dominic508
Runescape XD Il y a au moin 4 ou 5 ans

Faut bien commencer quelquepart ^^

Puis est venus FLYFF maple story etc...
I_Love_Myself
J'ai jouer presque 3 ans à ConquerOnline...

J'ai toujours un des meilleurs perso et un des meilleurs equipements.. J'aimerai pouvoir le revendre pour des Dollars ^^
chillebille
Hattrick et travian smile.gif
Gaap
Mon 1er Slayeronline , Diablo 2 (si on compte sur le online a plusieurs )
Sinon j'en ai tester plein !

WoW ; Lotro ; Cabal ; et plein d'autre dont je souvient plus des nom !

Aussi un jeux de golf pareil me souvient plus du nom !

C'est sympas les MMO , mais j'accroche pas !
Mopral
J'ai commencé par Knight Online, c'etait un vrai bonheur de jouer avec ma guilde.

Puis, j'ai du m'essayer un peu avec Guild Wars.

J'ai eu une bonne parti de Flyff (en anglais), aussi.

Et dernierement, ce fut WoW sur serveur privé (j'ai eu du mal a décrocher, la...), et un peu de Flyff en Francais (trop peu de contenu a mon gout)
deji
C'est assez rigolo de lire vos réponses.... tant de jeux ! J'ai également joué en ligne sur WOW mais j'ai stoppé par manque de temps.
C'était sympa mais si on veut participer aux quêtes avec les joueurs (le plus fun), ça prend vite plusieurs heures smile.gif

J'attends quand même le dragon ball online (il ressemble à WOW d'après les images que j'ai vu)

master--of--puppets
Moi cétait age of empire ... et après dofus laugh.gif , puis guild wars (mais ça me rendait accro donc j'ai arrêté mellow9wl.gif ), puis flyff sad.gif . Et j'vais surement me mettre à Age of Conan, je profite des vacs pour ça *_* (entre autres sleep8ge.gif ).
Vidar
salut,
moi ca a commencer par ragnarok puis guilds warz et en dernier qui et le mieux pour moi le seigneur des anneaux.
++ a tous
firyous
Premier:Flyff
Second:Guild wars

Et je rejoue a Flyff biggrin.gif
theoden
Fly for fun et puis Rappelz maintenant. Parce qu'ils sont gratuits biggrin.gif et convivâl drinks.gif
Bart_Sylvain
mountyhall thumbsup.gif
Jo54
Bonjour ,je suis nouveau sur le forum =)

Donc pour moi ,mon 1er Jeux online étais Warcraft III .

Puis je me suis mis sur Counter 1.6.

Ensuite j'ai étais sur World of warcraft (J'ai jouer très longtemps ).

Puis la je suis sur Le Seignieur des anneau =)
Jmxiii
world of warcraft thumbsup.gif
lvl : 70 hunt
Butters56
Moi c'est guild wars faction
schpop
Mon tout premier mmorpg ca remonte c'été un jeu en 2D dont j'ai completement zappé le nom ou tu devait bousillé des boules bleus ...

Mais il est clair que maintenant il n'ya que l'embaras du choix , y'a travian , bloodwars , tem ...
Jo54
Test Age of conan Oulalalala ,Pas tres fluide ,Trop gourment shrunkface.gif ,Apres facilité de monter de monter de niveau aide au quette ,Experience tourne bien

Faut lui laissé le temps non ?
Leiru
Ce fut T4C pour ma part aussi smile.gif
OxYGeN
"La 4eme Prophétie" pour môa aussi =)
riwenn
Moi les RR depuis presque deux ans...arf ! le temps passe vite...
Matthieu S.
Moi j'ai commencé avec Flyff, mais je suis pas trop MMO^^'
esd3s
Silkroad mais j'ai vite abandonné tellement c'était fastidieux pour se connecter à un serveur...meme si c'est gratuit c'était l'abus.. smile.gif
Kaauk
J'ai commencé sur DAoC un peu mais il y a uniquement 4 ans, puis Everquest 2 et enfin WoW depuis sa bêta-test ouverte.
marie-60
moi dofus et jy jou encore
Wolffii
Everquest, en Mai/Juin 1999. laugh.gif Et un bonne tripotée d'autres par la suite, héh.
seishun
Mon premier jeux online c'était un mmorpg :Dofus, j'avais vraiment un faible pour les mmorpg, j'ai joué a Flyff, Rappelz, Wow, Meetic2, Puis sa me prenait trop de temps et certains de l'argent(dofus...) donc je me suis mis aux fps: CS:s, HL²DM, DOD:s. et aux jeux par navigateur: Travian, Ogame... Actuellement mes jeux sont: Cs:s et Ikariam tongue.gif

pluche all
Netsim
SilkRoad si je me rappelle bien.
chillebille
hattrick ici puis beaucoup ont suivis biggrin.gif
valoua
Moi cetait dofus mais maintenant sa marche po crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
benji15
pour ce qui connaissent pas encore, essayez fantasy war online!!!
c'est un tres tres bon jeu!
changemant
thumbup.gif http://showam.labrute.fr

APPUYER SUR CE LIEN
Leïlan
Pour ma part j'ai commencé y'a peu de temps, et j'ai commencé par Rappelz (parce que c'est gratuit^^) mais je me lasse un peu je trouve que c'est répétitif. Je vais peut-être essayer Flyff aussi et je me tate pour essayer Guild Wars.
Sinon un ami à mon père tient un magasin informatique avec une salle de jeu en réseau du coup il a passé un compte à mon père pour qu'il joue à WoW, mais j'y ai encore jamais jouer, quand je vois les gens que je connais (pas mon père heureusement^^) qui ont du mal à décoller du jeu, ça me tente moins d'un coup x)
ludo92170
j'ai commencé par flyff mais sa me soule quand on XP vraiment lentement et quand il y a pas assez de quetes
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.