Version complète : qui aime le rugby soit feminin ou masculin
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
la super rugbyman samir
heart.gif qui aime le rugby car moi je l'adore jen fait en se moment c'est trop bien thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif et je recherche des amis svp et comment on fait pour acceder au tchat merci de repondre tre vite thumbsup.gif
Imara
j'adore le rugby ^^
j'ai ça dans les veines (du côté du papa ^^) bien que je ne l'ai jamais pratiqué. mais on va se lancer en universitaire avec une amie de la promo. on verra bien ^^
Carryon
J'adore le rugby thumbsup.gif A pratiquer et à regarder thumbsup.gif

Pour accéder au t'chat, tu cliques sur le lien en haut à gauche de cette page (qui s'appelle... "T'chat" biggrin.gif ) et tu dois avoir Java d'instaler. Après, ne m'en demande pas trop, je ne suis pas un expert et le plus simple, c'est de se renseigner ici.
GMB
je préfere le backgamon.
gilou64
J'adore ce sport! Ca fait 13 ans que je le pratique et c'est fabuleux, c'est une ambiance de fou! C'est un sport noble qui je l'epère le restera encore un peu...
ASKI
Je préfère le rugby masculin smile.gif
Steven18
Je prefere le foot thumbsup.gif Sa fait 10 ans que j'en fait
hiram_fr
Je préfère largement le rugby masculin...et ses joueurs comme Julian Hans...ahhh heart.gif
lobo tommy
Moi je vis au rythme du rugby ....mais avec les femmes :
D'abord je fais quelques chandelles en espérant pouvoir transformer mes essais dans une mêlée ... mais comme elles bottent toujours en touche de peur de s'attraper le ballon biggrin.gif eh ben je les ai toutes plaqués tongue.gif

quand on transforme l'essai c'est quand on met entre les 2 poteaux ? biggrin.gif
babybelle64
Je suis baigniéé dans le rugby depui que je suis toute petite et j'adore sa!! j'en ai pratiquer mais j'ai arrèter. tro for franchement!! c'est quoi ton équipe préféré?? Moi c'est les all black!! comment ils assurent!!!
tsukun