Version complète : Championnat de France de Ligue 1 - 2007-2008
Forum Fr > Sports > Football > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
100%Marseillais
laugh.gif Contrairement au PSG qui eux doit se maintenir et qui perds 3 - 0 face à Caen shrunkface.gif

Attention !

----------
Quand-on est supporter peut importe la défaite et la victoire du moment qu'ont soit content d'avoir une équipe à supporters !
100% Marseillais

shrunkface.gif Huyo Ton football Manager 2008 à faüt trouver le résultas tu avait dis ! 2 - 1 Pour Lille c'etait presque sa !

----------

Quand-on est supporter peut importe la défaite et la victoire du moment qu'ont soit content d'avoir une équipe à supporters !
100% Marseillais
emilye
laugh.gif mes deux marseillais preferes sur le meme topic
100%Marseillais
Tu m'y veras Jusqu'à la fin de la saison sur ce topic , T'inquiète pas ! laugh.gif thumbsup.gif

----------

100% Marseillais
emilye
moui
menfin
100%Marseillais
blink.gif de toute façon bientôt terminé la saison plus que 4 matchs je croit ! wacko.gif et Ils recréeront un autre sujet sur le championnat de france de ligue 1 2008 - 2009 et je serais d'attaque pour dire tous les scores ect .. ! et pour supporter mon équipe !

[ le soir j'ai tendence à trop parler wacko.gif ]

----------

100% Marseillais
Yavin
forum

Ligue 1: Bordeaux préserve le suspense, Marseille trébuche, Paris coule

dimanche 20 avril 2008 à 22:17

Bordeaux a entretenu le suspense en gagnant à Toulouse (1-0) dimanche, répondant au succès de Lyon à...

Bordeaux a entretenu le suspense en gagnant à Toulouse (1-0) dimanche, répondant au succès de Lyon à Strasbourg (2-1) samedi, mais Marseille n'a pas profité du nul de Nancy contre Le Mans (1-1) en s'inclinant contre Lille (1-3) au Vélodrome et en aba...

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: 20 Minutes
Yavin
forum

Foot - L1 - LOSC - «Notre meilleure prestation»

dimanche 20 avril 2008 à 22:50

Perfectionniste à l'extrême, Claude Puel a lâché une phrase que ses joueurs apprécieront à sa juste ...

Perfectionniste à l'extrême, Claude Puel a lâché une phrase que ses joueurs apprécieront à sa juste mesure, après leur...

forum Source: L'Equipe
100%Marseillais
sleep8ge.gif C'est Vrai que le Losc à Très Bien Joué ! En tous cas mieux que "Nous" ( Marseille ) angry.gif

----------

100% MarseillaisCliquez pour voir le fichier-joint
Yavin
forum

Foot - L1 - PSG - Fernandez n'a pas été appelé

lundi 21 avril 2008 à 06:44

S'il avoue ...

S'il avoue d'emblée sa « tristesse » de voir "son" club dans une telle situation sportive, c'est-à-dire de...

forum

Foot - L1 - Marseille - Nasri touché à un tibia

lundi 21 avril 2008 à 10:39

Samir Nasri ne s'est pas entraîné lundi, au lendemain de la défaite contre Lille (1-3). Le meneur de...

Samir Nasri ne s'est pas entraîné lundi, au lendemain de la défaite contre Lille (1-2). Le meneur de l'OM a reçu un...

100%Marseillais
Citation (Yavin @ lundi 21 avril 2008 à 13:27) *
forum

Foot - L1 - Marseille - Nasri touché à un tibia

lundi 21 avril 2008 à 10:39

Samir Nasri ne s'est pas entraîné lundi, au lendemain de la défaite contre Lille (1-2). Le meneur de...

Tu T'es trompé ce n'est pas 2 - 1 mes 3 - 1 ^^ ! whistling1.gif ( enfin l'équipe.fr )
Yavin
forum

Foot - L1 - Marseille - Déçus mais pas coulés

lundi 21 avril 2008 à 13:43

Steve Mandanda n'a pas bien dormi. Pour la première fois de la saison, une faute de main a précipité...

Steve Mandanda n'a pas bien dormi. Pour la première fois de la saison, une faute de main a précipité la chute de son...

