Version complète : comment faire un enfant dans les sims 2 ?
Forum Fr > Jeux Vidéo > Sony
Dragonosa
Salut tous le monde, je me suis acheté les sims 2 sur PS2 , je me suis marier mais je n'arrive pas a avoir de bébé. Si quelqun pourait m'aider se serait cool. Merci d'avance a ceux qui voudrons m'aider. a+
Cian
Salut, moi j'ai le jeu sur P.C.. Pour avoir un enfant il suffit de faire faire plusieurs fois l'amour à tes sims, puis après un de tes sims demandera à l'autre si il veut faire une bébé, un calin, ou l'amour quand tu essayeras de les accoupler! C'est tout!
GMB
et dans la vraie vie? huh7re.gif
Cian
CITATION(GrandMasterB @ mercredi 08 août 2007 à 15:49) *

Tu remplaces la pillule de ta femme par des placebo! biggrin.gif
vinzanity
CITATION(GrandMasterB @ mercredi 08 août 2007 à 14:49) *

laugh.gif Alors la cygogne...
cece3715
Pareil moi j'ai le jeu des sims2 sur ordi mais comment savoir lorsque elle est enceinte?
lolomtp34
Je crois que c'est aprés l'acte,le ventre de ta sim devrait gonfler de lui même.
CaNn0nDaLe
Une fois que tes sims aurnt termine si une courte melodie retentit c est que c est bon sinon essayes encore wink1.gif
cjh81
CITATION(GrandMasterB @ mercredi 08 août 2007 à 15:49) *

ben c'est pareil!
tu fait souvent et plein de fois l'amour et si le ventre de ta femme grossie ben c'est bon ( ou alors c'est qu'elle s'est jetée sur les gateaux ............ ) laugh.gif
nounoune77
Déjà pour que les sims couchent ensemble faut qu'ils soient vraiment amoureux (avec le coeur rouge), ben oui c'est des romantiques les sims!
Et puis sinon oui il faut mettre "essayer de faire un bébé" et pas "faire crac crac" sinon ils mettent un préservatif ^^
jessica.9002
on ne sait pas en faire sur ps2 (impossible)
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.