Version complète : Tous les jours à 5h du mat'
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
ASKI
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

c'est ça qui t'horripile ? quand on aime on ne compte pas laugh.gif thumbup.gif
gisou0510
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! T'es pas alsaconnienne toi pourtant shok.gif shok.gif
ASKI
thumbup.gif certainement un peu sur les bords biggrin.gif
gisou0510
Va falloir que je me méfie de tous ces coeurs, ça ne me dis rien qui vaille whistling1.gif wink1.gif
virgule.6
Gisou....ma tendre et douce...si tu savais combien je t'aime! wink1.gif

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Aski.. wink1.gif thumbsup.gif

Je file...plus rien dans le frigo! wacko.gif
gisou0510
Vieille chose rabougrie, je vais te les faire avaler tes coeurs busted_red.gif

(c'est toi qu'on va foutre au frigo, t'as besoin qu'on te remette les idées en place grognasse)
Con-formiste
Bonjour à tous smile.gif
gisou0510
Bonjour Charly, bisous à toi smile.gif

Un coucou à Heimdall wink1.gif

Et c'est tout whistling1.gif
Con-formiste
Bisou toi aussi smile.gif
gisou0510
Merci Charly smile.gif
KrafT
Heimdall peut pas répondre: il est chez moi... et comme, chez moi, y a, pour l'instant, pas le net... biggrin.gif

La, en ce moment il doit encore être en train de dormir biggrin.gif ... feignasse !!!

Bonjour tous ^^
gisou0510
Bonjour Kraft, tu seras chargé de lui faire des bisous de la part de la guenon alsacienne et de moi même donc tongue.gif wink1.gif

Si il dort encore c'est qu'il a besoin de repos le pauvre petit whistling1.gif biggrin.gif

Bonne journée à toi smile.gif
Con-formiste
Bonjour à tous smile.gif Bon Weekend wink1.gif
gisou0510
Bonjour Charly smile.gif

Petit coucou à Heimdall et Kraft wink1.gif
virgule.6
Coucou!

Hello Charly....te revoilou? biggrin.gif blink.gif
Ton absence a été un véritable supplice...je ne mange plus ...je ne dors plus...je ne suis plus que l'ombre de moi même! weep.gif
Tu n'as pas honte!

Heimdall chez Kraft.. blink.gif
J'ai raté un épisode ou quoi? blush.gif
Et bien gros bisous à vous deux!

Gisou...ma Gisou... heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
gisou0510
Heimdall et Kraft sont frangins vieille bique !!! Si tu arrêtais un peu avec tes coeurs et que tu lisais ce qui est écrit whistling1.gif biggrin.gif

@ Je dois filer peut être à plus tard. Bonne journée vieille peau wink1.gif
virgule.6
Et bien c'est ce que je disais....j'ai raté quelque chose.... whistling1.gif

Pas blonde pour rien! wacko.gif

Des frangins....deux pour le prix d'un, très interessant cette affaire....à suivre! wink1.gif

Quoi Gisou tu m'abandonnes déjà....je viens juste d'arriver! weep.gif
gisou0510
Tu n'es qu'une gourgandine vieille bécasse wink1.gif
Heimdall
Bonzouuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
De retour dans un pays civilisé (avec le net donc, parce que sinon les Ardennes restent une terre Barbare biggrin.gif)

Sinon :
Citation
La, en ce moment il doit encore être en train de dormir biggrin.gif ... feignasse !!!