100%Marseillais
angry.gif Je comprend pas pourquoi cissé dit que c'est un manque d'effort et Physique ! angry.gif
C'est surtout lui qui n'a rien ajustées devant les buts !! grr ; Et Steve Mandanda n'a rien à se reprocher vu tous les efforts et les frappes miraculeuse qu'il a détournée il a sauvée marseille à beaucoup de reprise !! wink1.gif

----------

100% Marseillais Cliquez pour voir le fichier-joint
I_Love_Myself
Ta pas compris, il n'a pas dit que c'été du a un manque d'efforts physique, mais a un manque de fraicheur physique. Ce n'est pas dans l'effort que cela s'est jouer, c'est dans le manque de physique.

Marseille à jouer en surrégime pendant une longue periode de 2008, ca se comprend qu'il le paie maintenant ...
100%Marseillais
mellow9wl.gif Oui , Je Sais C'est pour sa que l'on fesait victoire sur victoire et à un moment hop 5 défaite d'affilé sa montre le trop d'effort ! Et en ce moment Marseille ce remet petit à petit wink1.gif

----------

car16
rien est perdu encore pour eux
100%Marseillais
Citation (car16 @ lundi 21 avril 2008 à 18:44) *

Je sais , il n'ya qu'un seul points décart ! blink.gif
et encore 4 matchs à jouée ! [ Je crois ] ! wacko.gif

----------

car16
oui sa doit etre ca maintenn faudra regarder le score du 3eme
100%Marseillais
si car ils étaient à égaliter , et comme marseille a fait une défaite 3 - 0 contre le losc et que nançy a fait match nul 1 - 1 contre je sais plus qui ! et bah sa fait un point en plus pour nançy et attention y'a saint-etienne et Lille juste derriere !! mellow9wl.gif

----------

I_Love_Myself

Rien n'est gagner encore, 5 points devant le 5ème biggrin.gif
Yavin
forum

Foot - L1 - Strasbourg - La LICRA accuse Furlan

lundi 21 avril 2008 à 17:57

La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a condamné lundi les propos ten...

La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a condamné lundi les propos tenus par l'entraîneur...

huyo
Citation (I_Love_Myself @ lundi 21 avril 2008 à 19:06) *

Rien n'est gagner encore, 5 points devant le 5ème biggrin.gif

Oui bah fais pas le malin , car mathématiquement , on peut même encore accrocher la ligue des Champions biggrin.gif
dr_slump
pour le maintien, voici les adversaires des concernés :

35eme 36eme 37eme 38eme

PSG: auxerre (D), toulouse FC (ext), ST Etienne (D), sochaux (ext)
auxerre: PSG (ext), Valenciennes (D), Monaco (ext), Lyon (D)
Lens : Le mans (ext), monaco ((D), Lille (ext), Bordeaux (D)
Strasbourg: Rennes (ext), Nancy (ext), caen (D), OM (ext)
Toulouse FC: Lille (ext), PSG (D), Rennes (ext), Valenciennes ( (D)
Yavin
forum

Foot - L1 - Strasbourg - Furlan s'excuse

mardi 22 avril 2008 à 11:51

L'entraîneur de Strasbourg, Jean-Marc Furlan, a présenté ses excuses lundi, après ses propos controv...

L'entraîneur de Strasbourg, Jean-Marc Furlan, a présenté ses excuses lundi, après ses propos controversés sur le joueur...

100%Marseillais
angry.gif C'est n'importe quoi ce qui font depuis quelque temps ! censored.gif Pour les insultes est le racisme ( Un peu en retard ) shok.gif

----------

Yavin
forum

Foot - L1- ASSE - Dernis et Feindouno incertains

mercredi 23 avril 2008 à 11:29

Pascal Feindouno (douleur musculaire) et Geoffrey Dernis (tendinite), les deux fers de lance de l'AS...

Pascal Feindouno (douleur musculaire) et Geoffrey Dernis (tendinite), les deux fers de lance de l'AS Saint-Etienne,...

Yavin
forum

Foot - L1 - Nancy porte réclamation

mercredi 23 avril 2008 à 21:01

L'ASNL a saisi mercredi la commission de discipline de la LFP pour récupérer sur tapis vert le gain ...

L'ASNL a saisi mercredi la commission de discipline de la LFP pour récupérer sur tapis vert le gain du match perdu...

huyo
Sue ce coup Nancy , sonbt compétement à la ramasse , autant j'aime bien que ce petit club monte, mais les dirigeants sont complétements cons...c'est comme lorsqu'il avait promis de reverser l'intégralité de la recette en coupe de France à Carquefou et qu'ils sont repartis avec les mauvais perdant thumbdown.gif
I_Love_Myself
C'est con, parce que je me serai inquieter si Micoud n'avais pas eu de sanction. Maintenant que Micoud a été suspendu, je penses pas que c'est mort pour Nancy.

