mdr
lundi 22 octobre 2007 à 16:13
Citation (ManhattanStory @ lundi 22 octobre 2007 à 13:49)

Et pour vous faire patienter y a tout de même de sacrés bons jeux , dont certains à venir très bientôt : Heavenly Sword (magnifique mais vraiment trop short), Assassin's Creed, Jericho, Folklore, Uncharted : Drake's Adventure, etc... et je vous parle pas de Final Fantasy.
M'est avis qu'il faudrait lire un minimum ce que postent les gens, tu viens de citer à peu de chose près (à un jeu près en fait) les jeux cités dans mon avant dernier message
Citation (ManhattanStory @ lundi 22 octobre 2007 à 13:49)

La concurrence est salutaire, le fanatisme est débile, moi je suis multi consoles, pas d'exclu quand il s'agit de trouver le plaisir dans le video game.
Vive les exclusivités
Si tous les jeux (à part ceux venant de dev first ou second party) étaient multiplateforme ça serait bien triste pour ma part.
Une exclu c'est ce qui fait la personnalité d'une console.
Et j'en suis d'autant plus favorable pour cette génération de console (Je ne parle pas de la Wii) en raison de consoles completement différentes de par leur architecture. En gros, avec une 360 se programmant beaucoup plus facilement qu'une PS3 (avec un an de métier de plus pour les développeurs donc plus entrainés), les jeux multi sont toujours ou presque toujours développés de base sur 360, et quand le portage se fait sur PS3 et avec souvent de retard, ce n'est pas sans séquelle, car les studios sont apparement pris de flemmardise
quand il s'agit de rendre un jeu PS3 aussi bon que sur 360, même si certain ont fait leur boulot convenablement.
En revanche, un jeu développé directement sur PS3 ça peut pas mal le faire, car le boulot est effectué en fonction des contraintes de la console.