Version complète : piercing langue
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
yaya12
bonjour a tous!
je voudrais des renseignements par rapport au piercing a la langue est ce qu'il y a quelque chose pour endormir la langue ou pas?
huyo
ma petite yaya un bon coup de masse avant , ça doit faire l'affaire... tongue.gif tongue.gif
t'es parti de msn, sans crier garde...méchante sad.gif tongue.gif
*Alexandra *
salut
non il n'y a rien; le perceur te donne de quoi faire un bain de bouche avant de percer mais tu ne sens rien juste l'aiguille qui glisse mais ça va tellement vite que tu t'en rends même pas compte . après ta langue va un peu gonfler et tu zozoteras pendant quelques jours ; si tu nettoie tout corectement ( bain de bouche et que tu enlève plus tard ton percing de temps en temps )il n'y a pas de risque d'infection ; moi j'en ai un depuis presque 4 ans smile.gif
Soulfly
Mmmmmh piercings!

Le plus important c'est d'avoir une bonne discussion avec ton pierceur, lui poser toutes les questions auxquelles tu as besoin de réponses!
_Fred
J'adore les filles avec un piercing sur la langue blush.gif
*Alexandra *
@ Funky dis plutot que tu préfère le percing... la fille c'est en option biggrin.gif
_Fred
CITATION(*Alexandra * @ samedi 08 septembre 2007 à 12:52) *
@ Funky dis plutot que tu préfère le percing... la fille c'est en option biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
non quitte à choisir je choisirai les deux biggrin.gif
oselle
CITATION(*Alexandra * @ samedi 08 septembre 2007 à 12:45) *
salut
non il n'y a rien; le perceur te donne de quoi faire un bain de bouche avant de percer mais tu ne sens rien juste l'aiguille qui glisse mais ça va tellement vite que tu t'en rends même pas compte . après ta langue va un peu gonfler et tu zozoteras pendant quelques jours ; si tu nettoie tout corectement ( bain de bouche et que tu enlève plus tard ton percing de temps en temps )il n'y a pas de risque d'infection ; moi j'en ai un depuis presque 4 ans smile.gif

oui ça fait pas mal! moi g la lévre je pense que le stresse anesthésie trés bien déja! dit moi alexandra en 4ans tu n'a jamais eu de soucis vec ton percing ? ni de regret? car j'aimerai en fait un!
yaya12
CITATION(oselle @ samedi 08 septembre 2007 à 13:44) *
salut

oui ça fait pas mal! moi g la lévre je pense que le stresse anesthésie trés bien déja! dit moi alexandra en 4ans tu n'a jamais eu de soucis vec ton percing ? ni de regret? car j'aimerai en fait un!

okok merci!!
*Alexandra *
CITATION(oselle @ samedi 08 septembre 2007 à 13:44) *
salut

non pas de soucis; je le désinfecte régulièrement d'ailleurs quand je l'enlève ça me fais bizarre il me

manque tongue.gif.

pas de regret non plus puisque lui si tu l'enlève y a pas de marque apparente; par contre je mets des

boules en plastique pour éviter d'abimer l'émail des dents en jouant avec .
JustLo
Moi j'en ai fait un aussi. Par contre moi, on m'a mis un anesthésiant en spray. C'est peut-être comme ça que ça se passe en belgique, je ne sais pas.
Et je ne le regrette toujours pas. Une amie à moi l'a enlevé quand elle a appris qu'elle allait devenir mère. Ca ne lui a laissé aucune trace, sauf que maintenant il lui manque , ce piercing!
galadrielle
Cela laisse aucune trace lorsue on l'enleve ! rassurez vous ! par contre c'est vraiment bizarre de ne plus l'avoir ! baby.gif
yaya12
merci pour toutes vos réponses. je vais essayer de rechercher se spray voir si je le trouve! merci beaucoup! et si certains veulent ajouter des choses n'hésité pas!
Luna_DSL
Je pense que le spray anésthésian est inutile... Enfin pour moi, je n'ai pas eu mal du tout. J'ai d'ailleurs bien rigolé avec le perceur avant en lui demandant quel sra la douleur. Il m'a répondu " ça fait beaucoup moins mal que quand tu te mords la langue ou que tu te prends le petit doigt de pied dans un coin de meuble..." lol
Et en fait c'était vrai, en moins de deux j'avais mon piercing sur la langue!
Je pense qu'aussi c'est psychologique, comme tu appréhende le truc, et que tu t'attends inconsciemment à souffrir plus qu'autre chose, la micro-douleur te paraîtra pratiquement insensible!
Je suis très heureuse avec mon piercing, et pareil je met plus de boules en plastique pour ne pas abimer mes dents!
Geff
le spray est plus pour le coté psycholigique que pour evité une intense douleur.
si non achéte un stock de paillep our mangé ta soupe pendant 1 semaine biggrin.gif

et prend un vrai perceur meme si tu paye un peu plus cher parce que si le perceur te touche le nerf au milieu de la langue t auras la langue comme jab jar binks sur cette photo

