Version complète : Coupe de l'UEFA 2007-2008 de football
Forum Fr > Sports > Football > Europe
Pages : 1, 2, 3
Belizarius
16/08/2007
Foot - C3 - Lens va bricoler en Suisse
C'est un RC Lens au profil paradoxal qui va tenter, jeudi soir (19h30), de prendre une option sur la qualification pour le premier tour de la Coupe de l'UEFA (20 septembre - 4 octobre). Un Racing en quête de certitudes, pour lequel le 2e tour préliminaire aller, sur la pelouse synthétique des Young Boys de Berne s'annonce délicat. En quête de repères sur ce type de surface, les protégés de Guy Roux vont également devoir oublier leurs déboires offensifs actuels, même si un 0-0 ne serait pas rédhibitoire à deux semaines du match retour, dans l'Artois.
Belizarius
16/08/2007
Foot - C3 - Young Boys Berne - Lens : 1-1
A l'issue du match aller du 2e tour préliminaire de la Coupe UEFA, le RC Lens est allé chercher le nul face aux Young Boys de Berne (1-1). Les Suisses ont ouvert le score à la 70e minute sur une tête de Tiago, un jeune défenseur brésilien recruté à Botafogo, et esseulé sur l'action. Les Lensois ont égalisé deux minutes plus tard sur une frappe d'Olivier Monterrubio, très mal négociée par Wölfi, le gardien suisse (72e). Guy Roux avait à peine modifié son équipe-type, plaçant seulement Akalé à droite pour faire entrer Monterrubio à gauche.
Worfy
Il a un nom sympa le gardien de but de l'équipe de Berne sleep8ge.gif
boby77
CITATION(Worfy @ vendredi 17 août 2007 à 11:04) *
Il a un nom sympa le gardien de but de l'équipe de Berne sleep8ge.gif

mdrr biggrin.gif

bon en toput cas esperons que lens se qualifiera , et que bordeaux fasse comme en 96 (on peut toujours rever shrunkface.gif whistling1.gif biggrin.gif )
Belizarius
30/08/2007
Foot - C3 - Tout bon pour Lens et Papin
Le RC Lens a signé une éclatante victoire pour les grands débuts de son nouvel entraîneur Jean-Pierre Papin, jeudi à Bollaert. Les Lensois ont facilement dominé les Suisses des Young Boys de Berne (5-1, 1-1 à l'aller) lors du 2e tour retour préliminaire de la Coupe de l'UEFA. L'équipe Sang et Or rejoint ainsi Rennes, Sochaux, Bordeaux et Toulouse au 1er tour de la deuxième coupe européenne, dont le tirage au sort sera effectué vendredi à Monaco vers 13h00.
Ohdaesu
Belle victoire, le plus beau match de cette année à Bollaert. Ca fait plaisir de voir un entraineur qui fait le premier changement à 25 minutes de la fin et non à 5 minutes, et qui fait entrer les jeunes en plus.
huyo
CITATION(Ohdaesu @ jeudi 30 août 2007 à 23:11) *
Belle victoire, le plus beau match de cette année à Bollaert. Ca fait plaisir de voir un entraineur qui fait le premier changement à 25 minutes de la fin et non à 5 minutes, et qui fait entrer les jeunes en plus.

pas difficile, vu les prestations du début de saison wink1.gif
on verra aprés le 2-0 que vous allez prendre à nice tongue.gif tongue.gif
Ohdaesu
C'est pas faux. Comme je l'ai dit à mes potes, ce soir c'était la grosse fête à Bollaert alors que dans 15 jours ça sera surement les sifflets....
huyo
CITATION(Ohdaesu @ jeudi 30 août 2007 à 23:31) *
C'est pas faux. Comme je l'ai dit à mes potes, ce soir c'était la grosse fête à Bollaert alors que dans 15 jours ça sera surement les sifflets....

Vous acceuillez qui dans 15 jours?
Ohdaesu
Nancy, une équipe en forme quoi...
huyo
CITATION(Ohdaesu @ vendredi 31 août 2007 à 00:53) *
Nancy, une équipe en forme quoi...

bah , tout lemonde peut battre tout le monde, mais c'est vrai vous êtes dans la merde avec Nice et Nancy....vous allez peut être resté à 2 points en fait... tongue.gif
Belizarius
31/08/2007
Foot - C3 - Rennes et Toulouse à Sofia
Si les cinq clubs français engagés ont évité un tirage compliqué pour le 1er tour de la Coupe de l'UEFA, ils devront tous négocier les matches retour hors de leurs bases. Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué, vendredi à Monaco par Gérard Houllier, pour Bordeaux, Sochaux, Lens, Rennes et Toulouse. Tête de série, Bordeaux a hérité des Finlandais de Tampere United. Présents dans cette compétition grâce à leur victoire en Coupe de la Ligue, les Girondins joueront le match aller chez eux à Chaban-Delmas, le 20 septembre. C'est la première fois que les Aquitains vont rencontrer un club finlandais en Coupe d'Europe.

