Version complète : Le psy de l'asile!
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Zanketouille
Bonjour et bienvenue dans mon cabinet cher patients.
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de psychologue/psychiatre ici biggrin.gif , pourtant beaucoup en ont besoin dans cet asile wink1.gif .
Me voila, je viens de sortir de mes études (c'est pour ça que j'ai été obligé de venir ici... si j'avais eu le choix je serais allé autre part! cool.gif )
Bon ici tout le monde peut venir consulter!
Je recherche également un confrère, je recrute car tout ce boulot toute seule... c'est mission impossible blink.gif !
Je ferais ensuite une liste des forumeurs les plus dangereux... à éviter whistling1.gif

N'hésitez pas... racontez moi tout... le secret de la profession sera respectée biggrin.gif whistling1.gif
vinzanity
Bonjour tu prends combien de l'heure? biggrin.gif
ambre621
CITATION(Zanketouille @ jeudi 02 août 2007 à 12:09) *
Bonjour et bienvenue dans mon cabinet cher patients.
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de psychologue/psychiatre ici biggrin.gif , pourtant beaucoup en ont besoin dans cet asile wink1.gif .
Me voila, je viens de sortir de mes études (c'est pour ça que j'ai été obligé de venir ici... si j'avais eu le choix je serais allé autre part! cool.gif )
Bon ici tout le monde peut venir consulter!
Je recherche également un confrère, je recrute car tout ce boulot toute seule... c'est mission impossible blink.gif !
Je ferais ensuite une liste des forumeurs les plus dangereux... à éviter whistling1.gif

N'hésitez pas... racontez moi tout... le secret de la profession sera respectée biggrin.gif whistling1.gif

ma zanketouille !!!!!psy oué !!!!!
Zanketouille
CITATION

Oh pas grand chose je fais oeuvre de charité tongue.gif

Ambre tu veux être ma collègue? On va aider tous ces pauvres gens
poups
mais dis donc c'est super sympa ca mais c'est pas plutot le psy qui aurait besoin d'aide car vu commen elle nous traite.lol biggrin.gif wink1.gif
Zanketouille
whistling1.gif

N'importe quoi... Pour toi poups la consultation coutera 50€ biggrin.gif
poups
je n'en ai pas besoin merci en plus 50 euro c'est un peu cher.
merci quand meme.

( viens me voir si cest toi qui a un probleme la sceance sera gratuite.lol biggrin.gif biggrin.gif )
meloudidounou
CITATION(Zanketouille @ jeudi 02 août 2007 à 12:51) *
CITATION

qui te dit qu'on est pauvre d'abord whistling1.gif
poups
CITATION(meloudidounou @ jeudi 02 août 2007 à 13:27) *
CITATION

et bien prend une sceance si tu veux je te previens moi si jen voulais une s'etait 50 euro mais je crois qu'elle etait vexe (lol) donc tu laura peut etre a moin chere. lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bbcasual
Zanketouille, psy ?

Ce doit être la seule qui t'attache au divan !
poups
mdr laugh.gif
meloudidounou
CITATION(poups @ jeudi 02 août 2007 à 13:33) *
CITATION(meloudidounou @ jeudi 02 août 2007 à 13:27) *
CITATION

et bien prend une sceance si tu veux je te previens moi si jen voulais une s'etait 50 euro mais je crois qu'elle etait vexe (lol) donc tu laura peut etre a moin chere. lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

hum 50€ bon business dis donc:D Je croyais qu'on ne devait po faire de pub pour ses services payants sur le forum biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif

CITATION(bbcasual @ jeudi 02 août 2007 à 13:33) *
Zanketouille, psy ?

laugh.gif
Zanketouille
CITATION(meloudidounou @ jeudi 02 août 2007 à 13:35) *
hum 50€ bon business dis donc:D Je croyais qu'on ne devait po faire de pub pour ses services payants sur le forum biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif

Non pour tous les autres c'est gratuit biggrin.gif

CITATION(bbcasual @ jeudi 02 août 2007 à 13:33) *
Zanketouille, psy ?

laugh.gif

Je ne révèle pas mes méthodes laugh.gif
poups
sympa ya que moi qui paye alors !
je peux te dire que tu gagnera rien alors !
lol biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
Zanketouille
T'inquiète pas, ici beaucoup de monde a besoin de moi biggrin.gif en tant que psy bien sur whistling1.gif
poups
peut etre.
J'y pense tu vois je suis venu voir asile et c'est cool comme tu me lavais dis.

