Version complète : Probleme de skin css
Forum Fr > Jeux Vidéo > Online
Servietsky
Bonjour tout le monde ! voila mon probleme : depuis que j'ai changer le skin du perso (ct), je n'arrives pas à me connecter aux serveurs (sécurisés ou pas) crying8vr.gif .
Je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp !

Merci pour vos réponses thumbsup.gif .
Mr.Fable
Bonjour à toi, il y a tout simplement des skins qui sont considéré comme des cheats ! (visée infrarouge...) t'en que tu n'auras pas retiré ces skins ben tu ne pourra plus joué en réseau !
Servietsky
shrunkface.gif ah d'accord, le skin avait justement une visée infrarouge ! En tout cas merci ! thumbsup.gif
firedow
Oui je confirme, certains skins font que tu as une visée plus précise et les serveurs prennent ça pour des cheats (ce qui est vrai en quelque sorte).
Ezelab
Si le probleme persiste réinstal steam wink1.gif
Servietsky
huh7re.gif maintenant je n'arrives pas à enlever le skin, j'ai réinstaller steam et il est toujours la wallbash.gif . Si quelqu'un pourrait me dire comment l'enlever ce serait sympa sad.gif .
Chevro'
tu te souviens ou tu l'as collé dans le dossier css. et bien il suffit d'aller le supprimer. et walou...

Ps: pas bien le cheat. Puis en plus sur source, vu le skill de la plupart des joueurs il n'y en a pas besoin...hihihihi thumbup.gif

CITATION(Ezelab @ mercredi 15 août 2007 à 14:41) *
Si le probleme persiste réinstal steam wink1.gif

N'importe quoi!!! quel est le rapport?
Servietsky
shrunkface.gif je me sens un peu bete la.. Bon, en tout cas sa marche, je peux rejouer a cs thumbup.gif . Merci beaucoup ! thumbsup.gif
Chevro'
Mais de rien... si on peu aider
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.