En difficulté en Championnat, le FC Sochaux-Montbéliard affrontera les Grecs du Panionios. Un adversaire que connait bien le club doubiste pour l'avoir déjà croisé lors de la saison 2004-2005 en phase de poules. Sochaux l'avait à l'époque emporté (1-0). Le RC Lens devra se défaire des Danois du FC Copenhague. Les Artésiens, qui sotent de l'Intertoto, se sont qualifiés jeudi lors du 2e tour préliminaire en atomisant les Suisses des Young Boys de Berne (5-1, 1-1 à l'aller) pour la première de JPP.

Le Stade Rennais sera opposé au Lokomotiv Sofia pour une opposition inédite puisque les Bretons n'ont jamais rencontré de clubs bulgares. Toulouse a évité le Bayern Munich et jouera comme Rennes le 4 octobre dans la capitale bulgare contre un autre club de Sofia, en l'occurence le CSKA Sofia.
huyo
ça pue pour Toulouse et Lens et je dirai même plus pour Lens, Copenhague à quand même battu MU l'année derniére en poule...
Ohdaesu
on hérite de la plus grosse équipe que l'on pouvait avoir dans notre chapeau crying8vr.gif

Sinon le tirage complet :

FC Midtjylland (DEN) - FC Lokomotiv Moskva (RUS)
FC Groningen (NED) - ACF Fiorentina (ITA)
FK Rabotnicki (MKD) - Bolton Wanderers FC (ENG)
Sevilla FC (ESP) / AEK Athens FC (GRE) - FC Salzburg (AUT)
1. FC Nürnberg (GER) - AFC Rapid Bucuresti (ROU)
Everton FC (ENG) - FC Metalist Kharkiv (UKR)
FC Zenit St. Petersburg (RUS) - R. Standard de Liège (BEL)
Bayer 04 Leverkusen (GER) - UD Leiria (POR)
Villarreal CF (ESP) - FC BATE Borisov (BLR)
FC Sion (SUI) - Galatasaray SK (TUR)
Club Atlético de Madrid (ESP) - Kayseri Erciyesspor (TUR)
FC Girondins de Bordeaux (FRA) - Tampere United (FIN)
Panathinaikos FC (GRE) - FC Artmedia Petržalka (SVK)
AC Sparta Praha (CZE) - Odense BK (DEN)
FC Zürich (SUI) - Empoli FC (ITA)
FC Sochaux-Montbéliard (FRA) - Panionios GSS (GRE)
SK Rapid Wien (AUT) - RSC Anderlecht (BEL)
FC Paços de Ferreira (POR) - AZ Alkmaar (NED)
UC Sampdoria (ITA) - Aalborg BK (DEN)
FC Spartak Moskva (RUS) - BK Häcken (SWE)
Hammarby (SWE) - SC Braga (POR)
Larissa FC (GRE) - Blackburn Rovers FC (ENG)
FK Mladá Boleslav (CZE) - US Città di Palermo (ITA)
NK Dinamo Zagreb (CRO) - AFC Ajax (NED)
Stade Rennais FC (FRA) - PFC Lokomotiv Sofia (BUL)
SK Brann (NOR) - Club Brugge KV (BEL)
FC Bayern München (GER) - CF Os Belenenses (POR)
Aberdeen FC (SCO) - FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR)
SC Heerenveen (NED) - Helsingborgs IF (SWE)
Toulouse FC (FRA) - PFC CSKA Sofia (BUL)
Hamburger SV (GER) - PFC Litex Lovech (BUL)
FK Sarajevo (BIH) - FC Basel 1893 (SUI)
FK Austria Wien (AUT) - Vålerenga IF (NOR)
AIK Solna (SWE) - Hapoel Tel-Aviv FC (ISR)
Aris Thessaloniki FC (GRE) - Real Zaragoza (ESP)
FC Dinamo 1948 Bucuresti (ROU) - IF Elfsborg (SWE)
Tottenham Hotspur FC (ENG) - Anorthosis Famagusta FC (CYP)
RC Lens (FRA) - FC København (DEN)
Getafe CF (ESP) - FC Twente (NED)
Groclin Grodzisk Wielkopolski (POL) - FK Crvena Zvezda (SRB)
charleroi22
Je pense que les trois équipes belges peuvent se qualifier, j'espère qu'ils ne feront pas de bétises, et qu'ils emporteront les matchs pour atteindre les groupes, car sinon, à partir de l'année prochaine, il n'y aura plus qu'un seul et unique belge et ligue des champions!
Belizarius
19/09/2007
Foot - C3 - Lens se complique la vie
Le RC Lens a écorné ses chances de se qualifier pour la phase de poules de la Coupe de l'UEFA en concédant le nul (1-1) aux Danois du FC Copenhague sur sa pelouse de Bollaert, mercredi. Malgré une domination quasi constante, les hommes de Jean-Pierre Papin ont longtemps échoué à corriger une entame catastrophique sanctionnée par un but de l'international suédois Marcus Allbäck, l'ancien attaquant d'Aston Villa plaçant un coup de tête gagnant sur une longue touche prolongée par Jensen au premier poteau (5e, Photo Reuters).
huyo
CITATION(Belizarius @ jeudi 20 septembre 2007 à 09:09) *
19/09/2007
Foot - C3 - Lens se complique la vie
Le RC Lens a écorné ses chances de se qualifier pour la phase de poules de la Coupe de l'UEFA en concédant le nul (1-1) aux Danois du FC Copenhague sur sa pelouse de Bollaert, mercredi. Malgré une domination quasi constante, les hommes de Jean-Pierre Papin ont longtemps échoué à corriger une entame catastrophique sanctionnée par un but de l'international suédois Marcus Allbäck, l'ancien attaquant d'Aston Villa plaçant un coup de tête gagnant sur une longue touche prolongée par Jensen au premier poteau (5e, Photo Reuters).

