Version complète : Championnat de France de Ligue 1 - 2007-2008
Forum Fr > Sports > Football > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
huyo
Citation (schaller @ mercredi 21 mai 2008 à 14:53) *
Citation (huyo @ mercredi 21 mai 2008 à 09:47) *
Oui , c'est vrai qu'il y a pas mal d'autre joueur côté Gauche, mais c'est un des euls qui à survolé au PSG cette année sleep8ge.gif

bel avatar huyo laugh.gif
schaller

t'as vu.... biggrin.gif
schaller
Citation (huyo @ mercredi 21 mai 2008 à 18:15) *
Citation (schaller @ mercredi 21 mai 2008 à 14:53) *
Citation (huyo @ mercredi 21 mai 2008 à 09:47) *
Oui , c'est vrai qu'il y a pas mal d'autre joueur côté Gauche, mais c'est un des euls qui à survolé au PSG cette année sleep8ge.gif

bel avatar huyo laugh.gif
schaller

t'as vu.... biggrin.gif

oui,bien fait en plus,bonne mentalité,solidarité nordiste thumbsup.gif
schaller
ADOBI
Rothen est un gros égoïste.Lorsque le bateau psg coulait, son seul souci était de connaitre ses notes dans les journaux, il n'a aucun esprit d'équipe .

Ses collègues (tel que luyindula) lui en ont fait le reproche.

Je le trouve pas terrible du tout!!Côté dribble, c'est une catastrophe!!
Il n'a fait qu'une bonne saison, c'est à monaco, l'année de la finale de la c1.

Pourquoi n'a t-il jamais eu de propositions de bons clubs européens.
Si vraiment il était bon, on s'intéresserait à lui en europe non whistling1.gif wink1.gif !!
sasaz
bonjour a tous acceptez vous une petite nouvelle fan de foot et supportrice du stade malherbes de caen je sais le championnat est fini et je suis super contente ns avons fini onzieme pour un promu pas mal non
I_Love_Myself
Bienvenue ^^

Caen nous a donner un beau spectacle avec des matchs a grand nombre de buts ^^ (pour et contre)
schaller
Citation (sasaz @ mercredi 21 mai 2008 à 20:01) *
bonjour a tous acceptez vous une petite nouvelle fan de foot et supportrice du stade malherbes de caen je sais le championnat est fini et je suis super contente ns avons fini onzieme pour un promu pas mal non

vi,avec plaisir,de la part d'un supporter,champion de france wink1.gif
schaller
Yavin
forum

Les anciens du PSG y croient (un peu)

jeudi 22 mai 2008 à 18:26

FOOTBALL - Mission impossible pour le PSG samedi soir? Pas si sûr selon les anciens du club. Mais il...

FOOTBALL - Mission impossible pour le PSG samedi soir? Pas si sûr selon les anciens du club. Mais il va falloir s'accrocher...

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: 20 Minutes
Pti-tino
Ah non pas du tout mission impoissible..LOL
Enfin j'espère.. blush.gif
Et un petit aller paris au passage ! ! ! tongue.gif
huyo
Lens : D. Leclercq - "j'ai honte" (25/05/2008)

Au micro de France 2 Foot ce midi, Daniel Leclercq est revenu sur la relégation en Ligue 2 du Racing Club de Lens. Le directeur technique des Sang et Or n'a pas caché sa déception et son immense tristesse. "Je ressens beaucoup de honte. Cela me fait mal, je ne digère pas. Je n'ose plus sortir, je n'ose plus aller faire les courses... Je reste enfermé chez moi. Je ne suis pas bien. Je voudrais redonner des couleurs à ce club qui m'a tant donné", a indiqué le Druide. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Source Maxifoot
huyo
OM : Diouf chambre Lyon (25/05/2008)

Au micro de France 3 Méditerranée, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a lancé une pique à l'Olympique Lyonnais au lendemain de sa victoire en finale de la Coupe de France. "L'OM dépasse le cadre marseillais. Que ce soit en Afrique ou en Europe, lorsque l'on parle de l'Olympique, il ne faut pas se méprendre, on ne parle pas de l'Olympique Lyonnais mais de l'OM. Comme quand on parle du Bayern, tout le monde sait que l'on évoque le Bayern Munich", a lancé le dirigeant marseillais. En attendant, c'est bien l'Olympique Lyonnais et non l'Olympique de Marseille qui garnit sa vitrine de trophées... (Par Pierre-Damien Lacourte)

Source Maxifoot
I_Love_Myself
Citation (huyo @ dimanche 25 mai 2008 à 23:30) *
OM : Diouf chambre Lyon (25/05/2008)

Au micro de France 3 Méditerranée, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a lancé une pique à l'Olympique Lyonnais au lendemain de sa victoire en finale de la Coupe de France. "L'OM dépasse le cadre marseillais. Que ce soit en Afrique ou en Europe, lorsque l'on parle de l'Olympique, il ne faut pas se méprendre, on ne parle pas de l'Olympique Lyonnais mais de l'OM. Comme quand on parle du Bayern, tout le monde sait que l'on évoque le Bayern Munich", a lancé le dirigeant marseillais. En attendant, c'est bien l'Olympique Lyonnais et non l'Olympique de Marseille qui garnit sa vitrine de trophées... (Par Pierre-Damien Lacourte)

