Belizarius
mardi 29 avril 2008 à 21:59
L'ancien entraîneur de Toulouse... ma foi, on verra ce que ça donne
Yavin
lundi 05 mai 2008 à 19:28
 |
Foot - Euro - Bleus - Escudé incertain ? lundi 05 mai 2008 à 14:25
Le défenseur français du FC Séville, Julien Escudé, va rentrer en France afin de faire examiner par ...
|
Le défenseur français du FC Séville, Julien Escudé, va rentrer en France afin de faire examiner par le médecin de la...
[Lire la suite de l'Article...]
 |
Source: L'Equipe |
huyo
mercredi 07 mai 2008 à 16:54
Bleus : Domenech est optimiste07/05/2008 - 15 h 25 -
Aristide MamiloFace à la saison difficile qu’ont vécu les cadres de l’équipe de France dans leurs clubs respectifs, les supporters des
Bleus nourrissent légitimement des inquiétudes quant aux chances de qualification de leurs favoris pour le deuxième tour lors de l’Euro 2008.
Des doutes que ne partagent pas le sélectionneur national Raymond Domenech, qui a la certitude que ses troupes relèveront le défi, et par conséquent remporteront la compétition
« Pour moi, c’est la France qui va être championne d’Europe (...) » a-t-il répondu aux internautes ce matin sur les ondes de
France Info.
Présente dans le groupe C (avec l’Italie, les Pays-Bas et la Roumanie), Domenech estime que le match le plus difficile pour son équipe sera celui qui va l’opposer à la Roumanie pour son entrée dans la compétition le 9 juin
« le plus compliqué, car dire qu’une équipe est plus facile qu’une autre serait une erreur fondamentale »L’équipe de France va-t-elle créer la surprise comme ce fut déjà le cas au Mondial allemand, alors qu’elle avait essuyé de nombreuses critiques avant le début la compétition ? Aujourd’hui, rien ne laisse envisager un tel cas de figure.
Source Footmercato.net
carofoot
lundi 12 mai 2008 à 08:37
Moi je l'a sent bien cette euro !
On a les joueurs pour tout défoncer ! (Et pour défoncer l'Italie

