Version complète : Quand le clown déprime
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Belizarius
Plus de bulles et de ballons: le spectacle du clown réduit à peau de chagrin


AFP - Mardi 14 août, 15h25

LONDRES (AFP) - Les bulles de savon sont trop dangereuses, les ballons trop allergisants: un clown du nord de l'Angleterre voit son spectacle se réduire à peau de chagrin à mesure que de nouvelles interdictions frappent ses numéros.

Le clown Barney Baloney a du vague à l'âme après qu'un supermarché de Leeds (nord) dans lequel il devait se produire lui a interdit d'utiliser des ballons au cours de son spectacle, arguant que le latex pouvait provoquer des allergies chez certains enfants, rapporte The Yorkshire Post et d'autres journaux britanniques mardi.

Suite à lire ici
Marie77
Faut arrêter les conneries! Quand les gosses ne verront plus de numéros de clown sous prétexte que c'est dangereux, je pense que là nous leur feront vraiment du mal à nos gamins!
Crazy-Pinky-Pop
Et à côté de ça un gosse meurt noyer en faisant du canyoning blink.gif pfff moi j'aimais bien les clowns quand j'étais petite mellow9wl.gif sad.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.