Version complète : Ma déprime
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
tsukun
salut

Cette nuit je n'arrive pas a dormir j'ai beau essayer, je n'y arrive pas...je déprime et
bien trop de choses dans la tête ainsi qu'en moi des blessures qui ne cicatrise pas.

Une vie sans amours une santé qui déraille, j'en ai vraiment marre, marre de tout, marre de se que je suis.

Il ya presque 35 ans, je suis né avec une maladie cardio vasculaire congénital apellé Tétralogie de falot, la mienne est de type 4...c'est deja important a tel point que j'ai faillit y laisser la vie par deux fois....bref

Le 26 octobre prochain, j'ai un rendez vous avec mon chirurgien a assumer et d'une importance capitale pour la suite de ma vie, rien de bien drôle malheureusement pour moi.

Dans quelques mois je subirais pour ma 3eme fois consécutive une opération a coeur ouvert, elle aurra pour but d'implanté a l'intérieur du coeur une bio prothèse (animal) pour remplacer ma valve pulmonaire qui fuit abondament.
celle ci fait que le ventricule droit est dilaté du a la trop forte pression sanguine accompagné d'un annévrisme unfendibulaire pas important mais il là.

j'ai également une sténose (rétrécissement) de l'artère pulmonaire et des fuites moins importante notament au niveau de l'aorte au valve tricupide et mitrale...tout ceci sans insuffisance cardiaque mais avec une insufisance pulmonaire moyenne.

En avril dernier j'ai passer toute une collection d'examens a paris venant confirmer tout le reste.

Tout ne peut pas être réparé en une seule fois car déja très lourd et certaines n'en n'ont pas encore besoin, ce qui signifie que je me ferais opéré plusieurs fois de suite.

J'en ai absolument marre de tout ça, on m'opère, on répare mais je ne suis pas guérit pour autant, j'ai l'impression d'être prisonnier d'une routine que je ne contrôle pas, un système infernal.

Ce problème se répercute sur ma vie mes actes, régit tout comme le travail et les amours.
je suis limité physiquement, je ne peux pas faire ce dont j'ai envie sans risqué un arrêt cardiaque.

Une remise en question continuelle tant sur le plan physique que dans mes relations avec les femmes.
il a fallut que je fasse un choix, quand prévenir ? au début ou un peu plus tard pour lui laisser le temps de s'attacher a moi au risque de passer pour une sorte de manipulateur ?

Je dois gérer ça aussi en plus de mes problèmes de santé ce qui me facilite pas la tache.
Quelque part j'attend avec impatience l'évenement et de l'autre je n'en ai pas envie, la peur me tenaille.
Il m'arrive de souhaiter ne pas revenir afin de mettre un terme a tous ça...mais bon je continue le combat avec une certaine lassitude. weep.gif

Il fallait que j'en parle j'en avait besoin.... huh7re.gif

gisou0510
Tout ce que je pourrais dire ne servirait à rien. Celà n'atténuerait pas ton mal ni ne le ferait disparaître.
Mais tu t'es battu jusqu'à aujourd'hui et tu vas continuer, j'en suis sûre, parce que d'une manière ou d'une autre tu es conscient que la vie, même si elle réserve parfois de mauvaises surprises, vaut la peine d'être vécue...
C'est banal je sais, mais courage smile.gif
nadia
Ne baisses pas les bras, d'ailleurs à te lire, ce n'est pas ton genre.

La vie réserve parfois des surprises quand on ne s'y attend pas.

Gardes espoir, le jeu en mérite la chandelle. smile.gif

Bon courage.

RIPPERDUCK
Eh le rouquin, la vieille branche est là. blush.gif
Si ta le moral en yoyo je suis là, tu me fais signe quand tu veux.
Je crois comprendre ton problème, pas facile d'organiser sa vie,
si tu n'a plus de courage (tu en a encore, mais tu es fatigué de te battre)
alors on va t'en donner.

Je t'embrasse le rouquin, et bat toi! heart.gif heart.gif heart.gif thumbsup.gif

Tu te sens comme une ombre,
Vide d'émotions et de sentiments,
Vide de croire en quelque chose.
Sans coeur et sans âme,
Sans larmes et sans sanglots.
Qui ne peut ni parler, ni crier,
Qui reste cachée dans le noir.
Tu n'est que l'ombre de ton être
Alors je serais ta force ta lumière
Je te prendrais s'il le faut par la main
pour t'aider à faire encore un bout du chemin
si tu n'a que pour seul horizon
les quatres murs de cette prison
je te donnerai la clef pour t'évader
Il faut que tu continu à aimer
L'amour est plus fort que la mort
lui seul peut changer ton sort

A+ thumbsup.gif

(Putain je suis barge! Voilà que j'écris au mec maintenant biggrin.gif )
tsukun
Merci les filles et a toi aussi ripper
je suis déja debout avant 9h00 avec si peu de sommeil dans le nez, cette nuit ça n'allait pas trop et j'y pense encore.

j'ai les pieds gelés depuis cette nuit, même après 2 ou 3heures sous la couette aucun réchauffement, ils sont froid comme ci je les avaient trempé sous l'eau très foide pendant 10 minutes.

