Version complète : Y'a t'il des femmes qui aiment les JEUX vidéo ?
Forum Fr > Jeux Vidéo > Toutes Plateformes
Pages : 1, 2
mimii79
Voilà c'est simple, je cherche à connaitre l'avis des filles sur les jeux vidéo, est-ce que vous jouez ? quel est votre jeu préféré? et votre console etc etc.
Maki
Thess... whistling1.gif biggrin.gif
mimii79
Précise le fond de ta pensée diurne stp
cheza
J'adore les jeux vidéo, je posséde une X box et un DS et prochainement je souhaite m'acheter une PS2.
Mes jeux préfèrés sont lara croft, les sims et surtout final fantasy.Cliquez pour voir le fichier-joint
dolph
Yesssssssss !!!!!! à la maison y'a: PS2- PS1- 2 GAME BOY DS- et ma relique pour "shenmue" la dreamcast biggrin.gif + 3 PC stretcher.gif

madoka
bah depuis quelques temps j'suis plutôt PC avec World of Warcraft, mais j'ai aussi une PS2 sur laquelle j'aime bien prince of persia, crash ou medail of honnor... donc oui il y a des femmes qui aime les jeux vidéo ! biggrin.gif

ouh là là dolph tu m'impressionnes !! shok.gif
Jack Bauer
Je vois que les femmes ne sont pas encore passées à la next-gen biggrin.gif
Redfield
moi j'aime bien les jeux wallbash.gif

dolph
Citation
Je vois que les femmes ne sont pas encore passées à la next-gen

Non crying8vr.gif y'a des priorités quand on a des enfants, MAIS BIENTÔT!!!! biggrin.gif
Miss Hécate
Moi, j'adore ! thumbup.gif

Pour l'instant, je n'y joue plus trop, car sinon j'y passerais mes journées (déjà qu'avec Internet blush.gif ...).
Mais dès que je serai mieux organisée, j'aimerais m'y remettre sérieusement heart.gif .
Redfield
La next gen c'est bien niveau définition, gameplay ... mais y a des reliques comme la PC ENGINE qui sont très cool aussi meme si je préfère la DS baby.gif
brillegea
moi j'aime bien les jeux video.

Final fantasy X-II, god of war, hauting ground, kingdom hearts 1 et 2, age of empire .....
Calisthée
vi moi ^^

on à une play station 2 et j'ai la DS et pi le PC.

j'adore les jeux d'énigme et d'enquête un peu dark
mimii79
Sa fait plaisir, dommage que pour le moment la Wii ne soit pas citer à titre d'exemple ^^
Calisthée
la WII ne m'atire pas du tout.

Nintendo m'a énormément déçue en sonsole de salon depuis la game cube.

Les jeux sont bcp trop enfantins.

LA DS c'est le concept qui me plait.

la WII, bof
Jack Bauer
Ca fait bizarre de voir des filles parler d'autre chose que de chiffons whistling1.gif
mimii79
Moi je trouve leur concept totalement révolutionnaire, enfin je suis surement trop à fond donc je ne peux pas être objectif lool, celà dit en passant ya très peu d'autre console de jeu qui m'attirent, j'ai testé à une époque la playstation sans plus et les jeux sur pc m'empêche d'interneté (j'invente aussi des mots) donc je Wii, tu es.
Calisthée
Citation (Jack Bauer @ dimanche 21 octobre 2007 à 17:11) *
Ca fait bizarre de voir des filles parler d'autre chose que de chiffons whistling1.gif

j'en ai pas vu beaucoup parler chiffon sur ce forum laugh.gif
Jack Bauer
En tout cas elles ne parlent pas de jeux vidéo habituellement wink1.gif
Miss Hécate
Citation (Jack Bauer @ dimanche 21 octobre 2007 à 17:11) *

Arrête de fréquenter des octogénaires ! laugh.gif
Jack Bauer
Si tu regardes bien, la section "Jeux Vidéo" de ForumFr touche qu'une infime partie de la gente féminine...
Calisthée
moi j'y ai posté, mais personne n'a répondu à mon topic laugh.gif
Miss Hécate
Jack Bauer, c'était une boutade... sleep8ge.gif
(qui est tombée à plat mais bon, on peut pas gagner à chaque fois crying8vr.gif )
Jack Bauer
Citation (Calisthée @ dimanche 21 octobre 2007 à 17:46) *