Je m'insurge, à 9h30 je ne dormais, je..... ronflait biggrin.gif
gisou0510
Oulà.... T'as des problèmes ce matin Heimdall tongue.gif wink1.gif

Bonjour à toi smile.gif
Heimdall
Coorigé, c'est l'ordi qui fait rien qu'a m'embêter euuuh. biggrin.gif
gisou0510
Tu as perdu la main dans les Ardennes oui biggrin.gif wink1.gif Tu as chassé le sanglier ou quoi ? tongue.gif
virgule.6
Coucou Heimdall...
Contente de te lire! wink1.gif
gisou0510
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai vu une guenon shok.gif

Croqueuse d'hommes la guenon biggrin.gif
Heimdall
Citation (gisou0510 @ samedi 12 janvier 2008 à 11:05) *
Tu as perdu la main dans les Ardennes oui biggrin.gif wink1.gif Tu as chassé le sanglier ou quoi ? tongue.gif

Dans les Ardennes c'est plutôt le Sanglier qui chasse biggrin.gif
Mais c'est plutôt mon passage dans Reims 'la Hautaine' qui m'a déboussolé

Mais, là, ça va mieux.

Coucou Virgule ^^
gisou0510
Et il t'a attrapé le sanglier ?? biggrin.gif

Euuuuuh Reims ?? c'est le champagne qui t'a déboussolé je suis sûre whistling1.gif tongue.gif
virgule.6
Heimdall..

Alors comme cela tu as un frère ...comment ce se fait il que je n'en ai pas été informée? biggrin.gif

Bon Gisou tu n'as pas de courses à faire! tongue.gif

Faut que je cause! whistling1.gif
gisou0510
Ils sont jumeaux vieille bécasse !!! Si tu suivais un peu whistling1.gif Et non je n'ai pas de courses à faire tongue.gif
Je discute avec Heimdall wink1.gif
virgule.6
Jumeaux...mince alors! biggrin.gif biggrin.gif

Tu voudrais pas être ma soeur jumelle? blink.gif
Heimdall
wala, un frérot jumeau, y en a au moins une qui suit ^^.

Nan, le sanglier ma pas rattrapé. Mais sinon, j'ai chez moi : deux énorme peluche en forme de sanglier, une peluche sanglier (lyonnaise : un cadeau), une peluche sanglier (Corse : autre cadeau), divers porte-clef sanglier....
On est Ardennais ou on l'est pas biggrin.gif Yauque Nem !

Et sinon c'est bien connu que les Ardennais (du Nord) et les Marnais, surtout les Rémois, s'entendent très très très "bien"
virgule.6
Heimdall...sais tu qu'en Alsace il y a des sangliers ,en veux tu en voilà...

Alors si tu veux , nous pourrions chasser le sanglier ensemble! whistling1.gif
gisou0510
Arrêtes tu vas me faire pleurer vieille bique boursouflée... Tu ne sais pas encore que j'habite le village du sanglier ?? On vit sanglier, on mange sanglier, on bai.. sanglier whistling1.gif biggrin.gif
Heimdall
Je chasse pas les Sangliers !
Non, mais quel crime de les-Sanglier ! On ne chasse pas cette animal qui est le véritable roi des forêts (le cerfs n'en a que la couronne)

Des anglier en Alsace... intéressant. J'ai déjà vue ceux de Picardie (une harde qui passe à vingt mètre en pleine forêt de Crécy, c'est beau). J'ai tenté de voir ceux de Corses (mais tous le monde c'est que ce ne sont que des Cochons Sauvages biggrin.gif)
Pas encore vue les Alsaciens ^^

(mais les seuls vrais, c'est les Ardennais, parole d'Evrard)
gisou0510
Oui des cochons sauvages Heimdall whistling1.gif tongue.gif (il faut que gisou se calme...)
virgule.6
Je vais te raconter une mesanventure...

Il y a quelques années nous étions en vacances dans les Vosges...

Il faisait nuit noire...et mon cher et tendre a décidé de se faire une virée en forêt avec une lampe torche..pas fou le gars!
Une demie heure plus tard ...il entre dans le chalet ...le visage bléme...tout essouflé...c'est simplement que les piles de la lampe torche avaient rendu l'âme et qu'il s'est retrouvé pourchassé par un sanglier!

Il a eu le trouille de sa vie!
Le lendemain matin , nous avons apprécié les dégâts causés par cette satané bête...le sanglieravait labouré toute la terre devant le chalet!

