chtinette
vendredi 26 octobre 2007 à 22:24
Expérience perso
Je suis une chti et fière de l'être jusqu'a ce que je rencontre mon mari, je criais haut et fort
(et le poig levé

)"JAMAIS JE N'IRAI A PARSI CA PUE J4AIME PO"
Résultat j'ai dû y vivre par la force des choses, j'ai commencé par le 18eme clignacourt juste au niveau des puces chez ma belle mère, oulalala c'était l'horreur

, résultat dès que j'ai trouvé un travail, on a emménagé dans le 77, avon, et ben croyez le ou pas, mais paris me manque, j'y vais tous les jours pour le boulot mais la vie trépidente, le fait de dîner ou faire à peu près tout quand on veut, ne pas être obligé de prendre la voiture (ou le metro) pour bouger on peut se faire de chouettes balades !
Après il est vrai que la vie n'est pas la même, je suis devenue stressée, rapide, limite mal aimable quand ça n'avance pas et que je suis à la bourre à cause des "incidents voyageurs" mais entre nous, imaginez, le reveil ne sonne pas, vous êtes super méga à la bourre et là on vous arrete en vous demandant un chemin

franchement, parisiens ou pas ne me dites pas que vous prenez 10 minutes pour répondre à la requête, après c'est vrai il y a la manière de le faire

, mais dès que j'ai le temps, je réponds aux personnes qui me demandent un renseignement.
Alors arretons de généraliser sur les parisiens les provinciaux etc
je suis des 2 camps et j'adore retourner à Lille me faire un retour au source avec ce bon vieux accent de chnord, mais j'aime aussi ma vie à paris (on songe même à retourner y vivre)
Encore une généralité qui est revenue souvent des cons il y en a partout paris, lille, toulouse, marseille, nice etc......
A bientôt....... sur Paris