).
Soulfly
lundi 12 mai 2008 à 09:01
Tiens tiens je commence à lire des choses intéressantes, et à entendre des gens sur Telefoot dire que les Italiens sont mauvais joueurs et tricheurs, on est bien parti... Si ça m'enerve ça va chier je vous le dis de suite!
marley
lundi 12 mai 2008 à 09:21
ta pas de chances car c'est ce que pense une bonne partie des français!!!
Soulfly
lundi 12 mai 2008 à 09:31
Oui je connais ça, c'est bien triste mais bon vous êtes comme ça... Après ça finit comme la Coupe du Monde 2002...
marley
lundi 12 mai 2008 à 09:33
oh c'est facile ça!!!!!je préfère quand ça se termine façon euro 2000
huyo
lundi 12 mai 2008 à 09:34
Mouais....en Italie c'est la même chose Souffly...une bonne partie des Italiens...sont "anti" Français...enfin c'est dommage...moi c'est plus par chambrage....j'ai rien contre personne....mais c'est surtout qu'on a une revanche à prendre pour 2006
marley
lundi 12 mai 2008 à 09:37
de toute façon je crois que la france et l'italie seront toujours en guerre
Soulfly
lundi 12 mai 2008 à 09:54
Non huyo, anti Domenech, c'est quand même différents... Si on etait anti français certains n'auraient jamais fait carrière en Serie A... Trezeguet, Zidane, Papin, Vieira, Mexes, Lamouchi, Pierre Laigle et j'en passe...
huyo
mercredi 14 mai 2008 à 20:51
EdF : Domenech dévoilera une liste de 29 joueurs14/05/2008 - 20 h 00 -
Alexis PereiraLa rumeur circulait depuis quelques semaines, Raymond Domenech l’a aujourd’hui confirmée.
Dans sa traditionnelle chronique vidéo publiée sur le site officiel de la Fédération Française de Football, le sélectionneur national a révélé qu’il annoncerait dimanche matin une liste élargie de 29 joueurs sur le plateau de
Téléfoot.
« Des joueurs jouent le 21, d’autres le 24, il y a un stage. On peut donner la liste définitive le 28. On était obligés de rassembler les joueurs un petit peu avant car certains auront arrêté de jouer depuis longtemps, et j’avais besoin de mobiliser tout le monde le plus longtemps possible », a-t-il expliqué.
« Aimé (Jacquet) a fait la même chose en 1998, il était dans les mêmes conditions », a-t-il rappelé. Espérons pour l’équipe de France qu’il connaisse le même sort que le champion du monde 1998 cet été !
Source Footmercato.net
Belizarius
mercredi 14 mai 2008 à 20:53
Oula, ça sera difficile pour les 6 recalés !
huyo
vendredi 16 mai 2008 à 12:49
La liste des 55 préconvoqués avant la liste des 29 de Dimanche :
Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (PSG), Mandanda (OM), Ramé (Bordeaux), Y. Pelé (Le Mans).
Défenseurs : Abidal (FC Barcelone), Armand (PSG), Boumsong (Lyon), Z. Camara (PSG), Chimbonda (Tottenham), Clerc (Lyon), Clichy (Arsenal), Delpierre (Stuttgart), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Givet (OM), Mexès (AS Rome), Monsoreau (AS Monaco), A. Rami (Lille), Réveillère (Lyon), Sagna (Arsenal), Sagnol (Bayern Munich), Squillaci (Lyon), Thuram (FC Barcelone).
Milieux : Bodmer (Lyon), Diaby (Arsenal), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Portsmouth), E. Didot (Rennes), Faubert (West Ham), Flamini (Arsenal), Y. Gourcuff (AC Milan), Makelele (Chelsea), Malouda (Chelsea), Mavuba (Lille), Nasri (OM), Ribéry (Bayern Munich), Rothen (PSG), Toulalan (Lyon), Valbuena (OM), Vieira (Inter Milan).
Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (Lyon), Benzema (Lyon), Briand (Rennes), D. Cissé (OM), B. Gomis (St-Etienne), Govou (Lyon), Henry (FC Barcelone), L. Rémy (Lens), Saha (Manchester United), Sinama-Pongolle (Recreativo Huelva), Trezeguet (Juventus Turin).
Belizarius
vendredi 16 mai 2008 à 13:17
A noter la blessure d'Hugo Lloris... une liste intéressante et 32 recalés dedans
marley
vendredi 16 mai 2008 à 13:19
et mon pauvre trezeguet qui va être recalé
huyo
vendredi 16 mai 2008 à 13:36
Moi j'ai ma petite liste avec les suprises
j'ai appelé Domenech Hier
Je vous la donne
Gardiens:
Coupet ; Landreau (malheureusement) ; Frey et Mandanda (4)
Défenseurs:
Abidal ; Boumsong ; Clerc ; Evra ; Gallas ; Escudé ; Méxes ; Sagna ; Sagnol ; Thuram (10)
Milieux: Bodmer ; L.Diarra ; Makelele ; Malouda ; Mavuba ; Nasri ; Ribéry ; Toulalan ; Vieira (9)
Attaquants: Anelka ; Benzema ; Cissé ; Govou ; Henry ; Trezeguet (6)
Seront OUT : Frey ; Escudé ; Sagna ; Mavuba (enfoiré

