Jack Bauer
lundi 17 septembre 2007 à 21:37
La Elite semble plus fiable déjà, elle chaufferait beaucoup moins déjà parait-il d'après ceux qui l'ont, elle dispose également déjà du Benq, du moins faut avoir la chance de tomber dessus car c'est la loterie, soit Hitachi v2, soit Benq.
Ca tiendrait qu'a moi je n'attendrai rien du tout, si elle doit aller au SAV d'ici là tampis je me pose pas toute ces questions malgré le grand nombre de retour, en plus que Microsoft à tendance à renvoyer des consoles neuves.
Puis quoi qu'il arrive tu recevras obligatoirement les nouvelles carte mère car je doute sincèrement qu'ils continuent la production des 90nm.
Personnellement la mienne à 2 ans (à quelques mois près) elle ce porte super bien, mais je compte la changer pour une Elite.
Au passage il parait que les packs vont changer de nom et surtout être revue, à noter que sur le site de la fnac ils proposent déjà les packs arcade et pro sauf que le pro s'appel "Premium Value Pack" toujours à 350€ mais avec 2 jeux. A mon avis l'arrivée des falcons c'est pour le 2 novembre et ça sera lors du lancement de ces nouveaux packs.