Version complète : Equipe de France de football
Forum Fr > Sports > Football > Euro 2008
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
jloup
Boghossian? je dit pourquoi pas car de toute façon après domenech n'importe qui peut être selectionneur de la france!!!
ADOBI
Citation (jloup @ lundi 23 juin 2008 à 14:21) *
Boghossian? je dit pourquoi pas car de toute façon après domenech n'importe qui peut être selectionneur de la france!!!

Et pourquoi pas une association domenech.....estelle denis. biggrin.gif biggrin.gif
schaller
Citation (ADOBI @ lundi 23 juin 2008 à 15:16) *
Citation (jloup @ lundi 23 juin 2008 à 14:21) *

Et pourquoi pas une association domenech.....estelle denis. biggrin.gif biggrin.gif

...la il sera sur de ramoner la croupe a defaut de ramener la coupe tongue.gif oui,je sais je me repete whistling1.gif
schaller
Yavin
forum

Ribéry: "Domenech ne doit pas partir"

lundi 23 juin 2008 à 09:03

"Domenech ne doit pas partir", estime le joueur vedette de l'équipe de France de football Franck Rib...

"Domenech ne doit pas partir", estime le joueur vedette de l'équipe de France de football Franck Ribéry dans une interview à l'Equipe publiée lundi.

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: 20 Minutes
carofoot
"Qu'en visagez vous par la suite ?"
"Et bien, je voudrais épouser ma femme" ..........

Quel discours !! Alors là je lui dis bravo ! Nan mais il se prend pour qui lui ? On a perdu en poule et lui nous sort ça ... quelle tête de c**

A bat Demenech !!!!
huyo
Qu'il dégage ce gros C censored.gif biggrin.gif
carofoot
Ouais !! Vous l'avez déjà vu parler sur un terrain ??? Moi jamais .. tu parles d'un entraineur !! Pfff, quelle misère !! censored.gif
Pti-tino
Citation (carofoot @ lundi 23 juin 2008 à 20:12) *
Ouais !! Vous l'avez déjà vu parler sur un terrain ??? Moi jamais .. tu parles d'un entraineur !! Pfff, quelle misère !! censored.gif

C'est pas faux, il n'est vraiment pas bon en tant qu'entraineur... thumbdown.gif

Il ne sait pas du tout communiquer, pas aux médias, mais encore pire même pas à sa propre équipe... angry.gif

Ah si il sait le faire pour estelle, on a vu ca après le match... tongue.gif Bravo Raymond ! ! !
huyo
EdF : Jacquet analyse l'élimination (24/06/2008)

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France Aimé Jacquet reste déçu des prestations des Bleus lors de cet Euro 2008. Interrogé par le journal L'Equipe, l'ex-DTN avoue ne pas être surpris par cette élimination rapide. "On a tout raté. L'amalgame entre les anciens, dont on pouvait penser qu'ils voulaient terminer en beauté et réaliseraient de gros matches, et les jeunes ne s'est pas fait. La préparation, avec des joueurs touchés et réunis par touches successives, n'a pas été idéale, déplore le champion du Monde 1998. Mais on n'a pas senti de sentiment de révolte, sauf peut-être à 1-2 contre les Pays-Bas, mais alors le troisième but néerlandais est arrivé trop vite. C'est décevant ! J'avais dit avant le début de la compétition que l'Espagne me paraissait en mesure d'aller au bout. Aragones a construit une équipe qui se connaît depuis un moment déjà. C'est un exemple à prendre." (Par Nicolas Hortus)

Source Maxifoot
ADOBI
Quand je pense qu'on nous disait que la france était dans le groupe de la mort.
Les rescapés des demi-fianles sont là pour prouver le contraire.

1 rescapé du groupe A: la turquie

1 du groupe B: l'allemagne

2 du groupe D:La russie et l'espagne.

1 seul groupe a vu tous ses prétendants éliminés...le groupe C.(celui de la France), exit la france, la roumanie, les pays bas et l'italie.
EADGBe
Pour le coup, c'était vraiment le groupe de la mort ......... ^^
Et nous, on avait LE selectionneur de la mort qui tue. J'espère juste que sa carrière en équipe de france est morte. Il a qu'à aller roucouler avec sa future femme et laisser sa place à quelqu'un d'un peu plus ouvert d'esprit et moins imbu de sa petite personne.
100%Marseillais
comme ?

