Version complète : Tous les jours à 5h du mat'
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
SupeRskunK
Euh ... Toc toc ya quelqu'un ?!

Bonjour smile.gif
gisou0510
Oui il y a moi pour le moment tongue.gif Et fais moins de bruit s'il te plaît, il y a encore des gens qui dorment ici biggrin.gif

Bonjour SupersKunk smile.gif
Heimdall
Et me voilààààààààààà
oui j'ai un jour de retard ^^... La faute au boulot (être posté, c'est pas une synécure) et à une discussion loisiristique très prenante (Création d'un groupe pour un Jeux de Rôle Grandeur Nature) autant dire que d'hier 13h à 22h j'ai même pas eu le temps de prendre un café... ou presque)

Sinon, à part ça tout va bien.

Un 'tit coucou a mes noctambules préférés : Gisou, Virgule.6 et Con-formiste s'il repasse.
punk.gif

Bon, j'ai pas fini de bosser, j'y retourne biggrin.gif
gisou0510
Bonne soirée à toi Heimdall et à bientôt smile.gif
virgule.6
Bonsoir....la petite troupe!

CHARLYYYYYYYYYYYY.....mince qu'est ce que tu fiches! weep.gif

Heimdall.. wink1.gif

Gisou... heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Fan 2... biggrin.gif

Super.... wink1.gif

Bonne nuit
gisou0510
@ Un ptit coucou à Charly et un bisou wink1.gif

@ Pt1 la guenon, arrêtes les coeurs en public, merdeeeeeeeeeeeeeee whistling1.gif tongue.gif (et tu laisses Charly tranquille s'il te plaît, tu lui fais peur c'est pour ça qu'il ne vient plus vieille bique décharnée)

@ Bonjour Heimdall qui travaille beaucoup trop wink1.gif

@ Hello Fan2 qui oublie de venir au bar le matin tongue.gif

Euuuuuuuuuuuuuuuuh c'est tout laugh.gif
fan2
huh7re.gif heu !!!!je pense que je me reveille exprès !!!!pour venir au bar !!!
shok.gif Serai je alccolique ???? smile.gif
gisou0510
Tout à fait Fan2 biggrin.gif wink1.gif
fan2
thumbup.gif une alccolique ........qui ne bois JAMAIS d'alcool shok.gif mdr biggrin.gif
fan2
voilà il est 5h et je suis là !!!!!mais y a personne !!!!!
gisou0510
Du calme Fan2, j'ai fait la grâce mat' aujourd'hui tongue.gif

Un bisou à Charly smile.gif

Un ptit coucou à Heimdall wink1.gif
fan2
a enfin quelqu'un !!!! et de bien !!! lol
gisou0510
Tu peux enlever le "lol" tu sais Fan2 biggrin.gif wink1.gif
fan2
weep.gif oui c est pas le jour des biggrin.gif mais c est pour toi !!!! smile.gif j me force !!! wink1.gif
virgule.6
Bonjour....

Gisouuuuuuuu heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
Fan2 et Marie... wink1.gif

Heimdall.... smile.gif

CHARLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY... wallbash.gif
fan2
bonjour virgule.6
Heimdall
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur FORUMFR !!!!

Bon, c'est clairement officiel : le 1er janvier prochain, je suis au chômage punk.gif . Merci Papa Nowel.

D'un autre côté, je ne suis pas viré avec un coup de pied au cul, c'est surtout que je ne convenais pas au poste (même si c'est aller dans ce qu'a dit le patron, c'est un peu vrai : pas envie d'aller au boulot tous les joursz avec une boule au ventre)
Le bon côté, c'est que ledit patron, va voir, dès cet aprem, s'il y a possibilité de me mettre dans l'unité de production. Et pis, maintenant, j'ai une assez belle ligne à ajouter au CV...

Positif, rester positif...
virgule.6
MDRRRRRRRRRRR....

Heimdall....je suis vraiment désolée pour toi ...enfin tu n'as pas l'air traumatisé non plus!
Tu verras dans peu de temps tu seras muté dans le service (re) production... wink1.gif whistling1.gif

Merci père Nowel!

Bisous à toi...
puma bleu
Alors pour revenir au sujet initial maoi perso je me leve tous les jours a 8h40 biggrin.gif
et ca c'est top car je me couche souvent tard avec la tete dans le cul whistling1.gif
Heimdall
Nan, pas traumatisé... Optimiste quant à l'avenir (et l'avenir me dira donc si j'ai raison)

Sinon, le mauvais côté de la chose, c'est que du coup, on me remet sur des horaires normal... Je pourrais pu lorgner sur le fofo à 5h sad.gif
gisou0510
Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas levée à cette heure ci shok.gif tongue.gif

@ un gros bisou à Charly wink1.gif

@ Un coucou à la vieille bécasse emmerdante tongue.gif heart.gif

@ Bonjour à Heimdall. Je suis désolée pour ton taf, mais je suis sûre que pour la production ça va marcher smile.gif
virgule.6
Bonjour...bonjour...bonjour

Très bien dormi cette nuit!