Je ne m'en souviens pas wink1.gif
SolOo
Généralement, les filles qui aiment les jeux vidéo sont accros au sims et compagnie...tongue.gif
dolph
biggrin.gif Pas toutes
Calisthée
les sims c'est chiant laugh.gif
Calisthée
Citation (Jack Bauer @ dimanche 21 octobre 2007 à 17:53) *
Citation (Calisthée @ dimanche 21 octobre 2007 à 17:46) *

Je ne m'en souviens pas wink1.gif

cherche nervous brickdown, c'est mon topic laugh.gif
dolph
Citation
les sims c'est chiant

ouai!!! laugh.gif laugh.gif
Calisthée
c'est comme construire une ville à la caesar ou civilization, c'est chiant les jeux de gestion laugh.gif
Jamrock
Question de goûts. sleep8ge.gif Si je peux dire, ça ou Nevous Brickdown ... biggrin.gif wink1.gif
Calisthée
il est très bien ce jeu laugh.gif
Miss Hécate
Fan de Silent Hill et de Metal Slug, ça compte ça par contre ? wink1.gif
Jack Bauer
Les Sims c'est un attrape couillon ce jeux, une vraie pompe à fric.
Calisthée
metal slug on à la compil sur PS2, c'est génial comme jeu thumbsup.gif
mimii79
Citation (Jack Bauer @ dimanche 21 octobre 2007 à 18:39) *
Les Sims c'est un attrape couillon ce jeux, une vraie pompe à fric.

Le soucis avec "les Sims" c'est que le concept fut révolutionnaire à sa sortie, après de là les éditeurs ou l'éditeur en question nous en à servit à toutes les sauces et donc de là, sa se vendaient comme des petits pain. Etc etc je refais l'histoire j'hallucine.
Miss Hécate
Citation (Calisthée @ dimanche 21 octobre 2007 à 18:40) *
metal slug on à la compil sur PS2, c'est génial comme jeu thumbsup.gif

Aaaaah, je me sens moins seule thumbsup.gif

J'ai le 1er, le 2ème, le 3ème, le "X" (= le 2ème revu et corrigé) sur émulateur NeoGeo
Les derniers (à partir du 4ème) ne sont pas terribles parait-il mellow9wl.gif
chuipasbon
Citation (Miss Hécate @ dimanche 21 octobre 2007 à 18:39) *

T'as oublié Soul Calibur, Zelda, Elite Beat Agents ... whistling1.gif biggrin.gif
mimii79
Zelda je vous dit pas le trip, j'ai bientot (humm) fini Ocarina of time, ma pote pour mon anniversaire ma acheter Twilight princess.
Miss Hécate
Citation (chuipasbon @ dimanche 21 octobre 2007 à 18:51) *
Citation (Miss Hécate @ dimanche 21 octobre 2007 à 18:39) *

T'as oublié Soul Calibur, Zelda, Elite Beat Agents ... whistling1.gif biggrin.gif

Je ne me pose plus de question sur le pourquoi de ma vie de no-life whistling1.gif biggrin.gif
Thess
Citation (mimii79 @ dimanche 21 octobre 2007 à 15:44) *
Voilà c'est simple, je cherche à connaitre l'avis des filles sur les jeux vidéo, est-ce que vous jouez ? quel est votre jeu préféré? et votre console etc etc.