Pour moi Arsene wenger !

Pour l'instant meilleur entraineur de monde j'ai vu sa dans un catalogue de football officiel !
ADOBI
Citation (100%Marseillais @ jeudi 26 juin 2008 à 01:30) *
comme ?

Pour moi Arsene wenger !

Pour l'instant meilleur entraineur de monde j'ai vu sa dans un catalogue de football officiel !

Pour être classé parmi le plus grand entraineur , il faut avoir des gagner des titres au niveau mondial voire au niveau continental.

Or wenger n'a rien gagné sur la scène européenne.Même si je le trouve bon.

Il a échoué à toutes ses finales européennes.
EADGBe
Je suis assez pour wenger aussi.
Mais bon, je vois d'ici comment ça va se passer ... Soit ils vont laisser domenech, soit ils vont se la faire à la copinage (tigana ..... weep.gif).
ADOBI
Citation (EADGBe @ vendredi 27 juin 2008 à 07:15) *
Je suis assez pour wenger aussi.
Mais bon, je vois d'ici comment ça va se passer ... Soit ils vont laisser domenech, soit ils vont se la faire à la copinage (tigana ..... weep.gif ).

Tigana, faut pas compter dessus.
En revanche et comme je le disais, deschamp s'est tiré une balle dans le pied.

On a l'impression que lui et son lobby n'attendait que cela:Que Domenech se plante.

Deschamp a été maladroit en parlant de vouloir la place alors que la France n'était pas encore éliminée.On a pu constaté qu'il pensait surtout à sa carrère.
Perso, je ne le mettrais pas.

il est d'autant plus malin qu'il n'avait donné suite à aucun club qui s'intéressait à lui.Il faisait semblant de réfléchir.Je l'avais vu arriver il y a des mois.Je me doutais qu'il attendait la place.En gros, il souhaitait que l'équipe de France se plante et qu'on vire domenech.
Son lobby et lui l'ont grillés.Ils ont sauté comme des charognes après l'élimination.
Et c'est ce qu'il ne fallait surtout pas faire.Il fallait rester discret.
generallee

didi shmite
Si Domenech serait un bon entraineur il aurait pris Trezeguet dans la liste des 23 weep.gif
Bob Razowski
je vais me faire lancer de la caillasse mais c'est pas grave...
Pour moi, Domenech a trés bien fait de ne pas prendre Trezeguet, il s'est montré nul en équipe de France ces 3 dernières années, incapables de s'intégrer dans le dispositif, ce que Henry a réussi a faire malgré ces difficultés pour marquer il y a pas si longtemps que ça.
mehdiutd
merci bonne info
Descartes
Citation (Bob Razowski @ vendredi 25 juillet 2008 à 11:42) *
je vais me faire lancer de la caillasse mais c'est pas grave...
Pour moi, Domenech a trés bien fait de ne pas prendre Trezeguet, il s'est montré nul en équipe de France ces 3 dernières années, incapables de s'intégrer dans le dispositif, ce que Henry a réussi a faire malgré ces difficultés pour marquer il y a pas si longtemps que ça.
N'empêche prendre Gomis à la place du deuxieme meilleur buteur de la serie A, c'est ...  baby.gif

Puis, il y a également les choix tactiques de domenech qui ont été laborieux ! 

Bob Razowski
je ne suis pas d'accord pour ce qui est de la tactique mais bon...
pour Gomis, il n'a pas réussi son euro c'est sur, mais aprés le match face contre l'équateur, tous les journalistes et les "supporters" auraient vomis sur lui si il ne l'avait pas pris...alors tu sais...
marseillaise088
inamissible, cet euro, domenech a fait beaucoup d'erreurs, notamment de ne pas avoir mis trezeguet dans les 23
et en plus on le garde comme entraîneur, il faut m'expliquer pourquoi
Bob Razowski
peut-être parce que tous les autres entraineurs auraient mis trezeguet titulaire...et se seraient étonné qu'il n'arrive toujours pas à servir à son équipe nationale. shrunkface.gif
Yavin
forum

Foot - Bleus - La liste pour la Suède le 12

jeudi 31 juillet 2008 à 13:21

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, dévoilera, le mardi 12 août (14h30), la li...