) ; Govou et Trezeguet.....en gros c'est trés difficile

...mais je suis sur qu'il va faire ce coup de pute à Trezeguet
marley
vendredi 16 mai 2008 à 13:57
j'espère qu'il le prendra je le suis depuis c'est debut à monaco et quand je sais qu'il joue lors d'un match de l'équipe de france tu peux être sur que je le louperai pas
ça me ferait chié qu'il ne le prenne pas surtout que ça pourrait être son dernier euro à l'age qu'il a mais bon
Choucrouteman
samedi 17 mai 2008 à 12:53
trezeguet ne sera pas pris sinon ça veut dire changer tout le systeme de jeux de l'equipe de france.systeme qui soit dit au passage est tres pourris.
huyo
dimanche 18 mai 2008 à 14:28
EdF : Domenech livre sa liste des 30 pour l’Euro 2008 18/05/2008 - 11 h 30 -
Seb_nondaRaymond Domenech vient enfin d’annoncer la liste des 30 joueurs pré selectionnés pour l’Euro 2008. Sans surprise, David Trezeguet ne fait pas parti de la liste ce qui n’est pas le cas du stéphanois Bafé Gomis qui integre pour la premiere fois le groupe France. A noter la présence dans cette liste de quatorze joueurs évoluant en Ligue 1 dont 7 évoluant chez le septuple champion de France Lyonnais.
Les 23 joueurs selectionnés pour l’Euro 2008 seront connus le 28 mai à l’issue du premier match de préparation.
Les 30 pré sélectionnés :
-Gardiens :Grégory Coupet (Lyon) Sébastien Frey (Fiorentina/ITA) Mickaël Landreau (PSG) Steve Mandanda (OM)
- Défenseurs :Eric Abidal (FC Barcelone/ESP) Alain Boumsong (Lyon) François Clerc (Lyon) Julien Escudé (FC Séville/ESP) Patrice Evra (Manchester United/ANG) William Gallas (Arsenal/ANG) Philippe Mexès (AS Rome/ITA) Sébastien Squillaci (Lyon) Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL) Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
- Milieux de terrain :Alou Diarra (Bordeaux) Lassana Diarra (Portsmouth/ANG) Mathieu Flamini (Arsenal/ANG) Claude Makelele (Chelsea/ANG) Jérémie Toulalan (Lyon) Patrick Vieira (Inter Milan/ITA) Samir Nasri (OM)
- Attaquants :Nicolas Anelka (Chelsea/ANG) Hatem Ben Arfa (Lyon) Karim Benzema (Lyon) Djibril Cissé (OM) Bafétimbi Gomis (St-Etienne) Sydney Govou (Lyon) Thierry Henry (FC Barcelone/ESP) Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL) Florent Malouda (Chelsea/ANG)
Source Footmercato.net
Grelotte
dimanche 18 mai 2008 à 14:40
Yavin
dimanche 18 mai 2008 à 17:21
 |
Euro de foot: Raymond Domenech annonce sa présélection dimanche 18 mai 2008 à 14:17
Un grand absent, Trezeguet, une grand surprise, +Bafe+ Gomis, et sept joueurs à écarter le 28 mai d'...
|
Un grand absent, Trezeguet, une grand surprise, +Bafe+ Gomis, et sept joueurs à écarter le 28 mai d'un groupe élargi à trente: telles sont les données livrées par Raymond Domenech en annonçant sa présélection dimanche, à 22 jours du premier match des...
 |
Source: 20 Minutes |
Boul2killer78
dimanche 18 mai 2008 à 17:28
Bonjour
Entre Cissé et Trezequet le choix est vite fait entre un qui peut marquer dans tout les sens à chaque moment et un autre qui ne marque qu'apres 10 occasions râtées et qui est même pas capable de dribbler un arbre
ADOBI
lundi 19 mai 2008 à 09:20
Landreau,Clerc, squillaci, boumsong, Cissé...Que viennent faire ces gars là dans la sélection.
Où sont les Ramé,sagna,clichy, trezeguet et même valbuena....
Yavin
lundi 19 mai 2008 à 09:24
 |
Sports Foot - Euro - FRA - Boumsong ne s'enflamme pas dimanche 18 mai 2008 à 21:06
Interrogé à la sortie de l'hôtel de ville de Lyon, où il fêtait le 7e titre de l'OL, Jean-Alain Boum...
|
Interrogé à la sortie de l'hôtel de ville de Lyon, où il fêtait le 7e titre de l'OL, Jean-Alain Boumsong a affirmé ne...
 |
I_Love_Myself
lundi 19 mai 2008 à 11:42
Voilà ma vision des choses:
Gardiens: Grégory Coupet (OL), Sébastien Frey (Fiorentina), Mickaël Landreau (PSG), Steve Mandanda (OM)
Apparemment je résonne différement de notre selectionneur, à considérer que Coupet et #1, j'aurai mis en 2 Mandanda et en 3 Lloris. Parce qu'un gardien n'est pas destiner à jouer pendant une grande compétition, mais que les 3 sont sencés s'entrainer et intégrer l'équipe.. On est tous d'accord pour dire que mandanda et lloris sont les avenirs des gardiens de l'EdF, c'est pourquoi j'aurai commencer à les intégrer à l'effectif pour leur faire aquerir de l'experience dans l'EdF (pas forcément en match), en vu des prochaines compétitions... 2010 par exemple..
Alors que vu le résonnement de Domenech, non, les deux jeunôts seront lacher dans le grand bain d'un coup en 2010 quand les autres auront pris leur retraite..
Défenseurs: Eric Abidal (Barcelone), Jean-Alain Boumsong (OL), François Clerc (OL), Julien Escudé (Séville), William Gallas (Arsenal), Patrice Evra (MU), Philippe Mexès (AS Roma), Willy Sagnol (Bayern), Lilian Thuram (Barcelone), Sébastien Squillaci (OL)
Là aussi j'ai quelques petites choses à dire.. J'aurai mis Clichy a la place de Abidal.. et je suis pas trop fan de Clerc non plus... Mais bon après pour le remplacer.
Milieux: Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth), Mathieu Flamini (AC Milan), Jérémy Toulalan (OL), Patrick Vieira (Inter), Claude Makelele (Chelsea)
J'ai pas vraiment à redire sur les milieux def !
Attaquants: Franck Ribéry (Bayern), Samir Nasri (OM), Djibril Cissé (OM), Bafetimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (Barcelone), Sidney Govou (OL), Hatem Ben Arfa (OL), Karim Benzema (OL), Nicolas Anelka (Chelsea), Florent Malouda (Chelsea)
J'aurai jamais mis BenArfa qui n'est même pas titulaire à l'OL (elle est passer où la bonne vieille tradition du titulariat pour être en EdF ?) Un jeune qui ne joue même pas à Lyon et qu'on veux mettre dans l'équipe qui représente la France.. Au vu de sa saison, je pense qu'un Valbuena aurait eu un meilleur effet (et je dit pas ça parce que je supporte l'OM !) Après malouda a pas fait une saison énorme.. mais je vois pas trop par qui le remplacer..
Pour ceux qui critique Cissé, même si je suis pas totalement fan de ca gars, il est quand même 3eme meilleur buteur du championnat, il a de l'experience en EdF et que même si il est pas disposé à jouer pendant l'euro (remplacant bien remplacant), il peu toujours servir
Et finalement... Le choix de Gomis !! Si on considère que Trezeguet ne peu faire partie de la sélection (choix personnel de domenech et non pas un niveau indifférent..) Je vois pas qui d'autre que Gomis.. Il a quand même fait une grosse saison, relativement stable.. Et encore une fois, il n'est pas prédisposer à jouer mais juste à faire partie de l'équipe...
Soulfly
lundi 19 mai 2008 à 11:45
Moi je trouve scandaleux de ne pas mettre Frey titulaire... Malgré une erreur il a fait une saison exceptionnelle et est bien un des meilleurs gardien du moment!
huyo
lundi 19 mai 2008 à 11:54
La Mienne