Ca signifie que mon coeur doit pas trop bien faire son boulot...

Je suis plus combattif que ça c'est vrai femelle mais parfois la garde se baisse un peu pour remonter ensuite.
C'est un combat permanant, j'ai jamais cédé mais il m'arrive de temps en temps un petit coups sur la patate et ça part en vrille comme cette nuit.

Gisou, d'un coté on ne sait trop quoi dir dans ces cas là normal, pas facile de trouver les mots wink1.gif mais j'ai saisi c'est là l'importance merci a toi aussi. wink1.gif

Merci a toi aussi Ripper
je compte sur toi aussi. biggrin.gif

Je fait avec même si je sens mon corps comme une prison, je suis issus d'une famille de rugbymen, j'aime le sport mais l'effort physique je peux pas...
il a fallut que je trouve des truc a ma porté...la musique (guitare) et le dessin (très bd) pour pouvoir m'exprimer sans contrainte, avec le temps ce sont devenus des exutoires.

je remonte peu a peu mais c'est pas encore ça, le soucis c'est les histoires d'am, j'aimerais trouver enfin la paix de se coté là, celle avec qui je me sentirais comme un poisson dans l'eau. mellow9wl.gif
Calisthée
Que dire de plus, que de continuer à te batte comme tul'as fait jusqu'à maintenant?

Garde confiance, c'est vrai que ce n'est pas facile, le mots sont simple à dire mais semblent une montagne à franchir.

Mais saches que nous on est derrière toi et on te soutien, n'hésite pas à tout balancer ici si ça ne va pas
Soulflytribe
Courage l'ami! C'est vite dit, mais c'est ce qu'il faut, et tu en as...
lena1789
J'ai les larmes aux yeux en te lisant ... bouh je sais même pas quoi te dire, tu n'attends surement pas en plus qu'on soit là à te plaindre ce n'est pas ton genre dans tes mots je ressens ça comme ça ... alors je vais pas m'attarder sur ta maladie et tes problèmes mais je te dirais simplement que le dessin et la musique sont d'excellentes formes d'expression avec lesquelles tu peux trouver le courage de continuer. Et il faut que tu continues. Tu n'as peut-être pas d'amour à vivre mais tes proches t'en donnes, et puis nous ici on est là à chaque fois que tu en as besoin ... C'est ça le combat. Trouver la force chaque jour de continuer dans l'amour que l'on reçoit. Et tu en reçois forcément wink1.gif .

L'amour viendra par la suite. Il débarque quand on ne s'y attend pas je répète et je maintiens.

Courage courage courage, je pourrais te le dire 10 000 fois car tu vas en avoir besoin mais je sais que tu auras la force de te battre.

Bon dimanche ...
tsukun
Merci !!! smile.gif

A piori les doubib vont me proposer une opération expérimental, il n'y a pas encore d'étude la dessus.
En france il y a très peu de cas qui on reçus cette technique il vont bien et ont eus une phase de récupération plus rapide.

Ou alors c'est la technique a l'ancienne, la chirurgie classique mais là c'est plus hot, je subirais la traditionnelle circulation extra-corporelle.
En gros pour vous expliquer le coeur est arrêté, et la circulation sanguine se fait par des machine qui prendront le relais et joueront le role du coeur/ poumons.

La technique dite expérimentale élimine l'utilisation de la circulation extra corporelle...donc a voir mais pour l'instant le protocole a été arrêté.

J'en saurais plus le 26 octobre, aisnsi que ma date d'opé...ça fait peur mine de rien même si j'ai confiance en eux.
la dernière fois ça m'a couté 14 heures d'opérations contre 2 ou 4 heures aujourd'hui voir 8 quand y a beaucoup de taf. blink.gif

Surtout ce que j'espère c'est pleins de jolies infirmières ! faut ce qui faut pour s'en remettre ! whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
lena1789
T'as bien raison tiens profites lol ! Et si y'a besoin je mettrais mon costume d"infirmière pour vous tenir compagnie mon cher (malheureusement je ferais pas l'affaire crois moi lol)

En tout cas 14h d'op c'est énorme quand même !! Je pensais pas que c'était aussi lourd comme chirurgie.

La nouvelle technique parait avoir certains avantages mais bon vu que c'est encore expérimental on peut avoir quelques doutes ...

