Néolight-united
vendredi 14 septembre 2007 à 11:00
Techtonik vs hip hop
quelles st vos préférences?
huyo
vendredi 14 septembre 2007 à 11:02
C'est plutôt dans la section débat qu'il faut placer ce sujet il me semble....
Enfin je crois que ce sujet à déjà été traité.....désolé mais je ne sait pas encore mettre de lien pour t'indiquer le chemin
tino75
vendredi 14 septembre 2007 à 15:28
Ni l'une ni l'autre ne sont de la musique!
J'préfère LE ROCK!!!!!
peterwaradin
vendredi 14 septembre 2007 à 17:05
CITATION(tino75 @ vendredi 14 septembre 2007 à 16:28)

J'préfère LE ROCK!!!!!
J'préfère LA FUNK!!!!!
Yremia
vendredi 14 septembre 2007 à 17:54
moi je préfère la Techtonik!!
Ame errante
samedi 15 septembre 2007 à 09:46
Commercial vs Commercial.... aucun des deux pour moi.
Stratus
samedi 15 septembre 2007 à 10:04
CITATION(Ame errante @ samedi 15 septembre 2007 à 10:46)

Malheureux le vrai hip hop n'est pas commercial !!
Petit lien dailymotion pour vous faire votre propre idée:
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-trocadero_funL'un des deux camps va se ridiculiser, je vous laisse deviner lequel

(niveau "culturel" le hip hop est largement supérieur)
A mon avis ce sont pas des choses comparables ...
Steven18
samedi 15 septembre 2007 à 10:18
Tu peut pas comparé une Danse ( Hip Hop ) a un style de soirée ( Tecktonik )
Ame errante
samedi 15 septembre 2007 à 23:38
--> Stratus
Je me suis permis de dire ça car avoue que c'est devenu assez minable de nos jours. Bien sûr, il y a encore des morceaux de qualité, mais il y a plus de commercial que de bon.
Quand à la tecktonik, je n'ai entendu que des morceaux commerciaux sur les quels dansaient les gars... m'enfin c'est qu'une histoire de goûts tout ça.
CITATION(Steven18 @ samedi 15 septembre 2007 à 11:18)

Tu peut pas comparé une Danse ( Hip Hop ) a un style de soirée ( Tecktonik )
C'est l'inverse, la Tecktonik est une danse et le Hip hop un genre musical.
Steven18
dimanche 16 septembre 2007 à 08:39
Non la Tecktonik c'est une soirée
Définition de la Tecktonik : "TecktOnik" est une association parisienne de rassemblement de musiques electroniques electro hardstyle
Définition Hip Hop : Le Hip Hop est un mouvement culturel et artistique apparu dans les ghetto noir-africain, du Bronx aux États Unis
Phobos
dimanche 16 septembre 2007 à 09:10
En même temps comparer le Hip Hop, un art qui a des décennies de maturation derrière lui à la Tecktonik qui est une danse de soirée au stade embryonnaire (et dansée par n'importe qui) c'est un peu vache ; on peut laisser le temps à ce dernier style d'évoluer un minimum.
GMB
dimanche 16 septembre 2007 à 10:38
CITATION(Steven18 @ dimanche 16 septembre 2007 à 09:39)

Définition de la Tecktonik : "TecktOnik" est une association parisienne de rassemblement de musiques electroniques electro hardstyle
Définition Hip Hop : Le Hip Hop est un mouvement culturel et artistique apparu dans les ghetto noir-africain, du Bronx aux États Unisexact, la tecktonik, à l' instar du mouvement hip hop regroupant graff/tag, break, deejing, rap..., commence à devenir un mouvement avec sa danse, sa musique (même si elle existait déjà) et ses codes.
musique tribale>>>gospel>>>blues/jazz/salsa>>>rock/reggae/soul/funk>>>hard rock/rap/ragga/techno>>>reggaeton/tecktonik>>...next
Ame errante
dimanche 16 septembre 2007 à 13:21
CITATION(Steven18 @ dimanche 16 septembre 2007 à 09:39)

