Version complète : Equipe de France de football
Forum Fr > Sports > Football > Euro 2008
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
schaller
Citation (Lea-la-footballeuse @ jeudi 29 mai 2008 à 18:46) *
Saluu !!

Je Suiis Hors Sujet Maiis Vous Pourrez Peut Etre Me Renseiignés biggrin.gif

Dans Kel équipe a Jouer Usher :

a. Chelsea
b.Arsenal
c.L'om

Mercii D'avance =) !! biggrin.gif

OUPS !!!! wacko.gif J'aii Miis Usher Maiis C Sefyu !!

laugh.gif tu vas nous le mettre partout ton truc la sleep8ge.gif laugh.gif
schaller
Yavin
forum

Foot - Euro - FRA - Cissé «veut rester positif»

mercredi 28 mai 2008 à 19:30

Contacté mercredi par l'AFP, Ranko Stojic, l'agent de Djibril Cissé, a indiqué que le joueur, écarté...

Contacté mercredi par l'AFP, Ranko Stojic, l'agent de Djibril Cissé, a indiqué que le joueur, écarté de la liste des 23...

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: L'Equipe
Yavin
forum

Equipe de France de foot: se servir du départ des sept

jeudi 29 mai 2008 à 16:17

Les joueurs de l'équipe de France de football savent que l'exclusion des sept joueurs a été un éléme...

Les joueurs de l'équipe de France de football savent que l'exclusion des sept joueurs a été un élément fondateur pour l'Euro: "La journée où les sept sont partis, il ne faudra pas l'oublier", prévient Lassana Diarra, tandis que Jean-Alain Boumsong aj...

forum Source: 20 Minutes
Yavin
forum

Foot - Euro - FRA - De Tignes à Toulouse

vendredi 30 mai 2008 à 23:08

Les Bleus ont quitté Tignes pour Toulouse, vendredi, où ils rencontreront le Paraguay samedi en matc...

Les Bleus ont quitté Tignes pour Toulouse, vendredi, où ils rencontreront le Paraguay samedi en match amical, avant de...

Yavin
forum

Foot - Euro - FRA - Coupet se méfie de Niculae

samedi 31 mai 2008 à 09:43

Une équipe de télévision roumaine a sondé Raymond Domenech et Grégory Coupet, vendredi, sur ce qu'il...

Une équipe de télévision roumaine a sondé Raymond Domenech et Grégory Coupet, vendredi, sur ce qu'ils avaient à...

Leiru
Hello tous ...
Quand je vois Anelka jouait je me demande pourquoi il a été pris , c est une vrai brel !
Ce mec dés qu'il réussit un truc c'est un coup de bol ! mais qu est ce qu'il fou en équipe national !!!!!!!!!!!!!! thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Yavin
forum

Foot - Euro - FRA - Le thème, c'est le physique

dimanche 01 juin 2008 à 00:32

« Physique», «rythme», «temps de jeu », «préparation», «montée en puissance» . Les mots qui s'échang...

« Physique», «rythme», «temps de jeu », «préparation», «montée en puissance» . Les mots qui s'échangeaient dans les...

100%Marseillais
blink.gif Leiru tu connais rien au foot ! Anelka joue a chelsea je me permet de te le rappeller et Domenech fait un bon choix en le prenant ! Regarde Bien les Matchs de foot et tu vera ! sleep8ge.gif
Yavin
forum

Foot - Euro - FRA - Squillaci se tient prêt «au cas où»

dimanche 01 juin 2008 à 20:10

Séba...

