Version complète : Championnat de France de Ligue 1 - 2007-2008
Forum Fr > Sports > Football > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
chabalou
Allez Nancy, L'ASNL mérite cette 3ème place ils ont eu des hauts et des bas mais ils sont toujours là et ils résistent !
Allez NANCY tongue.gif thumbup.gif heart.gif heart.gif heart.gif laugh.gif biggrin.gif
huyo
c'est surtout Lille et St Etienne ,les invités de derniéres minutes wink1.gif
JR EWING
Une ligue des champions avec Puygrenier, Beranguer ca fait rever lol
100%Marseillais
C'est Vrai que Saint-Etienne est lille Sont les Invités inatendus !! wink1.gif
schaller
chui,d'accord et cela me fait plaisir meme pour st etienne smile.gif
schaller
100%Marseillais
Je pense qu'il va y avoir un choc pour le maintien et pour la 3ieme place !

Le maintien c'est :

Strasbourg , PSG , Toulouse et Lens

Et la 3e place pour aller en LDC :

Saint-Etienne , Lille , Marseille et Nançy !

Bonne chance , Good-Luck !!
Yavin
forum

Foot - L1 - Nancy - Fin de saison pour Hadji

dimanche 27 avril 2008 à 14:31

Youssouf Hadji, victime d'une rechute à l'entraînement, mercredi, ne rejouera pas avant la fin de la...

Youssouf Hadji, victime d'une rechute à l'entraînement, mercredi, ne rejouera pas avant la fin de la saison. Le joueur,...

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: L'Equipe
JR EWING
C'est dommage car il est tres bon en tous cas pour le moment Nancy assure
100%Marseillais
Classement : Pts J G N P F Bp Bc Dif

1 Lyon 72 35 22 6 7 0 70 36 0 34
2 Bordeaux 68 35 20 8 7 0 59 35 0 24

3 Marseille 58 35 16 10 9 0 53 40 0 13

4
Nancy 57 35 14 15 6 0 39 26 0 13
5
Saint Etienne 53 35 15 8 12 0 42 33 0 9
6 Lille 52 35 12 16 7 0 42 30 0 12
7
Rennes 51 35 14 9 12 0 40 39 0 1
8 Le Mans 51 35 14 9 12 0 43 45 0 -2
9
Nice 48 35 11 15 9 0 30 28 0 2
10
Lorient 47 35 11 14 10 0 29 33 0 -4
11
Caen 47 35 12 11 12 0 41 47 0 -6
12
Valenciennes 45 35 12 9 14 0 40 34 0 6
13
Sochaux 43 35 10 13 12 0 33 39 0 -6
14
Monaco 43 35 12 7 16 0 37 44 0 -7
15
Auxerre 41 35 11 8 16 0 30 46 0 -16
16
Toulouse 38 35 8 14 13 0 32 38 0 -6
17
Lens 38 35 9 11 15 0 40 48 0 -8
18
Paris Sg 38 35 9 11 15 0 33 42 0 -9
19 Strasbourg 35 35 9 8 18 0 30 44 0 -14
20
Metz 20 35 4 8 23 0 23 59 0 -36

Yavin
forum

Foot - L1 - OM - Nasri : « On ouvre et ça paye »

dimanche 27 avril 2008 à 22:58

Avec sa victoire à Monaco (3-2), Marseille a « montré ses ressources morales », a déclaré Samir Nasr...

Avec sa victoire à Monaco (3-2), Marseille a « montré ses ressources morales », a déclaré Samir Nasri sur Canal+. « On...

Tom94
Samedi, Toulouse - PSG, c'est le match de la mort là shrunkface.gif !
huyo
Oui d'ailleur merci la ligue et Canal + thumbup.gif ....

On déplace un super St Etienne - Lille match pour la course à l'Europe à 18h00 avec les deux clubs phare de fin de saison....pour diffuder CE SOMPTUEUX Toulouse - Paris SG match de bas de tableau
I_Love_Myself
Ca me fait penser a la banderole lors de Bordeaux-Sedan un mercredi après midi à 17h:

Match à 17h: Regardez comme c'est beau un stade vide
huyo
Citation (I_Love_Myself @ mardi 29 avril 2008 à 11:37) *
Ca me fait penser a la banderole lors de Bordeaux-Sedan un mercredi après midi à 17h:

Match à 17h: Regardez comme c'est beau un stade vide

Oui m'en souviens biggrin.gif ...de toute façon , vis à vis de la télé...il n'y en a que pour Marseille et Paris...c'est désolant...même Lyon est boycotté... laugh.gif

Je suis sur que l'année prochaine ,si jamais Paris descend, il vont continuer à passer son match sur canal.. laugh.gif laugh.gif ...je vois bien le spot..."Dimanche 20h50...ne louper pas le match pour la course au maintien en ligue 2....Paris SG - Vannes " laugh.gif laugh.gif
I_Love_Myself
Expldr! on en rigole mais c'est vrai en plus...

