CITATION(No-name-dark @ jeudi 12 juillet 2007 à 15:06)
Hum, il se passe quoi ?!
il se passe qu'indy a des prostitués sur ton trottoire
No-name-dark
jeudi 12 juillet 2007 à 14:15
CITATION(marylia @ jeudi 12 juillet 2007 à 15:08)
Hum, il se passe quoi ?!
Ah oué effectivement !
indy
jeudi 12 juillet 2007 à 14:15
CITATION(marylia @ jeudi 12 juillet 2007 à 15:03)
CITATION(Jethzen @ jeudi 12 juillet 2007 à 15:02)
Heello dark !!!
sur le trottoire de indy il y des... ****
ah bon? indy t'y touche, t'es mort
je ne relèverai même pas de toute façon en face de chez moi il y a un supermarché, donc n'ayons pas peur des mots ce n'est pas là que des putes iront tapiner, enfin ceci dit ma chérie tu ne devrais pas écouter ce que dit notre petit merdeux de fils , tu sais bien qu'il est en pleine crise d'adolescence, que son corp change et que forcément en ce moment il n'est plus tout à fait lui même (Jet, ne t'en fait pas fils ce n'est pas sale )
Hello No-Name!! Tu vas bien?
marylia
jeudi 12 juillet 2007 à 14:19
CITATION(indy @ jeudi 12 juillet 2007 à 15:15)
CITATION(marylia @ jeudi 12 juillet 2007 à 15:03)
CITATION(Jethzen @ jeudi 12 juillet 2007 à 15:02)
Heello dark !!!
sur le trottoire de indy il y des... ****
ah bon? indy t'y touche, t'es mort
je ne relèverai même pas de toute façon en face de chez moi il y a un supermarché, donc n'ayons pas peur des mots ce n'est pas là que des putes iront tapiner, enfin ceci dit ma chérie tu ne devrais pas écouter ce que dit notre petit merdeux de fils , tu sais bien qu'il est en pleine crise d'adolescence, que son corp change et que forcément en ce moment il n'est plus tout à fait lui même (Jet, ne t'en fait pas fils ce n'est pas sale )
moi j'en avais ou j'habitais avant. J'habitais à une porte de paris et elle tapinaient sur le périférique Je plaisantais, je sais que je te suffit largement
erick38
jeudi 12 juillet 2007 à 14:23
CITATION(No-name-dark @ jeudi 12 juillet 2007 à 15:15)
CITATION(marylia @ jeudi 12 juillet 2007 à 15:08)
Hum, il se passe quoi ?!
Ah oué effectivement !
c'est un beau pays que tu habites là indy
Tyma
jeudi 12 juillet 2007 à 14:24
mes salutations
indy
jeudi 12 juillet 2007 à 14:29
@Marylia, wouaw la galère, ce devait être très chiant avec le traffic, non? puis voilà la réputation du quartier Bien évidement que tu me suffit amplemment, tu as comblé ce vide qu'il yavait dans ma vie mon coeur , je n'ai vraiment pas besoin d'aller voir ailleurs et moins des prostituées!!
@Jet, on prête souvent aux autres les intentions que l'on a soi-même, médites là-dessus
Bon sur ce, j'vais prendre une douche et j'vais me préparer pour aller faire mes courses
marylia
jeudi 12 juillet 2007 à 14:31
CITATION(indy @ jeudi 12 juillet 2007 à 15:29)
@Marylia, wouaw la galère, ce devait être très chiant avec le traffic, non? puis voilà la réputation du quartier Bien évidement que tu me suffit amplemment, tu as comblé ce vide qu'il yavait dans ma vie mon coeur , je n'ai vraiment pas besoin d'aller voir ailleurs et moins des prostituées!!
