Version complète : NBA saison 2007-2008
Forum Fr > Sports > Basket > NBA
Pages : 1, 2, 3, 4
tony77120
et oui on rentre dans le vide du sujet la saison 2007 2008 va débuter qui succedera aux spurs de tony parker a l'ouest les favoris sont biensur les san antonio dallas les rockets eventuellement qui ont un coup a jouer avec le retour de steve francis les lakers eventuellement avec la mega star kobe bryant et il y a aussi biensur les denver nuggets avec son redoutrable duo carmelo anthony et alen iverson. A l'est les bulls seront redoutable j'en suis persuadé les celtic seront a surveillé avec l'arrivée de joueurs comme kevin garnett cleavland les finalistes de la saison passé auront du mal a éréditer leur exploit et les pistons restent pour moi les grands favoris de la conférence est bref une saison qui s'annonce pationnante a ne pas manqué je parle surtout au puriste du vrai basket wink1.gif
cuicui85
Je vois bien Boston, Dallas ou Phoenix. Les spurs c'est une année sur deux.
Belizarius
29/10/2007
Basket - NBA - Conférence ouest - Phoenix rêve
Alors que la saison NBA 2007-2008 ouvre ses portes mardi soir, L'Equipe.fr fait le point sur la conférence Ouest, où le Texas s'affirme comme l'Etat dominant, de San Antonio, le tenant du titre, avec toujours Tony Parker à la baguette, à Dallas, n°1 de la saison régulière, jusqu'à Houston, la valeur montante. Rien ne dit cependant que ces trois là pourront résister à Phoenix, l'équipe de Boris Diaw, qui tarde à concrétiser vraiment un potentiel inouï.

29/10/2007
Basket - NBA - Conférence est - Boston de retour
La saison NBA régulière 2007-2008 débute dans la nuit de mardi à mercredi. Dans la conférence Est, dire que Cleveland, l'équipe de LeBron James, n'a pas convaincu malgré sa place en finale est un euphémisme. Si Chicago semble bien placé pour prendre la relève, le vrai danger vient de Boston, qui a "offert" deux All Stars à Paul Pierce. L'Equipe.fr a classé ces formations par ordre décroissant d'ambition et de niveau.

tony77120
lol belizarius j'ai deja fait un topic la dessus voleur biggrin.gif
Belizarius
Désolé, la catégorie basket n'a pas encore été rangée et je n'avais pas vu ton topic smile.gif
La case NBA était vide donc je l'ai remplie un peu tongue.gif
Et les topics sont fusionnés smile.gif
tony77120
a yes cool merci belizarius thumbsup.gif
auteuil92
Voila la saison a commencé:

Portland Trail Blazers 97-106 San Antonio Spurs
13pts 10reb pour Joel Prysbilla, 21pts pour Martell Webster et 27pts pour Lamarcus Aldridge
24pts 13reb pour Tim Duncan et 16pts pour Manu Ginobili
19pts 5reb 2pd 1int en 35min pour Tony Parker

Houston Rockets 95-93 LA Lakers
30pts 6reb 4pd pour Tracy McGrady, 25pts 12reb pour Yao Ming
17pts pour Derek Fisher, 45pts 8reb 4pd 4int 1contr pour Kobe Bryant
8pts 5reb 1pd 1int 1contr en 25min pour Ronny Turiaf

Utah Jazz 117-96 Golden State Warriors
32pts 15reb pour Carlos Boozer, 24pts 4rb 8pd pour Deron Williams, 18pts pour Ronnie Brewer, 16pts 10reb pour Paul Millsap, 9pts 9reb 8pd 5contr pour Andrei Kirilenko
25pts 4reb 10pd 5int 2contre pour Baron Davis, 17pts pour Monta Ellis
17pts 5reb 1int 1contre pour Michael Pietrus en 28min

http://www.youtube.com/watch?v=ap8kxjUPejE...post.unblog.fr/

Trop fort le shoot des Lakers laugh.gif
tony77120
manu ginobili et carmelo anthony les hommes de la soirée en effet les spurs remportent le 2eme victoire face au memphis grislis manu ginobili a en effet marqué 30 points tandis que les denver nuggets a vaincu les seattele supersonics avec un super carmelo anthony auteur de 32 points
auteuil92
Detroit Pistons 91 - 80 Miami Heat

