Version complète : fatigue
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
docologue
bonjour auriez vous un reméde pour luté contre la fatigue?
par fois un coup de boost sa aide que prenné vous? merci d'avance thumbup.gif
Hamlet
un coup de fatigue...tu dors une demi heure et aprés c bon !
sinon le meileur des remedes reste le caféééééééé
Casanou
Perso reste pas inactif moi je fais du sport ca t'oblige a te rebooster tongue.gif
jaipastrouvédepseudo
Heu... Dormir?
Après une semaine de cours à 23h 6h30 de dodo, je ne demande que ça biggrin.gif
huyo
Citation (Casanou @ vendredi 21 septembre 2007 à 22:22) *
Perso reste pas inactif moi je fais du sport ca t'oblige a te rebooster tongue.gif

+1, idem , mange bien aussi c'est important,
Sinon à l'approche de l'hiver, n'hésite pas a faire une cure de vitamine wink1.gif
docologue
merci de vos messages en faite je suis routier donc jamais les méme heure de levé et parfois des coup de pompe donc je me demandé ce qui pourai m"aidé merci
nonote78
CITATION(docologue @ vendredi 21 septembre 2007 à 22:15) *
bonjour auriez vous un reméde pour luté contre la fatigue?
par fois un coup de boost sa aide que prenné vous? merci d'avance thumbup.gif

prend des vitamine
Benne
ouai vitamine C + boissons energetique concentrées en caféine ça fait tres bien tenir la fatigue........par contre ces boissons sont en majorités dégoutantes
anges38
GURONZAN, attention maxi 2 par jour et jamais le soir!!!!Bonne pêche!! thumbup.gif
Ame errante
Vodka + Redbull... et tu fais des bonds.
anges38
CITATION(Ame errante @ samedi 22 septembre 2007 à 00:16) *
Vodka + Redbull... et tu fais des bonds.

PAS D'ALCOOL AU VOLANT angry.gif faut le dire combien de fois??!!!!BON SANG tongue.gif tongue.gif tongue.gif
jaipastrouvédepseudo
Prends une Red-Bull (mais interdit en France, donc faut aller en allemagne/UK pour en avoir ^^) je crois que c'est 7 tasses de café ^^
Un ami à moi est resté 75 heures debout avec une seule biggrin.gif
CAROLYNN
je pense pas que les excitants thumbdown.gif soit une bonne idée a long terme, essaye plutot un peu de sport ou de la relaxation, des exercices de respiration ou du yoga, du qigong ce genre de chose, parfois mm quelques minutes peuvent t'apporter beaucoup, perso j'ai un livre super qui s'appel guide de la relaxation d'henri brunel, exercice tres simple et vraiment efficace, je te le conseil, moi c'est mon livre de chevet... wink1.gif
Ame errante
CITATION(jaipastrouvédepseudo @ samedi 22 septembre 2007 à 12:58) *
Prends une Red-Bull (mais interdit en France, donc faut aller en allemagne/UK pour en avoir ^^) je crois que c'est 7 tasses de café ^^
Un ami à moi est resté 75 heures debout avec une seule biggrin.gif

Mouais, faut arrêter de fantasmer quand même...

CITATION(anges38 @ samedi 22 septembre 2007 à 00:22) *
PAS D'ALCOOL AU VOLANT angry.gif faut le dire combien de fois??!!!!BON SANG tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Boire ou conduire, il faut choisir...

... les deux laugh.gif
Tintagel
CITATION(huyo @ vendredi 21 septembre 2007 à 22:47) *
CITATION(ptiteloute @ vendredi 21 septembre 2007 à 22:17) *
Prends une bonne trace ca te fera du bien tongue.gif

une trace ?? huh7re.gif

Je crois qu'elle voulait parler de drogue tongue.gif (speed)
yanomami
C'est peut être pas grand chose ou c'est plus sérieux. Je te conseille d'aller voir ton médecin qui t'examinera de tous les côtés, peut être une prise de sang. Faut pas laisser trainer.
Rayzerall
Oui, des vitamines, quelques tasses de café, un peu de repos et tu es prêt a repartir !! thumbsup.gif
Xero
la déshydratation est la premiére cause de fatigue et souvent ses symptomes ne sont pas reconnu ou confondu avec la faim...donc boire l'eau sans modération!
sinon le magnésium c'est bon pour le stress (sans en abuser pour autant) et les vitamines notament la vitamine c pour aider le corps à se régénérer.
myeline
Face à un manque de sommeil, de repos, un rythme de vie totalement décalé et changeant, difficile de trouver un remède miracle hélas. Le meilleur moyen comme il a été déjà dit c'est de dormir autant de temps que tu le peux. Tenter d'avoir des repas à des horaires relativement réguliers et éviter tout excès et excitant. Pas facile mais tomber dans la consommation de médicaments et autres produits peut devenir addictif à moyen terme et donc dangereux.
Yiauthli
Fais tres attention Docologue ! Et ne joue pas avec la fatigue !

Si tu as un coup de fatigue, arrete toi dix minutes, fais une sieste et repart !!! Personne n'a trouve mieux...

Je n'osais pas au depart, je luttais contre le sommeil au volant, j'ai plusieurs fois eu de grosse difficultes pour me maintenir eveillee jusqu au jour ou j'ai ete reveillee par la voiture qui frottait contre la glisssiere.
N'hesite pas a dormir, perdre dix minutes, meme si ca te met un peu en retard, ca peut te sauver la vie !!!!
Lily.jolie.rose.blanche
Un conseil, voit un médecin pour faire un bilan de santé ... Parfois, ca peut etre des symptomes cachés d'une future maladie ... Ne jouons pas avec la fatigue ...

rachel35
Citation (Yiauthli @ samedi 29 septembre 2007 à 18:14) *
Fais tres attention Docologue ! Et ne joue pas avec la fatigue !

Si tu as un coup de fatigue, arrete toi dix minutes, fais une sieste et repart !!! Personne n'a trouve mieux...

Je n'osais pas au depart, je luttais contre le sommeil au volant, j'ai plusieurs fois eu de grosse difficultes pour me maintenir eveillee jusqu au jour ou j'ai ete reveillee par la voiture qui frottait contre la glisssiere.
N'hesite pas a dormir, perdre dix minutes, meme si ca te met un peu en retard, ca peut te sauver la vie !!!!

Tout à fait d'accord, une petite sieste après le repas du midi et ça repart. biggrin.gif
Bonne route à toi. wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.