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, dévoilera, le mardi 12 août (14h30), la liste des joueurs...

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: L'Equipe
Tykern
Citation (marseillaise088 @ dimanche 27 juillet 2008 à 19:07) *
inamissible, cet euro, domenech a fait beaucoup d'erreurs, notamment de ne pas avoir mis trezeguet dans les 23
et en plus on le garde comme entraîneur, il faut m'expliquer pourquoi

Pourquoi?un contrat béton et une énorme indemnité de licenciement à verser en cas de renvoi.
Sinon aucune différence entre la compo contre la suède et celle contre l'italie (sauf Mexès cause retraite Thuram, Diarra cause forfait Vieira et Sagna cause forfait Sagnol,Clerc) sinon le même jeu stéréotypé.
100%Marseillais
Pour moi j'ai trouver Bien le Match contre la suede ! Meme si les buts etait marques d'un coter et remarques de l'autre !
tigane59
Hatem Ben Arfa forfait, j'espère que l'équipe de france aura une bonne équipe cette fois.
100%Marseillais
Tout reste a voirs , tu sais avec Domenech ont peut s'attendre a tous donc ... ! mellow9wl.gif
huyo

Le successeur de Domenech déjà dans les tuyaux !
09/09/2008 - 09 h 40 - Matthieu Margueritte

©Teamshoot

Le match France-Serbie de main soir va sans doute se jouer dans un contexte particulier. Certains attendront que l’équipe tricolore relève la tête pour s’imposer et lancer enfin sa campagne de qualification pour la prochaine coupe du Monde. D’autres, en revanche, n’attendent qu’une chose : voir si Raymond Domenech va une nouvelle fois échouer comme il l’a fait samedi dernier contre l’Autriche.

C’est donc avec cette ambiance particulière que le sélectionneur va devoir sauver sa peau, car personne n’est dupe. En cas de défaite voire même de match nul, l’ancien patron des Espoirs aurait de grandes chances de prendre la porte. Le Parisien révèle que si cela devait se produire, la Fédération Française de Football a déjà envisagé des solutions de secours.

Domenech débarqué, le quotidien francilien indique qu’Alain Boghossian serait intronisé en tant que sélectionneur intérimaire jusqu’au déplacement en Roumanie. Une fois ce rendez-vous passé, l’ancien champion du monde devrait alors retrouver son statut d’adjoint. Pour le remplacer, la piste Didier Deschamps fait une nouvelle fois surface. Écarté au dernier moment après l’Euro 2008 au profit de Domenech, « La Dech » aurait ce coup-ci les faveurs du conseil fédéral. Plébiscité par l’opinion publique après la compétition austro-suisse, l’ex-capitaine des Bleus n’est pas pour autant sur la voie royale pour succéder à Domenech si ce dernier venait à être renvoyé.

En effet, deux personnes très influentes se sont déjà opposées à la nomination de Deschamps à la tête des Bleus : Michel Platini et Gérard Houllier. Des dissensions opposant les deux hommes à DD sont connues, mais reste à savoir si ce binôme saura mettre de côté leurs opinions et privilégier l’intérêt de l’équipe de France le cas échéant. Une ultime solution pourrait cependant être étudiée : Laurent Blanc. Jouissant d’une forte aura auprès des joueurs, Le Président dispose également d’une bonne crédibilité dans le milieu suite à son excellente saison avec Bordeaux.

Source Foot Transfert.com

ADOBI
De toutes façons si la france fait un nul, c'est fini pour domenech.

La guillotine est prête , le bourreau aussi(il y en a même 60 millions).

En revanche, je trouve qu'on est parfois ingrat en france, on repproche à domenech de ne pas avoir voulu démissionner pour pouvoir toucher les indemnités.

J'en connais pas beaucoup qui cracheraient sur 1 million d'euros.J'aurais fait pareil que lui.

Et pourquoi? même s'il a raté son euro, il a quand même emmené la France en finale en 2006, et des finales on en a joué que 2!!

Deschamp n'est pas la bonne solution , la bonne solution c'est un duo: courbis-Larqué, les messieurs je sais tout!!