:
-Gardiens :Grégory Coupet (Lyon) Sébastien Frey (Fiorentina/ITA) Mickaël Landreau (PSG) Steve Mandanda (OM)
ça me va, si il vire Landreau...
...maintenant Lloris aura sa chance plus tard et notement au Mondial 2010
- Défenseurs :Eric Abidal (FC Barcelone/ESP) Alain Boumsong (Lyon) François Clerc (Lyon) Julien Escudé (FC Séville/ESP) Patrice Evra (Manchester United/ANG) William Gallas (Arsenal/ANG) Philippe Mexès (AS Rome/ITA) Sébastien Squillaci (Lyon) Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL) Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Pas de grandes suprises.....elle me va ...pour moi à virer...Sqillaci et malheureusement Escudé....A conserver surtout Mexes - Milieux de terrain :Alou Diarra (Bordeaux) Lassana Diarra (Portsmouth/ANG) Mathieu Flamini (Arsenal/ANG) Claude Makelele (Chelsea/ANG) Jérémie Toulalan (Lyon) Patrick Vieira (Inter Milan/ITA) Samir Nasri (OM)
Là, il a rien compris....Pourquoi prendre Alou DIarra alors que Mavuba existe
..idem pour Flamini dont je n'aime pas la mentalité que j'aurais remplacer sans hésitation par Bodmer enfin bon ...il virera des 23 probablement les deux enfin j'espére les autres sont irremplacables pour le moment- Attaquants :Nicolas Anelka (Chelsea/ANG) Hatem Ben Arfa (Lyon) Karim Benzema (Lyon) Djibril Cissé (OM) Bafétimbi Gomis (St-Etienne) Sydney Govou (Lyon) Thierry Henry (FC Barcelone/ESP) Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL) Florent Malouda (Chelsea/ANG)
Je vires Cissé
et je met Trezeguet...
Idem pourquoi prendre Gomis mise à part pour éviter qu'il choisisse le Sénégal
....
Et pour Malouda.....il y aurait fallut prendre au vu de la saison qui vient de se terminer....Valbuana ou RothenCitation (Soulflytribe @ lundi 19 mai 2008 à 12:45)