bon aller si un jour j'ai besoin de toi je t'appel ok ? smile.gif
Opeth
il y a 3 nuits voilà ce dont j'ai rêvé :

je me promenais avec mes frères (2) et ma soeur(...1) mais les personnages qui m'accompagnaient n'étaient pas mes frères et soeurs réels, mais assimilé comme tel dans mon rêve, bref

cette promenade était parcourue dans les bois.

quand ma soeur me dit soudainement " Alain, cours ! "
je regarde derrière moi et je vois une espèce de dindon me courir après avec une tenue de SM...
tout flippé je me mets à courir afin de lui échapper

je tombe sur une route où un véhicule est apparemment en panne avec une dame pleurnichant les mains en sang sur son visage
j'en oublie le dindon me poursuivant et lui demande s'il elle va bien, du coup elle retire ses mains et son visage n'a ni bouche ni nez, rien que des yeux !

Ceux-ci me montre le coffre ouvert de la voiture avec insistance

je vais voir et là un toboggan descendant dans le vide, noir

la peur du dindon furieux étant toujours intense je me jette dans le toboggan et j'atterris dans une espèce de parc d'attraction ou les gens sont heureux, très familial

Durant toute ma descente (assez longue) je remarque qu'un toboggan (parallèle au mien d'un ou 2 mètres) promène des schtroumpfs, assez rieurs et content d'être là.
Une fois atterris sur la terre ferme je remarque que le toboggan aux "schtroumpfs" est muni d'une guillotine et que chaque schtroumpf est décapité, sourire figé crying8vr.gif

je relève la tête et le dindon furibard descend à toute vitesse

ensuite je ne sais plus

c'est grave ?
bbcasual
Bien sur que c'et cool, mais je crains qu'avec Zanketouille comme psy...
ça risque d'être de pire en pire, a moins que Ambre ne l'assiste...

Bon à qui doit on s'adresser pour prendre rendez-vous ?
poups
je sais pas perso dsl .
elle devrai enumere la liste des employer pour que l'on sache. biggrin.gif
vinzanity
Moi j'ai rêvé que tout l'appartement où j'habite (où y'a beaucoup de jeunes) c'était transformé en boite de nuit avec une sono par étage et des bars... un vrai délire avec toutes les portes ouvertes.

C'était trop bien!

C'est grave docteur?
Zanketouille
Opeth je vais analisez ton rêve biggrin.gif

je me promenais avec mes frères (2) et ma soeur(...1) mais les personnages qui m'accompagnaient n'étaient pas mes frères et soeurs réels, mais assimilé comme tel dans mon rêve, bref

Le fait que les personnes avec qui tu étais n'étaient pas vraiment eux même prouve que tu es un homme qui a besoin de s'éloigner un peu dse gens et faire de nouvelles rencontres biggrin.gif

Le bois est un endroit sombre, l'expression d'un sentiment d'enfermement dans un endroit vaste

je regarde derrière moi et je vois une espèce de dindon me courir après avec une tenue de SM...

Je pense que le dindon en tenue de SM explique une envie inavouée de sadisme avec une femme de petite vertue tongue.gif

je tombe sur une route où un véhicule est apparemment en panne avec une dame pleurnichant les mains en sang sur son visage
j'en oublie le dindon me poursuivant et lui demande s'il elle va bien, du coup elle retire ses mains et son visage n'a ni bouche ni nez, rien que des yeux !

L'absence de visage de cette femme est très troublant pour toi, tu ne veux en réalité pas lui donner une identitée

la peur du dindon furieux étant toujours intense je me jette dans le toboggan et j'atterris dans une espèce de parc d'attraction ou les gens sont heureux, très familial

La chute dans un tobogan (comme la chute dans le vide) exprime une envie de liberté... d'échapper au dindon... blink.gif

Durant toute ma descente (assez longue) je remarque qu'un toboggan (parallèle au mien d'un ou 2 mètres) promène des schtroumpfs, assez rieurs et content d'être là.
Une fois atterris sur la terre ferme je remarque que le toboggan aux "schtroumpfs" est muni d'une guillotine et que chaque schtroumpf est décapité, sourire figé crying8vr.gif

les schtroumpfs... représentent... hm... en fait là ça commence à me faire peur biggrin.gif

ensuite je ne sais plus

c'est grave ?

Pour conclure je vais te prescrire des médicaments... ça ira mieux après biggrin.gif

Pour les consultations c'est sans rendez vous, les employés sont Ambre (elle a pas le choix et Poups biggrin.gif si elle le veut bien)

CITATION
Moi j'ai rêvé que tout l'appartement où j'habite (où y'a beaucoup de jeunes) c'était transformé en boite de nuit avec une sono par étage et des bars... un vrai délire avec toutes les portes ouvertes.

