Version complète : Equipe de France de football
Forum Fr > Sports > Football > Euro 2008
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Boul2killer78
Bonsoir

Moi je dis que l'equipe de France à l'Europ, les joueurs vont se manger des doubles contactes, des feintes de frappe, des petits ponts, des ailes de pigeons puis ils vont brouter le gazon pour afin rentrer chez eux la tête dans le cul. laugh.gif

Tout ça à cause d'un entraineur qui passe son temps à prendre de mauvaises decisions que meme lui ne comprend pas pourquoi.
BENZEMA
Bonsoir Boul2killer 78 en 2006 ont est arriver grace au Leader tel que Zidane,Thuram , Viera qui ont su monter en puissance et grace aussi a l'emergence de Ribery.

Ce qui m'inquiete sont les coups de pieds arreter, ont n'encaissent beaucoup trop de but et j'espere que Thuram finira pas comme Dessailly

Y A des joueurs comme Henry, Malouda, Anelka qui sont pas titulaires dans leurs clubs vont ils etre en forme pour l'euro ont peut se poser des questions
cheuwing
t'es fou, henry joue sans arrêt vu qu'il y a plus d'autres attaquants laugh.gif
Bon les 2 autres jouent moins mais assez régulièrement et ne vont pas trop se fatiguer pour cette euro
Boul faudra que tu m'expliques le rapport entre prendre des mauvaises décisions pour Domenech et se prendre des doubles contactes, des feintes de frappe, des petits ponts, des ailes de pigeons puis ils vont brouter le gazon pour afin rentrer chez eux la tête dans le cul.

On verra mais c'est ribéry qui risque de donner le tournis à tout le monde
BENZEMA
Au Barca Henry bronche moins quand ont le fait jouer sur le coter gauche laugh.gif biggrin.gif

Malouda je l'ais jamais trouver extra en equipe De France, il a du mal a se liberer

va t'on jouer avec 1 attaquant a l'Euro?

Ca serait bien de faire Ribery dans l'axe, il pourrait mettre le feu

yaura t'il une suprise comme pourquoi pas Valbuena en joker?
Zupadog 9
Sélectionnés en équipe de France pour les prochains matchs
A noté 2 Lillois et 2 ex-Lillois !!!!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Gardiens de but
Grégory COUPET (Lyon)
Sébastien FREY (Fiorentina)
Mickaël LANDREAU (PSG)
Steve MANDANDA (Marseille)

Défenseurs
Eric ABIDAL (FC Barcelone)
Jean-Alain BOUMSONG (Lyon)
François CLERC (Lyon)
Gaël CLICHY (Arsenal)
Mathieu DELPIERRE (VfB Stuttgart)
Julien ESCUDE (FC Séville)
Patrice EVRA (Manchester United)
William GALLAS (Arsenal)
Gaël GIVET (Marseille)
Philippe MEXES (AS Rome)
Adil RAMI (Lille)
Bakari SAGNA (Arsenal)
Sébastien SQUILLACI (Lyon)
Lilian THURAM (FC Barcelone)

Milieux de terrain
Mathieu BODMER (Lyon)
Alou DIARRA (Bordeaux)
Lassana DIARRA (Portsmouth)
Mathieu FLAMINI (Arsenal)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Rio MAVUBA (Lille)
Florent MALOUDA (Chelsea)
Samir NASRI (Marseille)
Franck RIBERY (Bayern Munich)
Jérôme ROTHEN (PSG)
Jérémy TOULALAN (Lyon)
Mathieu VALBUENA (Marseille)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)

Attaquants
Nicolas ANELKA (Chelsea)
Hatem BEN ARFA (Lyon)
Karim BENZEMA (Lyon)
Jimmy BRIAND (Rennes)
Djibril CISSE (Marseille)
Sidney GOVOU (Lyon)
Thierry HENRY (FC Barcelone)
Louis SAHA (Manchester United)
Belizarius
Une liste intéressante!

Content de voir Delpierre récompensé après de très belles saisons en Allemagne.
Valbuena et Bodmer sont les deux hommes en forme ces derniers matches, c'est logique...

Pour Rami, c'est une surprise, pour Mavuba, la preuve qu'il a bien fait de rentrer en France tongue.gif
Zupadog 9
Bodmer devrait y être depuis bien longtemps aussi... sleep8ge.gif
ADOBI
je ne peux pas dire que j'apprécie vraiment domenech mais il a le mérite de tester des joueurs, préparer l'après thuram, viera....

Ne pas faire la même erreur qu'en 1986, où on avait la génération dorée de platin,i giressemais l'ennui , on avait pas préparé leur succession...