[color="#ff0000"][/color]Autant pour moi
Benne
dimanche 16 septembre 2007 à 17:16

Trop bien la vidéo. Désolé je vais me permettre de les comparer, je préfère presque 1 millions de fois plus le H.I.P H.O.P
dDamn
samedi 27 octobre 2007 à 18:40
Citation (Ame errante @ dimanche 16 septembre 2007 à 00:38)

Je me suis permis de dire ça car avoue que c'est devenu assez minable de nos jours. Bien sûr, il y a encore des morceaux de qualité, mais il y a plus de commercial que de bon.
le rap
regorge de bons groupes… Faut simplement s'intéresser au genre…
TitoVaudoo
samedi 27 octobre 2007 à 19:07
Citation (dDamn @ samedi 27 octobre 2007 à 19:40)

Citation (Ame errante @ dimanche 16 septembre 2007 à 00:38)

le rap
regorge de bons groupes… Faut simplement s'intéresser au genre…
Exact
Le rap n'est pas mon genre préféré mais, comme dans toutes les musiques, il y a vraiment de bons morceaux quand même...
Cypress Hill
Warren G (celui de 1997 uniquement)
L'album 2001 de Dre
Grandmaster Flash
Outkast
Nate Dogg
The Score des Fugees.........
En ce qui concerne la Tektonik, j'aime pas
!!eL-LoCo!!
samedi 27 octobre 2007 à 19:14
[b][b]Citation
Techtonik vs hip hop
[/b][/b]
lol c'est comme si tu faisais pâte à modeler Vs sculture en acier
Billythekid
samedi 27 octobre 2007 à 19:45
Citation (Steven18 @ dimanche 16 septembre 2007 à 09:39)

Pas vraiment non plus, tecktonik c'est une marque de vétement qui organisait des soirées tecktonik killer, c'esta dire tueur de plaques tecktonik (car c'était des concours de jump style) principalement au métropolis.
La dance qu'on qu'on appelle maintenant le tecktonik est en fait le hard style, seulement grace a d'énorme coup de com la marque de vétement a réussi a s'imposer comme la créatrice de cette dance en lui donnant son nom.
Mais au final on s'en fous y a que des con comme moi qu'on rien de mieux a foutre que reprendre les autres qui savent sa
Limão
mardi 30 octobre 2007 à 23:48
La tecktonik revient à vitesse folle, c'est une des premères fois que j'en entends autant parler.
Comparer le hip hop à la tecktonik c'est un peu comme comparer la danse classique à la makina, c'est totalement différent.
Les goûts et les couleurs..
firedow
mercredi 31 octobre 2007 à 00:24
Piouf la vidéo, entre le gars qui maitrise le moonwalk à la perfection et l'autre personne qui enchaine handplants sur saltos ^^
tony77120
mercredi 31 octobre 2007 à 12:19
sans hésiter le hip hop biensur la tecktonic c'est de la daube je tien a précisé que c'est mon opignon perso chacun ses choix donc pas de remarque sur mon com
Limão
mercredi 31 octobre 2007 à 14:03
C'est ton opinion mais faut pas dire que c'est de la Daube mais juste que t'aime pas sinon sa rend les fans de tecktonik de mauvaises humeurs ( Insulter ce qu'ils aiment, tu t'imagines pas !

)
arkham
mercredi 31 octobre 2007 à 17:04
il faut voire sa d'un point de vue critique correct. Le Hip Hop se montre sous un diffèrent angle, car elle est issue de la population noire américaine, d'où sa véritable origine, alors que la tecktonik est apparue en France dans des soirées spécial. Il est vrai qu'elle s'inspire aussi de mouvement de Hip Hop mais cela reste le seul point commun des deux. Car sur le plan Historique et Culturel on ne peut les comparées.
Pour ma par je suis plus un danseur de tecktonik
manon1081
dimanche 11 novembre 2007 à 14:40
Je préfère le hip hop psk la tecktonick c'est tou le temps la même chose
Jamrock
dimanche 11 novembre 2007 à 16:01
Citation (Limão @ mercredi 31 octobre 2007 à 14:03)

C'est ton opinion mais faut pas dire que c'est de la Daube mais juste que t'aime pas sinon sa rend les fans de tecktonik de mauvaises humeurs ( Insulter ce qu'ils aiment, tu t'imagines pas !