C'était trop bien!

C'est grave docteur?

Non c'est pas grave du tout ça signifie que tu dois tout faire en sorte pour que cela devienne réalité et que tu m'invites après biggrin.gif
poups
vas y si tu veux et je fait quoi ?
smile.gif
les reves s'est archi interressant moi ce que je fait c'est que je les notes et je regarde le rapport avec ma journée et je trouve mais bien sur sa explique pas.
et parfois il n'y a aucun rapport ! par exemple un reve resume il y a la guerre ville sombre et tyranausore rex. A mon avis jen ai pas vu en vrai et non plus a la tele . les reve s'est bizare mais interressant
Opeth
CITATION(Zanketouille @ jeudi 02 août 2007 à 14:12) *
Opeth je vais analisez ton rêve biggrin.gif

Le fait que les personnes avec qui tu étais n'étaient pas vraiment eux même prouve que tu es un homme qui a besoin de s'éloigner un peu dse gens et faire de nouvelles rencontres biggrin.gif

Le bois est un endroit sombre, l'expression d'un sentiment d'enfermement dans un endroit vaste

Je pense que le dindon en tenue de SM explique une envie inavouée de sadisme avec une femme de petite vertue tongue.gif

L'absence de visage de cette femme est très troublant pour toi, tu ne veux en réalité pas lui donner une identitée

La chute dans un tobogan (comme la chute dans le vide) exprime une envie de liberté... d'échapper au dindon... blink.gif

les schtroumpfs... représentent... hm... en fait là ça commence à me faire peur biggrin.gif

ensuite je ne sais plus

c'est grave ?

Pour conclure je vais te prescrire des médicaments... ça ira mieux après biggrin.gif

Pour les consultations c'est sans rendez vous, les employés sont Ambre (elle a pas le choix et Poups biggrin.gif si elle le veut bien)

CITATION

C'était trop bien!

C'est grave docteur?

Non c'est pas grave du tout ça signifie que tu dois tout faire en sorte pour que cela devienne réalité et que tu m'invites après biggrin.gif

et si j'arrêtais d'écouter du detah metal en m'endormant non ? biggrin.gif

mais merci pour le diagnostic, très....proche de la vérité (sauf pour le SM... huh7re.gif mais suis open biggrin.gif )
waghzen
bah dis donc hein!!! zavez de serieux problemes vous!!!!

CITATION(Zanketouille @ jeudi 02 août 2007 à 12:09) *

bah ya deja eu un topic qui a recensé les potentiels tueurs en serie qui se cachent parmis nous...... blink.gif tu devrais ptetre aller y faire un tour........ biggrin.gif
Zanketouille
Poups tu as juste à essayer d'écouter les patients, et à leur precrire des médicaments si besoin biggrin.gif

Opeth : de rien c'est mon travail (mais si le SM est vrai aussi... tu vois... tu es "open" biggrin.gif tongue.gif )

Waghzen : Merci pour l'info je vais aller faire de la pub là bas... les patients vont se bousculer devant ma porte après biggrin.gif
chaana
comment soigner ma phobie des abeilles bourdon guèpe et frolon?
Opeth
CITATION(Zanketouille @ jeudi 02 août 2007 à 14:21) *
Poups tu as juste à essayer d'écouter les patients, et à leur precrire des médicaments si besoin biggrin.gif

Opeth : de rien c'est mon travail (mais si le SM est vrai aussi... tu vois... tu es "open" biggrin.gif tongue.gif )

Waghzen : Merci pour l'info je vais aller faire de la pub là bas... les patients vont se bousculer devant ma porte après biggrin.gif

c'est ton avatar en fait qui me perturbe baby.gif

l'arroseur arrosé, le menotteur menotté heart.gif
poups
ok et tu entend quoi par medicament ??! faudrai que tu menseigne un peu avant si tu as le temps juste qqe renseignement. merci d'avance smile.gif
Zanketouille
Chaana, pour soigner ta phobie des abeilles, guèpes, bourdon et frelon je te propose de rester dans un endroit clos avec une ruche... Tu te feras peut être un peu piquer mais ça ira mieux ensuite biggrin.gif
poups
oui le moyen s'est d'affronter sa peur ou alors de l'avoir toute sa vie.
as-tu peur qu'elle te pique ou simplement tu as peur de la bete?
chaana
qu'elle me pique
bah c'est que je suis allergique a ces bestioles la moi...
vinzanity
Tu es presque convaincante blink.gif

Un vrai rêve personnel que beaucoup de gens ont du faire.

