Version complète : NBA saison 2007-2008
Forum Fr > Sports > Basket > NBA
Pages : 1, 2, 3, 4
Yavin
forum

Basket - NBA - Nesterovic un an de plus à Toronto

vendredi 16 mai 2008 à 22:48

Rasho Nesterovic , le pivot slovène des Toronto Raptors, a décidé vendredi de lever l'option contrac...

Rasho Nesterovic , le pivot slovène des Toronto Raptors, a décidé vendredi de lever l'option contractuelle lui...

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: L'Equipe
bristof
Citation (tony77120 @ dimanche 28 octobre 2007 à 11:04) *
et oui on rentre dans le vide du sujet la saison 2007 2008 va débuter qui succedera aux spurs de tony parker a l'ouest les favoris sont biensur les san antonio dallas les rockets eventuellement qui ont un coup a jouer avec le retour de steve francis les lakers eventuellement avec la mega star kobe bryant et il y a aussi biensur les denver nuggets avec son redoutrable duo carmelo anthony et alen iverson. A l'est les bulls seront redoutable j'en suis persuadé les celtic seront a surveillé avec l'arrivée de joueurs comme kevin garnett cleavland les finalistes de la saison passé auront du mal a éréditer leur exploit et les pistons restent pour moi les grands favoris de la conférence est bref une saison qui s'annonce pationnante a ne pas manqué je parle surtout au puriste du vrai basket wink1.gif

je pense que san antonio vont gagner ce soir avec un manu de feu
Yavin
forum

NBA: Joakim Noah arrêté pour possession de drogue

dimanche 25 mai 2008 à 21:48

Joakim Noah, qui a récemment conclu sa première saison NBA, a été arrêté dans la nuit de samedi à di...

Joakim Noah, qui a récemment conclu sa première saison NBA, a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en Floride pour possession de marijuana, a indiqué la police de Gainesville dimanche.

forum Source: 20 Minutes
Yavin
forum

NBA: nouveaux dêmélés pour Joakim Noah avec la police de Floride

jeudi 29 mai 2008 à 06:18

Moins de 24 heures après une arrestation pour possession de drogue, Joakim Noah, qui a récemment con...

Moins de 24 heures après une arrestation pour possession de drogue, Joakim Noah, qui a récemment conclu sa première saison NBA, a connu de nouveau démêlés avec la police de Floride dimanche dernier pour avoir conduit sans ceinture de sécurité et malg...

Yavin
forum

Joakim Noah condamné à six mois de mise à l'épreuve

jeudi 29 mai 2008 à 16:17

Le joueur de l'équipe de basket de Chicago Joakim Noah a été condamné mercredi à six mois de mise à ...

Le joueur de l'équipe de basket de Chicago Joakim Noah a été condamné mercredi à six mois de mise à l'épreuve et 200 dollars d'amende pour possession de cannabis et 206 dollars d'amende pour une seconde arrestation dimanche.

tony77120
qui va affrontez les lakers de los angeles en finale en esperant que ce soit les pistons go pistons go
tony77120
je suis dégouté la finale nba opposera les lakers aux celtics nul les pistons nuls thumbdown.gif
Yavin
forum

Basket - NBA - Matches truqués - Donaghy balance

mercredi 11 juin 2008 à 09:12

L'affaire des matches truqués en NBA est loin d'être terminée, et elle pourrait bien éclabousser d'a...

L'affaire des matches truqués en NBA est loin d'être terminée, et elle pourrait bien éclabousser d'autres membres de la...

forum Source: L'Equipe
:.: OndIn :.:
Allez plus que deux match et je vais pouvoir commander le maillot des celtics avec le trophée 2008 tongue.gif
Amnesiac
C'est fait!
Les C's remportent leur 17ème titre de Champions NBA après leur victoire lors du Game 6 face aux Lakers 131-92.
auteuil92
La saison des Celtics:

http://www.basket4life.com/videos/NBA.2007...et4life.com.avi

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.