Calisthée
jeudi 18 octobre 2007 à 14:04
Citation (peterwaradin @ jeudi 18 octobre 2007 à 13:52)

Citation (Calisthée @ jeudi 18 octobre 2007 à 13:28)

ah bé moi aussi, j'men fou, si les kilos s'en vont c'est bien, si ils restent c'est pas un drame
j'ai lhabitude de vivre avec maintenant,et mon cas n'est pas dramatique
Salut!
Tu es belle comme tu es!
Tu as un beau visage régulier!
C'est mon avis,mais c'est un avis franc et sans détour!
Merci
Citation (m-lie @ jeudi 18 octobre 2007 à 13:55)

Citation (Calisthée @ jeudi 18 octobre 2007 à 13:28)

ah bé moi aussi, j'men fou, si les kilos s'en vont c'est bien, si ils restent c'est pas un drame
j'ai lhabitude de vivre avec maintenant,et mon cas n'est pas dramatique
j'aimerai bcp pouvoir dire comme toi... ma meilleur amie me dit que je ne suis pas grosse mais que je suis plutot voluptueuse et sais vrai que je suis pas énorme!!!
mais j'aimerai tellement pouvoir me sentire bien dans ma peau... il y des jour ou j'arrive a me dire que je suis bien comme sa et un jour je n'ai aucune confiance en moi j'en devien meme parano je suis sur que toute les porsonne me regarde et se disent oh mon dieu elle est vraiment grosse cette fille...
je sais pas si je suis unique dans cette situation (je pense que non) mais je n'arrive pas a m'accepter comme je suis et pouvoir etre vraiment moi meme....Tu sais, depuis que je suis petite j'ai du surpoids, depuis que je suis petite je vis avec alors que ma soeur s'empiffre de nutella et ne prend pas un gramme

.
la seule fois ou j'ai été "normale" c'est quand j'ai fait un régime hyperprotéiné, je suis descendue à 63 kilos! mais j'ai tout repris parce que la protéine sans suivi ça nemarche pas...
J'ai vraiment réellement souffert quand j'étais gosse et ado, et comme par hasardquand j'ai maigris ya des regards qui ont changer. mais je n'ait pas été dupe

.
Tu veux que je te dise pourquoi je m'en tape maintenant. j'ai eu un déclic. parce que quand je faisait 63 kilos, ya que mon corps qui à changer. dans matête c'était toujours pareil. dans ma tête j'avais toujours les 13 kilos que j'avais perdu. alors oui, j'ai pui mettre certans vêtements, oui j'ai pu me trouver jolie devant ma glace. mais j'avais toujours cette impression de prendre de la place, d'être celle dont on se moque, et d'être toujours à l'étroit dans mes vêtements.
Alors oui, desfois je me deteste quand je me regarde, comme toi j'ai des coupsde cafard et de psychose. mais au fond c'est pas grave. puisque je peux quand même m'habiller selon mes goûts et que mon copain m'aime à la folie

.
Je suis passée d'une taile 46 à une taille 40 et aujourd'hui 44. ça va, je ne m'en plain pas.
Voilà, je pense qu'à toi aussi il te faudrait un declic quel qu'il soit. (mais ne fais pas ma connerie protéinée par pitié)