)
Euh ... c'est la même chose pour n'importe quel genre !
Mais je préfère largement le hip-hop. Impossible d'écouter de la techno "hard".
aknoth
jeudi 13 décembre 2007 à 22:35
Hip Hop Representz .....
La tektonik fait fureur en ce moment ce qui rempli bien les poches des sponsors en tous genres ( quoique le hip hop aussi ...) , les artistes s'inspirent de ce phénomène ( et du hip hop aussi...) , la tektonik fait kiffé les ados dans les soirées ( et le hip hop aussi ..) Et je pourrais continuer comme ça pendant des pages et des pages mais c'est pas l'intérêt je kiffe le hip hop et n'aime pas la tektonik , simple choix de ma part critiqué l'un ou l'autre ne fera pas avancé le débat Hip Hop Vs Tektonik ...
On se croirait presque 1 an en arrière avec le débat Krump vs Hip Hop , les 2 coexistent et personne ne s'en plaint !
Peace ....
Old School Hip Hop Representz ....
Kil4K
dimanche 16 décembre 2007 à 17:48
vive la tecktonik !!!
lefty
jeudi 20 décembre 2007 à 11:55
en terme de dance : le hip hop sans hésitation. Fo arréter de déconner avec la tektonik sincèrement c'est un truc de guignol!!! la dance hip hop est une performance physique limite les professionelles font des choses inhumaine....
en terme de musique: j'aime bien les deux mais le mieu reste la FUNK et le LATINO!!!!!
Le Grunt
jeudi 20 décembre 2007 à 12:04
Moi je suis plutôt hip-hop pour la compléxité des mouvements,mais sinon on voit de belle envolée de rapidité en TCK.
Reste que le dernière mode sera "le Crunk",mélange de hip-hop et de Técktonik,avis aux ammateurs...
huyo
jeudi 20 décembre 2007 à 12:13
Citation (Stratus @ samedi 15 septembre 2007 à 10:04)

Citation (Ame errante @ samedi 15 septembre 2007 à 10:46)

Malheureux le vrai hip hop n'est pas commercial !!
Petit lien dailymotion pour vous faire votre propre idée:
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-trocadero_funL'un des deux camps va se ridiculiser, je vous laisse deviner lequel
(niveau "culturel" le hip hop est largement supérieur)
A mon avis ce sont pas des choses comparables ...
+10000
_Fred
jeudi 20 décembre 2007 à 12:25
Je déteste autant l'un que l'autre.
Pour moi, ils sont tout les deux ridicules
Le Grunt
jeudi 20 décembre 2007 à 12:32
Au moins c'est clair!
dolph
jeudi 20 décembre 2007 à 12:33
t'y connais rien
j'ai une ptite de 7 ans qui entame sa 4ème année de hip-hop, alors critiques pas trop
Le Grunt
jeudi 20 décembre 2007 à 12:35
Après ça dépend aussi du pratiquant,on peux aimer ou pas le style de la paersonne qui danse.
_Fred
jeudi 20 décembre 2007 à 12:36
dolph
jeudi 20 décembre 2007 à 12:42
Là, j'suis ok
Au collège de ma grande ils font des battles des 2 pendant leurs temps libre, et depuis plus de baguarres

pourvu que ça dure
_Fred
jeudi 20 décembre 2007 à 12:42
Je préfére les voir se battre !
huyo
jeudi 20 décembre 2007 à 12:44
Citation (dolph @ jeudi 20 décembre 2007 à 12:42)