En tout cas on est tous avec toi thumbup.gif

Et si t'as toujours froid aux pieds prends une douche BRULANTE oui Mossieur wink1.gif ça fait de mal à personne ...
Lili_greycat
C'est normal de déprimer ; tu as bien fait de l'évoquer ici. Je suis sûre que les soutiens des posteurs sont sincères. J'ajoute le mien.
Tu es très attachant blush.gif , je suis sûre que tes problèmes amoureux finiront par se résoudre. Si tu tiens à une personne, il faudra toujours être honnête avec elle et si elle t'aime vraiment, elle t'accepteras avec tes problèmes de santé et sera là pour te soutenir.
bon courage wink1.gif
RIPPERDUCK
Eh mec pour les infirmières smile.gif j'ai lancé un appel d'offre "d'utilité public" shrunkface.gif , j'ai déjà les premiers CV, crying8vr.gif
non de dieu, shok.gif je vais me faire porter malade moi aussi sleep8ge.gif (On prend une chambre à deux je surveillerai ta température) biggrin.gif

LINDANIKI
LESLIEJENIFER

J'ai même pensé à la réanimation blink.gif , Didi ma copine wink1.gif (Elle te réveillerait un mort) huh7re.gif
Calisthée
Linda à l'air moins conne que les autres laugh.gif
VersionAnnSo
tu sais que tu peux continuer à en parler quand tu veux, il faut pas garder toutes les choses qui nous attristent au fond de nous wink1.gif
j'espère que ça t'as fait du bien d'en parler...
je suis pas médecin alors je peux rien dire sur ta santé, juste qu'on m'a souvent dit que quand le moral va la santé s'améliore smile.gif

gros bisous smile.gif
tsukun
Citation (RIPPERDUCK @ dimanche 07 octobre 2007 à 11:43) *
Eh mec pour les infirmières smile.gif j'ai lancé un appel d'offre "d'utilité public" shrunkface.gif , j'ai déjà les premiers CV, crying8vr.gif
non de dieu, shok.gif je vais me faire porter malade moi aussi sleep8ge.gif (On prend une chambre à deux je surveillerai ta température) biggrin.gif

LINDANIKI
LESLIEJENIFER

J'ai même pensé à la réanimation blink.gif , Didi ma copine wink1.gif (Elle te réveillerait un mort) huh7re.gif

Quand tu veux ripper ! mdrr
hummm des infirmières comme ça, ça vaut encore plus le coup surtout si elles s'occupent exclusiment de nous biggrin.gif
J'espère qu'il y en auras pleins d'autres comme ça !

La dernière que j'ai eu droit, l'infirmière devait avoir 40 ans de maison et avait un oeil qui disait m.e.r.d.e a l'autre.
la brave et gentille dame avait pour mission de me raser la moumoute de popol pour un exam a passer, elle me dit " je le fait ou vous le faite ?" quand j'ai vus le rasoir et les yeux...j'ai pas trainé je le fais merci ! t'imagine pourquoi ! tongue.gif

Merci lili pour ton soutient et puis pour le très attachant. wink1.gif
il fallait que ja lache du lest, j'en avais besoin a force c'est lourd a porter. smile.gif
pour ce qui est de mes ralion amoureuse je préfère être sincère par ce que construire une relation basé sur le mansonge n'est pas stable de plus étant un passionné je m'investis beaucoup pour celle que j'aime.

Lena tu peux venir aussi, enfile donc ton costume ! whistling1.gif

Je ne peux pas garder ça en moi tout le temps tout porter, je crève l'abcès quand il faut, c'est nécéssaire, c'est la aussi que le fofo entre en jeu.
VersionAnnSo
Citation (RIPPERDUCK @ dimanche 07 octobre 2007 à 11:43) *
LINDA

j'ai une pote de fac qui lui ressemble comme 2 goutes d'eau, je me demande même si c'est pas elle shok.gif
brillegea
Je comprends que la maladie est un lourd fardeau, j'ai pas envie de passer pour celle qui se complaind, d'ailleurs ça sert à rien.
Tu as l'air de quelqu'un de fort, alors y a pas de raisons que la maladie gagne ! D'ailleurs ça serait pas permis !
On est plein de forumeurs derrière toi, au moindre problèmes t'as cas gueuler un bon coup ici! lol.

tiens je 'ai rajouté une jolie infirmière... lol

Big Kiss heart.gif

Courage !
nadia

Mieux que des mots, rien de tel que des chocolats. smile.gif
brillegea
Alors ça c'est bien vrai !!!!! thumbup.gif
tsukun
Citation (femelle @ dimanche 07 octobre 2007 à 14:24) *

Mieux que des mots, rien de tel que des chocolats. smile.gif

biggrin.gif merci j'adore le chocolat, c'est vrai que c'est drôlement bon un vrai péché mignon.
Je suis assez gourmand en plus, femelle ça me fait super plaisir.
je m'en mangerais bien quelqun uns du coup.