Sébastien Squillaci assure se « tenir prêt » au cas où le sélectionneur ferait appel à lui durant l'Euro. Mais il ne se...

huyo
Oui il a raison , c'est un remplacant en puissance sleep8ge.gif
Zupadog 9
Moi je suis pas trop fan non plus d'Anelka... sleep8ge.gif
On le plaint toujours (encore dimanche à Telefoot), on en fait une star , on le surmédiatise mais ce n'est pas un buteur juste un bon attaquant point.
L'histoire qu'il y a eu dans le passé quand il a refusé l'équipe de France parce que MONSIEUR ce voyait pas être qu'un joker, je le digère pas...a ce que je sache même si il est bon ce n'est pas non plus la star, le buteur qui claque une vingtaine de buts par saisons donc... sleep8ge.gif
huyo
EdF : Flamini appelé en renfort (02/06/2008)

Raymond Domenech a décidé de rappeler le milieu de terrain défensif du Milan AC, Mathieu Flamini (24 ans, 2 sélections en Bleu), à la veille du match amical contre la Colombie au Stade de France. Dans le groupe des sept bannis la semaine dernière, l'ancien Gunner a été convoqué par précaution, au cas où Patrick Vieira (touché à la cuisse) doive déclarer forfait pour l'Euro 2008. (Par Nicolas Lagavardan)

Source Maxifoot
I_Love_Myself
Malheureusement, la blessure de P.Viera à l'air plus grave que prévue.. Si il devait le pas participer à l'euro, cela fera un pilier de moins...

J'aime pas le silence du staff de l'edf (qui est compréhensible également) ^^
huyo
EdF : Vieira est forfait pour l'Euro 2008 (02/06/2008)

Le milieu de l'équipe de France, Patrick Vieira (31 ans, 105 sélections, 6 buts), ne disputera certainement pas l'Euro 2008 en Suisse et en Autriche. En effet selon L'Equipe, le joueur de l'Inter Milan aurait dit au revoir à ses coéquipiers en fin de matinée à Clairefontaine. Depuis vendredi dernier et un entraînement écourté, personne au sein du clan français n'avait voulu communiquer sur l'état de sa cuisse gauche. Aujourd'hui, le retour de Mathieu Flamini avec les Bleus n'a fait que confirmer les soupçons de forfait de l'ancien Gunner. (Par Vincent Bogard)

Source Maxifoot
Carryon
Une bonne nouvelle thumbup.gif Dommage pour la blessure de Viera mais je lui préfère Flamini sleep8ge.gif
Yavin
forum

Vieira blessé, Flamini appelé en renfort

Lundi 02 Juin - 16:38

L'ancien milieu de terrain d'Arsenal Mathieu Flamini a été appelé en renfort, "par précaution", lundi dans le groupe de l'équipe de France, qui compte donc désormais 24 joueurs, retenus pour l'Euro 2008, a annoncé l'encadrement des Bleus.

Cette arrivée laisse planer le doute sur l'actuel état de forme de Patrick Vieira, qui joue au même poste que le futur joueur du Milan AC, et qui a écourté vendredi sa séance d'entraînement au Stadium de Toulouse, après s'être étiré au niveau de la cuisse gauche. "Pat" n'a pas joué samedi contre le Paraguay (0-0) à Toulouse et s'est contenté d'une séance de balnéo et vélo dimanche matin à Clairefontaine.

Après avoir fait partie des 30 Bleus présélectionnés pour l'Euro, Mathieu Flamini, âgé de 24 ans, avait été écarté le 28 mai dernier de la liste définitive en compagnie de Mickaël Landreau, Julien Escudé, Philippe Mexès, Alou Diarra, Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé. Le milieu de l'équipe d'Italie Massimo Ambrosini, en stage de préparation à l'Euro 2008, s'était dit surpris par l'exclusion de son futur coéquipier à l'AC Milan : "Cela me surprend que le sélectionneur français ait exclu Flamini, a déclaré le joueur. Mais il est jeune et il pourra se refaire."