Houston Rockets 106 - 95 Utah Jazz

Phoenix Suns 106 - 99 Seattle Supersonics

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=k3G-P6RFs-A&eurl=http://nbapost.unblog.fr/" target="_blank" rel="nofollow">http://www.youtube.com/watch?v=k3G-P6RFs-A...post.unblog.fr/</a>

Top 10 de la nuit!!!

a noter 47pts pour T.Mac cette nuit, 30pts 16reb pour Carlos Boozer , 18pts 13pd pour Deron Williams

Premier match et première victoire des Pistons dont 34pts 12reb pour Tayshaun Prince
tony77120
a c'est bon ca contre miami en +
Benne
Attendons D-Wade (et regardons Mourning et ses deux premieres distributions de crêpes laugh.gif )
Bon dans le match ils ont comme d'habitude perdu un nombre incaculable de ballons que les Pistons ont pu exploiter.......ce qui annule le meilleur poourcentage de tirs de Miami à 2 et 3 pts.
tony77120
et voila premiere defaite des spurs face au rockets cette nuit un grand yao ming hier soir par contre ce qui m'ennerve c'est que les nuggets m'ont fait perdre mon pari
tony77120
yes iverson show time et oui mon idole alen iverson a marqué 37 points cette nuit ce qui vaut biensur la victoire des denver nuggets face auw cavs cleveland de lebron james le duo anthony iverson est pour moi le duo le plus impréssionnant de toputes la nba et je reste un grand fidele aux pistonqs de detroit thumbsup.gif
auteuil92
2 matchs d'affilée a plus de 30pts pour TP thumbup.gif et 2 victoires pour les Spurs
45pts pour Lebron James hier soir victoire des Cavs face a Minnessota

Victoire des Pistons face a New York.
tony77120
ouai battre les knicks c'est une victoire sans surprise tellement qu'ils sont mauvais
tony77120
lebron james auteur d'un triple doubles cette nuit face auxs raptors de toronto il totalise 37 points prends 11 rebonds et distribu 12 passes décisives quel joueur complet rien a dire la dessus
tony77120
lebron james en pleine forme en effet la star des cavs de cleveland vien d'affilé 7 matchs a plus de 30 points tout simplement énorme il est actuellement le meilleur marqueur de toute la nba
mofaya33
Bon, au risque de me faire chambrer je soutiens les Knicks depuis toujours, alors ils ont eu une mauvaise passe en novembre, mais là ils on enchainé deux victoire et Marbury semble repartie pour joué au basket. Il reste plus qu'a trouvé un vraie coach...
tony77120
pourquoi te chambré c'est bien de soutenir son equipe préféré moi je supporte bien les pistons santa2.gif
mofaya33
Disons que les knicks sont quand meme dans le gouffre depuis quelques années, esperont qu'ils atteignent les playoffs cette saison
tony77120
tu sais c'est possible mais la c'est plutot mal parti
mofaya33
104 pour Boston, 59 pour NY!!!
quel rouste!!! crying8vr.gif
:.: OndIn :.:
He ouais ça c'est l'effet Garnett et un collectif du tonerre, comment je suis trop heureux cette année ça sent bon les finals !!!!!!!!!!! Faut dire que tous els joueurs sont capables d'être passeur et tous ont des capacités terribles en défense ça va être très très dur comme l'ont montré les matchs jusqu'à maintenant d'aller prendre des points dans la raquette; à dé&faut ce sera des bash whistling1.gif biggrin.gif .

tony77120
Paul pearce kevin garnett et ray allen un trio explosif ca faisais longtemps que j'avais pas vu les celtic de boston aussi fort attention équipe a surveillé
auteuil92
Resultats de cette nuit: http://www.nba.com/games/20071202/scoreboard.html

Top 10 : http://fr.youtube.com/watch?v=3xPDpp9MByE

Gros Match De Chris Kaman 22 pts 22 rebonds et bon match de TP

Duncan et Pietrus bléssés.
tony77120
22 points pour 22 rebonds c'est énorme plus.gif
http://www.nba.com/standings/team_record_c...ew_Std_Cnf.html