Là, j'suis ok
Au collège de ma grande ils font des battles des 2 pendant leurs temps libre, et depuis plus de baguarres

pourvu que ça dure

Bah oui c'est clair, pareil en boite j'ai déjà fait 2 ou 3 battle, franchement ça fédére et ça évite les embrouilles

Citation (_FunKy @ jeudi 20 décembre 2007 à 12:42)

Je préfére les voir se battre !
Je signale ce message, incitation à la violence de la part d'un anim....
_Fred
jeudi 20 décembre 2007 à 12:53
han faux-frère !
tony77120
mercredi 09 janvier 2008 à 13:25
cherchez pas le hip hop est beaucoup plus artistique que la vieille tektonik ca ressemble a rien cette danse vive le hip hop que ca de vrai
khalid90
lundi 14 janvier 2008 à 03:13
Quelques arguments:
essayer d’apprendre des mouvements en hip-hop (déjà quelques mois de mise en forme sportive et d'entrainements réguliers) c'est un sport très physique!
Tandis que la tecktonik, j'ai vu des proches à moi apprendre cette danse en seulement quelques jours (et ce n'étais pas des monstres en sport!!)
La tecktonik est plutôt un effet de mode commercial pour les flashions aussi commercial que leurs slims.
Le hip-hop c'est un art, c'est un moyen d'expression, une culture, des valeurs propres, et des styles différents (tags, graffitis, danse, chant...) et je tiens à préciser que le hip-hop n'est pas du tout commercial.
Je préfère le hip-hop à la tecktonik, car si on parle au niveau danse, tout le monde peut se mettre à la tecktonik mais le hip-hop, il faut des mois d'entrainement avant de pouvoir participer à une Battle!
Apres ne prenez pas ce que je dis pour des insultes, c'est mon avis personnel, chacun ses gouts!!!
LaClandestina
lundi 14 janvier 2008 à 03:23
bienvneue khalid, oui le hip hop c'est quand même plus dévelopé que la tecktonik(ta mere

)
aprés bn c'est marant a regarder la tecktonik
jojodu75
mercredi 16 janvier 2008 à 20:46
Le hip-hop c'est un genre alors que la tecktonik c'est un mouvement de mode. Je
pense que dans 1 ou 2 ans maximum la tecktonik est perdue
YakoZ
mercredi 23 janvier 2008 à 18:25
la tektonik n est qu un effet de mode ! qui bientot sera oublier (temp mieu
) . Et pour le break dance je respect totalement en les voyant danser on remarque qu il y a du boulot de l entrainement contrairement a la tektonik de plus la tektonik copi beaucoup de phaz sur le break
!
mpmp
mercredi 23 janvier 2008 à 20:50
bah les deux sont coooooooooooooooooooooooooooool

hey khalid je suis d'origine marocaine toi ??????
metrek
vendredi 15 février 2008 à 15:31
dsl mai pr moi la tecktonik dechire tt alr que le hip hop cde la merde
savoie libre
vendredi 15 février 2008 à 15:50
Metrek> Avant de critiquer commence à écrire comme tout le monde c'est a dire normalement
tauz33
dimanche 17 février 2008 à 17:42
Salut a tous je suis tombe sur un site électro (tecktonik) avec concours rubrique team pour se faire connaitre allez jetter un oeil si ca vous dit
www.hype-show.com
Virgil19
dimanche 17 février 2008 à 17:43
Aucun des 2 mais s'il s'agit de vie ou de mort je vote Hip-Hop

nan c'est tout un art le Hip Hop alors que la tecktonik c'estpour les fahions burk se dire que des potes a moi en font :s
Alu
dimanche 17 février 2008 à 20:29
La tektonik sa va pas durer longtemp et c'est juste de l'electro qui a voulu se donner un style... mais un style un peu efféminé c chelou...
le hip-hop c'est cool quand c'est bien mais le reste du temp sa sert a rien...
Cypress Hill

!!!!!!!!!!!!!