Version complète : guild wars
Forum Fr > Jeux Vidéo > Online
vinvin
faut-il le premier et le deuxième avant de teecharger le troiseme guild wars :smile2:
Nocturno
Je sais que le primier guild war et guild war faction peuvent etre insctaller separement
Plimsoll
prophetie, faction et nightfall peuvent se jouer seul ou les trois combinés
En revanche il me semble que eye of the north nécessite d'avoir prophetie d'après les rumeurs courants sur celui-ci
Youlva
loooool pour eyes of the north fau etre lvl 20 et avoir un des trois jeu de bases ( Prophetie, Faction ou Nightfall ) qui eu peuvent se jouer séparemen !!!
mais bon bientot un Guild Wars 2 == le 1 sera vide ^^^^ et vi rien a voir avec les Guild Wars connu on poura meme pas transferer les perso c'est triste !!!! crying8vr.gif
MoostiQs
Guild Wars 2 est prévu pour fin 2008, y'a encore le temps et oui il aura rien à voir avec les 4 précédents. D'après des sites, les lvl seront augmentés à 150, et beaoucoup d'autre améliorations... Mais rien est encore sûr. Et j'ai aussi entendu dire qu'il fallait Prophetie pour pouvoir accèder aux zones de Eyes of the Nord en faisant une quète.(Pour le lvl20, c'est pas très grave, pour un joueur normal en 1semaine il l'est) Et je voie que y'a des joueurs de GW sur ce forum, c'est interressant biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.