Jethzen
dimanche 01 juillet 2007 à 19:14
CITATION(Ange_2_tenebre @ dimanche 01 juillet 2007 à 09:14)

CITATION(Jethzen @ samedi 30 juin 2007 à 23:53)

Ce n'est pas la même histoire, chaque couple a sont histoire, sont probléme... C'est pas pareil.
... Mais même ...
Je sais ce que je te dis, tu devrais essayé de l'oubliée, meme si ce n'est pas toutes les memes hitoires de couples, cel ne pourra guerre allé ben/plus loins de c qu'ilc'tait pasé avent ainsi que le diaogue, et le rapprochemen !!!
J'essaye d t'ovrir un maximum, ta petite cervelle pourqu tu comprennes mais tu n le veux pas, mais je ferais tout pour que tu comprenne, et pas tomber dans ce piège !!!!!C'est trop simple de dire,
"essaye de l'oubliée", on oublie pas d'un coup de baguette magique celle qu'on aime le plus au monde. Il faut faire un simple effort, pour que le couple rebat de l'aîle. Dans un couple, il y a des moments de bonheur, comme il y a des moments difficile. Je crois que justement, si les moments difficile sont supporter par le couple, c'est qu'il avance, c'est humain de faire des erreurs, c'est aussi plutôt normal d'avoir des embrouilles avec sa partenaire.
Bien sûr que cela peux revenir comme avant, j'y crois dur comme fer. Si on a réussi a être comme ça par le passé, on peux l'être pour le présent. C'est question de confiance, il faut y croire.
Je ne connais pas ton éxpérience, mais j'insiste sur, tout les couples sont différent sur ces principes.
Regarde par exemple, je connais des personnes qui sont en couple de puis 20 ans. Tu crois quand 20 ans c'était tout beau tout rose? Que le couple a toujours marché comme sur des roulettes?
Non justement, si dés qu'il y a quelques choses qui ne va pas, on lache l'affaire, je n'appele pas ça de l'amour.