Et qu'est ce que j'avais dit.... whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif
tony77120
cherchez pas je sais d'avance qui sera vainqueur de cette coupe de l'uefa une chose est sur ce sera pas un club francais alors meme pas la peine d'éspérer
Ohdaesu
CITATION(tony77120 @ jeudi 20 septembre 2007 à 15:41) *
cherchez pas je sais d'avance qui sera vainqueur de cette coupe de l'uefa une chose est sur ce sera pas un club francais alors meme pas la peine d'éspérer

Oui......... Mais revivre une demi finale de l'U.E.F.A., même si ça n'est que l'U.E.F.A., comme on l'a vécu à Lens en 2000, j'aimerais beaucoup, c'était assez énorme heart.gif

Tout n'est pas perdu pour lens ( weep.gif ), depuis un certain Kaiserslautern-Lens, on y croit plus que jamais après un mauvais résultat à l'aller biggrin.gif
huyo
CITATION(Ohdaesu @ jeudi 20 septembre 2007 à 22:38) *
CITATION(tony77120 @ jeudi 20 septembre 2007 à 15:41) *

Oui......... Mais revivre une demi finale de l'U.E.F.A., même si ça n'est que l'U.E.F.A., comme on l'a vécu à Lens en 2000, j'aimerais beaucoup, c'était assez énorme heart.gif

Tout n'est pas perdu pour lens ( weep.gif ), depuis un certain Kaiserslautern-Lens, on y croit plus que jamais après un mauvais résultat à l'aller biggrin.gif

Bonjour Odeashu wink1.gif
Qu'est ce que c'est beau le réve biggrin.gif biggrin.gif
Mon pronostique pour le retour 1-0 tongue.gif
Ohdaesu
Et sinon, Lille joue quand en coupe d'europe ?
Belizarius
MEILLEURS DEHORS QU'À LA MAISON

Par Emery TAISNE et Jean LE BAIL
Battu par Panionios (2-0) et tenu en échec par le CSKA (0-0), Sochaux et Toulouse se sont mis en difficulté à domicile avant les matches retour le 4 octobre, tandis que Bordeaux a battu Tampere en Finlande (3-2) et le Stade Rennais le Lokomotiv Sofia en Bulgarie (3-1). Mercredi, Lens avait concédé le nul (1-1) face à Copenhague à Bollaert. Un bilan français très moyen.
huyo
CITATION(Ohdaesu @ jeudi 20 septembre 2007 à 22:59) *
Et sinon, Lille joue quand en coupe d'europe ?

