*Sandrine*
jeudi 13 septembre 2007 à 09:27
Bonjour à tous,
Je voix que mon message n'atteind pas encore son but ! Pour tous ceux qui ont répondu, merci de me "soutenir" en faisant par de votre position, mais ce sujet à été lu par 278 personnes, et seulement 17 réponses... Cela veut dire que 260 personnes ne se sentent pas concernés ?
La question à se poser est :"si moi ou l'un de mes proches devait avoir recours à une greffe pour vivre, est ce que j'accepterai cette greffe, ou est ce que je préfèrerais mourir ?" Une fois que vous avez répondu à cette question, demandez vous s'il est cohérent d'accepter d'être receveur, et non donneur... Si vous pensez que oui, réflechissez bien, et ne vous plaignez plus jamais de l'égoïsme de votre voisin !
Bon, pour finir sur une note d'humour, car même si j'essaye de faire passer un message sérieux, ça ne m'empêche pas d'avoir de l'humour, ou d'essayer d'en avoir

.
Effectivement, j'ai l'impression que les organes de certains d'entre nous ne seront pas vraiment fameux... ;-).
Pour les prétentieux qui pensent que leurs organes sont trop gros

, au moins, ils peuvent d'imaginer que leurs organes continuera de fonctionner après leur mort

C'est pas donné à tout le monde !
Bien entendu, je ne souhaite la mort à personne d'entre nous !
Les dons du sang et de moëlle osseuse sont différents car ils se font du vivant de la personne. Je suis inscrite sur la liste des donneurs de moëlle depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais été contactée pour vérifier une compatibilité !
A+
Sandrine