Résultat: notre football a connu des années noires et un long passage à vide.On a retenu la leçon!!

Delpierre et rami: bonne surprise!!

Belizarius
Pour Rami, à mon avis, il veut faire comme il avait fait avec Mavuba : l'empêcher de prendre une autre nationalité... au cas où.
huyo
shok.gif shok.gif shok.gif , j'hallucine 2 Lillois dans la liste ...Domenech est malade shok.gif shok.gif shok.gif

je vous assures j'en revient pas ....ptain enfin on est reconnus biggrin.gif

Rami le mérite vraiment , c'est un monstre en défense thumbsup.gif

Delpierre, il revient de loin....ses années Lilloises n'ont pas été ses plus glorieuse... laugh.gif
huyo

EDF : Trezeguet s’est fait une raison...
20/03/2008 - 18 h 50 - Matthieu Margueritte

Quelques heures à peine après l’annonce du groupe de 39 joueurs retenus par Raymond Domenech pour affronter le Mali et l’Angleterre les 25 et 26 mars prochains, David Trézeguet a déclaré sur le site officiel de la Juventus qu’il « se prépare mentalement à renoncer » à l’équipe de France.

« Dans n’importe quel groupe, il est important d’avoir la confiance de l’entraîneur et je ne pense pas l’avoir en sélection, c’est pourquoi je me suis déjà préparé mentalement à renoncer (à l’équipe nationale). Domenech a fait ses choix et je ne fais pas partie de ses plans pour l’Euro-2008, mais cela ne me travaille pas. Ma revanche personnelle sera d’être bon avec la Juve. »

Source Foot Mercato

Belizarius
C'est vrai que voir Jimmy Briand et Florent Sinama-Pongolle avant lui, il doit avoir les boules wacko.gif
Après, son style de jeu ne colle pas à la tactique de Domenech, qui préfère des attaquants plus rapides et plus mobiles...
BENZEMA
Surtout que Briand et Pongolle annoncer comme des grands buteurs jeunes sont pas tres efficace et Bellion peut avoir les boules car Saha ne joue pas souvent est etait appeller blink.gif biggrin.gif laugh.gif

Trezeguet est pas appeller car il refuse de jouer avec les A primes et Domenech ne compte plus sur lui en A

Rapide et mobile sont les qualiter de Briand et Pongolle, par contre l'efficaciter biggrin.gif laugh.gif
BENZEMA
Suite a la blessure de bakary Sagna blessait lors du choc contre Chelsea, ont va avoir le grand retour d'Anthony Reveilleres en equipe de France drinks.gif cool.gif
Belizarius
Possible qu'il y ait un autre appelé vu que Benzema est sorti sur blessure shok.gif
BENZEMA
Oui il est forfait sad.gif
ya aussi Valbuena weep.gif

ya plus qu'a racler les fonds de tiroirs laugh.gif
Belizarius
forum

Loïc Rémy convoqué

Lundi 24 mars - 13:55

L'attaquant du Racing Club de Lens Loïc Rémy a été convoqué par Raymond Domenech pour rejoindre les Bleus.

Raymond Domenech a décidé de convoquer Loïc Rémy, le jeune attaquant du RC Lens, prêté par l'Olympique Lyonnais, pour le rassemblement de l'équipe de France, qui prépare les matches contre le Mali, mardi, et l'Angleterre, mercredi.

Suite de l'article...
forum Source: Sport24.com
huyo
Trezeguet s'est fait aussi convoqué, pour palier les forfaits de Henry et de Benzema.....mais apparement il n'est pas à l'entrainement a ce moment même ou je tape
Phob
forum

Football - Domenech confronté à une épidémie de forfaits

lundi 24 mars 2008 à 16:16

Dernier en date, Thierry Henry, remplacé par Loïc Rémy. L'équipe de France, qui affrontera l'Anglete...

Dernier en date, Thierry Henry, remplacé par Loïc Rémy. L'équipe de France, qui affrontera l'Angleterre mercredi en amical, sera privée de Frey, Benzema, Valbuena et Sagna. Vieira et Lassana Diarra sont très incertains.

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: L'Express
BENZEMA
Remy c'est assez incroyable ya peu de temps il jouait avec la CFA de Lyon et la en equipe de France biggrin.gif

Ont peut comprendrent Trezeguet car il pratiquement aucune chance d'aller a l'euro et la il est appeller car ya ni Benzema et ni Henry
ADOBI
Si trezeguet réponds à la convocation de domenech, c'est qu'il n'a pas d'honneur...il est vraiment pris pour le bouche trou de service.
I_Love_Myself
Citation (ADOBI @ lundi 24 mars 2008 à 21:38) *
Si trezeguet réponds à la convocation de domenech, c'est qu'il n'a pas d'honneur...il est vraiment pris pour le bouche trou de service.

