Version complète : Deçue par son tueur a gage...
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Castelior
TOKYO (Reuters) - Une Japonaise, décidée à se débarrasser de la femme de son amant, est allée se plaindre à la police du tueur à gage qu'elle avait engagée et qui tardait remplir son contrat, rapporte le Daily Yomiuri.

Arrêtée mercredi, cette trentenaire de Tokyo avait payé 9.000 dollars un détective privé rencontré en novembre par le biais d'un site internet pour qu'il tue la femme de son amant, précise le journal.

Le détective, lui aussi arrêté, avait accepté le contrat et suggérait de poursuivre la victime en moto et de l'asperger dans un tunnel avec un agent bactériologique.
Caez
Elle dechire cette nana biggrin.gif

Allo police ? Je me suis fais arnaquer dans ma livvraison de cocaine j'ai eu qu'1 tonne 5 au lieu de 2.
Puis je passer pour porter plainte? wallbash.gif wallbash.gif
PLISKIN
mdr , c'est le scnénar d un nouveau manga

apres les russe ... les japs

sont fou ces japs
Feitceira
tu rigole mais si frappe un cambrioleur, il peut porter plainte pour coup et blessure
The Crow
hein.. mellow9wl.gif
Marquise X
Drôle ! biggrin.gif
Mua
Gé-nial biggrin.gif
leMessie
Citation (Caez @ lundi 19 septembre 2005 à 14:54) *
Elle dechire cette nana biggrin.gif

Allo police ? Je me suis fais arnaquer dans ma livvraison de cocaine j'ai eu qu'1 tonne 5 au lieu de 2.
Puis je passer pour porter plainte? wallbash.gif wallbash.gif


Merci pour cet éclat de rire de l'après-midi biggrin.gif
la panthere rose 82
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.