On notera aussi la grosse perf des celtics vs cavs avec un triple double de garnett

http://www.nba.com/games/20071026/CLEBOS/boxscore.html
tony77120
fin de serie pour les warriors de golden state qui avait enchainé 6 victoire consécutive les les magic d'orlando ont stoppé cette serie de victoire dommage
auteuil92
http://www.youtube.com/watch?v=jPhFJ1Xz_V8

top 10 de la nuit
tony77120
Citation (auteuil92 @ mardi 04 décembre 2007 à 20:46) *

c'est kiool auteuil merci pour le top ten thumbsup.gif

Citation (tony77120 @ mercredi 05 décembre 2007 à 13:04) *
Citation (auteuil92 @ mardi 04 décembre 2007 à 20:46) *

c'est kiool auteuil merci pour le top ten thumbsup.gif

c'est le retour de dwane wade il est pas encore a son niveau actuel mais ca va pas durer il va faire remonté miami j'en suis sur
tony77120
tracy mcgrady auteur d'un triple double cette nuit face memphis grislis de pau gasol sa performance est de 17 point 10 rebonds pour 12 passes décisives énormes les pistons quand ta eu se sont imposé chez les hornets tandis que les denver nuggets perdent a domicile face au lakers de ronny turiaf malgré les 51 points de alen iverson les spurs de TP reste sur leur lancé de vivtoire avec 21 points de tony parker
auteuil92
Citation (tony77120 @ jeudi 06 décembre 2007 à 13:02) *
tracy mcgrady auteur d'un triple double cette nuit face memphis grislis de pau gasol sa performance est de 17 point 10 rebonds pour 12 passes décisives énormes les pistons quand ta eu se sont imposé chez les hornets tandis que les denver nuggets perdent a domicile face au lakers de ronny turiaf malgré les 51 points de alen iverson les spurs de TP reste sur leur lancé de vivtoire avec 21 points de tony parker

c'est 23 pts pour Tony Parker + 37 pour Ginobili
tony77120
manu ginobili l'argentin des spurs en pleine bour en effet cette nuit il a fait un match que je qualifierai d'énorme 37 points en 35 minute resté sur le parquet face aux utah jazz ce joueur accumule les grosses performances c'est une véritable pile éléctrique pour ma par c'est le meilleur joueur des spurs et de loin un des 5 meilleurs basketeurs de la planète
auteuil92
Victoire des Heats Hier soir avec 35 pts et 10pd de D.wade et 1200 eme victoire de Pat Riley dans sa carrière. Mais Miami reste la plus mauvaise equipe de l'est.

Triple double pour Jason Kidd 13pts 12pd 10 reb mais defaite des Nets face a Washington.

Retour de Chris Bosh 21 pts victoire des Raptors face a Houston.

Victoire 104-85 des Pistons face aux Bobcats

Victoire 123-113 Des Lakers face aux Warriors: 14pts pour Pietrus et 11 pts pour Turiaf.

Top 10: http://fr.youtube.com/watch?v=SdkWLxHqoMI
tony77120
turiaf commence a s'affirmer avec les lakers moi perso j'adore ce joueur
tony77120
les spurs vainqu sur le parquet des warriors hier le point negatif michael pietrus na pas marqué de point
tony77120
bibi07 est meilleur que moi au basket sad.gif
les lakers vainqueur des bulls a l'extérieur ronny turiaf na pas beaucoup joué par contre joachim noah na pas joué du tout dommage
auteuil92
victoire des Bulls hier soir, bon match de Joakim Noah avec 17 pts et quel dunk sur la tête d'okafor!!!!
tony77120
Citation (auteuil92 @ jeudi 03 janvier 2008 à 15:18) *
victoire des Bulls hier soir, bon match de Joakim Noah avec 17 pts et quel dunk sur la tête d'okafor!!!!

oui je confirme joakim noah a beaucoup de talent il a fait un match énorme hier soir et j'éspère que le coatch des bulls lui donnera plus de temps de jeu apres ca préstation d'hier il est tout simplement énorme thumbsup.gif
oue j'ai vu le match aussi, terrible il a super bien joué. Y'a un truc aussi que j'ai remarqué : il a trop les fondamentaux d'européen j'ai trouvé ça assez flagrant que ce soit sur sa tenue de balle ou ses pas en défense.
Boston a entamé 2008 par une nouvelle victoire, la 7e de suite, la nuit dernière contre Houston (97-93). J'ai eue trop peur d'ailleur car Houston mené de 13 points à un moment dans le troisieme 1/4 tps est revenu en force au money time en se permettant même de passer devant de trois points.

