Version complète : "Je m'appelle Yahoo, mes parents se sont connus sur internet"
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Belizarius
"Je m'appelle Yahoo, mes parents se sont connus sur internet"

AFP - Dimanche 9 septembre, 13h24

CITATION
TIJUANA (AFP) - Un nouveau-né mexicain a été baptisé Yahoo, comme le célèbre portail internet, car ses parents se sont connus grâce à un site de rencontre, a indiqué samedi à l'AFP un fonctionnaire de l'Etat civil de la ville de Mexicali, dans le nord-ouest du Mexique.
L'officier de l'état civil a ajouté que des militants écologistes avaient récemment appelé leur enfant Arbol (arbre en espagnol).

Suite à lire ici
marc13000
pas mal,en plus le jour ou il aura une copine, celle si si pourra dire a ses parent qui lui dirons ou va tu?
je vais sur yahoo !
elle il dirons mon dieu comme notre fille est passionais par internet! laugh.gif laugh.gif
Arahan
mdr marc ...

Moi je dis le gamin il a pas de bol.
ça doit etre sacréement dur a porter un nom pareil. Y pensent jamais à ça les parents quand ils nomment leurs enfants ???
Elaïs
A quand un petit Forumfr ou une petite Forumfre?
saint thomas
Imagine qu'ils se soient recontrés sur le neuf !
myeline
Après le fameuse histoire de Mégane Renaud... on aura tout vu.
Les pauvres bout'chous!
Calisthée
c'est franchement n'importe quoi, pourquoi pas google tant qu'on y est mellow9wl.gif
_Fred
ou ForumFR ..
*Alexandra *
ben Funky on va s'y mettre biggrin.gif
_Fred
owiii aller hop, on va y travailler heart.gif laugh.gif
Belizarius
Il y a un petit Google en Norvège ou en Suède déjà! laugh.gif
vanouille
Y en a qui sont pas finis tongue.gif
Et on est loin d'avoir tout vu je pense sleep8ge.gif
Insorto
Une connaissance de le nom de famille est "Bono"...ses parents ont eu la bonne idée de l'appelé "Jean"...je peux vous dire qu'il a ramass'!!
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.