Version complète : connaisser vous dofus?
Forum Fr > Jeux Vidéo > Online
kititi
dofus est un jeu massivement multijoueur ou l'ont peut s'abonner pour faire plus de chose. Dans dofus vous devrer choisir une race de joueur (genre féca, enutrof, osamodas, ect...) dans un des serveur proposé (genre silvosse, jiva, ect...).Vous devrer parcourir des villes et des campagnes et battre des bètes pour récolter des objet de l'argent (kama(s)) mais aussi de l'experience pour etre plus fort et avoir de nouveau sort (diferrent selon votre race) le reste vous le saurez au fure et a mesure
du super jeux thumbsup.gif . voila c'est tous ce que j'ai a dire shok.gif .

Bye

[/color][color="#ff0000"]
misstigre
non connais pas
kititi
Quoi blink.gif , un jeu si connu, et ben mellow9wl.gif , regarde ce que c'est tu aimeras je pence.En plus il y a plusieur version comme dofus (le simple), dofus arena (la version au personnage amusant) et wakfu (le plus realiste qui n'est pas encore sortit) et un niveau pouvant allé jusqu'à 200 (je n'en connais qu'un pour l'instant).
Il y a même des couples qui se sont formés sur dofus heart.gif (comme le mien) blush.gif .

essayé tous dofus s'est super.
kititi
haaa lala, enfin j'ai trouvé un avartar a mettre sur un des forum de ce jeu

regarder:
kititi
Pour en aprendre plus sur dofus Visitez le 1er site dofus ou Visitez le 2ème site dofus où vous trouverez le manuel de dofus.

voici mon perco dans un fond super top
erick38
Mon fils y joue,mais pas moi trop mou comme truc pas assez d'action biggrin.gif
kititi
j'ai dit que j'avais trouvé un avartar a mettre sur un des forum de ce jeu,...mais je sais pas les mettre.
Je ne sè mettre que des photo sur mon texte (OUIN!)
kititi
ha si c'est bon j'ai réussi
laugh.gif

visité ces site: Wakfu Dofus Arena Dofus
Ilan
Il aurait pas été adapté en manga par hasard? smile.gif
kititi
Oui et s'est pas vraiment la même sorte d'histoire. il y a des personnage qui n'existe pas dans le jeux (comme Maitre Bolet, Mamie bonbon, et d'autres...)et des personnage du jeux qu'on ne retrouve pas dans le manga (des millers... wacko.gif ).
AmieDesBêtes
jy joue mais je trouve sa bof et les graphismes sont pourris
kititi
Les grafisme ne font pas le jeux.C'est juste censored.gif qu'il est trop de spam.gif sur certaine zone du jeux (surtout sur le serveur jiva). biggrin.gif mais sinon il est bien conseille le a otus se que tu connais thumbsup.gif .
SeBoun
Dofus, je connais. J'y ai joué. Je trouve ça sympa. Les MMO c'est pas du tout mon truc mais si je devais m'inscrire sur un MMo, ça serait celui là. Maintenant, les détraqueurs qui disent que les graphismes sont pourris, je pense qu'ils ont une vision trop formaté du jeu vidéo --> Beau graphisme = beau jeu. Or, si vous prenez le temps de jouer à un peu de tout, vous verrez que ce n'est pas forcément le cas (il y a des vieux jeux qui rivalisent sérieusement avec les jeux récents) (perso, je m'amuse plus avec un roller coaster tycoon en 2D qu'avec un theme park world en 3d). Et puis qu'est ce que je raconte ? Les graphismes de Dofus sont juste excellent ! C'est un style BD-manga vraiment sympa !
kititi
merci de ton soutien smile.gif (en quelque sorte tongue.gif )
_Fred
J'y ai joué, et j'ai vraiment adoré..

Manque de chance, par la suite faut s'abonner, car après y'a plus grand chose a faire wink1.gif

donc je suis passé sous guild wars smile.gif
Kititi56
voici mon new compte smile.gif (j'ai perdu l'autre wallbash.gif , pas cool thumbdown.gif ) alors ne vous étoner pas si je répond à la place de mon autre compte.
Arahan
Citation (_FunKy @ mardi 28 août 2007 à 00:23) *
J'y ai joué, et j'ai vraiment adoré..

Manque de chance, par la suite faut s'abonner, car après y'a plus grand chose a faire wink1.gif

donc je suis passé sous guild wars smile.gif



moi pareil mais j'ai pas croché à guild wars ...
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.