*Alexandra *
oui faut que tu te renseigne sur les tatoueurs perceurs par rapport a leur réputation smile.gif et voir aussi si tu peux le faire parce

qu'avec certaines langues c'est pas possible par rapport au frein
Agamemnon
J'ai fait un piercing à la langue, j'ai rien senti, quand le piercing était déjà en place, je croyais que c'était pas encore percé !! Et puis ensuite, génant une semaine pour manger et parler mais aucune douleur.
GMB
oua yeu ien uste eu aire un erhing a a anheu et yarrive a enhore rés hien a ahler mellow9wl.gif
beckyB
Moi j'ai un piercing à la langue depuis 4 ans, J'appréhendais beaucoup... pour rien,, perso quand il à percé j'ai pas eu une grande douleur, un pincement plutot. Ensuite les quelques minutes suivante, comme une sensation de clou rouillé, bizare à expliquer, comme si le trou n'etait pas lisse ( surement parce que c'était tout frais) et ensuite des douleurs pendant quelques jours, surtout au réveil ( évite le jus d'orange..) et puis certaines syllabes compliquée a prononcer... Sinon rien de vraiment douloureux.. Et pas d'anesthésie...
beetlejuice21
Pendant trèèès longtemps j'étais fada des piercings...pi finalement c'est la folie des tatouages qui m'a prise!
Un jour peut-être...je cèderais à la tentation...mais pour l'instant je flambe mon argent chez les tatoueurs biggrin.gif
LULU-latortue
J'ai un percing au nombril que j'ai fais faire pour mes 18 ans (sans en parler à mes parents) et je n'ai eu aucun problème.

Il a 3 ans j'ai fais un percing à la langue.

Je n'ai pas souffert sur le coup mais en une heure ma langue à gonflé et pendant trois jours j'ai eu une vraie langue de boeuf !

Résultat 3 jours calfetrée dans ma carapace pour éviter çà....
cjh81
CITATION(yaya12 @ samedi 08 septembre 2007 à 12:21) *
bonjour a tous!
je voudrais des renseignements par rapport au piercing a la langue est ce qu'il y a quelque chose pour endormir la langue ou pas?

oui bien sur ! le perceur te met un pin et te perce pendant que tu es evanouie! lol
philippe du web
ce serais bien de mettre des photos aussi des piercings
Sofranne
CITATION(LULU-latortue @ dimanche 16 septembre 2007 à 22:28) *
J'ai un percing au nombril que j'ai fais faire pour mes 18 ans (sans en parler à mes parents) et je n'ai eu aucun problème.

Il a 3 ans j'ai fais un percing à la langue.

Je n'ai pas souffert sur le coup mais en une heure ma langue à gonflé et pendant trois jours j'ai eu une vraie langue de boeuf !

Résultat 3 jours calfetrée dans ma carapace pour éviter çà....

brrr! z'êtes maso ou quoi?? il ya assez d'occasion comme ça pour avoir mal ! en rajouter pour le fun...gloups!!
princessemiaou
Bonjour, je pense que c'est le meilleur endroit pour poser mes question alors voilà.
J'envisage de me faire piercer la langue mais je suis rétissente par rapport aux risques encouruent. Cependant j'ai vu qu'ils diminuaient si on allait chez un bon pierceur.

Ceux que je voudrais savoir c'est pendant combien de temps votre langue a gonflé ? Quand avez-vous re-manger normalement ? Avez-vous tendance à jouer avec votre piercing ? Vous êtes vous abimés des dents ? si oui, comment ? Zozotez-vous ? Celà a-t-il modifié la mobilité de votre langue ? Votre façon de manger et de parler ?
Et est-il possible d'avoir une langue trop petite pour le piercing ? (la mienne n'est pas bien grande)

Merci d'avance pour vos réponses.
Jumpy
Bon ben ya des risques quand même, réfléchi bien aux allérgie, la preuve, moi j'ai fais une allérgie a l'acrylique, j'ai voulu mettre des bille fluorescente et voila, ma langue à cramé, j'ai attrappé plein d'aphtes dans la bouche et sur les levres. ça fait trés trés mal, dailleur la j'ai un traitement car depuis jeudi je souffrais, même de l'eau je pouvais pas en boire tellement ça brulait.

apres ben quand tu fais ton piercing ta langue va rester 3 ou 4 jours gonflé mais ça sa dépend des personnes.
mais en aucun cas il y a une modification du language et de la facon de manger quand le piercing et cicatrisé. pour ta question sur les dents, ben bien sur qu'il ne faut pas jouer avec le piercing sinon tes dents ne vont pas faire long feu !

Voila !
si tu veux d'autres renseignement hesite pas !
princessemiaou
Merci de tes réponses. Mais ton allergie ça va se soigner ? Je sais qu'il y a des risques, pour l'instant j'ai pas eu de problèmes avec tous mes autres percing, mais je porte que de l'argent ou de l'or...
J'ai trés envie de m'en faire un et j'ai peur à la fois...
*Alexandra *
tes dents s'abîment moins si tu mets des boules en plastiques
princessemiaou
ma maman n'est pas d'occord, bon j'ai 19ans je fais ce que je veux, mais ça me contrarit beaucoup j'aime mieux quand elle est d'accord.
Jumpy
Ben mon allergie je suis entrain de la soigner avec un traitement et de la cortisone mais je pourrais jamais remettre de billes en acrylique !! c'est dommage car jvoulais les mettre pour les sorties en boites !!
mais bon tanpis, le principal c'est que jvais aller mieu et que j'ai pu garder mon piercing !!
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.