Version complète : Jacques Martin est mort
Forum Fr > Loisirs > Télévision > TV
Belizarius
Jacques Martin est mort

LEMONDE.FR avec AFP | 14.09.07 | 08h28 • Mis à jour le 14.09.07 | 09h01

L'animateur Jacques Martin est décédé, vendredi 14 septembre, à Biarritz, à l'âge de 74 ans. Figure incontournable du petit écran pendant plus de trente ans, il a animé les dimanches de la deuxième chaîne. Jacques Martin avait créé "L'école des fans", une émission populaire où des enfants venaient chanter les succès de la vedette invitée.

Suite à lire ici
catalane
crying8vr.gif

oh le pauvre c etais mon enfance crying8vr.gif mes condoleances a toute la famille crying8vr.gif
huyo
Paix à son âme crying8vr.gif
marylia
c'est un grans monsieur de la tv qui s'en va crying8vr.gif
philippe du web
CITATION(Belizarius @ vendredi 14 septembre 2007 à 09:11) *
Jacques Martin est mort

T'as un contrat d'exclusivité avec le monde ? il n'est pas le seul comme journal et d'autres gazettes sont de meilleur qualité que celui la.
Chameaulo
CITATION(philippe du web @ vendredi 14 septembre 2007 à 10:30) *

T'as un contrat d'exclusivité avec le monde ? il n'est pas le seul comme journal et d'autres gazettes sont de meilleur qualité que celui la.

Le "avec AFP" signifie (je crois) que le Monde reprend juste la Dépêche de l'AFP wink1.gif
philippe du web
Cécilia va être contente de le savoir, elle aura les enfants à plein temps, j'espère que daniele evenou fera quelque chose pour que les enfants, les siens et ceux de cécilia, continueront à se voir, déja qu'elle a dit que pis que pendre d'elle.
Sinon un grand monsieur de la télévision part, un de plus, il ne reste plus grand monde dans cette catégorie là.
_Fred
han Jacques Martin crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
rondine
Combien de dimanche en sa compagnie... crying8vr.gif

Paix à son âme.
cbar
des bonnes vidéos là :

rapporteur and Coe
laugh.gif
Davoust
Jacques Martin est mort.
Simplicius
Le petit Shah aussi parait-il !
tiftif
davoust, j'aurais bien aimé que tu nous mettes un p'tit article...

pardon, Beli l'a fait, j'avais pas vu blush.gif
cooky7
vive l'école des fans smile.gif
un homme bien sympathique et bon animateur
yves-1902
Le seul présentateur TV qui a toujours terminé ses émissions en saluant le public qu'il respectait avant tout.
Il travaillait pour le public et nous apportait une vraie distraction dominicale.....
souvenirs....
nostalgie....
on aimait bien !

Merci Jacques, merci l'artiste !

Salut à toi là-haut !
Chameaulo
Beli: fusion laugh.gif
philippe du web
CITATION(Chameaulo @ vendredi 14 septembre 2007 à 10:33) *
CITATION(philippe du web @ vendredi 14 septembre 2007 à 10:30) *

Le "avec AFP" signifie (je crois) que le Monde reprend juste la Dépêche de l'AFP wink1.gif

Et alors ? pas d'autres gazettes n'ont parlé de jacques martin ? meme l'humanité en parle alors pour l'objectivité j'ai plus que des doutes
Belizarius
Je le prends par commodité... ce qui me permet d'aborder plusieurs thèmes avec un seul site. Et ça reste quand même une référence, puisque aucun journal ne peut aujourd'hui se dire neutre.