Plus sérieusement, pourquoi ne pas tenter un étranger du style le suédois Eriksson!!
huyo
Eriksson, quand on voit ce qu'il a fait avec l'Angleterre... biggrin.gif ...Non merci.... biggrin.gif

Et t'imagine, nos pti Français qui n'on tpas envie de se lever à 8h00...apprendre l'Anglais blink.gif ..... biggrin.gif
Nefer
Citation (huyo @ mardi 09 septembre 2008 à 12:01) *
j'hallucine...on paye ces blérots je ne sais combien de millions...et il font des maniéres....ptain la plupart des Français se lévent à 6h00 du mat pour aller taffer wallbash.gif wallbash.gif

Ah nan mais attends, t'es dur avec eux là quand même !!! Ils sont arrivés super tard dans la nuit de samedi à dimanche, puis ensuite le 'tit déj', ils avaient tous les impératifs médiatiques genre de 11h55 à 12h00 pour enchainer tout de suite (donc à 16h30) par un entrainement hautement intensif de peut-être 1h (t'imagines!!!!??? ) pour enfin ne rien foutre jusqu'à mercredi soir ?? ('fin je devrais jusqu'à la reprise des championnats nationaux plutôt!!! laugh.gif )

Nan là, vraiment, je te trouve dur avec eux !! blink.gif

(le pire c'est qu'ils ont du avoir gain de cause en plus j'imagine ) !!!

Citation (ADOBI @ mardi 09 septembre 2008 à 16:39) *
La guillotine est prête , le bourreau aussi(il y en a même 60 millions).

ENcore une intervention surréaliste de la raymonde !!! shok.gif Je me demande s'il se rend bien compte du ridicule de ses propos en ce moment, c'est assez hallucinant je trouve !!! wacko.gif
ET que fait la censure en plus ?? Elle qui ne cesse de s'activer et de crier au scandale à la moindre allusion à la violence dans les jeux, v'lat'y pas que l'autre réclame une guillotine et ne cesse de parler "d'attirance" pour le sang !!! laugh.gif
J'vous jure cette raymonde, l'en rate pas une!!!! laugh.gif

J'me demande si Estelle a déjà dit oui et si elle regrette pas du coup ... whistling1.gif laugh.gif

Citation
En revanche, je trouve qu'on est parfois ingrat en france, [...]même s'il a raté son euro, il a quand même emmené la France en finale en 2006, et des finales on en a joué que 2!!

On oublie surtout de dire qu'avant qu'il fasse revenir les anciens lors de cette fameuse WC, il n'arrivait à rien, et une fois qu'ils sont de nouveau partis, il y n'arrivait toujours pas .... whistling1.gif
Au final, je crois que lors de cette WC, il servait de "prête-nom" pour les anciens, comme les entraineurs de L1 qui n'ont pas le diplome pour entrainer !!!! laugh.gif laugh.gif

Citation
Deschamp n'est pas la bonne solution , la bonne solution c'est un duo: courbis-Larqué, les messieurs je sais tout!!

Ah ouais, les 2 futurs compagnons de cellule !!!! laugh.gif thumbup.gif

Sinon, dans le genre phénoménal, y'a aussi Escalette qui avertissait que l'équipe de France est le patrimoine de la Fédération, pas celui d'un clan (en référence à France 98) !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan mais quel hypocrite quand même, il abuse là !!!!

Ah j'vous jure, on a une sacré bande de rigolo quand même à la tête de l'edf en ce moment !!!

Et un certain Bacourt qui souhaitait que les décisions prises ne les rendent pas trop ridicules, je crois qu'on peut dire que là également, ils ont échoué dans leur objectif !!!
ADOBI
Citation (huyo @ mardi 09 septembre 2008 à 16:48) *
Eriksson, quand on voit ce qu'il a fait avec l'Angleterre... biggrin.gif ...Non merci.... biggrin.gif

Et t'imagine, nos pti Français qui n'on tpas envie de se lever à 8h00...apprendre l'Anglais blink.gif ..... biggrin.gif

tu es dur avec eriksson.Il n'a pas eu un mauvais palmarès avec l'angleterre.

1/4 de finaliste de la coupe du monde 2002 contre le brésil(futur vainqueur ) battu 2-1.
1/4 de finaliste de l'euro 2004(battu aux tirs au buts contre le portugal, futur finaliste).
1/4 de finalsite de la coupe du monde 2006( battu toujours par le portugal et toujours aux tirs aux buts).