Citation (thetatsumaki @ dimanche 21 octobre 2007 à 15:46) *

Maki balance biggrin.gif

Oui bon j'avoue .... je me reconnais dans les termes de no life ou de geek ..... Beaucoup de jeux sur pc, WoW, Guild Wars, Neverwinter Nights II. En console je possède la ps2 (God of War I et II, la série des FF et compagnie ^^), une DS (Bashi garre à tes fesses sur Mario Kart tongue.gif ) et la petite dernière PS3 biggrin.gif heart.gif pour l'instant je me défoule sur Heavenly Sword heart.gif heart.gif heart.gif et Warhawk smile.gif
Je me demande comment je fais pour trouver le temps de venir sur ForumFr whistling1.gif
felina

dsl sad.gif pas fan de jeux vidéo!
guillom
Citation (dolph @ dimanche 21 octobre 2007 à 16:07) *
Yesssssssss !!!!!! à la maison y'a: PS2- PS1- 2 GAME BOY DS- et ma relique pour "shenmue" la dreamcast biggrin.gif + 3 PC stretcher.gif

Aaaaaaah nan parlez pas de shenmue, je vais etre obligé de resortir la dreamcast crying8vr.gif

En tout cas, impressionnante la liste ... sleep8ge.gif thumbsup.gif
guillom
Citation (Thess @ dimanche 21 octobre 2007 à 19:26) *

Maki balance biggrin.gif

Oui bon j'avoue .... je me reconnais dans les termes de no life ou de geek ..... Beaucoup de jeux sur pc, WoW, Guild Wars, Neverwinter Nights II. En console je possède la ps2 (God of War I et II, la série des FF et compagnie ^^), une DS (Bashi garre à tes fesses sur Mario Kart tongue.gif ) et la petite dernière PS3 biggrin.gif heart.gif pour l'instant je me défoule sur Heavenly Sword heart.gif heart.gif heart.gif et Warhawk smile.gif
Je me demande comment je fais pour trouver le temps de venir sur ForumFr whistling1.gif

oui on se demande... les jeux sont plus important... les jeux nous emmerdent pas eux whistling1.gif biggrin.gif
Blablateur
Y'a bien des simulateurs mais pour les vraies femmes je confirme que le mieux c'est encore les grandes œuvres littéraires telles que : "j'fais la vaisselle et le repassage", "je sais cuisiner en 10 leçon", "j'apporte les bières à mon homme quand il le veut!",... La liste est longue et il n'y a que l'embarras du choix mesdames!

Allons! Et puis c'est un coup à se peter un ongle sur le pad ça, attention! biggrin.gif

ManhattanStory
Ahhh chez moi c'est le contraire, c'est mon homme qui passe l'aspiro et m'apporte un verre pendant que je suis scotchée à mon volant sur PGR4 biggrin.gif et si c'est mon jour de bonté j'lui offrirai Guitar Hero 3, comme ça il me le prêtera smile.gif...
Blablateur
Trop fort! j'ai beau avoir essayé de garder mon sérieux c'est impossible!
En fait chez moi c'est pareil! C'est la dame qui tient le Pad et moi qui fait la tambouille et le reste biggrin.gif .
Mais bon dès fois elle change de Pad alors je dis trop rien! laugh.gif
ManhattanStory
biggrin.gif, ah un couple jumeau mdr...
Thess
Citation (guillom @ mardi 23 octobre 2007 à 16:54) *
Citation (Thess @ dimanche 21 octobre 2007 à 19:26) *

Maki balance biggrin.gif

oui on se demande... les jeux sont plus important... les jeux nous emmerdent pas eux whistling1.gif biggrin.gif

Si ça m'emmerde parfois quand je reste bloquée dans un jeu ....... mais c'est moins embêtant qu'un Guillom par exemple whistling1.gif
wink1.gif
yolande
les jeux vidéos ne sont pas incompatibles avec les filles même si on dit game boy m'enfin bon, moi j'ai été bercé par resident evil (ça expliquera bien des choses pour certains wink1.gif ). Donc j'aime bien ce genre de jeux mais aussi à plusieurs micro machine, mario kart, max payne, matrix, pince of persia, shenmue, le jeu qui s'inspire du film the faculty (je me rappelle plus du nom), second sight (très sympa aussi), et beaucoup d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit mais tout ce qui est jeu de foot tout ça j'aime pas trop (pro evolution soccer etc)

Sinon tout ça sur xbox, ps2, ou sur ordi quelquefois.
Ah j'oubliais un jeu que j'aime vraiment c'est : Les chevaliers de Baphomet et ceux qui continuent dans la lancée. J'adore heart.gif , dans son genre
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.