T'es footballeur ou tu l'es pas. Si Trézeguet refuse la convocation de l'equipe de france, il sera peu être pas un bouche trou, mais il seras considérer comme un lâche et un crétin de premiere ^^ On crache pas sur une équipe nationale, pas quand on est sportif de haut niveau.. C'est le rêve de tous
Belizarius
D'autant que sur le plan de son image ça serait une erreur... huh7re.gif
ADOBI
Citation (I_Love_Myself @ lundi 24 mars 2008 à 21:43) *
Citation (ADOBI @ lundi 24 mars 2008 à 21:38) *

T'es footballeur ou tu l'es pas. Si Trézeguet refuse la convocation de l'equipe de france, il sera peu être pas un bouche trou, mais il seras considérer comme un lâche et un crétin de premiere ^^ On crache pas sur une équipe nationale, pas quand on est sportif de haut niveau.. C'est le rêve de tous

Oui je suis footballeur et cela n'a rien à voir.

Domenech est un gars bizarre, idiot même.il a sélectionné Sinama pongolle et briand au profit de trezegol.
Ils font quoi ces 2 là.
Trezeguet est le meilleur buteur du championnat d'Italie( l'un des plus relevés) et il lui préfère les 2 que je t'ai cités, qui marque même pas, même en france.Il lui faut quoi à domenech pour être sélectionné!!

trezeguet devrait refuser!!
dootb2b
Je suis pas d'accord pour Sinama Pongolle, je pense que ça peut devenir un excellent attaquant et surtout je pense que les derniers match de Trézeguet avec la France justifient pas qu'ils soit rappellé (je dis pas que c'est de sa faute. c'est sur que si on lui fait pas UNE passe potable...) et puis ya du monde devant avec Anelka(de loin le meilleur) Benzema Henry et Saha(quand il est pas blessé). Le premier qui me dit que j'ai oublié de citer Cissé je l'insulte!
Choucrouteman
pour etre selectionné faut se casser les deux jambes et aller chez le coiffeur tous les 20 minutes.
huyo
Citation (Choucrouteman @ jeudi 10 avril 2008 à 21:57) *
pour etre selectionné faut se casser les deux jambes et aller chez le coiffeur tous les 20 minutes.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif et éviter d'appeler ou d'envoyer des SMS à Estelle Denis
Soulfly
Citation (Choucrouteman @ jeudi 10 avril 2008 à 21:57) *

Et parler de sa collection de voitures! sleep8ge.gif
BENZEMA
Ou d'etre ineficace comme Briand laugh.gif punk.gif thumbup.gif
theoden
Pourquoi Giuly n'est pas dedans?? snif
Je serais vraiment pour l'équipe de France et j'aimerais le foot (enfin... un peu plus que maintenant!)
huyo
je suis d'accord avec toi ô roi Théoden wink1.gif biggrin.gif
marley
moi je suis pour que trezeguet fasse parti de la sélection c'est quand même un excellent buteur
Choucrouteman
alors les raisons des non-titularisations des trezeguet, giuly et pires qui soi dit en passant realisent des saisons plus qu'honorables pour ne pas dire de grandes saisons.

1)comme je l'ai dit plus haut, ils ne se sont jamais cassés les deux jambes.meme pas une.
2)niveau coiffure,ils peuvent faire plus extravagant.ça peut toujours aider.
3)ils sont bons dans leurs clubs et ça obligerait domenech a changé de tactique.
4)et avec des joueurs comme ça on marquerait beaucoup plus de buts et ça domenech il aime pas.il prefere ne pas en prendre et jouer a l'italienne.

ceci dit pour giuly, la prochaine fois il evitera de repondre aux sms d'estelle denis.et pour pires, il evitera de sortir avec une femme qui se mariera plus tard avec le selectionneur de l'equipe de france.