Merci Brillegea, biggrin.gif chouette une infirmière de plus, en brune en plus ! shok.gif
même si les brunes m'attire beaucoup je ne m'arrête pas sur ce détail.
Q'elles soient chatain, blonde ou rousse peut importe le tout c'est d'être heureux réciproquement. wink1.gif

C'est vrai je suis quelqun qui se bat, c'est une obligation sinon je n'irais pas bien loin.
Chapacha
huh7re.gif Mon petit panda je suis désolée et super émue par ce que j'ai lu. Je ne suis ni médecin ni une infirmière (bombasse ou pas wink1.gif ) mais une tite forumeuse qui t'apprécie beaucoup, et encore plus en lisant ton courage et ton humour. Les progrès de la médecine sont impressionnants, et le moral compte beaucoup dans le rétablissement. On pense bien fort à toi et on squattera ce topic chaque fois que tu auras besoin d'entendre nos conneries mais aussi notre tendresse.
Des gros bisous à toi heart.gif
luce
Bonjour Tsu! Bien triste ce que tu nous ecris là sad.gif faut une sacrée dose de courage pour surmonter tout ça, comme les autres je suis emue, je ne sais pas trop quoi te dire ou te conseiller..j'espère juste que tout s'arrangera pour toi, que ça ira mieux

De ce que j'ai lu de toi, j'ai decouvert une personne super sympathique, marrante et tres arrachante..tu nous en a donné des fou rires sur caricature mon avatar tongue.gif ...

donc voila quoi desespère pas, accroche toi..pour parler on est disponibles si besoin est...

et tiens nous au courant pour tes RDV avec ton medecin

Amicalement,
tsukun
Citation (Chapacha @ dimanche 07 octobre 2007 à 16:30) *
huh7re.gif Mon petit panda je suis désolée et super émue par ce que j'ai lu. Je ne suis ni médecin ni une infirmière (bombasse ou pas wink1.gif ) mais une tite forumeuse qui t'apprécie beaucoup, et encore plus en lisant ton courage et ton humour. Les progrès de la médecine sont impressionnants, et le moral compte beaucoup dans le rétablissement. On pense bien fort à toi et on squattera ce topic chaque fois que tu auras besoin d'entendre nos conneries mais aussi notre tendresse.
Des gros bisous à toi heart.gif

Citation (luce.09 @ dimanche 07 octobre 2007 à 16:37) *
Bonjour Tsu! Bien triste ce que tu nous ecris là sad.gif faut une sacrée dose de courage pour surmonter tout ça, comme les autres je suis emue, je ne sais pas trop quoi te dire ou te conseiller..j'espère juste que tout s'arrangera pour toi, que ça ira mieux

De ce que j'ai lu de toi, j'ai decouvert une personne super sympathique, marrante et tres arrachante..tu nous en a donné des fou rires sur caricature mon avatar tongue.gif ...

donc voila quoi desespère pas, accroche toi..pour parler on est disponibles si besoin est...

et tiens nous au courant pour tes RDV avec ton medecin

Amicalement,

Merci Chapacha, merci luce.

je sais bien que tout ça est triste et que l'on ne m'imaginait surement pas comme ça...dans cet état compte tenu de l'humour et de la modestie que je tente de faire passé dans les topic.

Je suis obligé de me battre c'est comme ça depuis tout petit y a pas d'autres moyens de faire, c'est ça ou c'est les 4 planches...

En faisant un peu d'humour noir je dirais que j'ai un pied dans la tombe et et l'autre sur une peau de banane...heureusement la médecine est là et peu beaucoup de chose comparé y a 20 ou 30 ans, ça n'a plus rien avoir aujourd'hui.

Y a deja mon ptit docteur ladouceur, elle porte bien son nom et en plus elle vraiment mignone biggrin.gif whistling1.gif Ripper en aurrait les yeux en coeur et la langue pendante !

La dernière fois j'ai pas pu résister a lui envoyer un truc du genre séducteur, enfin le regard et le sourir. biggrin.gif elle a eu une petite réaction comme un peu géné. tongue.gif
Timide alors ! bah vivement la prochaine fois. biggrin.gif

je vous tiens au courant de la suite des évènements, des petits trucs prévus et puis a quelle période je devrais m'absenter pour l'hopital.

faudra compter 2 mois environs voir 3 mois, 10 a 15 jours d'hosto, 1 mois en maison de repos et kiné cardio obligatoire. whistling1.gif

Chapacha
On t'attendra et on pensera à toi, et tu seras obligé de revenir, et en bon état car je compte bien abuser de toi biggrin.gif .
Mais on n'en est pas encore là, en attendant on va soigner ton mental, compte sur nous !
heart.gif heart.gif Tipanda

tsukun
Citation (Chapacha @ dimanche 07 octobre 2007 à 20:48) *
On t'attendra et on pensera à toi, et tu seras obligé de revenir, et en bon état car je compte bien abuser de toi biggrin.gif .
Mais on n'en est pas encore là, en attendant on va soigner ton mental, compte sur nous !
heart.gif heart.gif Tipanda