Moi je trouve scandaleux de ne pas mettre Frey titulaire... Malgré une erreur il a fait une saison exceptionnelle et est bien un des meilleurs gardien du moment!
Coupet est meilleur Soul
Choucrouteman
lundi 19 mai 2008 à 12:04
trezeguet c'est pas possible de le prendre.cissé revient bien meme si j'aime pas du tout ce type.malheureusement pour moi on ne joue pas de match de preparation contre les coreens.
sinon j'estime qu'il faut refaire tout le coté gauche de l'equipe de france.abidal est un bon defenseurs mais n'est pas un vrai arriere latéral.malouda est un gros travailleur mais n'est pas exceptionnel en offensif gauche.j'aurais bien aimé voir evra et ben arfa sur ce coté.sinon ribery a gauche et valbuena a droite.
Soulfly
lundi 19 mai 2008 à 12:06
Coupet n'a pas un joli esprit d'equipe je trouve, maintenant je ne doute pas qu'il doive être titulaire...
Choucrouteman
lundi 19 mai 2008 à 12:20
faut pas s'enflammersur les gardiens.il ferait jouer coupet meme si il avait une jambe en moins.la preuve c'est que landreau est numero 2 et frey numero 3
Pti-tino
lundi 19 mai 2008 à 18:53
Citation (ADOBI @ lundi 19 mai 2008 à 10:20)

Landreau,Clerc, squillaci, boumsong, Cissé...Que viennent faire ces gars là dans la sélection.
Clerc et Boumsong n'ont pas leur place danx cette équipe ! ! !
Trézeguet ne l'avait pas non plus..
Pour Cisse meme si j'aime pas du tout, je trouve qu'il revient bien et qu'il mérite quand même sa place..
Landreau et Squilaci ont leur place pour moi sans problème..
J'adorerai voir Fey 1er gardien meme si c'est mort ! ! !
Je suis également content pour Gomis, il mérite sincèrement sa place, j'espère que Domenech va le garder..Et Mexes aussi il est au top niveau..
Les grands absents sont pour moi Clichy et valbuena..
Yavin
vendredi 23 mai 2008 à 06:50
 |
Sports Foot - Bleus - Henry : stop après l'Euro ? jeudi 22 mai 2008 à 23:45
Dans une...
|
Dans une longue introspection publiée vendredi dans L'Equipe , Thierry Henry dit nourrir une «grosse réflexion» au...
 |
Yavin
vendredi 23 mai 2008 à 11:18
 |
Foot - Euro - FRA - Les finalistes à Clairefontaine vendredi 23 mai 2008 à 07:12
Patrice Evra (Manchester United), Claude Makelele, Nicolas Anelka et Florent Malouda (Chelsea), les ...
|
Patrice Evra (Manchester United), Claude Makelele, Nicolas Anelka et Florent Malouda (Chelsea), les quatre...
 |
huyo
vendredi 23 mai 2008 à 11:36
Citation (Pti-tino @ lundi 19 mai 2008 à 19:53)