Toute ma famille meurt dans un accident de voiture. Je suis très triste...
J'hérite de l'ensemble des biens de la famille.

Et là (véridique) je me mets à faire un plan d'aménagement de la fortune dans ma tête.
Je vends la maison et la voiture, je débloque un plan d'épargne ou je met les 3/4 des sommes, j'investis dans un appartement à Pragues (bon prix de l'immobilier en pleine expansion), un pied à terre à Paris que je loue. J'achète un local à Berlin que j'aménage en boite de nuit dont je suis l'actionnaire-gérant principale.

J'achète des terrains à coté d'anecy et j'y construits des châlets à location saisonnières, j'investis dans coca cola, je réunis les comptes de mes deux soeurs et de mes parents en un livret sequoia à 3,5% sur 10 ans à la société générale...

Je me suis fait peur sur le coup...
chaana
presque convaincante... wacko.gif
Zanketouille
CITATION(vinzanity @ jeudi 02 août 2007 à 14:30) *
Tu es presque convaincante blink.gif

Un vrai rêve personnel que beaucoup de gens ont du faire.

Toute ma famille meurt dans un accident de voiture. Je suis très triste...
J'hérite de l'ensemble des biens de la famille.

Et là (véridique) je me mets à faire un plan d'aménagement de la fortune dans ma tête.
Je vends la maison et la voiture, je débloque un plan d'épargne ou je met les 3/4 des sommes, j'investis dans un appartement à Pragues (bon prix de l'immobilier en pleine expansion), un pied à terre à Paris que je loue. J'achète un local à Berlin que j'aménage en boite de nuit dont je suis l'actionnaire-gérant principale.

J'achète des terrains à coté d'anecy et j'y construits des châlets à location saisonnières, j'investis dans coca cola, je réunis les comptes de mes deux soeurs et de mes parents en un livret sequoia à 3,5% sur 10 ans à la société générale...

Je me suis fait peur sur le coup...

Ton problème est grave, tu as peut être des envies de meurtre blink.gif ou tu as tout simplement envi d'être riche sans bosser... puisque vu que si un jour tu deviens riche tu t'éloignera de ta famille... je vais quand même te prescrire des médicaments pour que tu dormes désormais sans rêver... ça fera plaisir à tout le monde biggrin.gif
poups
alors ca se passe bien la "pub" ?
vinzanity
Faut vraiment que ca cesse... si tu peux me sauver de cette folie capitaliste
poups
perso ce genre de reve je l'ai jamais fait ou alors je ne men souvien pas.c'est etrange
vinzanity
CITATION(poups @ jeudi 02 août 2007 à 13:38) *
perso ce genre de reve je l'ai jamais fait ou alors je ne men souvien pas.c'est etrange

Ca doit être à cause de mes cours... faut que je fasse un breack
lobotomie_
- wacko.gif docteur ! ma femme dit que je suis fou parce que je préfère les chaussettes en laine aux chaussettes en coton !

- sleep8ge.gif non, vous n'êtes pas fou pour ça... d'ailleurs je préfère également les chausettes en laine...

- thumbsup.gif ah ! un connaisseur !!! et vous les préfèrez comment ? à la vinaigrette ? wacko.gif avec de la moutarde ? wacko.gif en omelette ? wacko.gif
poups
CITATION(chaana @ jeudi 02 août 2007 à 14:28) *
qu'elle me pique
bah c'est que je suis allergique a ces bestioles la moi...

oui c'est le probleme mais des que tu en vois une il ne faut pas que tu sois stresser ou que tu tagite car la elle te piquerai mais tu dois le savoir alors calme toi et dis toi qu'elle ne te ferons rien. si elle vien sur toi ferme les yeux sauf si tes en voiture bien sur (lol) et ferme la bouche et au bou d'un moment elle partira sinon demande a quelqu'un qui la fasse partir.
tu sais voient les comme des insecte qui ne font rien.Mais ecoute la spy ( c'est pas moi) affronte ta peur, desole zanketouille mais chaana commence peut etre pas par une ruche c'est un peu gros pour le debut.
Zanketouille
CITATION(lobotomie_ @ jeudi 02 août 2007 à 14:43) *
- wacko.gif docteur ! ma femme dit que je suis fou parce que je préfère les chaussettes en laine aux chaussettes en coton !

- sleep8ge.gif non, vous n'êtes pas fou pour ça... d'ailleurs je préfère également les chausettes en laine...

