Version complète : [Topic] La Rentrée
Forum Fr > Vie Quotidienne > Etudes
jaipastrouvédepseudo
je pense que censored.gif . D'un autre côté, c'est toujours censored.gif .
Vous en pensez quoi? wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
luce
Non pitié pas la rentrée crying8vr.gif
Marquise X
Oui pitié crying8vr.gif
Jessy666
Moi au contraire
J"ai une envie plutôt pressante
reveuse
*mode shinobu en larmes*
crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!! crying8vr.gif
parle pas de malheurs!
Sodium
Ca dépend de l'ambiance des établissements et / ou classes je pense.
Pour ma part, ayant changé d'établissement l'année dernière (celui d'avant ne m'allant définitivement pas), je garde un souvenir excellent de cette année, surement le meilleur d'ailleur.

Il me tarde remettre ça à nouveau (sachant pertinement que la classe sera identique) tongue.gif
Calisthée
ooooooooooh râlez pas, c'est bon!

Vous avez eu 2 mois plein de vacances (et plus pour ceux qui sont à l a fac!), vos horaires sont quand même assez tranquiles, et vous avezl'année parsemée de période de vacances (encore!)

Attendez d'entrer dans la vie active, vous regretterez vite le temps dela rentrée scolaire biggrin.gif
Malvi
Je suis partagée, d'un coté j'ai hate de découvrir ce nouvel environnement, voir l'IUT , rencontré de nouvelles tête mais d'un autre coté ça me fait un peu peur et j'ai pas envie de bosser laugh.gif !
thebest13
CITATION(Jessy666 @ dimanche 26 août 2007 à 20:26) *
Moi au contraire
J"ai une envie plutôt pressante

comment peux t'on avoir envie d'allez a l'école
Sodium
Peut être que certains y voient autre chose que des cours, des devoirs et des interro' wink1.gif

Pour ma part, j'y apprécie vraiment l'ambiance, les relations humaines, les rigolades entre potes, je m'y sens bien quoi tongue.gif
jaipastrouvédepseudo
Je suis d'accord avec Na+ biggrin.gif
konvicted
CITATION(jaipastrouvédepseudo @ lundi 27 août 2007 à 18:31) *
Je suis d'accord avec Na+ biggrin.gif

laugh.gif
ouais moi aussi, mais j'ai quand même pas envie de retourner au bahut parce que ça me stresse
Malvi
Franchement stressez pas, c'est de bonnes années avant le BAC, aprés ça devient moins cool ^^! ( j'ai pas encore commencé mais je sais que ça sera plus dur lol )
K!k!
OUé bah moi justement c'est ma dernière année au lycée !! C'est le post bac qui me fait flipper sad.gif Alors je vais bien profiter de cette dernière année wink1.gif
jaipastrouvédepseudo
Moi BAC de français... :'(
Sodium
Le BAC français t'en fais pas, c'est pas si terrible que ça n'y parait wink1.gif

N'ayant rien glandé en français pendant l'année dernière (pas ben biggrin.gif ), j'm'en suis sorti avec 13 à l'écrit et 12 à l'oral (soit des points gagnés).
Pourtant, l'écrit, j'ai simplement choisit l'écriture d'invention (le reste j'trouve c'est du baratin inutile), et je suis resté 1h30 sur les 4h disponibles laugh.gif
L'oral, c'était sur un livre que je n'avais pas lu laugh.gif ²

Je me suis un peu aidé des anals, c'est très utile pensez y wink1.gif
Mais comme quoi suffit d'un peu de bon sens, de réfléchir 5 min, et de dire à l'examinateur ce qu'il veut entendre laugh.gif
konvicted
CITATION(jaipastrouvédepseudo @ mardi 28 août 2007 à 11:15) *
Moi BAC de français... :'(

ouais, moi pareil
Malvi
Dites vous qu'en fait c'est pas trop dur le BAC si tu travaille un peu, j'ai franchement pas fais grand chose et j'ai eu mon BAC S ! Faut profité de ces années, enfin c'est mon point de vue ^^!
jaipastrouvédepseudo
Merci Na+ ^^
konvicted
CITATION(Malvi @ mardi 28 août 2007 à 16:34) *
Dites vous qu'en fait c'est pas trop dur le BAC si tu travaille un peu, j'ai franchement pas fais grand chose et j'ai eu mon BAC S ! Faut profité de ces années, enfin c'est mon point de vue ^^!

merci c'est encourageant mais j'espère quand même que tu dis pas ça jsute pour pas qu'on stresse parce que si je fous rien et que j'ai pas le bac... wink1.gif

et merci Sodium, tu m'as confirmé ce que je savais déja, le français en première est aussi nul qu'en seconde biggrin.gif
koubo
CITATION(K!k! @ lundi 27 août 2007 à 21:45) *
OUé bah moi justement c'est ma dernière année au lycée !! C'est le post bac qui me fait flipper sad.gif

C'est sûr que les études après le bac sont plus dures, mais elles sont aussi beaucoup plus intéressantes...
et puis c'est pas la mort non plus le post bac, au contraire biggrin.gif
Malvi
Je vous dit pas de rien foutre lol c'est pas bien non plus ^^ mais faut pas stresser, c'est le meilleur moyen de se planter !
Miggi
QUOI? C'est déjà la rentrée? Bon j'ai encore 3 semaines biggrin.gif , mais bon, il me manque encore plein de trucs: Mon livre de biologie générale (le PLUS GROS livre que j'ai et je reussi à le perdre wallbash.gif ), un stylo (pratique, surtout pour écrire des petitres notes en cours biggrin.gif ) etc. Mais bon, je ne m'inquiete pas trop, meme si cette année va etre plus stressant que les autres meme si elle sera moins dure que la précedente (logique non? blink.gif ) je m'inquiete seulement pour le stage que je devrais faire (*angoisse*). Mais je suis aussi content de revoir mes adorables camarades (comme on dit). J'en profiterai un peu cette année, surtout que l'année prochaine faudra aller dans un autre lycée crying8vr.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.