AFP
Suite de l'article...
forum Source: lepoint.fr
damou78
j'espere qu'on ira le plus loin possible pour cette coupe d'europe tongue.gif
Choucrouteman
on ira nul part tant que domenech sera le selectionneur!
damou78
Ouais mais bon tous le monde disais sa a la coupe du monde 2006 qu'on allais perdre, que domenech est un mauvais selectioneur, n'empeche que l'on est arrivé en finale en battant des équipes comme le brésil, l'espagne, et le portugal je crois.
Donc la faut espérer que de belle surprise nous attende comme a la derniere coupe du monde.
Apres l'équipe a beaucoup changer, vu que beaucoup sont partis en retraire, mais ya des jeunes prométeur: Gomis, ribéry, clerc...
Enfin voila je ne suis pas tré caller en foot mais je pense qu'on peut arriver assez loin.
Premier match c'est contre la roumanie je crois a suivre... smile.gif
Leiru
Salut 100% Marseillais ben écoute on verra à l'euro 2008 ... Pour le moment Anelka a jamais rien fait en equipe national à pars 2 buts ou il a juste poussé le ballon dans les filets face à l'Angleterre il y a quelques années en arriere ... Quand à Chelsea ... Hmmm Pas mal de joueur brille en championnat Anglais mais aprés quand on les met dans un championnat Espagnol ou Italien , la ce n'est plus la même chose !!! En même temps Chelsea peut lui dire merci pour son penalty raté ... Bien évidement Sur 3 penaltys raté en final Champion league , 2 kakou les on raté ( ronaldo et anelka ...)
Mais allez on j'admet penalty c'est de la chance mais tellement de sang froid...
Donc 100% marseillais on verra à l'euro ... MOI je dis qu'Anelka sera un fantome ... Il croit qu'il a le niveau de zidane dans sa tête anelka , il est sans gros talent , c'est un bon attaquant sans plus !
mdr
Pour Vieira, Domenech donnera sa réponse dimanche je crois.
EADGBe
Je pense qu'anelka ne va pas jouer de toute façon, donc on verra pas ...
Sinon, si vieira est forfait, domenech mettra sûrement makelele et toulalan.
C'est certainement le plus beau duo de récupérateurs au monde wink1.gif

Je vois bien la France gagner !
mdr
C'est sûr que ça sera Toulalan si c'est pas viera, et Flamini sur le banc.

Yavin
forum

Foot - Euro - FRA - Vieira est sur le départ

lundi 02 juin 2008 à 12:38

Selon nos informations, Patrick Vieira pourrait quitter le centre d'entraînement de Clairefontaine l...

Selon nos informations, Patrick Vieira pourrait quitter le centre d'entraînement de Clairefontaine lundi après-midi. Le...

carofoot
J'ai trouvé le match assez "honteux" car à ce niveau et faire autant de déchets technique ... c'est grave huh7re.gif
Boul2killer78
Citation (carofoot @ mardi 03 juin 2008 à 23:09) *
J'ai trouvé le match assez "honteux" car à ce niveau et faire autant de déchets technique ... c'est grave huh7re.gif

Bonsoir

les filles ne connaissent rien au foot biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Mais je dois dire que tu as raison l'equipe de France de foot n'a aucun fond de jeu.
Le jour où ils encaisseront un but d'une equipe comme l'Italie ou le Portugal ils seront dans la merde pour egaliser d'une part ils sont incapable de marquer des buts d'autre part ces equipes que je viens de citer ont des defense tres difficile à percer.

ALLEZ ITALIE
cheuwing
Euh leurs défenses ne sont pas géniales non plus
Et pour Toulalan désolé mais c'est un makélélé bis, jamais il ne monte pas comme Viera, je trouve que Diarra à plus d'impact en relayeur au milieu
Yavin
forum

Foot - Euro - FRA - Gallas « à 70% maxi »

mercredi 04 juin 2008 à 01:16

William Gallas s'est dit lui-même « à 70% » de ses moyens, « maximum » après France - Colombie (1-0)...