Si je poste les news avec uniquement L'Huma, je vais me faire incendier par les gens "de droite", si je mets Le Figaro ce sont ceux de gauche qui vont me taper dessus... Libé, ce seront les anti-bobos.... sleep8ge.gif

Maintenant, si tu veux participer en mettant des news venant des autres journaux, libre à toi au contraire, je n'attends que ça. sleep8ge.gif
Je serai ravi d'avoir de l'aide pour les news, avec des points de vus venant d'autres journaux sur les différents sujets. Plus il y a de gens qui posteront, plus j'aurais de temps libre biggrin.gif

Je passe déjà 1h30 par jour mini à alimenter les news, puisque personne ne le fait... alors si c'est pour être critiqué c'est sympa. sleep8ge.gif
anariel
huh7re.gif
Belizarius
CITATION(Chameaulo @ vendredi 14 septembre 2007 à 14:16) *

C'est fait smile.gif
A quoi bon faire des catégories "télé" si les gens postent leurs sujets sur un présentateur télé ailleurs? huh7re.gif tongue.gif
yves-1902
CITATION(Belizarius @ vendredi 14 septembre 2007 à 14:38) *

C'est fait smile.gif
A quoi bon faire des catégories "télé" si les gens postent leurs sujets sur un présentateur télé ailleurs? huh7re.gif tongue.gif

Ben..peut que cela valait la peine de ne pas banaliser au rang des cauet et autres nazes, quelqu'un comme Jacques Martin.
Belizarius
J'ai jamais été fan mais j'accepte ton point de vue... wink1.gif
Je suis juste trop logique biggrin.gif
Cacahuete_grillée
Même si il est mort et que c'est triste, je vais pas faire son eloge comme certains le font, je l'aimais pas du tout wacko.gif
cbar
Moi je ne l'aimais qu'avant l'école des fans… thumbdown.gif

les dimanches de m… devant la deux chez des parents pffff… entrecoupé de Jonathan Hart hohoho…
Calisthée
roooooooooooooooooooo mon enfance sad.gif

on regardait l'école des fans, puis dimanche Martin quand j'étais pitite
tsukun
un grand bonhomme de la télé est partie, je me souviens de la période école des fan et des répliques des enfants a son encontre. biggrin.gif
GMB
baby.gif monsieur, tu sens mauvais de la bouche.

RIP
_Fred
hannn mais t'arrêtes de me cracher dessus oui !
brownie
Toute une époque !!!

Un des premier impertinents de la télé avec Jean yanne ou le Petit Rapporteur (en famille avec poulet frites le dimanche midi baby.gif ) et les débuts de Desproges.

Très assagi dans ces dernières années de télé....
Et surtout il a lancé bcp de d'animateurs..qu'on aimes ou pas !!!

Au revoir Monsieur..

wink1.gif
becassine92
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin blink.gif
noooooooooooooon c'est pas vraaaaaiiiiiii shok.gif

weep.gif weep.gif weep.gif
marc13000
http://fr.news.yahoo.com/fc/jacques-martin.html

encore un grand de la tv qui nous quitte sad.gif
Belizarius
Bon sang c'est le 4e topic que je ferme... faites gaffe, il y en a déjà un depuis 8h30 ce matin... sad.gif
axel25
J'ai regardé une emision TV consacrée à ce type. Comment une telle personalité. Oubliée des acteurs des grands médias ces dernières années (quelle ingratitude). Qui pourrait oublier le petit rapporteur (la TV comme je l'aime humour et dérision) et l'école des fans . Découvreur de talents, parolier merci Jacques.
Il pleut sur mes lunettes........................
philippe du web
CITATION(Belizarius @ vendredi 14 septembre 2007 à 14:33) *
Je passe déjà 1h30 par jour mini à alimenter les news, puisque personne ne le fait... alors si c'est pour être critiqué c'est sympa. sleep8ge.gif

Je te critique pas je critique le monde, journal que je n'apprécie pas.

baby.gif baby.gif
CITATION(axel25 @ vendredi 14 septembre 2007 à 20:08) *
J'ai regardé une emision TV consacrée à ce type. Comment une telle personalité. Oubliée des acteurs des grands médias ces dernières années (quelle ingratitude). Qui pourrait oublier le petit rapporteur (la TV comme je l'aime humour et dérision) et l'école des fans . Découvreur de talents, parolier merci Jacques.
Il pleut sur mes lunettes........................