Oui c'est ça fais le malin et c'est aui aui a regardé le Losc en league des champions 3 fois depuis 2001.....et pi bientôt vous ferez comme nous, vous regarderez les autres à la télé tongue.gif tongue.gif tongue.gif
tony77120
bof la coupe de l'uefa
lioo
il reste quel club francais ?
huyo
les matchs retour n'ont pas encore eu lieu, c'est cette semaine....
Donc Lens, Bordeaux, Toulouse, Rennes et Sochaux sont toujours en course

Moi a mon avis Lens et Sochaux seront out dés Jeudi biggrin.gif
Belizarius
Tiens j'avais pas mis la news wacko.gif
Toutes mes confuses... blush.gif

Bref le tirage au sort des phases de poule vient de se finir, et en cadeau le zoli tableau.

Cliquez pour voir le fichier-joint

09/10/2007
Foot - C3 - Bordeaux épargné, pas le TFC
Les Girondins de Bordeaux n'ont pas à se plaindre du tirage au sort de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA, qui a été effectué mardi à Nyon. Têtes de série, les Bordelais ont notamment évité quelques gros calibres présents dans le chapeau 2 (Lokomotiv Moscou, AEK Athènes, Hambourg et surtout Tottenham) et ont pêché l'Austria Vienne. L'équipe de Laurent Blanc, présente dans le groupe H, a cependant hérité des coriaces turcs de Galatasaray, qu'ils avaient déjà joué et battu la saison dernière en Ligue des champions (0-0, 3-1). Les deux autres clubs du groupe sont les Grecs du Panionios, les tombeurs de Sochaux, et les Suédois de Helsingborg.

Après avoir sorti le Lokomotiv Sofia au 1er tour, le Stade Rennais tentera de sortir du groupe D où sont également présents le FC Bâle et Hambourg, deux clubs plus beaucoup expérimentés en Coupe d'Europe. En revanche, les Croates du Dynamo Zagreb et les Norvégiens du SK Braan sont un cran en dessous.

Absent de la scène européenne depuis l'automne 1987, Toulouse aura une marge de manoeuvre assez mince dans le groupe E. La formation d'Elie Baup a hérité du Bayer Leverkusen, du Sparta Prague, du Spartak Moscou et du FC Zurich. Le Bayer et le Spartak sont de vieillies connaissances du TFC. Les Allemands (saison 1986-1987) et les Russes (saison 1987-1988) avaient en effet éliminé les Toulousains en Coupe de l'UEFA il y a vingt ans.
huyo
Citation (huyo @ lundi 01 octobre 2007 à 00:04) *

Tiens au fait qu'est ce que j'avais dis whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
staff7
Citation

je pense pas que lens sera out comme tu dis !!!
Belizarius
Euh toi tu n'as pas tout suivi je crois sleep8ge.gif
Ils sont déjà éliminés, les Lensois... regarde le tirage au sort du tour suivant! wallbash.gif
huyo
Citation (Belizarius @ dimanche 14 octobre 2007 à 11:00) *
Euh toi tu n'as pas tout suivi je crois sleep8ge.gif
Ils sont déjà éliminés, les Lensois... regarde le tirage au sort du tour suivant! wallbash.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
boby77
bordeaux a gagner 2-1 contre galatasaray thumbup.gif
Belizarius
REÇUS UN SUR TROIS

Par Emery TAISNE et Jean LE BAIL
Citation
Les trois clubs français encore engagés en coupe de l'UEFA ont connu des fortunes diverses jeudi soir pour la première journée de la phase de poule. Si Rennes et Toulouse se sont inclinés (1-0) à Bâle et à Leverkusen, Bordeaux s'est imposé à domicile devant Galatasaray (2-1).

Résultats et classements
huyo
Bon Beli je vais les afficher ici , ça évitera de les chercher sur l'équipe wink1.gif

Groupe A:

Zenith St Petersbourg - AZ Alkmaar : 1-1 (Tymoschuk 43(pen) pour le Zentih ; Ari 20 pour AZ)
Everton - Larissa : 3-1 (Cahill 14, Osman 50, Anichebe 85 pour Everton ; Cleyton 65 pour Larissa)

Groupe B :

Panathiniakos - Aberdeen : 3-0 (Goumas 11, Papadopoulos 73, Salpingidis 77 )

Lokomotiv Moscou - Atheltico Madrid : 3-3 (Bilyaletdinov 27, Odemwingie thumbsup.gif 61, 64 pour le Loko; Agüero 16, 85, Forlán 47 pour l'Atheltico)