William Gallas s'est dit lui-même « à 70% » de ses moyens, « maximum » après France - Colombie (1-0), qui marquait son...

carofoot
Citation (Boul2killer78 @ mardi 03 juin 2008 à 23:16) *
Citation (carofoot @ mardi 03 juin 2008 à 23:09) *

Bonsoir

les filles ne connaissent rien au foot biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Mais je dois dire que tu as raison l'equipe de France de foot n'a aucun fond de jeu.
Le jour où ils encaisseront un but d'une equipe comme l'Italie ou le Portugal ils seront dans la merde pour egaliser d'une part ils sont incapable de marquer des buts d'autre part ces equipes que je viens de citer ont des defense tres difficile à percer.

ALLEZ ITALIE

Merci de me soutenir wink1.gif

Et bien, on a de bons joueurs mais nous sommes inccapable de marquer, de faire du bon jeu pendant 90 minutes et au bout d'un moment c'est chiant !
Mais ce n'est pas pour autant que je suis pour l'Italie .... hein Boul2killer78 whistling1.gif tongue.gif
damou78
Le match contre la colombie m'a laisser perplexe. qu'un but et sur pénaltit, beaucoup de tirs pas cadrer...
Enfin bon esperons que sa sera mieu contre la roumanie
Zupadog 9
Trezegoal a manqué encore hier. sleep8ge.gif

marley
Citation (Zupadog 9 @ mercredi 04 juin 2008 à 09:12) *
Trezegoal a manqué encore hier. sleep8ge.gif

c'est exactement ce que je me suis dit,

quand on voit les occasions qu'ils ont eu mais que devant le but y a personne!!, c'est bien beau de courrir vite,
Leiru
Hello
Je suis assez d'accord avec Boul2killer78 , quand la France va se retrouver face a des équipes comme l'italie ou autres ca va pas être pareil ...
L'équipe de France à un bonne équipe mais je pense pas qu'ils iront trés loin ... (Ceci n'est que mon avis perso )
Malheureusement j'ai l'impression que sans Zidane bien qu'on est de trés bon joueur : il manquera à la France ce ptit truc pour faire juste la difference dans les matchs trés difficile !
C'est comme l'exemple de l'argentine qui avec Maradona fesait toute la difference ( bien qu'il ait une superbe équipe mais ce n'est plus la même chose ...)
Aprés dire que ça compte sur un joueur ça serait gros , mais des joueurs comme Pelé , Maradona ou Zidane , ca aide quand même pas mal et peut faire une grosse difference ...
I_Love_Myself
Je rappel que chaque année on est décu des matchs de préparations... Que l'EdF est particulièrement mauvaise en préparation et que pendant la compétitions ils sont..... je dirai pas qu'ils sont bon mais moins mauvais ^^
marley
Citation (I_Love_Myself @ mercredi 04 juin 2008 à 14:25) *
Je rappel que chaque année on est décu des matchs de préparations... Que l'EdF est particulièrement mauvaise en préparation et que pendant la compétitions ils sont..... je dirai pas qu'ils sont bon mais moins mauvais ^^

oui c'est sur, ce qui compte ce sera leur performance à l'euro smile.gif
Boul2killer78
Citation (carofoot @ mercredi 04 juin 2008 à 07:49) *
Merci de me soutenir wink1.gif

Et bien, on a de bons joueurs mais nous sommes inccapable de marquer, de faire du bon jeu pendant 90 minutes et au bout d'un moment c'est chiant !
Mais ce n'est pas pour autant que je suis pour l'Italie .... hein Boul2killer78 whistling1.gif tongue.gif

Bonjour

Je soutiens l'Italie car je suis pour l'Espagne et vue que l'Espagne n'est pas dans le même groupe que la France donc la seule alternative qui se presentait à moi etait l'Italie tongue.gif
100%Marseillais
Le truk qui serais bien c'est qu'ils jouent comme a la coupe du monde c'etais parfait =] !!!!!!!!!!!!

