Nefer
mardi 09 septembre 2008 à 21:10
Citation (huyo @ mardi 09 septembre 2008 à 12:01)

j'hallucine...on paye ces blérots je ne sais combien de millions...et il font des maniéres....ptain la plupart des Français se lévent à 6h00 du mat pour aller taffer

Ah nan mais attends, t'es dur avec eux là quand même !!! Ils sont arrivés super tard dans la nuit de samedi à dimanche, puis ensuite le 'tit déj', ils avaient tous les impératifs médiatiques genre de 11h55 à 12h00 pour enchainer tout de suite (donc à 16h30) par un entrainement hautement intensif de peut-être 1h (t'imagines!!!!??? ) pour enfin ne rien foutre jusqu'à mercredi soir ?? ('fin je devrais jusqu'à la reprise des championnats nationaux plutôt!!!

)
Nan là, vraiment, je te trouve dur avec eux !!
(le pire c'est qu'ils ont du avoir gain de cause en plus j'imagine

) !!!
Citation (ADOBI @ mardi 09 septembre 2008 à 16:39)

La guillotine est prête , le bourreau aussi(il y en a même 60 millions).
ENcore une intervention surréaliste de la raymonde !!!

Je me demande s'il se rend bien compte du ridicule de ses propos en ce moment, c'est assez hallucinant je trouve !!!
ET que fait la censure en plus ?? Elle qui ne cesse de s'activer et de crier au scandale à la moindre allusion à la violence dans les jeux, v'lat'y pas que l'autre réclame une guillotine et ne cesse de parler "d'attirance" pour le sang !!!
J'vous jure cette raymonde, l'en rate pas une!!!!
J'me demande si Estelle a déjà dit oui et si elle regrette pas du coup ...
Citation
En revanche, je trouve qu'on est parfois ingrat en france, [...]même s'il a raté son euro, il a quand même emmené la France en finale en 2006, et des finales on en a joué que 2!!
On oublie surtout de dire qu'avant qu'il fasse revenir les anciens lors de cette fameuse WC, il n'arrivait à rien, et une fois qu'ils sont de nouveau partis, il y n'arrivait toujours pas ....
Au final, je crois que lors de cette WC, il servait de "prête-nom" pour les anciens, comme les entraineurs de L1 qui n'ont pas le diplome pour entrainer !!!!
Citation
Deschamp n'est pas la bonne solution , la bonne solution c'est un duo: courbis-Larqué, les messieurs je sais tout!!
Ah ouais, les 2 futurs compagnons de cellule !!!!
Sinon, dans le genre phénoménal, y'a aussi Escalette qui avertissait que l'équipe de France est le patrimoine de la Fédération, pas celui d'un clan (en référence à France 98) !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan mais quel hypocrite quand même, il abuse là !!!!

Ah j'vous jure, on a une sacré bande de rigolo quand même à la tête de l'edf en ce moment !!!

Et un certain Bacourt qui souhaitait que les décisions prises ne les rendent pas trop ridicules, je crois qu'on peut dire que là également, ils ont échoué dans leur objectif !!!