Une fois par an ...il y a une battue dans ce village...les dégats sont considérables!
Le problème est que les sangliers ne restent plus dans la forêt ...mais recherchent leur repas chez l'habitant!

Alors tu vois ...tu sors de chez toi et tu te retrouves nez à nez avec un sanglier...pas très sympa!
En plus il te bouffe les legumes que tu a plantés et bichonnés!
gisou0510
Chez moi c'est malheureusement d'actualité. On en a des masses et ils saccagent les jardins et les clôtures pratiquement tous les soirs !!! Le village est entouré de forêts et tous les habitants savent qu'il faut rouler au pas si on ne veut pas se prendre une bestiole de plein fouet...
virgule.6
Oui il faut faire attention parceque si tu entres en collision avec un sanglier ...tu peux changer de voiture! wacko.gif

Et tu as intêret à ne pas l'avoir raté...lui il te loupera pas! biggrin.gif
gisou0510
Bon je me tire ailleurs vieille bécasse alsacienne !!! Bon appétit et à plus tard probablement wink1.gif
virgule.6
Oui, c'est cela tire toi!

Bon appétit..

A plus!

GISOUUUUUUUUUUU..... heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Tu pensais que j'avais oublié!
gisou0510
Je te déteste pour les coeurs vieille machine brinquebalante !!!
virgule.6
Oh oui j'aime quand tu me detestes.... biggrin.gif

C'est très ... censored.gif

MDRRRRRRRRR...
gisou0510
Tu n'es qu'une pétasse alsacienne !!!
luce
-- Passe faire un bisou bien baveux aux deux meilleurs copines de la planète--

heart.gif Je vous aime biggrin.gif
virgule.6
Je sais ma chérie....

Tu me le dis chaque jour! wink1.gif

Oh Gisou ma douce Gisou ....si tu n'existais pas ...il faudrait t'inventer....tu as tout d'une grande! heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
Heimdall
Je connais tout ça : la chasse au Sanglier est ouverte dans pas mal de département pour réguler la prolifération de la bestiole (qui a du prendre des gènes de lapins vue la vitesse où elle se développe). Vue que les Loups, les ours et autres prédateurs naturels de ce charmant animal, il n'y a bien souvent plus que l'homme pour le limité. De plus c'est le seul animal des forêt à ne pas avoir un instinct de fuite face à l'homme (au contraire du loup et de l'ours qui, de part nature, tenteront de l'éviter s'il peuvent).
Quand à la "chasse" au sanglier au pare buffle, j'ai un copain qui a "tenté" : Route de forêt de nuit. Un vieux mâle : Radiateur explosé, sanglier assomé. Par contre, le pote a fait beaucoup moins le malin quand le sanglier s'est réveillé et que la voiture ne pouvait plus démarrer biggrin.gif

virgule.6
Moi aussi tu m'aimes Luce? blush.gif

Mince alors! wacko.gif

Gisouuuuuuuuu....je suis une femme aimée....je suis la plus heureuse! biggrin.gif
gisou0510
Citation (luce.09 @ samedi 12 janvier 2008 à 12:00) *
-- Passe faire un bisou bien baveux aux deux meilleurs copines de la planète--

heart.gif Je vous aime biggrin.gif

Je t'aime aussi ma grenouille heart.gif heart.gif mais tu arrêtes les bisous baveux s'il te plaît, c'est dégueulasseeeeeeeee busted_red.gif

Virgule, une grande chieuse oui, méfies toi guenon tongue.gif

Heimdall, au plaisir de te recroiser en ce lieu. Bisous et bon week end wink1.gif
Heimdall
Bon we Gisou smile.gif
gisou0510
Bonjour...

Bisou à Charly wink1.gif

Coucou à Heimdall et Kraft smile.gif

La guenon, je n'ai pas de message pour toi tongue.gif
gisou0510
Tout pareil que le précédent biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.