@Jet, on prête souvent aux autres les intentions que l'on a soi-même, médites là-dessus
Bon sur ce, j'vais prendre une douche et j'vais me préparer pour aller faire mes courses
bonne douche mon amour passe le bonjour à GM bonne courses et essaie d'être chez toi à 20h
indy
jeudi 12 juillet 2007 à 14:52
CITATION(marylia @ jeudi 12 juillet 2007 à 15:31)
bonne douche mon amour passe le bonjour à GM bonne courses et essaie d'être chez toi à 20h
No problemo my love à toute à l'heure mon coeur, bisous, je t'aime
@tout le monde au bar, bonne fin d'aprèm @+tard
marylia
jeudi 12 juillet 2007 à 14:55
CITATION(indy @ jeudi 12 juillet 2007 à 15:52)
CITATION(marylia @ jeudi 12 juillet 2007 à 15:31)
No problemo my love à toute à l'heure mon coeur, bisous, je t'aime
@tout le monde au bar, bonne fin d'aprèm @+tard
moi aussi je t'aime mon amour je t'appelle comme d'habitude tu vas me manquer
totalimpro
jeudi 12 juillet 2007 à 14:58
C est mimi tout plein çaa
Mais aucune poesie dans le texte ...
marylia
jeudi 12 juillet 2007 à 15:00
CITATION(totalimpro @ jeudi 12 juillet 2007 à 15:58)
C est mimi tout plein çaa
Mais aucune poesie dans le texte ...
m'en fiche de la poésie il me dit ce qu'il ressent et c'est le plus important pour moi jaloux
Jethzen
jeudi 12 juillet 2007 à 15:09
Ouais on connais la chanson...
Mariage, enfant, divorce...
ro ça va je dec
totalimpro
jeudi 12 juillet 2007 à 15:10
Cela pourrais etre mieux dit je vais te faire un exemple
Il y a ces terres que l on cultive Ces mers que l on domine Quand on atteint enfin ce haut des cimes
Il y a ces mondes qui tournent autour Sans pour autant nous faire ,faire de détour On joue enfin sur du velours
Je souhaiterai saluer les petits rois de pacotille Qui essaye toujours avec leur aiguille De détruire malgré tout l indestructible
Toi mon anguille Moi l impulsif Promenons nous dans les bois Il n y a plus de loup la bas
Il y a aussi cette fusion qu on dessine Cette saveur malgré toute nos fourche caudines Avec notre force qui culmine
On ira voir ses bas fonds Jouer les interdits à foisons Et parfois même à la maison
A l envers à l endroit Au dessus pour toi En dessous suis moi
Toi mon anguille Moi l impulsif Promenons nous dans les bois Il n y a plus de loup la bas
Il était temps pour moi d envisager un cycle L infinis unions enfin en article Promis jamais nous serons bernicle
Toi mon étoile Toi ma toile Jamais lâcher ta main Toujours envié tes seins Je suis ton saint Toujours marcher Ou courir sans arrêt Jamais rien ne pourra arrêter La rencontre de deux écorchés
(bon petite impro inspiré de noir desir que j ecoute )
marylia
jeudi 12 juillet 2007 à 15:12
CITATION(Jethzen @ jeudi 12 juillet 2007 à 16:09)
Ouais on connais la chanson...
Mariage, enfant, divorce...
ro ça va je dec
si on a survécu à nos enfants, on survivra à tout
erick38
jeudi 12 juillet 2007 à 15:12
heu re tous le monde hello totalimpro bin moi c'est à boire qu'il me faut Donc binouze
marylia
jeudi 12 juillet 2007 à 15:15
CITATION(totalimpro @ jeudi 12 juillet 2007 à 16:10)
Cela pourrais etre mieux dit je vais te faire un exemple
Il y a ces terres que l on cultive Ces mers que l on domine Quand on atteint enfin ce haut des cimes
Il y a ces mondes qui tournent autour Sans pour autant nous faire ,faire de détour On joue enfin sur du velours
Je souhaiterai saluer les petits rois de pacotille Qui essaye toujours avec leur aiguille De détruire malgré tout l indestructible
Il y a aussi cette fusion qu on dessine Cette saveur malgré toute nos fourche caudines Avec notre force qui culmine
On ira voir ses bas fonds Jouer les interdits à foisons Et parfois même à la maison
A l envers à l endroit Au dessus pour toi En dessous suis moi
Il était temps pour moi d envisager un cycle L infinis unions enfin en article Promis jamais nous serons bernicle
Toi mon étoile Toi ma toile Jamais lâcher ta main Toujours envié tes seins Je suis ton saint Toujours marcher Ou courir sans arrêt Jamais rien ne pourra arrêter La rencontre de deux écorchés
(bon petite impro inspiré de noir desir que j ecoute )
oui mais lui ce n'est pas du copier coller
CITATION(erick38 @ jeudi 12 juillet 2007 à 16:12)
heu re tous le monde hello totalimpro bin moi c'est à boire qu'il me faut Donc binouze
tient choisit ou prends les 3
erick38
jeudi 12 juillet 2007 à 15:17
bin marylia tu me connais,je suis raisonnable!les 3 biensur Et je t'offre quoi marylia?