Enfin presques parfait manquees plus que la coupe =]
schaller
...faut leur faire confiance a ce groupe,ils nous feront peut etre une belle surprise thumbsup.gif
schaller
100%Marseillais
Tous depends !
EADGBe
A mon avis, pour les matchs de préparation, domenech a demandé à ses ailliers et milieux de terrain de rester en arrière pour ne pas griller les tactiques qu'ils pourront utiliser pendant la compétition.
C'est pour ça qu'ils se retrouvaient à 3 en attaque et qu'ils on manqué d'efficacité.

En tout cas, je l'espère, sinon ils passeront pas les poules sans marquer.

1er élément de réponse lundi. Faudra le gagner absolument ce match, sinon c'est cuit.
huyo
EdF : Vieira devrait être de la partie (05/06/2008)

Le vieil adage "le malheur des uns fait le bonheur des autres" devrait prendre tout son sens. Appelé en renfort par "prévention" pour pallier à un éventuel forfait du milieu Patrick Vieira (31 ans, 105 sélections, 6 buts), le néo-Milanais Mathieu Flamini (24 ans, 2 sélections) devra sans doute faire ses valises une seconde fois. Si l'on en croit Le Parisien, le capitaine des Bleus aurait passé avec succès tous les tests d'efforts effectués mardi dernier. L'Intériste devrait pouvoir tenir sa place à l'Euro. Un retour à l'entraînement avec l'équipe est prévu pour vendredi ou samedi. Vieira ne disputera toutefois pas le premier match face à la Roumanie le 9 juin prochain. (Par Candice Heck)

Source Maxifoot
100%Marseillais
C'est dommage pour Flamini qui avait fait une Magnifique saison 2007 - 2008 , Mais d'un coter c'est bien qu'on retrouve Veira !

Et j'ai autre chose : Vous pouvez m'expliquer pourquoi il n'a pas pris Mexes ( Je le rappelle meilleur defenseur d'Italie )
I_Love_Myself
Citation
C'est dommage pour Flamini qui avait fait une Magnifique saison 2007 - 2008 Avec le Milan

whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

Flamini n'a pas jouer à milan dans la saison 2007/2008 biggrin.gif biggrin.gif
100%Marseillais
Bah on m'a dit qu'il avait bien jouer et comme j'ai vu neo-milanais dans le reportage de Huyo je pensait qu'il y jouer ^^ wacko.gif
huyo
Il va au Milan pour la saison prochaine, il éttait à Arsenal la saison derniére sleep8ge.gif
100%Marseillais
Ok , dsl wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif

Mais aussi expliquer moi pourquoi il a pas pris mexes !!!!!!!!!!!!!!! angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
schaller
ben,ca m'a l'air de bien se goupiller tout ca thumbsup.gif
schaller
I_Love_Myself
Citation (100%Marseillais @ jeudi 05 juin 2008 à 13:15) *
Ok , dsl wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif

Mais aussi expliquer moi pourquoi il a pas pris mexes !!!!!!!!!!!!!!! angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

Parcequ'il est comme moi, il aime pas l'italie biggrin.gif
Bon pour Viera il avait pas trop le choix.. et Frey c'est un autre problème.. Mais les joueurs qui jouent en italie ne sont pas forcément appréciés ^^
100%Marseillais
Entre Boumsong et Mexes vraiment j'aurais pris Mexes meme si il est en Italie ... On voit qu'il le voit jaimais jouer Ou quoi !!!! angry.gif angry.gif angry.gif
schaller
Citation (100%Marseillais @ jeudi 05 juin 2008 à 13:25) *
Entre Boumsong et Mexes vraiment j'aurais pris Mexes meme si il est en Italie ... On voit qu'il le voit jaimais jouer Ou quoi !!!! angry.gif angry.gif angry.gif

peut etre plus facile a gerer,boumsong,peut etre un tout petit peu plus talentueux mexes,mais peut etre moins,malleable smile.gif ,dans un groupe
schaller
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.