Enfin si jamais Bordeaux est sanctionner, je serais encore + convaincu de la corruptions de la LFP ^^
Et comme par hasard ca serait Lyon qui en serait le premier content ^^

VOué voué, dès que je peux mettre quelque chose sur le dos de Lyon je le fait ^^
schaller
Citation (I_Love_Myself @ jeudi 24 avril 2008 à 11:59) *
C'est con, parce que je me serai inquieter si Micoud n'avais pas eu de sanction. Maintenant que Micoud a été suspendu, je penses pas que c'est mort pour Nancy.

Enfin si jamais Bordeaux est sanctionner, je serais encore + convaincu de la corruptions de la LFP ^^

VOué voué, dès que je peux mettre quelque chose sur le dos de Lyon je le fait ^^

non,c'est vrai etonnant,j'ai entendu dire que pour le 11 septembre,aulnas etait dans le coup. laugh.gif

fais gaffe,I love-miself,a force tu vas te decridibiliser wink1.gif laugh.gif
schaller
Yavin
forum

Foot - L1 - Coupe - Pas de report de la 37e journée

jeudi 24 avril 2008 à 16:08

C'est non. Alors que l'Olympique lyonnais réclamait le report de la 37e journée de Ligue 1 du samedi...

C'est non. Alors que l'Olympique lyonnais réclamait le report de la 37e journée de Ligue 1 du samedi 10 au dimanche 11,...

Yavin
forum

Foot - L1 - Nancy n'obtient pas gain de cause

jeudi 24 avril 2008 à 19:49

La Ligue de football professionnel a estimé jeudi qu'il n'y avait « pas lieu de faire droit » à la r...

La Ligue de football professionnel a estimé jeudi qu'il n'y avait « pas lieu de faire droit » à la requête de l'AS...

I_Love_Myself
Citation (schaller @ jeudi 24 avril 2008 à 12:37) *
Citation (I_Love_Myself @ jeudi 24 avril 2008 à 11:59) *

non,c'est vrai etonnant,j'ai entendu dire que pour le 11 septembre,aulnas etait dans le coup. laugh.gif

fais gaffe,I love-miself,a force tu vas te decridibiliser wink1.gif laugh.gif
schaller

Voué bah j'en suis pas convaincu que Aulas soit innoncent dans l'affaire du 11 septembre !! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Tout ce que je disais, c'été que cet affaire aurait encore pus arranger Lyon, donc ca m'aurais pas tant étonner que ça au final... Mais je parle pas que de Lyon, je l'ai déjà dis dans d'autres sujet. J'ai toujours l'impression que la LFP lêche carrement le cul de Lyon Marseille et Paris...

C'été une touche d'ironie wink1.gif Dès que je peux parler mauvais de Lyon ou Paris.. Ca sort tout seul sad.gif
Yavin
forum

Foot - L1 - Auxerre - Sammy Traoré opérationnel

jeudi 24 avril 2008 à 23:26

Victime d'une contracture samedi dernier contre Metz (0-0), Sammy Traoré participera sans doute à la...

Victime d'une contracture samedi dernier contre Metz (0-0), Sammy Traoré participera sans doute à la rencontre face au...

Yavin
forum

Foot - L1 - Nancy fait appel devant la FFF

vendredi 25 avril 2008 à 13:06

Après avoir été débouté par la Ligue, l'AS Nancy-Lorraine a décidé de saisir la commission supérieur...

Après avoir été débouté par la Ligue, l'AS Nancy-Lorraine a décidé de saisir la commission supérieure d'appel de la...

100%Marseillais
Ah Nançy apres une défaite 2-1 Ils s'en remettent Plus ! wink1.gif ( même si j'ai pas trop compris le Sujet ) ^^

----------

pikachu40
Pffff Nancy, ils vont arreter de se plaindre quand!!!!! Ils ont perdu, c'est tout, et Micoud a été sanctionné!
Et maintenant, plus que 4 points a rattraper!!!!! Allez Bordeaux!!!!
maS'N_kO
PersO je pense que Nancy il ne mérite pas d'être à cette place!!
depuis le début du championnat ils ont que de la chance !!
En ligue des champions ? je veux bien on va bien rigoler!!