totalimpro
jeudi 12 juillet 2007 à 15:18
Je prends plus whisky coca mais avec plaisir pour l apero
Jethzen
jeudi 12 juillet 2007 à 15:21
Get 27, baileys, saké!
merci
erick38
jeudi 12 juillet 2007 à 15:26
tiens jet ta grenadine
marylia
jeudi 12 juillet 2007 à 15:28
CITATION(erick38 @ jeudi 12 juillet 2007 à 16:17)
bin marylia tu me connais,je suis raisonnable!les 3 biensur Et je t'offre quoi marylia?
je vais prendre une pina colada
erick38
jeudi 12 juillet 2007 à 15:41
et voila!!!
et tiens totalimpro
marylia
jeudi 12 juillet 2007 à 15:44
CITATION(erick38 @ jeudi 12 juillet 2007 à 16:41)
et voila!!!
et tiens totalimpro
merci beaucoup erick
totalimpro
jeudi 12 juillet 2007 à 15:45
Merci erick en plus tu as pensé à la rondelle de citron
marylia
jeudi 12 juillet 2007 à 15:57
bon je vais bosser a ce soir tout le monde
erick38
jeudi 12 juillet 2007 à 16:01
bonne fin de journée marylia,à ce soir
No-name-dark
jeudi 12 juillet 2007 à 16:50
Re tous ...
Louéna
jeudi 12 juillet 2007 à 16:52
hello !
No-name-dark
jeudi 12 juillet 2007 à 17:04
UPPPPP
Louéna
jeudi 12 juillet 2007 à 17:05
Tu bois quoi ? ^^
No-name-dark
jeudi 12 juillet 2007 à 17:07
Panaché stp et toi ?
guillom
jeudi 12 juillet 2007 à 17:07
salut !
il court où comme ça , ton chaton no name ?
No-name-dark
jeudi 12 juillet 2007 à 17:10
Au tobbogan mdrrrrrr !
Bon j'arrête mon délire sur le tobbogan !
(EN plus les chats ça aiment pas l'eau )
guillom
jeudi 12 juillet 2007 à 17:12
euh y a eu Tchernobyl qui a touché le forum ?
l'impression qu'on est pas nombreux , en même temps c'est pas déplaisant
Louéna
jeudi 12 juillet 2007 à 17:15
on est 3. Moi ? j'prendrait bien un capuccino et toi guillom ?
Tien no name
No-name-dark
jeudi 12 juillet 2007 à 17:15
Bah, c'est chiant qu'il y est personne !
Merci pour le Panaché !
guillom
jeudi 12 juillet 2007 à 17:17
@Louéna : moi hmmm euh allez je vais prendre un panaché comme no name ! merci
anariel
jeudi 12 juillet 2007 à 17:18
salut les baristes un chocolat chaud pour moi, après la douche que je viens de me prendre en me baladant, c'est mérité
No-name-dark
jeudi 12 juillet 2007 à 17:21
CITATION(guillom @ jeudi 12 juillet 2007 à 18:17)
@Louéna : moi hmmm euh allez je vais prendre un panaché comme no name ! merci