Groupe C :

Elfsborg - AEK Athénes : 1-1 (Mobäck 15 pour Elfsborg ; Pappas 49 pour l'AEK)

Villareal - Fiorentina : 1-1 (Capdevila 88 pour le Villa ; Vieri 48 pour la Fiorentina)

Groupe D :

Brann - Hambourg : 0-1 (Kompany 62 )

FC Bâle - Rennes : 1-0 (Streller 55 )

Groupe E :

Sparta Prague - FC Zurich : 1-2 (Slepička 24 pour le Sparta ; Kondé 38, Alphonse 62 pour Zurich)

Leverkusen - Toulouse : 1-0 (Kiessling 35)

Groupe F :

Bolton - Braga : 1-1 (Diouf 66 pour Bolton ; Jailson 87 pour Braga)

FK Crvena - Bayern Munich : 2-3 (Koroman 16, Milijaš 74 pour le FK ; Klose 20, 86, Kroos 90+ 4 pour le Bayern)

[b]Groupe G :
[/b]
Tottenham - Getafe : 1-2 (Defoe 19 pour les Spurs ; Granero 21, Braulio 70 pour Getafe)

Anderlecht - Maccabi Tel Aviv : 2-0 (Frutos 36, 70 )

Groupe H :

Helsingborg - Panionios : 1-1 (Larsson 83 pour Helsing ; Goundoulakis 45+ 1 pour Panionios)

Bordeaux - Galatasaray : 2-1 (Cavenaghi 53, Chamakh 64 pour Bordeaux ; Nonda 22(pen) pour Galatasaray )
huyo
Et les classements :

Belizarius
Eh ben nickel tout ça smile.gif
Bon travail padawan biggrin.gif
huyo
Citation (Belizarius @ vendredi 26 octobre 2007 à 11:39) *
Eh ben nickel tout ça smile.gif
Bon travail padawan biggrin.gif

Ah non maintenant, je suis Jedi.....je suis anim, toi avec l'expérience t u es maitre Jedi ... biggrin.gif
Yavin
Citation
FC Bâle - Rennes : 1-0 (Streller 55 )

Rennes est 3ème en L1, ils se font battre par des petits suisses, preuve que la L1 n'est pas si relevée qu'on le dit..
mimii79
Je ne suis pas content des résultats d'hier j'ai perdu 10 euros dommage. Sa m'apprendra de parier sur des équipes qui ne se sortent pas les doigts du Q pour se mettre au boulot.
Belizarius
forum

Bordeaux sauve l'honneur

Vendredi 09 novembre - 09:14

Défaits lors de la première journée, Toulouse et Rennes ont encore calé jeudi face au Sparta Prague (2-3) et Brann Bergen (1-1) et restent englués en bas de classement.

Grâce à son nouveau succès, sur la pelouse de l'Austria Vienne (2-1), Bordeaux a en revanche pris une sérieuse option sur la qualification.

Groupe A
    Larissa (Grèce) 2, Zenit St. Petersbourg (Russie) 3
    FC Nuremberg (Allemagne) 0, Everton (Angleterre) 2

Groupe B
    Aberdeen (Ecosse) 1, Lokomotiv Moscou (Russie) 1
    FC Copenhague (Danemark) 0, Panathinaïkos (Grèce) 1

Groupe C
    Mlada Boleslav (Rép. tchèque) 1, Villarreal (Espagne) 2
    Fiorentina (Italie) 6, Elfsborg (Suède) 1

Groupe D
    Rennes (France) 1, Brann Bergen (Norvège) 1
    Dinamo Zagreb (Croatie) 0, FC Bales (Suisse) 0

Groupe E
    Spartak Moscou (Russie) 2, Bayer Leverkusen (Allemagne) 1
    Toulouse (France) 2, Sparta Prague (Rép. tchèque) 3

Groupe F
    Bayern Munich (Allemagne) 2, Bolton (Angleterre) 2
    Aris (Grèce) 3, Etoile Rouge Belgrade (Serbie) 0

Groupe G
    Hapoel Tel Aviv (Israël) 0, Tottenham (Angleterre) 2
    Aalborg (Danemark) 1, Anderlecht (Belgique) 1

Groupe H
    Galatasaray (Turquie) 2, Helsingborg (Suède) 3
    Austria Vienne (Autriche) 1, Bordeaux (France) 2.

forum Source: lequipe.fr
huyo
Résultats et classements 2éme Journée :