C'est pas mal quand même.Il lui manquait pas grand chose à chaque fois!!
huyo
Oui pas je veux pas être condamnnée à jouer les quarts jusqu'en 202 biggrin.gif

Remarque faite...^c'est peut être mieux que de pas se qualifier du tout pour les phases finales laugh.gif
huyo
EdF : R. Girard - "une génération difficile" (10/09/2008)

Ancien sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, René Girard connaît bien les jeunes joueurs qui évoluent désormais chez les Bleus. Pour lui, il s'agit d'une "génération plus difficile que les autres", a-t-il confié au Parisien. "A 17 ou 18 ans, ils sont déjà entourés d'une cour et ils ont parfois des ego très prononcés. Il est possible que certains croient qu'ils n'ont plus rien à apprendre", a-t-il ajouté. Girard s'en est aussi pris directement à l'attaquant lyonnais Karim Benzema (20 ans, 4 matches et 4 buts en Ligue 1 cette saison) : "quand je vois Karim Benzema réclamer de ne plus jouer à gauche à Lyon, c'est quand même spécial. Si le coach a pris cette décision, il doit s'y plier. Surtout à son âge." Pour régler ces problèmes, il appelle à la fermeté et à "mettre des barrières et les tenir fermement". Il tient aussi à rappeler : "ils n'ont pas que des droits mais aussi des devoirs quand ils jouent en équipe de France." (Par Yann Riou)

Source Maxifoot

ça ne m'étonne même pas...Benzema a beaucoup de talent...mais un melon proportionnelle sleep8ge.gif

France-Serbie : les stats sont partagées (10/09/2008)

Alors que la France affronte la Serbie ce mercredi pour une rencontre déjà capitale des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, les statistiques des affrontements passés laissent apparaître une réalité contrastée. Les Bleus n'ont perdu aucun de ses matches contre les équipes issues de l'éclatement de l'ex-Yougoslavie : huit victoires et deux nuls, dont un 3-0 contre la Serbie-Montenegro en 2002. Mais ils ne comptaient que trois victoires et cinq nuls pour sept défaites en matches officiels contre la Yougoslavie entre 1945 et 1991... (Par Patrick Juillard)

Source Maxifoot

EdF : Dugarry réplique à Escalettes (10/09/2008)

Révélés mardi par L'Equipe, les dessous de la reconduction de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France continuent de faire réagir. Ainsi que le champion du monde Christophe Dugarry, aujourd'hui consultant télé, n'a pas apprécié les justifications avancées par le président de la fédération. "Quand je lis dans la bouche d'Escalettes que 'la campagne des anciens de 98 a été parfois indécente' et que 'l'équipe de France doit être le patrimoine de la Fédération, pas celui d'un clan', mais je rêve, s'exclame "Duga" dans L'Equipe. Le clan, on a vu où il était : le clan, c'est les vingt membres du conseil. C'est clair pour tout le monde maintenant. C'est le royaume des intérêts personnels."

Source Maxifoot
Nefer
VIVEMENT CE SOIR !!! biggrin.gif thumbup.gif laugh.gif

huyo
Citation (Nefer @ mercredi 10 septembre 2008 à 13:10) *
VIVEMENT CE SOIR !!! biggrin.gif thumbup.gif laugh.gif

biggrin.gif biggrin.gif thumbsup.gif
Fizz
thumbup.gif
Trop fort les mecs,changez rien !!!
huyo
Bon bon va se le retaper pendant quelques temps biggrin.gif

En tout excellent match de Gourcuff et d'Anelka

Benzema à chier thumbdown.gif
Zupadog 9
Enorme le Gourcuff !!! blink.gif cool.gif
huyo
Ah oui au passage, tant qu'a donner des consignes...il ferait pas mal de dire à Toulalan d'arrêter des frappes de 20,25 métres.....quel buse celui là.....autant prendre Yohan Cabaye..... cool.gif avec lui au moins 50% de chance que ça rentre thumbsup.gif

javab
Oui super match de anelka et gourcuf

Toulalan et benzema = nul à chier
ADOBI
Citation (javab @ jeudi 11 septembre 2008 à 10:59) *
Oui super match de anelka et gourcuf

Toulalan et benzema = nul à chier

j'ai toujours dit que toulalan n'avait rien à faire en équipe de france, il n'apporte rien au jeu, il le ralentit même par moment.