Sinon tous les résultats de la nuit ici : http://www.sport24.com/basket-nba/nba/actu...-rythme-105297/

Prochain Rendez-vous Samedi soir pour Boston face à Memphis.
auteuil92
Défaite des Spurs hier soir face Denver, ils perdent la 1ere place au profit des Suns qui ont Battu Seattle.

Defaite des Bulls face a Portland aprés 2 prolongations sad.gif
tony77120
je suis content que les nuggets s'imposent face aux spurs ils ont vraiment une équipe du tonerre avec le duo iverson my idol et biensur carmelo anthony j'en fais mon favori pour le titre de mvp thumbsup.gif thumbsup.gif
tony77120
hier soir a eu lieu un des chocs de la conférence est en effet les pistons de detroit et les celtic se sont affrontés et malheuresement pour les pistons les celtic se sont imposé incroyable cette franchise par rapport a la saison derniere depuis qu'ils ont recrutés ray alen et kevin garnett c'est devenu une équipe redoutable avec paul pearce allé les pistons je désèspère pas pistons pawa smile.gif smile.gif
Héhé tu m'étonnes c'est le meilleur départ depuis 10 ans quans les bulls ont gagné leur 6eme titre.
D'ailleurs le match était terrible paul pierce et kevin garnett ont tout défoncé en 2e période. Quand à leur rookie Glen Davis il commence à sortir de l'ombre et devient de plus en plus le 6eme homme qu'il manquait à Boston. Ce qui ne sera pas du luxe pendant les play-offs

Citation (tony77120 @ dimanche 06 janvier 2008 à 11:36) *
hier soir a eu lieu un des chocs de la conférence est en effet les pistons de detroit et les celtic se sont affrontés et malheuresement pour les pistons les celtic se sont imposé incroyable cette franchise par rapport a la saison derniere depuis qu'ils ont recrutés ray alen et kevin garnett c'est devenu une équipe redoutable avec paul pearce allé les pistons je désèspère pas pistons pawa smile.gif smile.gif

wink1.gif on se reverra en finale de conférence je pense ça va être chaud chaud chaud. perso j'adore Hamilton à Détroitn je l'ai connu avt le NBA quand il cartonnait tout en lycée, il a mis du temps à éclore mais comemnt c'est trop bon d ele voir jouer huhu tongue.gif
tony77120
http://www.lequipe.fr/Basket/RES_NBA.html les resultats de la nuit en nba thumbsup.gif
tony77120
super on a battu les spurs sur leur parquet piiiiiiiiiiiistons pawa thumbsup.gif
auteuil92
Chicago a battu Detroit thumbup.gif

Les Spurs ont perdu aussi. smile.gif

Mais les Blazers ont perdu contre Orlando sad.gif
auteuil92
Classement nba: http://www.nba.com/standings/team_record_c...ew_Std_Cnf.html

-13 defaites de suite pour Miami et 10 pour Minnesota

- Il manque une bonne série de victoire au Bulls pour rentrer dans le top 8.

- Quelle Chute des Spurs!! qui restent sur 2 défaites 6eme a l'ouest desormais

- Portland dans la course aux Play-offs grace a une superbe serie de 13 victoires de suites ( 7 eme derrière les Spurs)

- Conference Ouest Trés relevé avec Utah et Houston non qualifié en Play-offs malgré un bilan positif, alors qu'a l'Est New Jersey et Atlanta sont en Play-offs avec un bilan negatif.
tony77120
les celtics de boston qui l'aurait cru depuis qu'ils ont recruté ray allen et kevin garnett ils forment avec paul pearce un trio specatculaire respet bon les pistons sont 2eme de la conférence est c'est parfait

au faite n'ésitez pas a voté pour vos joueur préféré en vu du all star game qui aura lieu a la nouvelle orleans du 15 au 17 fevrier 2008 smile.gif
Kevin Garnett Biensur biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.