C'est sur que je reviendrais, je suis trop bien ici !
humm chapache tu me sortiras tes griffes ! biggrin.gif wink1.gif
la thérapie forum fr y a rien de mieux. thumbsup.gif
Pour l'instant c'est le moral d'abord, se gonfler a bloc pour le grand choc ! smile.gif
myeline
Salut à toi! Je suis également touchée par ce témoignage (et j'avoue que c'est rare ce genre de chose).
Déjà je pense qu'en arriver à 34 ans avec une tétralogie de Fallot relève vraiment du miracle? Pourtant, je pensais que cette maladie pouvait s'opérer et se régler quelques mois après la naissance.
Je comprends tout à fait la vie que tu dois avoir, je ne l'ai pas vécue mais j'ai suivi pas mal de gens dans des cas similaires (sauf qu'ils devaient avoir 30 à 40 ans de plus que toi). Il faut vraiment beaucoup de persévérance pour ne pas baisser les bras: une qualité de vie stricte est indispensable et je me doute bien qu'à force, on en vienne à péter les plombs.

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage et même si parfois on en arrive à hair la vie, en être arrivé là et tout foutre en l'air c'est vraiment dommage. Continue donc à garder confiance et comme tu l'as dit, lance toi dans une occupation qui peut te prendre pas mal de temps (BD, Guitare, modélisme ou que sais-je).

Encore courage et j'attends des nouvelles au plus vite smile.gif.
tsukun
Citation (myeline @ dimanche 07 octobre 2007 à 21:54) *
Salut à toi! Je suis également touchée par ce témoignage (et j'avoue que c'est rare ce genre de chose).
Déjà je pense qu'en arriver à 34 ans avec une tétralogie de Fallot relève vraiment du miracle? Pourtant, je pensais que cette maladie pouvait s'opérer et se régler quelques mois après la naissance.
Je comprends tout à fait la vie que tu dois avoir, je ne l'ai pas vécue mais j'ai suivi pas mal de gens dans des cas similaires (sauf qu'ils devaient avoir 30 à 40 ans de plus que toi). Il faut vraiment beaucoup de persévérance pour ne pas baisser les bras: une qualité de vie stricte est indispensable et je me doute bien qu'à force, on en vienne à péter les plombs.

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage et même si parfois on en arrive à hair la vie, en être arrivé là et tout foutre en l'air c'est vraiment dommage. Continue donc à garder confiance et comme tu l'as dit, lance toi dans une occupation qui peut te prendre pas mal de temps (BD, Guitare, modélisme ou que sais-je).

Encore courage et j'attends des nouvelles au plus vite smile.gif.

merci myeline smile.gif
il le faut, c'est pas simple tout ça, vis a vis de mon cas je suis un chanceux c'est vrai, faillit mourir 2 fois (3 mois et 7 ans) c'était vraiment limite, a deux doigt même.

Quand j'ai fait mon 1er arrêt a l'age de 3 mois, tout le monde était autour de moi, l'équipe médical avait tenté de me réanimé mais sans succès, ils laissère tombé sauf un jeune médecin qui avait décider de ne pas s'arrêter là et je repris vie.

le second a été en réanimation quand mon coeur ne pouvait pas s'auto suffire, j'était banché coeur poumon et seule les machine me maintenanient en vie.
Les medecins ont tenté a plusieurs reprises de débranché mais mon coeur ne suivait pas étant incapable de battre seul.

Au terme de 8 jours j'étais considéré comme perdu, les jours passaient et mon coeur ne tenait toujours pas, au bout du 5eme jours cet imbécile a enfin dédaigné se remettre en marche tout seul...

Beaucoup de gens de la même maladie que moi sont décédé durant l'enfance, je me dis souvent pourquoi moi ? les autres métitaient autant que moi de s'en sortir.

Tout simplement c'est que j'ai eu droit au meilleur chirurgien cardiaque de france...reconnus mondialement également.
Ma mère a l'époque avait travaillé a la pitié salpétrière donc elle savait qui aller voir...qui pourrait me sortir de là.

J'ai appris y a pas si longtemps qu'il était entrée a l'académie des sciences et qu'il avait écris des bouquins.

il y a un facteur chance déterminant mais beaucoup de cardiaque de la même génération que moi ont survécu alors que d'autres non.
Maintenant ces mêmes opérations sont plus courte mais pas pour le mons dangereuse, le risque 0 n'existe pas.
Avant on devait faire tomber la température du corps a 19 ° en le plongeant dans la glace, maintenant je ne pense pas mais en tout cas les chance de s'en sortir sont bien meilleurs avec beaucoup moins de séquelles.

Par rapport a la vie elle même c'est difficile, a l'heure actuelle même taper fortement dans un ballon de foot provoque des irrégularité du rythm cardiaque, c'est un effort trop violent.
je ne peux pas courir plus de 20 30 mêtre sans être très essouflé et avec un taux de récupérration difficile...limite de la suffocation et le coeur qui s'enballe.

