Version complète : Des parents chinois veulent appeler leur bébé "@"
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Belizarius
Des parents chinois veulent appeler leur bébé "@"

Reuters - Jeudi 16 août, 10h26

PEKIN (Reuters) - Un couple chinois a tenté de donner à son bébé le nom de "@", le caractère de l'arobase popularisé par le courriel électronique.

"Le monde entier l'utilise pour écrire des e-mails, et, traduit en chinois, il signifie 'je l'aime'", a expliqué le père, dont la requête a été rapportée jeudi par un des membres de la Commission nationale sur le langage.

Suite à lire ici
Zanketouille
En France ça serait assez mal pris mais si la signification en chinois veut dire je l'aime... peut être ça serait possible... mais son prénom serait écrit @ ou la signification en toute lettres?
cbar
@ le nom arobase viendrait selon certaines sources de "a - rond - bas de casse" un "a" un "rond" et le tout en "bas de casse" qui est le nom de minuscules. cool.gif
becassine92
CITATION(Belizarius @ jeudi 16 août 2007 à 19:24) *
Des parents chinois veulent appeler leur bébé "@"

Reuters - Jeudi 16 août, 10h26

PEKIN (Reuters) - Un couple chinois a tenté de donner à son bébé le nom de "@", le caractère de l'arobase popularisé par le courriel électronique.

"Le monde entier l'utilise pour écrire des e-mails, et, traduit en chinois, il signifie 'je l'aime'", a expliqué le père, dont la requête a été rapportée jeudi par un des membres de la Commission nationale sur le langage.

Suite à lire ici

il sont fous ces chinois wallbash.gif

CITATION(cbar @ jeudi 16 août 2007 à 20:20) *
@ le nom arobase viendrait selon certaines sources de "a - rond - bas de casse" un "a" un "rond" et le tout en "bas de casse" qui est le nom de minuscules. cool.gif

coucou toi smile.gif
KDL_
Ils ont qu'a l'appeler Mao Zedong et c'est tout
cbar
CITATION(becassine92 @ jeudi 16 août 2007 à 20:22) *

coucou toi smile.gif

On se connait ?

(salut toi z'aussi biggrin.gif )
becassine92
CITATION(cbar @ jeudi 16 août 2007 à 20:29) *
CITATION(becassine92 @ jeudi 16 août 2007 à 20:22) *

coucou toi smile.gif

On se connait ?

(salut toi z'aussi biggrin.gif )

ah non on se connait pas désolé monsieur je vous ai confondu avec l'âne de ma tante (elle en a pas mais c'est pas grave) vous vous ressemblez tellement biggrin.gif
cbar
CITATION(becassine92 @ jeudi 16 août 2007 à 20:32) *
ah non on se connait pas désolé monsieur je vous ai confondu avec l'âne de ma tante (elle en a pas mais c'est pas grave) vous vous ressemblez tellement biggrin.gif

Si tu étais majeure, je te dirais pourquoi tu as cru que j'étais un âne… whistling1.gif (c'est pas les oreilles)
becassine92
CITATION(cbar @ jeudi 16 août 2007 à 20:34) *
CITATION(becassine92 @ jeudi 16 août 2007 à 20:32) *

Si tu étais majeure, je te dirais pourquoi tu as cru que j'étais un âne… whistling1.gif (c'est pas les oreilles)

tinquiete j'ai vu jacquou le croquant je sais ce que c'est (si tu comprend pas regarde au bar)
cbar
T'as accès au bar à ton âge ? (enfin, pas au Cbar…) huh7re.gif
becassine92
CITATION(cbar @ jeudi 16 août 2007 à 20:40) *
T'as accès au bar à ton âge ? (enfin, pas au Cbar…) huh7re.gif

he ouais,je suis plus une gamine moi laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.