Version complète : A la recherche de mon canapé!
Forum Fr > Loisirs > Bricolage et Déco
LaClandestina
BOnjour tout le monde!

Je suis a la recherche d'un canapé pour mon nouvel appart, j'ai fait toutes les boutiques de déco et je trouve pas!
alors si vous pouviez m'aider, voici les criteres :
pas plus de 350€
convertible en lit 2 personnes
pas trop grand
dans les tons un peu orientaux, car c'st pour mon salon dans l'ambiance un peu voyage ^^
confortable!
et j'ai un penchant pour les futons...

merci a vous tongue.gif
Calisthée
tu as regarder chez IKEA ?
gigi's
et chez Confo ?
LaClandestina
ikea oui confo il y en a un que j'aime bien mais c'est pas un matelas futon...
ikea j'aime pas.
fly il y a celui que j'adore mais 499€.... trop cher,
alinea rien.
freak by nature
Salut, la question de la morkitu : Tu sais coudre ? biggrin.gif

Parce que chez Ikea, tu en as des super simples dans les convertibles, tu vires l'horrible housse et tu t'en fais une adaptée à tes goûts (tellement plus facile à écrire qu'a faire laugh.gif )
LaClandestina
mdr oui je sais coudre, j'y avais pensé en plus vu les horreurs qu'ils nous sortent parfois...

bon je pense acheter celui de conforama,
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/pages/.../V1/op15-v1.htm
aller page 46, c'est celui en haut à 369€, je l'ai vu en noir dans une boutique côté de chez moi et il est assez style non? en noir bien sur...
freak by nature
Il est sympa, mais tu l'as essayé celui que tu as vu, pour le comfort ?
LaClandestina
oué c'est ça le blem, j'prefere les matelas futon, fin ma mere dit qu'elle aime bien (elle etait avec moi)
fin si ça tenait qu'a moi, je metrais juste un matelas futon a terre et basta ^^ mais ça plait pas a ma mere qui dit "et quand je vais venir te voir tu vas me faire assoir a terre?" biggrin.gif
RIPPERDUCK
CITATION(VersionAnnSo @ vendredi 14 septembre 2007 à 00:09) *
oué c'est ça le blem, j'prefere les matelas futon, fin ma mere dit qu'elle aime bien (elle etait avec moi)
fin si ça tenait qu'a moi, je metrais juste un matelas futon a terre et basta ^^ mais ça plait pas a ma mere qui dit "et quand je vais venir te voir tu vas me faire assoir a terre?" biggrin.gif

Salut nena! Moi je te propose un matelas toutcon "moi" blink.gif

Bon je sors weep.gif

*groz biz ma puce* biggrin.gif
LaClandestina
mdrrr petit canard!!!
euh bin, avant d'acheter j'voudrais tester tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.