Pour Cisse meme si j'aime pas du tout, je trouve qu'il revient bien et qu'il mérite quand même sa place..
Je suis également content pour Gomis, il mérite sincèrement sa place, j'espère que Domenech va le garder..Et Mexes aussi il est au top niveau..
t'as fumé quoi....
Ckerc , Boumsong et Trezeguet aurait du être largement dans cette équipe
Landreau et Squillaci sont des buses....

, Ramé ça fais longtemps qu'il est mort
Les grands absents pour moi....Trezeguet; Mavuba a la place d'Alou Diarra (lui aussi c'est une buse

) et Bodmer...
marley
vendredi 23 mai 2008 à 11:43
Citation (huyo @ vendredi 23 mai 2008 à 12:36)

t'as fumé quoi....

, Ramé ça fais longtemps qu'il est mort
Les grands absents pour moi....Trezeguet; Mavuba a la place d'Alou Diarra (lui aussi c'est une buse

) et Bodmer...
tout à fait d'accord
I_Love_Myself
vendredi 23 mai 2008 à 13:05
Citation (huyo @ vendredi 23 mai 2008 à 12:36)

t'as fumé quoi....

,
Ramé ça fais longtemps qu'il est mort

) et Bodmer...
Je suis pas d'accord avec toi.. Ramé n'est pas mort, c'est toujours l'un des meilleurs gardiens de France, sauf qu'il n'a jamais participer a l'équipe de France et que cela serait un erreur de le mettre a partir de maintenant. Certes il n'a pas sa place, mais de là dire qu'il est mort, c'est de la mauvaise fois