C'est quand même honteux ... Toulouse/PSG ou Lille/St Étienne.. Le choix est vite fait pour moi! Surtout que Lille/St Etienne me fait peur puisque ces équipes commencent a nous coller au cul sad.gif
emilye
Bon au fait finalement aulas il s'est fait envoyer chier pour decaler les match coupe de france ou championnat????

I_Love_Myself
oui smile.gif Aulas deviens complètement parano ^^
emilye
C'est l'équipe reserve qui va jouer du coup?
I_Love_Myself
On verra, mais je pense qu'il mettras une bonne équipe quand même.. Ce gars c'est que du bluff, il a une grande gueule mais une petite .. smile.gif
dr_slump
meme une equipe bis de lyon ne devrait pas trop avoir de mal contre sedan.
(quoique sedan ont vraiment assuré)
huyo
Aulas fait n'importe quoi depuis quelques semaines, enfin , il dit n'importe quoi....il a encore joué la victime ce week end...en disant que tout le monde serait content si lyon n'était pas champion...

Autant le Club ne me déplait pas mais son Président peut être vraiment con par moment....enfin le pire du pire reste pour moi l'autre écervellé de Diouf à l'OM...lui je peux pas le voir en peinture wallbash.gif

I_Love_Myself
Citation (dr_slump @ mardi 29 avril 2008 à 12:47) *
meme une equipe bis de lyon ne devrait pas trop avoir de mal contre sedan.
(quoique sedan ont vraiment assuré)

Sedan battra l'équipe 1 de Lyon si elle est alignée. Et je suis près a prendre le pari thumbsup.gif
emilye
ah non ca me tente pas, j'y tiens a la 5eme place qualificative pour l uefa moi
dr_slump
c'est vrai que sedan, ils ont la possibilité d'etre qualifié pour l'uefa si ils battent lyon et que paris gagne contre amiens.ça va etre des morts de faim.pour se faire rerpérer aussi
pareil pour amiens
huyo
nan, il faut une finale Paris-Lyon....et la 5éme place elle sera pour Lille....ou la 6éme à la rigeur...si il y a cette finale....la 6éme est une place intertoto....et comme il n'y a plus qu'un tour dans cette coupe avec des clubs de merde....ça devrai passer biggrin.gif

Yavin
forum

Foot- L1- Bordeaux - Wendel et Cavenaghi ménagés

mardi 29 avril 2008 à 15:30

Les Bordelais Wendel et Fernando Cavenaghi ont été ménagés mardi en raison de douleurs à une cuisse....

Les Bordelais Wendel et Fernando Cavenaghi ont été ménagés mardi en raison de douleurs à une cuisse. Le milieu...

100%Marseillais
re ( sa fait 5 jours : pas co ) ^^ , Bon :

Paris a fait Match nul contre toulouse !

Il reste donc 18 E !

Toulouse qui n'a pas laché qui a marquer à la 89e Minutes thumbsup.gif
Yavin
forum

L1: Lyon ne sera pas champion dimanche, le PSG toujours relégable

samedi 03 mai 2008 à 22:32

Lyon, en concédant le nul à Nice (0-0) samedi, ne pourra pas être sacré champion dès dimanche, jour ...

Lyon, en concédant le nul à Nice (0-0) samedi, ne pourra pas être sacré champion dès dimanche, jour du choc Marseille-Bordeaux qui pourrait permettre aux Girondins de revenir à 2 points de l'OL, tandis que le PSG, auteur du nul à Toulouse (1-1), est ...

forum Source: 20 Minutes
ADOBI
Je la sens de plus en plus mal pour Lens, j'ai peur qu'ils descendent en ligue2.

Malheureusement pour eux, ils leur restent 2 matchs: 1 à Lille qui joue la 5ème place et 1 contre Bordeaux, qui joue le titre.

Mais là, j'espère que lens ira gagner à lille , autrement c'est fichu!!

Je supporte ces 2 clubs mais je ne souhaite pas que l'une descende.

huyo

La phrase du jour de... Jean Louis Triaud
05/05/2008 - 09 h 19 - Aristide Mamilo

Grâce à la victoire arrachée hier soir au Vélodrome en championnat contre l’Olympique de Marseille (1-2), les Girondins de Bordeaux ont conservé leur chance de remporter le titre (à 2 points de Lyon) dans la lutte serrée qui les oppose à l’Olympique Lyonnais.

