Chameaulo
dimanche 21 octobre 2007 à 22:20
Citation (philippe du web @ samedi 20 octobre 2007 à 21:38)

en fait ce qui me génait dans ses émissions et ses sitcoms, c'est la violence dans les dessins animées et la tenue des fifilles, et surtout celles qui ne portaient pas de culotte sur leur mini jupe tout ca pour des enfants, bien content que cela n'existe plus, bien content que mes enfants ne voient pas ça
je regarde des dessins animés, pas pour ça que je suis infantile, pas la même chose du tout, on peut aimer walt disney et avoir 99 ans, c'est compatible enfin pour moi.
En 10 ans d'émisson, tu relèves 5 secondes où tu vois Mallaury Nataf qui portait pas de culotte...
Quant à la violence, j'ai été baigné par le club dorothée et c'est pas pour autant que j'ai 8 cadavres dans mon jardin. Si on prend même Ken le survivant, Dragon Ball ou tout autre DA violent: ils étaient tous censurés. Pour preuve, certaines chaines comme Manga, NT1 ou AB1, repasse ces dessins animés (Cobra en ce moment sur AB1, DBZ sur NT1 ou Ken le survivant sur NT1 et AB1) et à chaque fois, les scènes violentes sont censurées, il suffit de regarder.
Bref, j'te garantis qu'à 12 ans, je me moquais éperduement de voir sous les jupes des filles, ce qui me plaisait dans le club do, c'était les dessins animés du mercredi

Ce sont justement les adultes de l'époque (dont tu dois faire partie, si je n'me trompe) qui voyait le mal, là où il n'y en avait pas et qui relevait bien plus facilement les dessous des jeunes femmes des séries.