Ou de la méconnaissance de ses matchs au fcgb

hihi
Tant qu'a mavuba, c'est dommage c'est un jeune plein de talent qui n'attend que de pouvoir les exploités... Le mettre avec l'equipe de France 1 serait peu être une bonne chose pour l'avenir des Mdf qui se font vieux en France..
Yavin
dimanche 25 mai 2008 à 18:39
 |
Foot - Euro - FRA - Mexes touché à un genou dimanche 25 mai 2008 à 14:44
Raymond ...
|
Raymond Domenech a indiqué dimanche dans l'émission Téléfoot que le défenseur français de l'AS Rome, Philippe Mexes...
 |
Yavin
dimanche 25 mai 2008 à 20:48
 |
Euro-2008: futurs exclus du groupe... le sujet à éviter chez les Bleus dimanche 25 mai 2008 à 17:32
"Entre nous, on n'en parle pas, ce n'est pas que c'est tabou, mais c'est une question de respect", e...
|
Entre nous, on n'en parle pas, ce n'est pas que c'est tabou, mais c'est une question de respect", explique Willy Sagnol, l'un des cadres de l'équipe de France, au sujet des sept joueurs qui devront quitter mercredi le groupe élargi (30 éléments) des...
 |
huyo
dimanche 25 mai 2008 à 22:27
EdF : l'absence de Trezeguet fait des heureux (25/05/2008)
L'absence de David Trezeguet (30 ans, 71 sélections en équipe de France, 34 buts) de la liste de Raymond Domenech des joueurs retenus pour l'Euro fait des heureux. Les Italiens se frottent en effet les mains de ne pas avoir à croiser la route de l'attaquant de la Juventus Turin. A commencer par Giorgio Chiellini (23 ans, 30 matchs en Serie A cette saison, 3 buts), son coéquipier chez les Bianconeri. "Sincèrement, nous nous y attendions (à son absence, ndlr), et lui aussi s'y attendait parce que ses rapports avec Domenech sont ce qu'ils sont, a indiqué le défenseur italien, actuellement en stage avec sa sélection. Mais pour moi, c'est incompréhensible, parce qu'il ferait du bien à n'importe quelle équipe. Je suis déçu pour David mais c'est mieux comme cela car, au moins, il ne sera pas là contre nous." (Par Pierre-Damien Lacourte)
Source Maxifootje suis entiérement d'accord avec Chielini
Yavin
lundi 26 mai 2008 à 15:08
 |
Euro-2008: l'équipe de France affronte l'Equateur mardi lundi 26 mai 2008 à 11:47
L'équipe de France affronte mardi à Grenoble l'Equateur pour son premier match de préparation à l'Eu...
|
L'équipe de France affronte mardi à Grenoble l'Equateur pour son premier match de préparation à l'Euro-2008, avec, au delà du résultat anecdotique, quelques indications sur la forme de certains et la perspective d'un groupe qui doit être réduit de 30...
 |
Yavin
mercredi 28 mai 2008 à 10:13
 |
Sports Foot - Euro - FRA - La liste au plus tard à 14h mercredi 28 mai 2008 à 01:32
Raymond Domenech n'a apporté de précision sur la façon dont il informerait ses joueurs concernant le...
|
Raymond Domenech n'a apporté de précision sur la façon dont il informerait ses joueurs concernant le contenu de sa...
 |
huyo
mercredi 28 mai 2008 à 10:14
Ptain je croyais que tu m'avez grillé l'info
je cherche depuis 1/2 heure...j'ai rien trouver sur le net..la liste ne doit pas être encore emise aux médias
Belizarius
mercredi 28 mai 2008 à 10:47
Oui, l'annonce est à 14h... je ne sais pas trop comment il va l'annoncer aux joueurs, pas évident
huyo
mercredi 28 mai 2008 à 10:59
Le coup de gueule du jour : Raymond Domenech
top^Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech n'a pas apprécié les déclarations du président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas l'envoyant dans le Rhône dans les années à venir. «
Je trouve que c'est déplacé. Il faut arrêter ces conneries. L'objectif, c'est l'équipe de France. Je vis avec l'équipe de France, je m'occupe de l'équipe de France. Et essayer de mettre un doute en disant que le sélectionneur cherche à faire sa promo en se servant de l'équipe de France, je trouve que c'est mettre les Bleus en difficulté. Moi je m'en fous, ce n'est pas un problème mais je n'ai aucune envie d'aller où que ce soit» . Vu son langage inhabituellement fleuri, Domenech doit commencer à être sérieusement agacé par Aulas.
Source Maxifoot
100%Marseillais
mercredi 28 mai 2008 à 11:15
Gomis a une grande chance d'etre dans les 21 !
I_Love_Myself
mercredi 28 mai 2008 à 16:26
23
Citation (Belizarius @ mercredi 28 mai 2008 à 11:47)

Oui, l'annonce est à 14h... je ne sais pas trop comment il va l'annoncer aux joueurs, pas évident