En perspective de la 37e journée de championnat qui se déroule samedi prochain et dont l’un des sommets sera la rencontre Lyon-Nancy, le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud a lancé un appel au club lorrain « Je lance un message à mes amis nancéiens. Plutôt que d’essayer de récupérer des points pour se qualifier par une procédure limite acceptable, ils n’ont qu’à gagner la prochaine journée contre Lyon. Ils seraient certains de se qualifier pour la Ligue des champions. On peut toujours rêver. Ce qui est bien, c’est qu’on entretient le rêve ».

Jean-Louis Triaud fait référence à la saisine par Nancy de la commission supérieure d’appel de la FFF, suite au match perdu à Bordeaux (rencontre entachée par une erreur d’arbitrage, suite à une simulation de Johan Micoud qui avait donné lieu à un penalty pour Bordeaux).

Communiqué de cette manière, il est certain que la déclaration ne va pas plaire aux Lorrains. Mais, étant donné qu’ils n’ont pas le choix parce qu’ils sont en lutte pour une place qualificative pour la Ligue des Champions, ils sont contraints de faire un bon résultat à Gerland.

Source Footmercato.net

Excellent laugh.gif

Citation (ADOBI @ lundi 05 mai 2008 à 10:25) *
Je la sens de plus en plus mal pour Lens, j'ai peur qu'ils descendent en ligue2.

Malheureusement pour eux, ils leur restent 2 matchs: 1 à Lille qui joue la 5ème place et 1 contre Bordeaux, qui joue le titre.

Mais là, j'espère que lens ira gagner à lille , autrement c'est fichu!!

Je supporte ces 2 clubs mais je ne souhaite pas que l'une descende.

Faut arrêter les rêves.... laugh.gif , au pire pour le Losc Match Nul...mais Lille ne perdra pas contre Lens à Domicile....on a une 5éme place à jouer, il n'y aura pas de sentiments...et surtout cela va faire bien plaisir à bon nombre se supporters si Lens descend....Moi le 1er thumbup.gif
Zupadog 9
Si ils descendent je me bourre la gueule! laugh.gif
Yavin
forum

Foot - L1 - OM - Petite élongation pour Carrasso

lundi 05 mai 2008 à 14:15

Absent de la feuille de match lors de la défaite de Marseille contre Bordeaux (1-2) dimanche, Cédric...

Absent de la feuille de match lors de la défaite de Marseille contre Bordeaux (1-2) dimanche, Cédric Carrasso...

Tom94
Citation (100%Marseillais @ samedi 03 mai 2008 à 23:34) *
re ( sa fait 5 jours : pas co ) ^^ , Bon :

Paris a fait Match nul contre toulouse !

Il reste donc 18 E !

Toulouse qui n'a pas laché qui a marquer à la 89e Minutes thumbsup.gif

Euh une question, tu pourrais pas t'occuper de ton club un peu et arrêter de jouer l'anti-parisien primaire biggrin.gif ?
huyo

PSG : Pauleta vide son sac
06/05/2008 - 11 h 25 - Matthieu Margueritte

©Teamshoot

À moins d’un mois de son départ du Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta dresse un constat sur la situation actuelle du club de la capitale dans une interview accordée à France Football. S’il s’est juré de quitter Paris en laissant le club en Ligue 1, l’emblématique attaquant portugais s’est en revanche montré sans concession quant à la politique de recrutement des Rouge-et-Bleu. « Des tous les acteurs, les joueurs sont les moins responsables de la situation. Ils n’ont pas demandé à venir, on est allé les chercher. Ceux qui sont là ont les qualités pour jouer dans un PSG qui se débat à ce niveau. »

Puis c’est au tour de Paul Le Guen d’en prendre pour son grade. « Ce n’est pas parce qu’on passe une soirée karting ensemble que tout va changer... S’il n’y avait qu’avec moi que Paul Le Guen ne parle pas... » Enfin, l’Aigle des Açores a fustigé le départ d’Alain Cayzac de la tête de la présidence du club. « Personne ne devrait abandonner le navire à quatre journées de la fin. »

Seul véritable leader du groupe parisien avec Jérôme Rothen et Sylvain Armand, Pauleta ne pensait sans doute pas assister à la déchéance d’un PSG dont la gestion suscite bien des interrogations notamment en terme de recrutement. L’ancien international lusitanien enfonce d’ailleurs le clou : « On ne sait rien ! Et les intéressés eux-mêmes ne semblent pas savoir. » Y’a d’la joie à Paris !