C'est pas toulalan, c'est plutôt tout lent lent!!

Je mets le 2ème diarra à sa place ou même flamini.

Benzema et ses tirs de moineaux...henry c'est pareil.Même s'il a marqué hier, il n'est plus aussi explosif qu'avant et ses tirs c'est pareil que benzema.

Gallas est à la rue depuis un moment.Quant à mandanda, il faut qu'il rassure ses collègues en sortant plus.Le but serbe hier, il est pour lui, il avait le temps de sortir mais ça viendra.

Quant à Gorcuff, faut pas s'emballer mais il a montré des choses très intéressantes.

Avec les retours de ben arfa, ribéry et Viera, on ira mieux j'espère.
Smash'Pumpkins
Si on doit remplacer Toulalan, autant mettre Flamini.
Parce que la paire Diarra's ça ferait pas beaucoup de jeu en plus...

Mais toulalan fait son boulot défensif quand même, faut pas trop le critiquer!
javab
Toulalan et Benzema ils ne sont pas les mêmes en club ou en équipe de france
ADOBI
Citation (Smash'Pumpkins @ jeudi 11 septembre 2008 à 11:34) *
Si on doit remplacer Toulalan, autant mettre Flamini.
Parce que la paire Diarra's ça ferait pas beaucoup de jeu en plus...

Mais toulalan fait son boulot défensif quand même, faut pas trop le critiquer!

Jérémy "Tout lent lent" , il craint parfois..il se permet des tacles dans propose surface.Et quand tu ne sais pas dribbler, tu ne dribbles pas!!

Hier l'arbitre a été gentil, y avait péno contre nous sur une de ses fautes dans le 1er quart d'heure.

Il va falloir penser à d'autres joueurs aussi (style valbuena) mais le gros chantier c'est de retrouver une bonne assise défensive.

Si on réussit à trouver un jour la bonne formule, on a ce qu'il faut en milieu et en attaque mais c'est en défense que ça craint!!
100%Marseillais
Les jeunes se la raconte de trop en rapport ( Benzema ) Je n'inclue pas Gourkuff qui lui a fait un grand match et Anelka pareil , je ne comprends pas pourquoi Domenech met Anelka a la place de Benzema des le debut de la rencontre , sa serait Mieux ! Et pour une fois contre la serbie il ne fait pas de changement a la 90ieme minutes faut qu'ils continuent a faire des changement a la 2ieme periode ! shrunkface.gif

Une chose pourquoi a t-il fait rentrer flaminie a la 92 e minutes passer ? Il a jouer que 3 secondes wacko.gif ! Je pense peut etre pour lui donner une selection autrement ... ! wallbash.gif

A part les francais ont bien joue ! en tous cas beaucoup mieux que contre l'autriche ! thumbsup.gif
Les meilleurs joueurs de la rencontre pour moi : Henry , Gourkuff , Anelka , clichy et abidal thumbup.gif thumbup.gif apres les reste sa reste tres bien ! Par contre 2 qui m'ont tous particulierement dessus : Benzema et Toulalan thumbdown.gif thumbdown.gif ( Je le rappelle que toulalan avait fait un bon match contre l'Autriche ) !
Bob Razowski
Citation (100%Marseillais @ jeudi 11 septembre 2008 à 17:25) *
Les jeunes se la raconte de trop en rapport ( Benzema ) Je n'inclue pas Gourkuff qui lui a fait un grand match et Anelka pareil , je ne comprends pas pourquoi Domenech met Anelka a la place de Benzema des le debut de la rencontre , sa serait Mieux !

tout à fait d'accord: outre le fait que benzema est catastrophique en équipe nationale, il crée tout ce qu'il ne faut pas à une équipe en constructio: la discorde.

Citation (100%Marseillais @ jeudi 11 septembre 2008 à 17:25) *
Une chose pourquoi a t-il fait rentrer flaminie a la 92 e minutes passer ? Il a jouer que 3 secondes wacko.gif ! Je pense peut etre pour lui donner une selection autrement ... ! wallbash.gif

encore une reflexion type rmc info. wallbash.gif
il fait rentrer flamini pour une seule raison: faire sortir gourcuff, et c'est tout à fait honorable vu le match qu'il a produit. sleep8ge.gif

Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.