Tout ceci te donne une haine noir et profonde, je suis déja aller par là et pour en rajouter comme les gosses sont cruel entre eux je n'ai pas été épargné.
Etant gamins j'ai posé la question a ma mère" pourquoi tu ne m'as pas tuer ?" c'est dur très dur.
Pour peu qu'a l'école l'instite te surprotège tu attire les foudres des autres élèves, j'ai connus ça aussi.

Torse nu a la piscine ont me dévisageait, du moins a cause de ma cicatrice, a la mer c'était pire, tu te sent comme un annimal de foire.
Quand on me posait la question je répondait que c'était une cicatrice de guerre, ce qui n'est pas faux en sois.

Avec le temps j'ai appris a géré ça, je répond du tac au tac avec froideur, le plus souvent ça calme.

Avoir ce que j'ai c'est ce remettre souvent en question, tu ne peux pas manger ce que tu veux, sans sel obligatoire, évité les graisses et les sucres.
Comme je ne suis plus en traitement depuis des anneés (20ans mini) je mange ce que je veux et je suis gourmand je me lache.
comme je ne mange pas tout le temps comme ça je ne grossis pas non plus...vaut mieu dans le sens ou l'opé arrive.

J'ai malgré tout confiance et je n'ai pas le choix non plus, je m'en sortirais une fois de plus. wink1.gif
RIPPERDUCK
Eh ma poule! Ton vieux canard est là! blush.gif

Tiens bon mon gars, est tiens nous au courant. thumbup.gif

Je viendrais déconner de temps en temps pour que ce topic ne tombe pas aux oubliettes! wink1.gif

On est tous avec toi thumbsup.gif
ptiteloute
Je sais pas quoi te dire en fait mellow9wl.gif

Tu me fais deprimer aussi du coup huh7re.gif

Je te souhaite bon courage en tout cas, tu me sembles bien courageux pour

reussir a surmonter tout ca, et ce n'est pas a la portée de tout le monde.

Je t'envoie plein d'espoir et te fait pleins de bisous meme si on se connait pas wink1.gif

A bientot wink1.gif
tsukun
Citation (RIPPERDUCK @ lundi 08 octobre 2007 à 00:29) *
Eh ma poule! Ton vieux canard est là! blush.gif

Tiens bon mon gars, est tiens nous au courant. thumbup.gif

Je viendrais déconner de temps en temps pour que ce topic ne tombe pas aux oubliettes! wink1.gif

On est tous avec toi thumbsup.gif

merci a toi aussi riper, je compte sur toi et et ton humour dévastateur. thumbsup.gif

Ca fait du bien de se sentir soutenus comme ça, c'est encore plus motivant.
Je comte bien mettre moi aussi les informations vis a vis de la suite des évènement pour vous tenir au courant des évolutions de ma situation. wink1.gif
_FunKy
J'en ai eu des frissons ... et je les ai toujours.

Je sais pas trop quoi te dire, à part te dire que tu as un courage exemplaire et que beaucoup devraient prendre exemple sur toi (notamment ceux qui dépriment pour un oui ou pour un non et qui sont légions sur le forum)

Tu es un grand homme thumbsup.gif c'est grâce à des gens comme toi que je me dis qu'il faut se battre jusqu'au bout.
tsukun
Chuis honoré funky ça me vas droit au coeur (sans faux jeu de mots).

grand homme je sais pas mais ce que je sais c'est que je dois être courageux, accrocheur, positif pour affronter ça en face.

C'est un combat que je mène depuis le début et je n'en ai pas fini avec ça.
Ensuite faudra que je bosse a nouveau, dans le support informatique comme avant...tout en élevant ma gamine, ca va pas être de la tarte mais j'y arriverais. wink1.gif
_FunKy
Tu as toutes les cartes pour y arriver oui smile.gif
Le courage, l'envie, la bonne humeur, et ta fille surtout (c'est elle pour qui tu te bas également je suppose smile.gif )

Et puis, on est là nous thumbsup.gif le jour où ça va pas, et où le moral n'est pas au rendez-vous, tu sais où venir pour tenter de retrouver le sourire.

PS : J'étais vraiment sincère, c'est bel et bien grâce au courage de personnes comme toi que je me dis que la vie vaut vraiment le coup d'être vécue, et que tout les tracas du quotidien sont une partie de plaisir comparé à ce que certains peuvent vivre wink1.gif
Chapacha
Comme funky, des gens comme toi qui se battent chaque jour, et qui ne se plaignent pas sans arrêt (qui aurait pu deviner avant ce topic ?..), ça fait réfléchir et relativiser sur nos propres malheurs, MERCI d'être ce que tu es. Tu vois, tu te bats pour toi, pour ta fille, mais aussi pour nous en un sens...
(je te réserve quelques coups de pattes, mais sans les griffes, pattes de velours pour douce fourrure de panda... wink1.gif )
ralala
On sconnait pas mais je suis aussi de tout coeur avec toi wink1.gif
Je t'envoie plein de bisous
tsukun
Citation (_FunKy @ lundi 08 octobre 2007 à 12:02) *
Tu as toutes les cartes pour y arriver oui smile.gif
Le courage, l'envie, la bonne humeur, et ta fille surtout (c'est elle pour qui tu te bas également je suppose smile.gif )

Et puis, on est là nous thumbsup.gif le jour où ça va pas, et où le moral n'est pas au rendez-vous, tu sais où venir pour tenter de retrouver le sourire.

