Version complète : y a t-il des pratiquants de sabre parmi vous ?
Forum Fr > Sports > Divers > Arts Martiaux
Sierra117
question :

Y a t-il des pratiquants de sabre parmi vous ?

Miss Kenjitsu
stage à Morsbronn-les-bains - été 2006

(référencée dans l'annuaire des plus belles femmes du monde)

Elle est jolie, pas vrai ?

Pourtant, l'annuaire des célébrités mondiales m'a claqué la porte au nez.

P.S.
Pour s'inscrire au club, il faut un bokken (sabre en bois),
pas un bouquet de fleurs.
Sylvano
Moi je la règle sans problème biggrin.gif
Konky1
Salut je ne pratique pas le sabre, mai je fait du Kendo avec le Shinai, (Sabre en boi de lamelle de Banbou) et je participe beaucoup au Stage de Iaido.
mahévane
tiens, puisque l'on parle de sabre ...
mon second fil est un passionné de kendo et de sabre. comme nous sommes à la campagne, pas de club. Il se documente un peu sur Internet et a trouvé apparemment pas mal d'infos.
il pratique dans son coin depuis plus d'un an.

pouvez-vous me donner des titres de livres, dvd, films où il est question de sabre ? s'il vous plaît ...
merci d'avance.
JoGideon
Citation (mahévane @ vendredi 04 janvier 2008 à 11:19) *
tiens, puisque l'on parle de sabre ...
mon second fil est un passionné de kendo et de sabre. comme nous sommes à la campagne, pas de club. Il se documente un peu sur Internet et a trouvé apparemment pas mal d'infos.
il pratique dans son coin depuis plus d'un an.

pouvez-vous me donner des titres de livres, dvd, films où il est question de sabre ? s'il vous plaît ...
merci d'avance.

Je ne sais pas quel âge a votre fils, mais le livre à lire c'est Le traité des Cinq Roues de Miyamoto Musashi.
Pour certains, c'est la bible du travail au sabre...
MAC_H1
Bonjour à tous,

Si des stages se profiles, n'hesitez pas à m'en faire part, je serait ravi !

Merci d'avance

MAC.

elendol
Je fait un peu de sabre mais c'est de l'escrime cependant j'aimerais aussi faire du kendo.

quoique j'ai vu une vidéo où un sabreur (escrime) battait (méchamment) un manieur de sabre japonais thumbsup.gif
Boul2killer78
Bonsoir

Ma copine elle est folle de Bruce Lee et les arts martiaux elle pratique le sabre japonais style samouraï.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.