Version complète : BD humour
Forum Fr > Culture > BD/Manga
Benne
Bonjour je voudrais savoir si certains d'entre-vous lisent des BD ou de revues humoristiques telles que les Fluides glacial, Psikopat ou autres.
Personnellement, je lit très souvent Fluide glacial et je passe un très bon moment (et en particulier avec Edika et Binet).
Faites parts de vos experiences avec ce genre autre que le manga ! (même si je n'ai rien contre le manga j'en lit aussi)
Garfield ou autres Gaston lagaffe sont aussi les bienvenus.......
Soulfly
Pour moi le plus grand c'est Achille Talon! J'adore vraiment!!
Benne
Ah ouai ! C'est plus tout jeune ça....... laugh.gif
Soulfly
Non en effet mais ça a le mérite d'être toujours funny! Je conseille vivement!
ichliebetomkaulitz
thumbup.gif tuning maniacs thumbup.gif et les bidochons mdr
yolande
J'aime bien Soda dans le genre (même s'il n'y a pas que de l'humour), achille talon aussi.
Benne
CITATION(ichliebetomkaulitz @ vendredi 21 septembre 2007 à 21:01) *
thumbup.gif tuning maniacs thumbup.gif et les bidochons mdr

Ahhhhhhhhhh les bidochons. Ce sont un peu nos simpsons à nous.......la caricature est parfaite sur tout les plans.......... laugh.gif
kennyprod
oui on se bidonne bien avec les bidochons ^^

sinon personnellement j'adors les BD de f'murr avec le genie des alpages je me regal !! meme si l'humour y est bizzard il contient beaucoup de culture et les petits personnage de fond sont genial pour pimenter le tout...

et aussi, je suis tombé une fois sur un dessin animé a canal + et j'me rappel plus du titre mais en cherchant un peu j'ai retrouvé la BD qui s'intitul "DILBERT" de scott adams...

si vous connaissez pas essayez les !
Calisthée
je lis garfield blush.gif

c'est la seule bd que je lise de toute façon laugh.gif
cbar
Citation (Calisthée @ lundi 15 octobre 2007 à 12:22) *

c'est le syndrome des lasagnes laugh.gif
Jamrock
Je lis pas de Fluide Glacial, mais je suis inconditionnel des Mammouth&Piston et surtout Little Kevin, des Lucien et tout ce qu'a fait Margerin, ainsi que du Joe Bar Team, of course ! tongue.gif Sinon les grands classiques dont Gaston Lagaffe qui est sûrement mon père spirituel ( whistling1.gif ) et j'adore l'humour de la BD Le Chat, qu'est-ce que c'est con, mais qu'est-ce que c'est bon ! biggrin.gif

Calisthée
Citation (cbar @ lundi 15 octobre 2007 à 12:33) *
Citation (Calisthée @ lundi 15 octobre 2007 à 12:22) *

c'est le syndrome des lasagnes laugh.gif

et de la flemme... surtout la flemme en fait laugh.gif
kennyprod
Je connais pas trop garfield alien1.gif je devrai peut etre aller voir ça wink1.gif
m@rie
Le donjon de Naheulbeuk.......... pas trés évolué je l'accorde, mais ca me fait bien rigoler....
"Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles."

Pour ceux et celles qui connaissent pas, c'est dans le meme genre que les deux minutes du peuple de Francois Pérusse !
william78
J'adore Garfield (hum.... les lasagnes... biggrin.gif) et Le Chat (de Geluck).

Sinon il y a Boule & Bill qui est marrant.
Clemya
Garfield pas mal , Le chat aussi j'adore wink1.gif
cheuwing
Le chat par ce que c'est tellement con que c'est bon, en plus je suis fan de ses blagues
les bidochons la betise même
Kid paddle l'enfance à l'etat normal où on pense qu'à faire des conneries
Gaston lagaffe ma première BD humoristique
Agent 212 et les femmes en blanche : les 1eres satires sur un corps de métier
Mon préféré : Pierre tombal : un nouveau rapport à la mort
Clemya
le p^sy aussi pas mal smile.gif
yop!
Citation (Jamrock @ lundi 15 octobre 2007 à 11:35) *
Je lis pas de Fluide Glacial, mais je suis inconditionnel des Mammouth&Piston et surtout Little Kevin, des Lucien et tout ce qu'a fait Margerin, ainsi que du Joe Bar Team, of course ! tongue.gif Sinon les grands classiques dont Gaston Lagaffe qui est sûrement mon père spirituel ( whistling1.gif ) et j'adore l'humour de la BD Le Chat, qu'est-ce que c'est con, mais qu'est-ce que c'est bon ! biggrin.gif

Pareil que Jamrock ! Coyote heart.gif est un de mes chocs BD, surtout graphiquement ! Et ça me fait toujours rire !
Sinon, Gaston aussi. Edika et Goossens sont aussi des sommets d'absurde !
Hugo et son "Pépé Malin" me fait bien marrer !

Sinon, un bon vieux Astérix, un Spirou et Fantasio, un Titeuf ou un Garfield, Les Tuniques Bleues ou Lucky Luke, ça le fait !
Il y en a plein en fait ! laugh.gif Peanuts ou Calvin et Hobbes ! Les âneries de Robert Crumb ! Claire Bretecher ou Wolinski !

Sinon, en comic-books, il y a certains titre d'Alan Moore, les Tomorrow Stories, qui s'attaquent à plusieurs genres sous un ton retro/parodique. Jouissif !

Hmm... je réfléchis...Les Lanfeust de Troy et les Trolls sont assez rigolos aussi. Bill Baroud de Larcenet me fait rire aussi !

Et je vais arrêter là ! laugh.gif
maow38
Les "Rubriques-à-brac" de Gotlib et toutes les BD d'Edika. J'aime bien "Krän" aussi ^^
L'étoile filante
Je suis fan de Joe bar team!

Après, les Bidochons bien entendu, les Tuniques bleus aussi! cool.gif
Naphtaline
Carmen Cru est pas mal aussi..et Mafalda me fait bien rire...Les Bidochons, incontournable! thumbsup.gif
Naas
Larcenet Powaaa !
Narukeshi93
Alors : Waoz (parodie de wow)
Lanfust (parodie du fantastique ou plutot humour dans du fantastique
Le chat ( ah ah ah)
et voilà après il y en a d'autre mais bon...
shana22
moi je suis une fan de garfield ^^

NumaZeo
Les Rubriques à Brac de Gotlieb thumbsup.gif

Et dans les Fluides glacials (ciaux ? blink.gif ) Mon préféré c'est Bill Baroud de Larcenet
Narukeshi93
Heu Heroic pizza c'est mort de rire

Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.