PS : J'étais vraiment sincère, c'est bel et bien grâce au courage de personnes comme toi que je me dis que la vie vaut vraiment le coup d'être vécue, et que tout les tracas du quotidien sont une partie de plaisir comparé à ce que certains peuvent vivre wink1.gif

Merci a toi aussi d'être la funky !

effectivement ma fille qui n'a que 2 ans et demi a une place particulière, c'est aussi pour elle que je me bats et ma famille, je veux la voir grandir alors faut pas que je déconne avec ma santé c'est primordial.

Et puis y a le fofo avec tout ce petit monde, toi, ripper, chapacha, lili, vanouille, luce, annso et tous les autres...je peux pas citer tout le monde ça ferait trop long après, mais je pense a eux également.

Je me sens bien sur ce forum, c'est aussi une motivation supplémentaire pour faire en sorte de revenir le plus rapidement possible dans les meilleurs conditions.

Ma maladie c'est un peu mon démon, une autre facette de moi que je dois combattre, j'ai pas le droit de laisser tomber même si parfois le moral fait une descente...je sais que je peux compter sur le fofo et ses membres pour me donner le coup de gonflette nécéssaire. thumbsup.gif

j'ai renconter des gens qui étaient pire que moi, un de mes amis qui avait 16 ans a l'époque souffrait de la myopathie de duchène...je l'es vue se délabrer avec le temps, il ne pouvais pas soulerver son bol de choco au petit dej...obliger de le boire a la paille.

Ca m'a démontré qu'il y avait pire et puis au printemps dernier, j'ai croiser une demoiselle toute jolie (21-23 ans) avec un coeur a ventricule unique pas d'opération classique possible sauf la grefe cadiaque.

Elle faisait preuve d'un optimisme sans borne d'une combativité énorme, mes rblèmes me paraissais dérisoir a coté.
Voila pourquoi je doit continuer par ce que j'ai la posibilité de me sentir bien mieux et de continuer ce combat qui n'a rien de perdu. smile.gif

Encore merci pour hier soir funky. wink1.gif

C'est vrai chapacha.
Personne ne pouvait deviner mon souci, je me plaint rarement peut être pas ce que je suis habitué, j'ai connus que ça.
De rien chapacha, si mes blem motive d'autres personne a faire mieu dans la vie...c'est pas plus mal et puis moi ça me boost pour continuer a aller de l'avant.

Merci a toi aussi ralala, c'est mimi wink1.gif
on aura d'autre ocase de discuter sur plein de sujet.
_FunKy
Non non, c'est moi qui te remercie thumbsup.gif et tous devraient faire la même chose.
C'est toi qui nous ouvre les yeux, de part ton expérience de la vie, sur la futilité de nos problèmes au quotidien.

Je conseille à tout ceux qui pleure pour un oui ou pour un non, qui déprime pour rien, de venir lire ton histoire.

Je t'envoi tout mon soutien et bien plus encore.
tsukun
Citation (_FunKy @ lundi 08 octobre 2007 à 13:16) *
Non non, c'est moi qui te remercie thumbsup.gif et tous devraient faire la même chose.
C'est toi qui nous ouvre les yeux, de part ton expérience de la vie, sur la futilité de nos problèmes au quotidien.

Je conseille à tout ceux qui pleure pour un oui ou pour un non, qui déprime pour rien, de venir lire ton histoire.

Je t'envoi tout mon soutien et bien plus encore.

je ne pensais pas que mon cas servirait d'exemple pour plein de gens...si ça aide tant mieux ça sert a quelques chose au moins.
c'est vrai que je ne me rend pas bien compte de se que peut être la vie de quelqun qui n'a pas mes problèmes.

pour le reste : emploi / argent / amour/ divorce / les voisins, tout ces petits trucs pour ça je suis comme tout le monde je fais avec.