Foot - Euro - FRA Ils ont su entre 13 et 14h00 Raymond Domenech a dévoilé mercredi en début d'après-midi la liste des vingt-trois joueurs retenus, et donc des sept candidats restés sur le carreau, pour disputer le prochain Euro. Le sélectionneur a tout d'abord réuni les trente, à 13 heures, pour leur annoncer qu'il avait fait son choix et qu'il viendrait prévenir les sept candidats malheureux dans leur chambre, individuellement. Ce qu'il a fait. Les cadres, bientôt rejoints par les autres rescapés, sont alors tous descendus dans le hall de l'hôtel pour accompagner leurs camarades, qui ont quitté l'hotel à 14 heures, en hélicoptère.
- B. Ro., à Tignes
Source:
L'équipeSuffisait de demander beli
huyo
jeudi 29 mai 2008 à 08:19
EdF : les numéros des Bleus (29/05/2008)
Après la liste des 23 joueurs retenus par Raymond Domenech pour disputer l'Euro austro-suisse (7 au 29 juin), voilà que les numéros de maillot des Bleus ont été déterminés.
A noter que le portier marseillais Steve Mandanda portera le n°1 tandis que les Lyonnais Sidney Govou et Karim Benzema arboreront respectivement les n°9 et 10.
La liste :
23 - Grégory Coupet,
16 - Sébastien Frey,
1 - Steve Mandanda.
3 - Eric Abidal,
2 - Jean-Alain Boumsong,
14 - François Clerc,
13 - Patrice Evra,
5 - William Gallas,
19 - Willy Sagnol,
17 - Sébastien Squillaci,
15 - Lilian Thuram.
21 - Lassana Diarra,
6 - Claude Makelele,
20 - Jérémy Toulalan,
4 - Patrick Vieira.
8 - Nicolas Anelka,
9 - Karim Benzema,
18 - Bafetimbi Gomis,
10 - Sidney Govou,
12 - Thierry Henry,
7 - Florent Malouda,
11 - Samir Nasri,
22 - Franck Ribéry.
Les joueurs de l'équipe de France évolueront avec leur traditionnel maillot bleu et leur nouvelle tunique rouge pendant l'Euro. (Par Candice Heck)
Source Maxifoot
huyo
jeudi 29 mai 2008 à 09:52
EdF : les larmes de Landreau (29/05/2008)
L'annonce de la liste des 23 joueurs qui composent l'effectif français envoyé à l'Euro 2008 qui débutera le 7 juin en Suisse et en Autriche aura donc fait 7 malheureux. Si pour certains le sélectionneur Raymond Domenech n'a pris que quelques minutes pour leur apprendre leur non sélection, il n'en fût pas de même pour le gardien de but du Paris Saint-Germain Mickaël Landreau (29 ans, 38 matches en Ligue 1 cette saison). Homme de confiance du technicien français depuis de nombreuses années, le portier du PSG a fondu en larmes au terme d'une longue discussion d'une demi-heure où il a appris qu'il ne serait pas du voyage. L'émotion fût la même côté Domenech. L'affectif pris alors le dessus sur le professionnalisme. "J'ai vécu le plus sale moment de ma carrière d'entraîneur. J'ai la boule à l'estomac pour les sept qui sont partis. Il y a eu un déchirement. Personne n'oubliera jamais. Ils ne sont pas partis en cachette." (Par Nicolas Hortus)
Source Maxifoot
OM : P. Diouf - "cruel pour Djibril" (29/05/2008)
Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf commente la liste des 23 de Raymond Domenech d'un point de vue marseillais. Trois joueurs phocéens étaient présélectionnés, deux seulement seront du voyage en Suisse et en Autriche. "Mandanda a été très justement et très logiquement sélectionné, puisque de l'avis de tous il était le meilleur gardien de la saison. Ce n'est donc qu'un juste retour des choses. Samir Nasri, depuis qu'il a intégré le groupe France, a toujours été rappelé. C'est donc un processus logique que de le voir parmi les 23, analyse le dirigeant de l'OM sur le site officiel du club. Enfin, le cas de Djibril est assez cruel. Il a beaucoup donné à la sélection. L'éclosion brutale de Gomis a manifestement joué contre lui. En marquant deux buts, il a sans doute inversé la tendance. C'est extrêmement dur et injuste. Mais il a déjà démontré sa grande capacité à rebondir. Cette fois-ci encore, sa force de caractère l'aidera devant l'adversité." (Par Nicolas Hortus)
Source Maxifoot
Lea-la-footballeuse
jeudi 29 mai 2008 à 17:46
Saluu !!
Je Suiis Hors Sujet Maiis Vous Pourrez Peut Etre Me Renseiignés
Dans Kel équipe a Jouer Usher :
a. Chelsea
b.Arsenal
c.L'om
Mercii D'avance =) !!

OUPS !!!!

J'aii Miis Usher Maiis C Sefyu !!