Mon p'tit Charly.... heart.gif heart.gif heart.gif

Vieille pie! tongue.gif

Heimdall....c'est pas grave! smile.gif ...nous sommes là!
gisou0510
Toi tu commences à me gonfler vieille bique rabougrie !!!

1er - Tu laisses Charly tranquille, tu vas le dévergonder le pauvre tongue.gif biggrin.gif

2è - Idem pour Heimdall whistling1.gif laugh.gif

3è - Tu retournes en Alsaconie pour le week end, ça m'arrangerait bien tongue.gif smile.gif
gisou0510
Bonjour...

Un bisou à Charly smile.gif

Je vois que la vieille bécasse déplumée s'est faite une raison tongue.gif wink1.gif
gisou0510
Rien à ajouter par rapport à hier tongue.gif

Ah si, un bisou à Charly biggrin.gif

Un coucou à Heimdall smile.gif
fan2
wink1.gif je vous souhaite une bonne journée .. shok.gif sous la pluie !!! huh7re.gif
gisou0510
Bonne journée à toi Fan2 smile.gif
virgule.6
Coucou Fan2 wink1.gif

Gisou ..le jour où je me ferai une raison ...tu en seras la première informée!

En attendant...

CHARLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.... heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Heimdall... wink1.gif
gisou0510
Il ne t'entend pas, il est bien trop occupé avec moi tongue.gif
fan2
coucou virgule.6 smile.gif
charly ....est séquestré .....le pauvre !!!!!avec gisou wacko.gif

virgule.6
Coucou Fan2 wink1.gif

Tu vas bien?

PFFFFFFF....
Pauvre Charly....il ne connaitra pas les joies de la jeunesse whistling1.gif
fan2
thumbup.gif ca vas super

ouais c est pas de chance !!!!!pour les fëtes ..Charly ..rester avec gisou mere NOEL pfff pauvre gamin weep.gif

ça me démoralise pour lui !!! sleep8ge.gif
tiens bon charly !!!!!!!!! wink1.gif
virgule.6
La grande forme!

Pauvre gamin....

Nous pourrons toujours le consoler quand elle en aura fini avec lui! whistling1.gif
gisou0510
Vous n'êtes qu'une bande de vieilles frustrées séniles et jalouses tongue.gif wink1.gif
virgule.6
Tu parles pour toi!

Et tu causes pas comme cela à Fan2... whistling1.gif

CHARLYYYYYYYYYYYYYYYYY....... heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
fan2
blink.gif ohhh là gisou !!!!!du calme .....tu vas réveillé mes loulous !!!!! shok.gif

tongue.gif hé gisou ...même pas peur !!! biggrin.gif
gisou0510
Non ma chérie, je ne me parle pas encore moi !!!

Et arrêtes de bêler comme ça, tu vas réveiller tout le monde wallbash.gif
virgule.6
Hé GISOUUUUUUUUUUU MEME PAS PEUUUUUUUUUUUUUUUUR... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
gisou0510
Un petit coucou à Charly et un gros bisou smile.gif

T'inquiètes pas vieille gamelle trouée, il va très bien le petit... Très très bien... whistling1.gif wink1.gif

Fan2, tais toi !!! whistling1.gif wink1.gif tongue.gif
fan2
wink1.gif coucou gisou.....quel chance j ai pas le temps de t'embeter ce matin huh7re.gif mais c est partie remise t'inquiete pas!!!! biggrin.gif
gisou0510
Hé hé biggrin.gif

Bonne journée Fan2 smile.gif
fan2
hé hé merci gisous toi égalament .
gisou0510
Merci Fan2 wink1.gif
virgule.6
Bonjour!

Moi non plus je n'ai pas le temps de t'ennuyer ce matin! wink1.gif

Quartier libre pour Gisou! whistling1.gif

Fan 2 ....bonne journée à toi!

CHARLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY..... heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
Heimdall
Wouah, j'aime les fin de contrat et fin d'année : j'en glande pas une ^^ .

Bijouuuuuuuuuuur à toutes et tous wink1.gif
gisou0510
Bonjour Heimdall smile.gif Comment vas tu ?
Heimdall
Bien bien bien, sauf qu'ils m'on re-trouver du boulot à faire ^^ fini la glandouille biggrin.gif.
gisou0510
Comme ça tu ne t'ennuies pas et le temps passe plus vite tongue.gif wink1.gif
gisou0510
Bonjouuuuuuuuuuur smile.gif

Un gros bisou à Charly wink1.gif

Un bisou à Heimdall smile.gif

@ La vieille peau pleine de puces et Fan2 vous rentrez chez vous, il n'y a rien à voir ici tongue.gif wink1.gif
fan2
héééé gisous0510 est à la circulation ce matin!!!! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.