Avec l'expérience j'ai appris que ma faiblesse je pouvais en faire une force et c'est très utile pour avancer dans la vie. wink1.gif
Après faut se mettre des objectifs et tout faire pour y parvenir, en 1er lieu règler cette histoire d'opération pour repartir du bon pied.
Ensuite boulot et peu être même une formation qualifiante dans ma branche respective histoire de grimper et d'avoir plusieurs cordes a mon arc.
Trouver l'amour ça c'est super important, c'est aussi un moteur qui aide dans la vie...par ce que ça te donne des ailes.

wink1.gif

_FunKy
C'est tout ce que je te souhaite thumbsup.gif
Caroleen
Je voudrais souligner que t'as énormément de courage de te battre ainsi dans ta vie. Ca prouve une grande force de caractére.
Je te souhaite plein de bonheur wink1.gif.
lena1789
Moi je t'écris juste un petit mot pour te dire que je suis fière de toi. Et que j'ai honte du coup de pompe d'hier.
Je t'embrasse, tu as vraiment beaucoup de force de caractère et c'est ce que j'admires chez toi.
virgule.6
Beaucoup d'émotion en te lisant!
Je suis désarmée face à ces epreuves que tu subis...
Que puis je te dire d'autre que de ne pas baisser les bras d'être courageux et optimiste...mais ces mots sont si simples à écrire ....
Bisous...
tsukun
Citation (lena1789 @ lundi 08 octobre 2007 à 20:12) *
Moi je t'écris juste un petit mot pour te dire que je suis fière de toi. Et que j'ai honte du coup de pompe d'hier.
Je t'embrasse, tu as vraiment beaucoup de force de caractère et c'est ce que j'admires chez toi.

Merci lena wink1.gif
Faut pas en avoir honte du coup de pompe d'hier, ça arrive a tout le monde, l'important c'est de faire en sorte de ne pas y rester, l'obscurité ça va un moment faut revenir a la lumière.
Et puis comme il m'a été dit a plusieurs reprise, y a du monde ici pour te soutenir.
accroche toi !

Citation (virgule.6 @ lundi 08 octobre 2007 à 20:36) *
Beaucoup d'émotion en te lisant!
Je suis désarmée face à ces epreuves que tu subis...
Que puis je te dire d'autre que de ne pas baisser les bras d'être courageux et optimiste...mais ces mots sont si simples à écrire ....
Bisous...

Merci a toi aussi virgule pour ton message de soutient.
Tu sais j'ai pas l'intention de baisser les bras même si parfois y a comme un coup de bambou.
Par ce qu'il y a pas mal de gens qui compte sur moi notemant sur le fofo qu'a ce titre je me bats comme pour moi même.
La médecine en cardio a fait d'énormes progrès, j'ai confiance en eux , c'est grace a ça que je vais m'en sortir.
le combat continue ! wink1.gif
lazy
Comme tous je suis très émue de ton témoignage et ton courage force le respect. Je ne peux que te souhaiter tout le bonheur que tu mérites smile.gif
RIPPERDUCK
CHAPACHA fait un régime, le Sanibroyeur la aspiré accidentellement

Ripper apprend la magie

Lili se cache

Funky a encore oublié de rentrer le chien

Gros bisous frérot heart.gif biggrin.gif
_FunKy
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tsukun
Citation (RIPPERDUCK @ lundi 08 octobre 2007 à 22:15) *
CHAPACHA fait un régime, le Sanibroyeur la aspiré accidentellement

Ripper apprend la magie

Lili se cache

Funky a encore oublié de rentrer le chien

Gros bisous frérot heart.gif biggrin.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif vraiment excellent ripper mdrrrr
les larmes aux yeux, pauvre chapacha tu l'a pas raté et lili qui se planque ! mdrrr
j'espère qu'elles vont voir ça, ça vaut le jus !

Funky avec son chien....j'aimerais pas être un facteur ou un flic ça devient dangeraux, le mec pourras devenir castra si toute fois il sait chanter. tongue.gif tongue.gif

Ripp efficace la nana au niveau élévation...un pouvoir a faire pousser du branchage ! tongue.gif tongue.gif

merci frangin !! tongue.gif
gros bisou heart.gif
RIPPERDUCK
A toi aussi thumbsup.gif

tsukun
Citation (lazy @ lundi 08 octobre 2007 à 22:00) *
Comme tous je suis très émue de ton témoignage et ton courage force le respect. Je ne peux que te souhaiter tout le bonheur que tu mérites smile.gif

Merci lazy de ton post, content d'avoir les plus beaux pied du fofo ici!
je te remercie pour ton soutient wink1.gif

Citation (RIPPERDUCK @ lundi 08 octobre 2007 à 22:43) *
A toi aussi thumbsup.gif

merci frangin
me suis bien marrer wink1.gif
vanouille
Roooo pas vu ca blink.gif
A la bourre comme d'hab hein wink1.gif
Ca va bien se passer et des que se sera fait, tu vas revenir en super forme !!! thumbsup.gif Et oui, on sera là !!!!
Et remonte moi ce moral là !!! T'as des dessins a faire angry.gif
Aller hop hop la au boulot, t'as plus d'idée deja ??
En cherchant bien tu vas trouver whistling1.gif tongue.gif

Accroche toi
On compte sur toi et ta crevette aussi wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.