Alahel
mercredi 05 septembre 2007 à 22:27
Alors là, attention, gros, voire énorme coup de coeur pour ce rpg. Complet, prenant et bourré de quêtes annexes, il représente une parfaite alternative aux FF (que j'adore, entendons nous bien là dessus).
Alors voilà, je voudrais avoir vos points de vue sur le sujet, et éventuellement, je propose ce post pour échanger des trucs, comme les fameuses recettes de l'alchimarmite
Benne
jeudi 06 septembre 2007 à 17:57
J'ai adoré !!! + de 100 heures de jeu et des graphismes hallucinants. même le systeme de combat au tour parr tour se révele prenant même apres des heures de jeu.......quand à l'alchimarmite, le meilleur truc que j'ai réussi a fabriquer est la meilleur arc d'Angelo...
bapt1664
jeudi 06 septembre 2007 à 22:31
tout simplement enorme
GMB
vendredi 07 septembre 2007 à 07:40

looooong, trés loooooong, beaucoup trop looooooong... arrivé aux trois quart du jeu, j' ai laissé tombé, blasé par la longueur et la répétition...
décidément, les jeux de rôle c' est pas mon truc!
Alahel
samedi 08 septembre 2007 à 22:12
@GrandMasterB: effectivement, si tu n'aimes pas quand c'est long, laisse tomber les JDR tu feras des économies
Gaap
mercredi 19 septembre 2007 à 19:24
Excelent jeux , et tout , mais c'est vrai de dire qu'il est long surtout si on prend en compte le Level-up !
C'est pour ça que je l'ai mis de coté avan que cela ne me gave !
Mais trés bon jeux !
jessica.9002
jeudi 27 septembre 2007 à 09:14
j ai aime mais a la fin j ai pas battu le boss(mais vraiment tout a la fin avant de battre definitivement le dragon(un boss bonus))
mais savez vous que en ayant tue toutes les sortes de betes du jeux (y compris le dragon)vous n aurez plus a vous batrre toutes les 9 secondes
general picsou
jeudi 27 septembre 2007 à 20:04
enorme jeu mais si le post aurait du etre fait l année derniere lol, j y ai passé mon debut d été dessus jusqu a 2h du mat, on ne se lasse pas l univers est attachant normal quand c est dessiné par Monsieur Toriyama lol, les musiques sont geniales, les mondes sont variés et le principe d alchimarmite est enorme, c est sur qu apres le level up est long, j ai passé des dizaines d heures sur al coline des vents hurlants à tuer des gluants d acier lol mais je en regrette pas, vivement le prochain l année prochaine.
mdr
jeudi 04 octobre 2007 à 01:05
Sur DS...
Un jeu de l'ampleur de Dragon Quest... Non mais franchement Sque Enix a bien chié sur ce coup ci. Ok la DS se vend extremement bien mais de la à le sortir sur une portable... J'pense qu'un RPG de cet acabit, ça s'apprécie sur console de salon
Blablateur
jeudi 04 octobre 2007 à 08:20
Très bon, ma princesse l'a fini et je viens tout juste de commencer hier soir