Pierre Bonte, Pierre Desproges, Daniel Prévost, Stephane Collaro notamment et plus tard Laurent Gerra, bon sa seule erreur, je lui pardonne volontiers parce que rien que pour avoir trouvé Prévost, il faut aller le voir en spectacle, c'est marrant contrairement à d'autres que je ne nommerais pas.
Je crois que la télévision est ingrate depuis son attaque qui l'avait paralysé tout le monde l'avait rejeté même ses soi disant amis, je sais que dans ces émissions on chantait en direct pas de play back et puis on rigolait franchement, cette télévision là me manque terriblement, ses skechts avec jean yanne sont un pur bonheur et puis sa voix aussi, il chantait l'opéra très bien.
nanouchka47
Bonjour.
Hommage a M Jacques Martin brillant animateur de*l'École des Fans*, émission TV qui nous mettait du baume au coeur.
Sincères condoléances à toute sa famille.
brownie
Et pas un mot de NS,notre omniprésident
..... en tant que président pour lui rendre hommage !!!!!!!! huh7re.gif huh7re.gif huh7re.gif

dans le JDD

http://www.lejdd.fr/cmc/blogs/200737/allo-...rtin_55264.html

wink1.gif
Belizarius
Madame Sarkozy n'est pas l'une des nombreuses ex-femmes de Jacques Martin (quel tombeur biggrin.gif)?
Caroleen
J'adorais Jacques Martin et l'Ecoles des fans c'est tout mon enfance. Dommage qu'il l'es supprimer cette émission. Mais je pense aussi que personne ne pourrait faire revivre cette hommage à l'enfance comme lui le faisait.
Respect sincérement.
peterwaradin
Ave atque vale,Jacques Martin!
yves-1902
C'est quand on cherche, parmi les animateurs télés, qui pourrait reprendre sa place, que l'on se rend compte de la nullité de pratiquement tous ls animateurs actuels. Pas tous...mais pas loin !
philippe du web
CITATION(yves-1902 @ vendredi 14 septembre 2007 à 14:42) *
CITATION(Belizarius @ vendredi 14 septembre 2007 à 14:38) *

C'est fait smile.gif

Ben..peut que cela valait la peine de ne pas banaliser au rang des cauet et autres nazes, quelqu'un comme Jacques Martin.

Pour une fois je suis d'accord avec toi, il vaut, pour moi il est encore là, il vaut beaucoup mieux qu'eux et largement, il savait préparer ses sujets lui au moins

CITATION(yves-1902 @ dimanche 16 septembre 2007 à 01:43) *
C'est quand on cherche, parmi les animateurs télés, qui pourrait reprendre sa place, que l'on se rend compte de la nullité de pratiquement tous ls animateurs actuels. Pas tous...mais pas loin !

si tous, pas un pour racheter l'autre, la téloche avait des gens de qualité comme zitrone, comme martin qui malheureusement n'ont pas de remplacant et c'est bien dommage
parce que pour fabriquer des animateurs ca elle sait faire mais en trouver de qualité la il n'y a plus personne

alors j'ai essayé d'aller à son enterement, le public, son vrai public était parqué derrière des barrières place saint jean, que les peoples n'avaient le droit d'entrée, en plus les policiers n'étaient pas des plus gentils avec nous
j'ai reconnu son fils martin le cuisinier, cecilia accompagné d'une copine, a croire qu'elle est gouine, celle la toujours une copine avec elle, ses deux filles avec leurs copains, celle qui jouait marie pervenche un de ses femmes et puis d'autres que j'ai pas reconnu
et pourtant la cathédrale de saint jean est grande, je voudrais bien savoir qui il y avait dedans
je sais ou il est enterré, lundi en sortant du boulot comme je suis du matin j'irais lui porter des fleurs, je lui doit au moins ça.
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Choucrouteman
franchement l'ecole des fans c'est pas le genre d'emissions que je regrette.ça me donnait le cafard!
philippe du web
pourquoi ?
trop drole d'entendre le fils dire tout haut :
le monsieur a cote de maman c'est le frere de papa et il vient à la maison des que papa est parti et ils s'enferment dans la chambre et je dois pas les déranger,
spontané les enfants whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.