Version complète : l'église de l'abbé Kassine
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
indy
Je me dois d'être de mauvaise foi sleep8ge.gif , de plus je n'y peut rien c'est dans ma nature sleep8ge.gif whistling1.gif biggrin.gif
Ysiss
mauvaise foi jusqu'au bout vraiment sleep8ge.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
indy
C'est vrai, je l'avoue, pourri jusqu'à la moelle dev.gif biggrin.gif biggrin.gif
ça vaut bien une petite bière biggrin.gif

drinks.gif Tchin ma Fille!!
Ysiss
santé popa!!! thumbsup.gif biggrin.gif drinks.gif
Père Fonzie
sleep8ge.gif hop un petit exorcisme tôt le matin quand ça dort et on en parle plus... tongue.gif

Une croix, de l'eau bénite et un chapelet, voilà de quoi nettoyer vos immondices angry.gif laugh.gif
Ysiss
y'a des prêtres suicidaires dans ce monde...je ne l'aurais jamais cru sleep8ge.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif m'enfin on va le mettre au frais cui la parce qu'au cas où la viande se ferait trop rare sleep8ge.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
indy
laugh.gif Sucidaire mais surtout abruti! shrunkface.gif

Père Fonzie, ce n'est pas avec tes accessoires pour calmer les bouffées de chaleur
d'une mama portugaise que tu nettoieras cette église!...ni même avec un karcher d'eau bénite biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ysiss
attention popa karcher c'est une marque déposée sleep8ge.gif sleep8ge.gif faut pas l'utiliser trop souvent... sleep8ge.gif sleep8ge.gif et puis ici il y a plus d'eau de vie que d'eau bénite mais bon... sleep8ge.gif biggrin.gif
Arahan
ysiss

tu serais gentille ?

tu pourrais envoyer un mp à elle? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

le lien vers son profil
Ysiss
Pourquoi donc?? j'aurais quoi en échange?? sleep8ge.gif whistling1.gif biggrin.gif
Arahan
euh d'abord tu le fais ...

ça me laissera un ptit peu d'avance ...

Ysiss
pourquoi?pourquoi?? sleep8ge.gif sleep8ge.gif
Arahan
parce que tu cours plus vite que moi sleep8ge.gif
Ysiss
non pourquoi je dois envoyer un mp a choupss?
Arahan
pour lui montrer qu'elle a des amis...
Ysiss
laugh.gif laugh.gif laugh.gif la pauvre !!
Chapacha
blink.gif blink.gif Moi aussi veux savoir, en plus elle est follement amoureuse de toi arahan, what's the problem ? Tu veux lui lancer ysiss aux trousses ? huh7re.gif
Tin t'exagères en plus t'es même pas dans ses amis toi ! thumbdown.gif
Arahan
je veux lui faire lire 100 mp ce soir biggrin.gif

toi aussi chapacha envoie lui en 1
Ysiss
oui mais on veut une contrepartie cher arahan sleep8ge.gif sleep8ge.gif une fesse par hazard sleep8ge.gif sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif
Chapacha
T'as qu'à lui en envoyer 100 toi-même en plus ça lui fera surement vachement plus plaisir ! tongue.gif
Ysiss, ouais t'as vu, encore 33, zarbi, c'est un signe, mais de quoi ? blink.gif

Père Fonzie
Quand on parle de signe me voici!! smile.gif
Ysiss
tu dois manger 33 personnes d'ici ce soir non? non bon alors tu dois adopter 33 enfants?? nonn plus...euh pas d'idées et toi? sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif

@pére: non c'est quand on parle de singe que te voila sleep8ge.gif
Père Fonzie
huh7re.gif Pourquoi?
Arahan
mon père ... vous pourriez envoyer un message privé a choupsss pour moi ?

en échange je vous protège de ces sorcières biggrin.gif

Ysiss ... euh pitet que ça pourrait sefaire .. mais 1 c'est pas assez sleep8ge.gif
Ysiss
y'a qu'un père pour venir faire le singe dans un agsile sleep8ge.gif
Arahan
le singe ?? moi ?
Ysiss
aa ben arahan si tu proposes tes deux fesses ça sera parfait sleep8ge.gif
Arahan
t'as pas envoyé sleep8ge.gif
Ysiss
sisi sleep8ge.gif
Chapacha
Père fonzie, t'aurais pas 33 ans des fois ? biggrin.gif Ou 33 dents ? biggrin.gif biggrin.gif
Arahan vs ysiss : parole de ouf contre parole de dingue........

