Version complète : Un parc de loisir à côté de Rennes - Enigmaparc
Forum Fr > Près de chez vous > Ouest > Bretagne
minielephant
A tous les rennais et habitant de la région, vous êtes des veinards ! Un parc de loisir vient d'ouvrir ces portes à côté de Rennes à Janzé, je l'ai testé pour vous et pour forumfr c'est génial ! Il s'appelle Enigmaparc. Tout a été fabriqué main, de l'incroyable de nos jours ...
Vous voyez à travers 11 pays ou époques différentes, de l'egypte ancienne à l'Afrique, Le far west, les pays celts bien sûr, un chateau médieval, et les décors sont d'une telle qualité qu'on s'y croirait.
Il faut parcours les zons à la recherche d'Enigmes (jeu de lettre ou de mots, les fans de l'asile du forumfr serait fou là bas) du coup ça s'adresse autant aux adules qu'aux enfants.
Vraiment je en regrette pas ma visite.
Quelqu'un d'autre du forul y est-il allé ? si oui votre point de vu ça pourra peut-être aider les autres à choisir une destination de sortie ce WE ?
Pour les autres allez y et venez faire votre commentaire aprés !
Au fait j'oubliais ! pour ceux qui trouve qu'il pleut trop en Bretagne pour sortir ! c'est entièrement couvert !
Bon WE à tous !
En plus on est super bien accueilli
Moi en tout cas j'y retournerai
minielephant
Enigma parc ! c'est la saison 2 déjà ! une zone de plus, un labyrinthe des portes dasn le style de dessin des années 30 totalement délirant !
et toujours plus d'enigmes .... les zinzins de l'asile s'en donnerait à coeur joie !
et nouveauté maintenant y'a un site internet !
je vous laisse en décourir plus !
bienvenu à Enigmaparc
Carryon
Si je passe par Rennes un des ses jours, j'y ferai certainement un tour biggrin.gif Il faut toute la journée ?
Violette**Emeraude
j'ai entendu parler de ce parc, et on m'a dit que du bien aussi wink1.gif
je pense y aller cet été ! smile.gif
emilye
jamais entendue parler mais heu.. c'est marquer pour les classes de cp, ce1... heu..... ca marche aussi plus grand?
Ysiss
ui c'est bien pour les grand nenfants aussi? enfin ceux qui ont moins de cerevau qu'un gosse de 2 mois? baby.gif baby.gif biggrin.gif
minielephant
Citation (La_Haine @ vendredi 04 avril 2008 à 15:26) *
Si je passe par Rennes un des ses jours, j'y ferai certainement un tour biggrin.gif Il faut toute la journée ?

Certains restent toute la journée parce qu'il font tout 2 fois ayant adoré mais en fait Il faut environ 4h si on fait tout, les jeux, visite, film, ...
Passe une bonne journée !

Citation (emilye @ lundi 07 avril 2008 à 22:46) *
jamais entendue parler mais heu.. c'est marquer pour les classes de cp, ce1... heu..... ca marche aussi plus grand?

en fait ça marche surtout pour les grands ! Les enigmes sont pas si facile que ça, faut s'etre entréiné à l'asile avant de venir ! Les CP CE1 c'est pour recevoir les classes avec les profs, ils ont un parcurs spécial pour eux, plus éducatif je crois !

Citation (Ysiss @ lundi 07 avril 2008 à 23:39) *
ui c'est bien pour les grand nenfants aussi? enfin ceux qui ont moins de cerevau qu'un gosse de 2 mois? baby.gif baby.gif biggrin.gif

wallbash.gif ne l'écoutez pas c'est même po vrai ! ça prouve que tu n'est pas venu ! Rooooo ! Ou alors c'est un petit géni style le bébé gigi's ! ou Phil ! biggrin.gif
minielephant
Citation (Violette**Emeraude @ vendredi 04 avril 2008 à 15:30) *
j'ai entendu parler de ce parc, et on m'a dit que du bien aussi wink1.gif
je pense y aller cet été ! smile.gif

Super ! Et viens mettre ton avis aprés ici comme ça il y aura plusieurs avis ...et ce que tu as préféré ! Moi c'est l'Egypte on s'y croirait vraiment ! heart.gif

Idem La Haine ... thumbsup.gif
xenops
Merci, je mets dans mes projets pour cet été... smile.gif
minielephant
UP !
Bravo Xenops ! Viens nous raconter ça aprés !

Pour les autres aussi, c'est l'été et avec le temps qu'il fait, une idée à ne pas oublier ! ! biggrin.gif thumbup.gif
emilye
a oui j'essairais d'y penser
minielephant
thumbup.gif Et tu ne sera pas déçue, ...Foie de Minielephant thumbsup.gif
criis
ça pourrai etre sympa et ça ferai une sortie , merci thumbsup.gif
javab
Moi je ne connais et jamais entendu parler
minielephant
Ben c'est l'occasion d'une sortie Javab, vas voir le site déjà et puis lance toi , c'est vraiment pour tout age, je t'assure! Du Rheu ce serait dommage de te préiver c'est pas loin (14 km de Rennes, juste à l'entrée de Janzé) En plus je vois sur ton site que tu as une petite fille ...
thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.