- thumbsup.gif ah ! un connaisseur !!! et vous les préfèrez comment ? à la vinaigrette ? wacko.gif avec de la moutarde ? wacko.gif en omelette ? wacko.gif

Lobotomie... tu as mis une vidéo dans mon cabinet ou quoi? IL ne faut pas révéler la vie des patients... même si c'est drôle biggrin.gif

Waghzen j'ai pas réussi à retrouver le topic dont tu me parlais! si tu sais où il est merci de prévenir!
poups
c'est mechant pour les patient ca ! thumbdown.gif
voyons en leur revelan leur nature il ne von que s'enfoncer un peu plus.

lol lol biggrin.gif
chaana
merci poups c'est gentil d'essayer de m'aider mais tout cela je le fais deja !
tant pis je resterai avec ma phobie toute ma vie sniff
Zanketouille
Vinzinaty... pour que je puisse te guerrir totalement, peut être aurais tu besoin d'une séance spéciale... en tête à tête biggrin.gif
vinzanity
CITATION(Zanketouille @ jeudi 02 août 2007 à 13:50) *
Vinzinaty... pour que je puisse te guerrir totalement, peut être aurais tu besoin d'une séance spéciale... en tête à tête biggrin.gif

Dès que mon appart sera devenu une boite géante pas de problème chérie wink1.gif
poups
CITATION(chaana @ jeudi 02 août 2007 à 14:49) *
merci poups c'est gentil d'essayer de m'aider mais tout cela je le fais deja !
tant pis je resterai avec ma phobie toute ma vie sniff

il ne faut pas etre pessimiste car peu etre qu'un jour ca passera grace a quelqu'un ou quelque chose.
sinon j'ai une solution tu porte une combinaison d'apiculteur et tu te balade avec son "fusil" qui lance un nuage qui repousse les abeilles mais bon c'est pas tres tres. tongue.gif smile.gif
Zanketouille
C'est super sexy et très saillant une combi d'apiculteur biggrin.gif

Vinzanity, fais vite les travaux!!!
bbcasual
En me levant, j'ai le sentiment que ma couette veut encore des câlins, donc obéissant à cette fidèle amie je ne peux m'empécher de rester un peu plus longtemps avec elle. Mais alors là le méchant réveil sans doute jaloux me rappele à l'ordre, je quitte donc avec beaucoup de tristesse ma couette. Heureusement, un ami de trente ans, mon bol de café, m'écoute chaque matin me lamenter au sujet de ma douce. Aprés cette conversation qui m'a un peu remis d'aplomb, je me laisse séduire par une douche des plus accuillante, chaude et humide. Une fois cette chaleur dissipée (l'eau chaude n'est pas éternelle), je me résoud à faire un bisou à ma porte (j'avais pas vu qu'elle était fermée).
C'est à partir de ce moment là que je me reveille, sans doute somnambule, me rendant compte que je suis dans le métro et qu'il est déja le moment de mon changement pour me rendre au travail....

Alors Doc Zank' c'est grave ?
vinzanity
CITATION(bbcasual @ jeudi 02 août 2007 à 13:56) *
En me levant, j'ai le sentiment que ma couette veut encore des câlins, donc obéissant à cette fidèle amie je ne peux m'empécher de rester un peu plus longtemps avec elle. Mais alors là le méchant réveil sans doute jaloux me rappele à l'ordre, je quitte donc avec beaucoup de tristesse ma couette. Heureusement, un ami de trente ans, mon bol de café, m'écoute chaque matin me lamenter au sujet de ma douce. Aprés cette conversation qui m'a un peu remis d'aplomb, je me laisse séduire par une douche des plus accuillante, chaude et humide. Une fois cette chaleur dissipée (l'eau chaude n'est pas éternelle), je me résoud à faire un bisou à ma porte (j'avais pas vu qu'elle était fermée).
C'est à partir de ce moment là que je me reveille, sans doute somnambule, me rendant compte que je suis dans le métro et qu'il est déja le moment de mon changement pour me rendre au travail....

Alors Doc Zank' c'est grave ?

Je ne suis pas agrégé mais je dirais qu'il te faut une copine... personnifcation des objets biggrin.gif
Zanketouille
Ce n'est pas grave bbcasual, il te suffit de changer ta couette et mettre une peau de crocodile à la place, moins acceuillante biggrin.gif
Ton bol de café tu le considère comme ton psy alors change le contre moi biggrin.gif je serais toute aussi à l'écoute tongue.gif
Ferme toi à clé le soir avant de t'endormir et cache là... pour que tu ne puisse pas la retrouver biggrin.gif, comme ça tu ne pourras plus partir en dormant!

Et trouves toi une copine, ou alors emménage avec ta mère biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.