Zanketouille
jeudi 02 août 2007 à 13:12
Opeth je vais analisez ton rêve

il y a 3 nuits voilà ce dont j'ai rêvé :
je me promenais avec mes frères (2) et ma soeur(...1) mais les personnages qui m'accompagnaient n'étaient pas mes frères et soeurs réels, mais assimilé comme tel dans mon rêve, bref
Le fait que les personnes avec qui tu étais n'étaient pas vraiment eux même prouve que tu es un homme qui a besoin de s'éloigner un peu dse gens et faire de nouvelles rencontres
cette promenade était parcourue dans les bois.
Le bois est un endroit sombre, l'expression d'un sentiment d'enfermement dans un endroit vastequand ma soeur me dit soudainement " Alain, cours ! "
je regarde derrière moi et je vois une espèce de dindon me courir après avec une tenue de SM...
tout flippé je me mets à courir afin de lui échapper
Je pense que le dindon en tenue de SM explique une envie inavouée de sadisme avec une femme de petite vertue 
je tombe sur une route où un véhicule est apparemment en panne avec une dame pleurnichant les mains en sang sur son visage
j'en oublie le dindon me poursuivant et lui demande s'il elle va bien, du coup elle retire ses mains et son visage n'a ni bouche ni nez, rien que des yeux !
L'absence de visage de cette femme est très troublant pour toi, tu ne veux en réalité pas lui donner une identitéeCeux-ci me montre le coffre ouvert de la voiture avec insistance
je vais voir et là un toboggan descendant dans le vide, noir
la peur du dindon furieux étant toujours intense je me jette dans le toboggan et j'atterris dans une espèce de parc d'attraction ou les gens sont heureux, très familial
La chute dans un tobogan (comme la chute dans le vide) exprime une envie de liberté... d'échapper au dindon...
Durant toute ma descente (assez longue) je remarque qu'un toboggan (parallèle au mien d'un ou 2 mètres) promène des schtroumpfs, assez rieurs et content d'être là.
Une fois atterris sur la terre ferme je remarque que le toboggan aux "schtroumpfs" est muni d'une guillotine et que chaque schtroumpf est décapité, sourire figé
les schtroumpfs... représentent... hm... en fait là ça commence à me faire peur 
je relève la tête et le dindon furibard descend à toute vitesse
ensuite je ne sais plus
c'est grave ?
Pour conclure je vais te prescrire des médicaments... ça ira mieux après 
Pour les consultations c'est sans rendez vous, les employés sont Ambre (elle a pas le choix et Poups
si elle le veut bien)CITATION
Moi j'ai rêvé que tout l'appartement où j'habite (où y'a beaucoup de jeunes) c'était transformé en boite de nuit avec une sono par étage et des bars... un vrai délire avec toutes les portes ouvertes.
C'était trop bien!
C'est grave docteur?
Non c'est pas grave du tout ça signifie que tu dois tout faire en sorte pour que cela devienne réalité et que tu m'invites après