Version complète : Il réclame 2 millions pour un préservatif dans une bouteille
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Belizarius
Russie: il réclame deux millions de dollars pour un préservatif dans une bouteille de bière

AFP - Jeudi 6 septembre, 09h16

MOSCOU (AFP) - Un Moscovite demande près de deux millions de dollars de préjudice moral après avoir découvert dans une bouteille de bière l'emballage déchiré d'un préservatif et "un fragment de matière plastique", a indiqué son avocate.

"Mon client Pavel Pavlov, rédacteur en chef d'une édition militaire russe, a découvert dans une bouteille de bière Baltika-3 un emballage de préservatif et un fragment de matière plastique ressemblant à un préservatif usé", a raconté l'avocate Stalina Gourevitch mercredi à l'AFP.

Suite à lire ici
huyo
Mais non, il a rien compris, ce sont les nouvelles biéres Durex biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Darius13
CITATION(huyo @ vendredi 07 septembre 2007 à 09:35) *
Mais non, il a rien compris, ce sont les nouvelles biéres Durex biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

laugh.gif Ah la bonne nouvelle boire ou faire l'amour maintenant on peu faire les deux! pour le prix d'une bière en plus, c'est bien foutu n'empêche comme ca tu risque pas d'oublier la capote.... mellow9wl.gif a moins de l'avaler.

Enfin pour revenir au sujet, deux million?! il doute de rien celui la, il ce crois aux state! blink.gif
GMB
ça me rapelle une blague:

deux spermatozoides:
-"c' est encore loin les ovaires?"
-"attends, on en est qu' aux amydales"

whistling1.gif
Marie77
CITATION(GrandMasterB @ vendredi 07 septembre 2007 à 20:58) *
ça me rapelle une blague:

deux spermatozoides:
-"c' est encore loin les ovaires?"
-"attends, on en est qu' aux amydales"

whistling1.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
peterwaradin
CITATION(Belizarius @ vendredi 07 septembre 2007 à 09:33) *
Russie: il réclame deux millions de dollars pour un préservatif dans une bouteille de bière

AFP - Jeudi 6 septembre, 09h16

MOSCOU (AFP) - Un Moscovite demande près de deux millions de dollars de préjudice moral après avoir découvert dans une bouteille de bière l'emballage déchiré d'un préservatif et "un fragment de matière plastique", a indiqué son avocate.

"Mon client Pavel Pavlov, rédacteur en chef d'une édition militaire russe, a découvert dans une bouteille de bière Baltika-3 un emballage de préservatif et un fragment de matière plastique ressemblant à un préservatif usé", a raconté l'avocate Stalina Gourevitch mercredi à l'AFP.

Suite à lire ici

Moi perso,j'aurais été plus gourmand que ce malheureux russe.j'aurais réclamé 3 millions de dollars,histoire de m'assurer une retraite paisible sous les palmiers d'Ibiza.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.