Source Maxifoot

Il changera jamais biggrin.gif biggrin.gif

Sinon je suis relativement d'accord avec lui sauf.. comme cela a été dit "En attendant, c'est bien l'Olympique Lyonnais et non l'Olympique de Marseille qui garnit sa vitrine de trophées..." c'est malheureusement bien vrai ... marseille de gagne plus de trophé malgrès pas mal de finales et de bon parcours.. (A quand un trophée pour les plus belles remontées au classement ? whistling1.gif whistling1.gif ).
Pour le reste il a raison, quand on parle de "l'olympique" on parle de l'om et pas de l'ol.. Après je trouve ca petit de débattre sur ce sujet... Une notoriété se fait à long terme il semble donc évident que c'est l'OM qui est plus "connu" historiquement.. car cela a été le premier club français a s'être exporter en dehors de l'hexagone.. Si Lyon gagne d'autre titres, que l'on attende une dizaine d'année et Lyon sera considérer a son tour comme "le plus grand club de France"...

Diouf joue encore avec le feu.. ou avec l'intox et la presse... Car pour l'instant, ce qu'il dit est bien réel.. Sauf que dans 10ans cela ne serai certainement plus le cas..
huyo

La phrase du jour de... Jean-Pierre Papin
03/06/2008 - 09 h 25 - Aristide Mamilo

L’aventure du duo Jean-Pierre-Papin-Daniel Leclercq à la tête du Racing Club De Lens s’est traduite par un échec symbolisé par la relégation du club nordiste en Ligue 2.

Au-delà de l’insuccès sportif du projet collectif, la relation entre les deux hommes aux visions du métier complètement en décalage, explique d’une certaine manière la raison pour laquelle Lens ne pouvait pas tirer son épingle du dans la course au maintien.

Il y a quelques jours, dans le cadre de l’émission France 2 Foot, celui dont la fonction officielle à Lens avait la dénomination de directeur technique, a dévoilé ce que tout le monde savait, à savoir que c’était lui le véritable entraîneur « C’est moi qui avais la responsabilité de trancher ».

Ce matin dans le quotidien L’Équipe, JPP confirme cette thèse, en mettant un point d’orgue sur le désarroi qui l’a animé à partir de l’arrivée de Leclercq « J’ai été plein de bonne volonté quand il est arrivé en janvier. Aujourd’hui je me mords les doigts d’avoir accepté de travailler avec lui. Je regrette à un point que vous n’imaginez pas... J’ai été adjoint durant ces cinq derniers mois. Je ne faisais pas l’équipe, je n’étais pas l’entraîneur, je disais seulement deux mots à la causerie. Un jour où je faisais travailler les attaquants devant le but, je me suis fait reprendre de volée devant tout le monde ».

[...]

Source Footmercato.net

huyo
Lens : Leclercq calme le jeu avec Papin (04/06/2008)

Alors que Jean-Pierre Papin ne s'était pas montré très tendre hier à l'égard de Daniel Leclercq, le directeur sportif du RC Lens a refusé d'entrer dans la polémique aujourd'hui. Interrogé par la Voix du Nord, le Druide a tenu à calmer le jeu. "Je n'ai rien à dire, a affirmé Leclercq. Je n'ai pas envie d'entrer dans la polémique. Jean-Pierre est déçu, je le comprends. Il a un bon fond, mais j'ai l'impression qu'il s'est fait un peu manipuler. Le plus triste est que ce qu'il a dit n'a pas fait mal qu'à moi, cela a touché beaucoup de monde au club. Mais il peut raconter ce qu'il veut, quand je rentrerai chez moi, je pourrai me regarder dans la glace." (Par Pierre-Damien Lacourte)

Source Maxifoot
100%Marseillais
Huyo tu en met pas le classement final ????? whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
schaller
Citation (huyo @ jeudi 05 juin 2008 à 09:02) *
Lens : Leclercq calme le jeu avec Papin (04/06/2008)

Alors que Jean-Pierre Papin ne s'était pas montré très tendre hier à l'égard de Daniel Leclercq, le directeur sportif du RC Lens a refusé d'entrer dans la polémique aujourd'hui. Interrogé par la Voix du Nord, le Druide a tenu à calmer le jeu. "Je n'ai rien à dire, a affirmé Leclercq. Je n'ai pas envie d'entrer dans la polémique. Jean-Pierre est déçu, je le comprends. Il a un bon fond, mais j'ai l'impression qu'il s'est fait un peu manipuler. Le plus triste est que ce qu'il a dit n'a pas fait mal qu'à moi, cela a touché beaucoup de monde au club. Mais il peut raconter ce qu'il veut, quand je rentrerai chez moi, je pourrai me regarder dans la glace." (Par Pierre-Damien Lacourte)

Source Maxifoot

m'a l'air d'etre un sacre malin,ce leclercq,et d'un autre coté,il a eu les resultats,avec lens en leur offrant le titre,je pense que papin,devrait s'eclipser,il n'est plus le bienvenu a lens smile.gif
schaller
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.