Heimdall
jeudi 14 février 2008 à 23:06
Plop,
Vi je stress un peu, mais y a pas que ça. Depuis une semaine, pas vraiment eu le temps de souffler à la maison. Sans non plus balancer ma vie ainsi, disons que j'étais en déplacement de jeudi aprem jusqu'a dimanche, soir dernier. Lundi formation le matin, un peu de souffle l'aprem, mardi un fameux rdv qui m'a tenu en haleine, soirée avec frérot et pote, le lendemain, reveil direct pour la journée interculturel à Charleville. Entre temps bien sur, je me suis choppé la crêve (donc le mercredi prêt de la sono c'est pas glop). Passage hier après midi à ma banque pour voir où ils en sont avec mon dossier. Enfin, ce matin reformation et après midi commissariat et banque pour faire un avenant à mon dossier.
Là maintenant je pourrais souffler me diriez vous.... Même pas : demain 9h je suis inscrit à un atelier ANPE (rien demandé moi) mais j'ai recu une seconde convocation pour la même à 15h15 aussi (enfin, au même... c'est le même nom d'atelier, mais pas au même endroit ni avec les mêmes intervenants...)
Voilà voilà. Bien sur tout ça avec le dez bouché et le cerbeau en brac.
Cool