Paris en ligue 2 par contre ça c'est amplement mérité!!
comme vous pouvez le voir je suis supporter de MARSEILLE !!
L'an Prochain avec la même équipe , on est champion !
LyOn je pense que c'est fini pour eux ! ils dégraisse.
Tant pour nous ils commencés à me souler !!
de tte façon OM>OL OL 1-2 OM (juninhO,niang x2)
OM 3 -1 OL (niang x2,Cissé,Cana csc)
Petit Rappel de notre supériorité biggrin.gif
Zupadog 9
100% footix ^^

Mais oui l'OM sera champion comme tous les ans!
Nancy ridicule en LDC oui comme en UEFA l'année dernière et comme Lille en LDC l'année dernière pffff sleep8ge.gif

Nancy mérite cette place, évidemment ça dérange les pseudos gros clubs sur médiatisés.
Si Nancy est là ce n'est pas uniquement que de la chance, la chance il faut là provoquer. smile.gif
huyo
Citation (maS'N_kO @ vendredi 25 avril 2008 à 21:33) *

En gros................Tu connais rien au foot sleep8ge.gif
100%Marseillais
Citation (maS'N_kO @ vendredi 25 avril 2008 à 21:33) *

J'en suis supporters et je n'ai pas trop compris ! Ont parlé de Nançy pour en passer à 2 autres sujets : Psg et la LDC mellow9wl.gif Et aussi Nous Champion , Je veux bien mais on le dit tout les ans mais Lyon
est toujours 1er ! Faut pas L'oublier et déja ne crie pas victoire trop vite il reste 4 match et les 6e , 5e , 4e , 3e N'ont pas d'enormes Points d'écart tous peut se faire ! wink1.gif

----------
Yavin
forum

Foot- L1 - Lyon - Coupet et «le bleu de chauffe»

samedi 26 avril 2008 à 07:57

Grégory...

Grégory Coupet (Photo L'Equipe), le gardien de l'équipe de France et de l'OL, assure dans L'Equipe de samedi que la...

forum

Foot - L1 - St-Etienne - Les Verts jouent l'Europe

vendredi 25 avril 2008 à 21:22

L'AS Saint-Etienne mène un peloton de cinq clubs qui prétendent à la cinquième place - au moins - du...

L'AS Saint-Etienne mène un peloton de cinq clubs qui prétendent à la cinquième place - au moins - du classement....

100%Marseillais
Lyon court vers leur 7e Titre !! Attention !! weep.gif
Yavin
forum

Ligue 1: le PSG la peur au ventre face à Auxerre, Lyon reçoit Caen

samedi 26 avril 2008 à 12:17

La 35e journée de L1 risque d'être mouvementée, entre Lyon, qui reçoit Caen après avoir montré les d...

La 35e journée de L1 risque d'être mouvementée, entre Lyon, qui reçoit Caen après avoir montré les dents cette semaine en menaçant de boycotter la Coupe de France, et le Paris SG, qui reçoit Auxerre avec la peur au ventre après une semaine agitée.

forum Source: 20 Minutes
100%Marseillais
Psg va perdre et Lyon va vaincre " je le sent " !! wink1.gif
JR EWING
Ont ne voient pas dans les annees a venir qui va stopper Lyon
100%Marseillais
Résultats de ce samedi 26 avril 2008 : () = Commentaires

Paris Sg 3 - 1 Auxerre ( Ils ont gagnée , mdr )
Lyon 2 - 2 Caen ( Lyon un Nul )
Le Mans 3 - 2 Lens ( Lens qui se rapproche de plus en plus de la relégation , attention )
Sochaux 1 - 1 Lorient ( UN NUL )
Bordeaux 0 - 0 Nice ( UN NUL )
Rennes 3 - 0 Strasbourg ( Bien joué les bretons )
Lille 3 - 2 Toulouse ( Huyo tu l'a échappés belle wink1.gif ) ( Belle victoire Lilloise )

Dimanche 27 avril 2008 :

Valenciennes 1 - 1 Nançy ( UN NUL )
Marseille 3 - 2 Monaco ( Grâce au Nul de Nançy , Nous repassons devant avec 1 point D'avance )
JR EWING
un beau combat pour la 3 place lol
100%Marseillais
Oué 4 equipes qui se battent la 3e place ( la LDC ) ^^

Saint-Etienne ; Marseille ; Lille et Nançy !!!
JR EWING
Saint Etienne serait une enorme suprise lol

Marseille si ils veulent garder leurs stars a interet a l'avoir lol
100%Marseillais
enfin tu peut enlever Cissé comme stars et Saint-etienne encore 2 victoires et peut passer 3e ^^
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.