Darius13
mardi 11 septembre 2007 à 19:03
CITATION(Insorto @ mardi 11 septembre 2007 à 19:44)

A croire que Dieu est plein de blagues de mauvais de goût...
Plus serieusement, j avoue avoir des doutes sur les gagnants du loto. Je m'explique: j'aimerais savoir si qq'un connait qq'un qui connait qq'un qui a gagné au loto (ou assimilés). Parceque moi, les seuls que je connais, je les ai vu á la télé.
En gros je me demande s'il y a vraiment des gagnants ou si ce serait pas plutôt toujours des gens á qui on propose un peu d'argent pour faire croire qu'ils ont gagné dans le but de nous faire continuer á jouer (même si je n'ai jamais joué á cause de ce doute). Parce que ce serait tellment simple de choisir les numéros qui n'ont pas été joués et la francaise des jeux s'en metterait tellement plus plein les poches...et comme on dit, "plus c'est gros plus ca passe"...
Bien-sure que c'est truqué, quand bien meme qu'une véritable personne gagne nous ne savon pas de combien est la part de ceux qui organise ces lotos (ou du moins l'état). Puisque nous ne pouvons pas connaître la véritable somme (genre X gens on joué donnant un gain de 84 millions et il est dis officiellement que le gain est de 45 millions alors qu'officieusement c'est 84 millions).
En Italie c'est un enfant qui prend les boules dans une roulotte en bois toute simple sans fond de synthèse. L'enfant lis et montre les chiffres gagnant, 100% transparent, hormis l'histoire de la véritable somme d'argent.