Groupe A :

Larissa - Zenith St Petersburg : 2-3 (Alexandrou 58, Fotakis 62 pour Larissa ; Pogrebnyak 39, Zyrianov 70, Fatih Tekke 78 pour le Zenith)

Nuremberg - Everton : 0-2 (Arteta 83(pen), Anichebe 88 )

Groupe B :

FC Copenhague - Panathinaikos : 0-1 (Ndoye 15 )

Aberdeen - Lokomotiv Moscou : 1-1 (Diamond 27 pour Aberdeen ; Ivanović 45+ 1 pour le Lokomotiv)

Groupe C :

Mlada Boleslav - Villareal : 1-2 (Mendy 90 pour le Mlada ; Nihat Kahveci 33, Santi Cazorla 56 pour Villareal)

Fiorentina - Elfsborg : 6-1 (Jørgensen 4, 78, Vieri 5, Donadel 62, Krøldrup 65, Di Carmine 87 pour la Fiorentina ; Ishizaki 41 pour Elfsborg)

Groupe D :

Rennes - Brann : 1-1 (Cheyrou 88(pen) pour Rennes ; Karadas 24 pour Brann)

Dinamo Zagreb - FC Bâle : 0-0

Groupe E :

Spartak Moscou - Bayer Leverkusen : 2-1 (Pavlyuchenko 63(pen), Mozart 77(pen) pour le Spartak ; Freier 90+ 1 pour Leverkusen)

Toulouse - Sparta Prague : 2-3 (Elmander 14, Mansare 80 pour Toulouse ; Kisel 67, 88, Došek 68 pour le Sparta)

Groupe F :

Bayern Munich - Bolton : 2-2 (Podolski 30, 49 pour le Bayern ; Gardner 8, Davies 82 pour Bolton)

Aris Salonique - Crvena Zvezda : 3-0 (At.Papazoglou 76, 89, Koke 90+ 1)

Groupe G :

H Tel Aviv - Tottenham : 0-2 (Keane 26, Berbatov 31 )

Aalborg - Anderlecht : 1-1 (Lindström 86 pour Aalborg ; Wasilewski 59 pour Anderlecht)

Groupe H :

Galatasaray - Helsingborg : 2-3 (Nonda 45+ 1, 90+ 1 pour Galatasaray ; Larsson 31, Omotoyossi 39, C. Andersson 75 pour Helsingborg )

Austria Vienne - Bordeaux : 1-2 (Kuljic 5 pour Vienne ; Chamakh 45+ 1, Wendel 88(pen) pour Bordeaux)

boby77
chapeau a bordeaux qui a gagner hier 2-1 face helsinborg thumbup.gif

Eux au moins ne se sont pas ridiculiser comme toulouse et Rennes l'ont fait sleep8ge.gif
huyo
Je posterai résultats et classement ce soir wink1.gif
get-dizzy
Le Bayer Leverkusen a gagné contre le Sparta Prague et se qualifie pour les 16 è thumbup.gif
Orienteur
Allez les Girondins de Bordeaux !!!

On est qualifié" et on va aller loin ; même très loin !!

boby77
Bravo aux girondins ,qui ont gagner 3-2 contre panionios thumbup.gif

ça fait 4 victoires en 4 match !!! thumbup.gif
Soulfly
Toni il en a mis 4 ce soir!! heart.gif
Belizarius
forum

UEFA: Bordeaux et Marseille affrontent Anderlecht et le Spartak Moscou

Mercredi 13 Février - 10:08

PARIS (AFP) — Bordeaux et Marseille tâcheront de surfer sur la vague de leurs succès actuels en Ligue 1 pour négocier au mieux les 16e de finale aller de la Coupe de l'UEFA, respectivement à Bruxelles face à Anderlecht et au Vélodrome contre le Spartak Moscou, mercredi soir.

Les deux derniers clubs français engagés en C3 sont aussi les équipes en forme de l'Hexagone en 2008: les Girondins, forts de leurs 12 points engrangés en 15 possibles, s'accrochent à leur statut de dauphin de Lyon, tandis que l'OM a foncé jusqu'à la 5e place. La mission ne semble a priori pas difficile face à des pensionnaires de championnats mal en point.

Suite de l'article...
forum Source: AFP
huyo
Programme des 16 éme de finale wink1.gif

Belizarius
C'est quand même un superbe plateau... pourquoi passe-t-on son temps à dénigrer cette compétition? huh7re.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.