Source Footmercato.net

ADOBI
Citation (Zupadog 9 @ lundi 05 mai 2008 à 18:00) *

Certes les lensois sont mal classés mais ils ont tout de même été en finale de la coupe de la ligue(volé par l'arbitre).

Et certes les lillois sont bien classés mais je considère qu'avec le paris sg(qui n'a pas de jeu ni d'équipe) et monaco.

Lille est une équipe soporiphique à voir jouer.
huyo

Meilleur entraîneur de Ligue 1 : c’est la foire
07/05/2008 - 10 h 35 - Etienne MANIERE

L’UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels) a signifié à Pablo Corréa (Nancy) qu’il faisait bien partie des quatre nommés au titre de meilleur entraîneur de Ligue 1.

Il remplace Christian Gourcuff (Lorient) qui se serait glissé par erreur, ce qui a dû faire plaisir au fin technicien breton !

Les trois autres coachs retenus sont Laurent Blanc (Bordeaux), Érik Gerets (Marseille), et Claude Puel (Lille).

Alain Perrin (Lyon), peut-être futur auteur du doublé Coupe-Championnat, n’est toujours pas présent...♦

Source footmercato.net

Citation (ADOBI @ mardi 06 mai 2008 à 23:27) *
Citation (Zupadog 9 @ lundi 05 mai 2008 à 18:00) *

Certes les lensois sont mal classés mais ils ont tout de même été en finale de la coupe de la ligue(volé par l'arbitre).

Et certes les lillois sont bien classés mais je considère qu'avec le paris sg(qui n'a pas de jeu ni d'équipe) et monaco.

Lille est une équipe soporiphique à voir jouer.

c'est d'ailleur bien pour ça qu'on a la 6éme attaque de ligue 1 sleep8ge.gif et la 3éme défense....
Et que selon les journalistes....on pratique le meilleur footballe depuis quelques semaines avec St tienne....t'aurais du regarder les matchs contre l'OM et Toulouse avant de dire qu'on est soporifique wink1.gif
emilye
laugh.gif c'est des guignols a l'unfp la!!
I_Love_Myself
N'empêche que quand on voit la 2ème mi temps de bordeaux face à l'OM, Lyon a vraiment de quoi serrer les fesses.. ! Car cet année j'ai jamais vu Lyon joué aussi bien que Bordeaux dimanche soir...
Yavin
forum

Foot - L1 - Lens - Rémy titulaire contre Lille

jeudi 08 mai 2008 à 09:04

L'entorse contractée le 29 mars dernier par le Lensois en finale de la Coupe de la Ligue contre le P...

L'entorse contractée le 29 mars dernier par le Lensois en finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris-SG (1-2) n'est...

huyo
Ouai mais ça ne changera rien biggrin.gif
Zupadog 9
1er chapitre: c'était REMY sans famille.
2e chapitre: REMY en ligue 2. biggrin.gif

huyo
Fais pas la malin Zupa...il se pourrait bien qu'il soit Lillois la saison prochaine shrunkface.gif
I_Love_Myself
A t'entendre huyo, tous les joueurs sont des futurs lillois biggrin.gif

Remarque si Lille est 5eme, avec le chèque uefa ils vont pouvoir recruter !
huyo
On a pas besoin du chéque de l'UEFA...t'arrive en 1/4 , tu toutches à peine 2M€.... sleep8ge.gif

On a vendus pour 40M € l'année derniére...+ Makoun en partance pour 10M€

et on a acheté pour 4 ou 5....alors du liquide , ils nous en reste...
I_Love_Myself
Pff, gros trafique de drogue à Lille et c'est le club qui récupère.. comme à marseille .. sad.gif

triste le football ^^
Y'a que la drogue pour se faire autant de millions ^^
Zupadog 9
C'est toi qui fume hein biloute! biggrin.gif ^^

Citation (huyo @ vendredi 09 mai 2008 à 14:28) *
Fais pas la malin Zupa...il se pourrait bien qu'il soit Lillois la saison prochaine shrunkface.gif

C'est trop tard...j'en veux plus. sleep8ge.gif biggrin.gif
Javiere
L'UEFA c'est pas très rentable, sauf si tu gagnes cette foutue coupe. Mais sinon ça oblige à recruter pour ne pas finir la saison sur les rotules.
Zupadog 9
Ce soir, on vous entendra plus aprés quelques buts Lillois comme la saison dernière... cool.gif
Souviens toi l'été dernier 4. biggrin.gif

Ohdaesu
"L'été dernier, j'étais avec ta mère" ©Tiger's Style !
Zupadog 9
laugh.gif oui j'avais vu cette banderole. huh7re.gif

Je crois qu'ils l'ont mis au derby Lens-Lille de 2006/2007..
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.