un petit conseil pour trezeguet.marque pas de buts, fais le bourrin (c'est a dire mettre des mines a 210 cm des buts pour envoyer le ballon dans les tribunes), hurle apres tes partenaires parce que les passes sont pas bonnes( c'est a dire qu'elles arrivent a 30 cm et pas a 20 cm des buts), va chez le coiffeur et fais toi pete toi une jambe voire deux par un minuscule chinois!
huyo
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
theoden
Je comprend mieux maintenant!!
Choucrouteman
il est pas con le domenech.il veut pas que lors des rassemblements des bleus sa femme subisse des tournantes!
nigma
oui ça c'est sur !!!
En tout cas j'ai bien aimé les guignols quand ils on refait domenech qui allé voir trezeguet pour lui dire qu'il été pas sélectionné...
Par contre David ça me gène pas plus que ça qu'il ne soit pas sélectionné.. et puis on pourra dire ce qu'on veux on a été en finale de la coupe du monde et ça bin malgrès le fait qu'il n'ai pas guily ou encore pires... pour ne parler que d'eux..
huyo

Sagnol ne s’en sort pas
17/04/2008 - 11 h 00 - Aristide Mamilo

Les malheurs ne finissent pas de poursuivre le défenseur du Bayern Munich Willy Sagnol (31 ans).

Arrêté 8 mois suite à une blessure contractée au mois d’avril dernier, à peine remis de deux hernies discales qui l’ont tenu éloigné des terrains pendant un mois, l’international français est de nouveau sorti sur blessure hier soir lors de la rencontre de championnat qui opposait Francfort au Bayern (1-3).

Titulaire pour la deuxième fois en l’espace de 3 jours, Sagnol a été contraint d’abandonner ses coéquipiers à la 78e minute. Il a quitté le terrain en boitant, et en se tenant la jambe. Les examens qu’il passera aujourd’hui vont déterminer la nature de la blessure.

En attentant la confirmation d’une éventuelle indisponibilité, c’est un coup dur pour Raymond Domenech à moins de deux deux mois du début de l’Euro.

Dans le meilleur des cas, le sélectionneur français pourra bénéficier des services de l’un des cadres de l’équipe, mais la question est de savoir dans quel état physique il sera ? sachant qu’il n’a disputé que 6 matches en championnat, 5 en C3 et 1 avec l’équipe de France cette saison.

Source Foot Mercato.net

Domenech voulait convoquer Hoarau
17/04/2008 - 13 h 00 - Alexis Pereira

Et si la prochaine surprise de Raymond Domenech se nommait Guillaume Hoarau (24 ans) ?

France Football révèle en effet que le sélectionneur national souhaitait convoquer l’attaquant du Havre lors du dernier rassemblement de l’équipe de France pour affronter le Mali (3-2) et l’Angleterre (1-0). Le technicien français aurait aimé voir évoluer le meilleur buteur de Ligue 2 en A’ (27 buts).

Malheureusement pour les deux parties, Hoarau avait disputé une rencontre décalée de L2 avec le HAC face à Boulogne-sur-Mer (2-0 dont une réalisation de l’intéressé) la veille.

S’il présente le profil parfait pour devenir prochainement le nouveau Pascal Chimbonda de Domenech, Guillaume Hoarau ne devrait toutefois pas disputer l’Euro 2008 malgré sa formidable saison. À moins que...

Source Footmercato.net

100%Marseillais
Allez Les bLeUs ! Leur site : fff.fr ( clik me )
Voilou, VoilY , VidouM ^^
JR EWING
Ont a ete en finale en grosse partis grace aux anciens et a l'explosion de Ribery
100%Marseillais
C'est qu'ont peut dire que ribéry a marqué un but !!

Mais en club il explose !!
JR EWING
Il a meme expoloser en selection car depuis sa coupe du monde il est titulaire indiscutable en selection
100%Marseillais
Être Titulaire au Bayern et être le chouchou , sa beaucoup de chose !!
JR EWING
Il est aussi le chouchou des medias Francais ya pas une semaine ou ya un reportage sur lui lol

Valbuena peut avoir sa trajectoire lol
100%Marseillais
Valbuena quand il tire on s'est jamais si elle rentre ou pas !!
JR EWING
Sa percussion et son et son renvois du centre de formation fait penser a Ribery lol
100%Marseillais
Il pourrais suive le même chemin , ce qui est très bon !!
JR EWING
Avec Gerets il est devenu incontournable est ait pas loin de l'equipe de france
100%Marseillais
Sa on peut le dire , c'est qu'aussi il est petit est faits des truks de genie !!
Yavin
forum

Football: Mombaerts remplace Girard à la tête de l'équipe de France Espoirs

mardi 29 avril 2008 à 17:32

Erick Mombaerts a été nommé sélectionneur des Espoirs à partir du 1er août à la place de René Girard...

Erick Mombaerts a été nommé sélectionneur des Espoirs à partir du 1er août à la place de René Girard, qui lui succédera à la tête des moins de 18 ans, a-t-on appris mardi auprès de la Fédération française de football (FFF).

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: 20 Minutes
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.