Ysiss
non parole de cannibale contre parole de repas sleep8ge.gif sleep8ge.gif *

non ma soeur le père fonsie il a 0.33 neurones sleep8ge.gif sleep8ge.gif whistling1.gif whistling1.gif
Arahan
c'est toujours plus que toi Ysiss sleep8ge.gif
Ysiss
en même temps c'est pas difficile je n'ai pas de cerveau je l'ai vendu pour boire sleep8ge.gif sleep8ge.gif
Père Fonzie
à Arahan, mp envoyé mon enfant smile.gif

à Ysiss, je ne viens pas faire le singe, je viens juste me reuceuillir sleep8ge.gif

à Chapacha, non, j'ai 25 ans et 56 dents comme tous le monde smile.gif
Ysiss
tout le monde n'a pas 25 ans mon père et tout le monde n'a pas 56 dents non plus... sleep8ge.gif sleep8ge.gif wacko.gif
et qu'est ce que c'est que cette histoire de receuillement?? blink.gif blink.gif blink.gif ça se mange au moins? whistling1.gif biggrin.gif
Chapacha
Je confirme, ysiss a 2500 ans et 560 dents sleep8ge.gif

Ysiss
Citation (Chapacha @ mercredi 21 novembre 2007 à 15:02) *
Je confirme, ysiss a 2500 ans et 560 dents sleep8ge.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Oo c'est gentikl de me rajeunir ma soeur... sleep8ge.gif sleep8ge.gif

par contre je comprend pourquoi je met toujours 3 h a me brosser les dents sleep8ge.gif sleep8ge.gif

au fait c'est qui qui n'a plus que deux dents maintenant au fait?? faudrait lui rendre son dentier... sleep8ge.gif whistling1.gif whistling1.gif (nonn je ne le citerai pas pas envie^^)
Père Fonzie
Je ne parlais pas de mon âge, mais normalement tout le monde devrait avoir 56 dents sleep8ge.gif

Pour enrichir ta culture chère enfant, le reuceuillement ne se mange pas, en fait c'est un acte de méditation, qui avec beaucoup de pratique nous permet d'accèder aux univers parallèles et crois moi, en connaissance de cause, je sais qu'il faut plus de 0.33 neurones pour y accèder smile.gif
Ysiss
Citation (Père Fonzie @ mercredi 21 novembre 2007 à 15:08) *
Je ne parlais pas de mon âge, mais normalement tout le monde devrait avoir 56 dents sleep8ge.gif ---> tu aurais du rajouter "toute personne normalement constituée sleep8ge.gif sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif

Pour enrichir ta culture chère enfant, le reuceuillement ne se mange pas, en fait c'est un acte de méditation, qui avec beaucoup de pratique nous permet d'accèder aux univers parallèles et crois moi, en connaissance de cause, je sais qu'il faut plus de 0.33 neurones pour y accèder smile.gif --->ouais ouais c'est ce qu'on dit ouais sleep8ge.gif sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif
Père Fonzie
Je suis vraiment sérieux
Ysiss
moi non plus sleep8ge.gif biggrin.gif
Chapacha
huh7re.gif C'est qui rieux ?
Arahan
c'est le frère de dieux ...

mais on en entend jamais parler ..

merci mon père
Père Fonzie
Rieu et pas Rieux, André Rieu est un très grand violoniste smile.gif
Chapacha
huh7re.gif SéRieux ?
Ysiss
Non c'est Rieu sleep8ge.gif
indy
heu...question, on le mange ou on le fait encore mijoter whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ysiss
on le fait encore mijoter il va croire qu'on est sur la voie de la raie d'en psion... sleep8ge.gif
indy
laugh.gif laugh.gif Qu'elle est vicieuse ma pitchounette!! biggrin.gif biggrin.gif
M'enfin là je crois qu'il va te falloir être plus convaincante, parceque malgrès tes efforts
(tu vois, je note sleep8ge.gif biggrin.gif ), tu risques de te faire griller, et une cannibale grillée, ça ne c'est
jamais vu dans la famille biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ysiss
ban ça sera de l'inédit sleep8ge.gif sleep8ge.gif t'a oublié la cannibale grillée avec 560 dents sleep8ge.gif sleep8ge.gif whistling1.gif biggrin.gif et pourquoi me ferai je griller?? blink.gif blink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.