Version complète : Championnat de France de Ligue 1 - 2007-2008
Forum Fr > Sports > Football > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Ohdaesu
ça va, vous êtes aux anges les haineux ?
Zupadog 9
Quand je repense au derby en 97, euh....OUI sleep8ge.gif laugh.gif
huyo
Citation (Ohdaesu @ lundi 14 avril 2008 à 13:33) *
ça va, vous êtes aux anges les haineux ?

laugh.gif , Les Haineux, t'y va un peu fort quand même biggrin.gif wink1.gif

Citation (Zupadog 9 @ lundi 14 avril 2008 à 13:37) *
Quand je repense au derby en 97, euh....OUI sleep8ge.gif laugh.gif

Ouai, m'enfin vivement le derby ...si c'est nous qui les envoyons en Ligue 2 blink.gif ....quel pLAISSSSSSSSSIIIIIRRRR biggrin.gif
Ohdaesu
Mais non, on va vous manquez, vous verrez.
huyo
Euh oui quand même...mais bon

on patientera bien 3 ou 4 ans avant le prochain derby, ne t'inquiéte pas biggrin.gif tongue.gif

La phrase du jour de... Alain Perrin
14/04/2008 - 12 h 04 - Etienne MANIERE

« Il m’a dit avoir pris ses précautions mais ses propos ont été pervertis suite à des questions tendancieuses. Il n’a pas parlé d’un avis différent du mien. [...] S’il vous plaît, ne cherchez pas à allumer des incendies quand il n’y a pas de braises » a indiqué le coach lyonnais au Progrès.

Alors que les déclarations de Jean-Michel Aulas avaient fait du bruit à l’issue du nul concédé à Gerland face à Rennes (voir l’article), Alain Perrin tente de ramener le calme dans la maison des sextuples champions de France. Ce n’est en effet pas le moment d’aggraver la situation alors que Bordeaux est revenu à quatre points.

L’OL, malgré un calendrier plus favorable que les Girondins, a de quoi s’inquiéter et devra redresser la barre au plus tôt. Et du rififi en interne n’est pas la meilleure des façons d’aborder sereinement le déplacement à Strasbourg, où une contre-performance ferait l’effet d’une bombe.

Source Footmercato.net

Le concombre masqué
Moi je suis pour que Lens continue à couler tranquilement. Faut dire que je supporte Strasbourg. On est trois en tout en France.
huyo
Citation (Le concombre masqué @ lundi 14 avril 2008 à 15:01) *
Moi je suis pour que Lens continue à couler tranquilement. Faut dire que je supporte Strasbourg. On est trois en tout en France.

laugh.gif laugh.gif

ah faut dire qu'eux....ils font fort en cette fin de saison....ils ont pas couler tranquillement il ont fais le plongeon....

Comment on a pu prendre 3-0 à la maison en Septembre blink.gif
Zupadog 9
Tu comprends pas Huyo?

Le LOSC a perdu contre Strasbourg pour que ces derniers soient devant Lens voyons! laugh.gif laugh.gif

Bon ok je sors ===> biggrin.gif
Belizarius
Bah en plus Strasbourg a vraiment un calendrier de fou sad.gif
nigma
Nasri va prolonger a l'OM... Mais ce n'est que la moitié d'une bonne nouvelle l'autre moitié serai qu'il nous refasse pas la même saison l'an prochain...
isabelle57
hello ls footeux..
domage pour carquefou, il meritait de gagner contre le psg!! mais un tres beau match.

Yavin
forum

Foot - L1 - VA - Fin de saison pour Pujol

jeudi 17 avril 2008 à 21:23

Victime d'une entorse du ligament externe de la cheville gauche lors de la rencontre face à Strasbou...

Victime d'une entorse du ligament externe de la cheville gauche lors de la rencontre face à Strasbourg (2-0), Grégory...

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: L'Equipe
huyo

Sochaux victime des JO de Pékin
17/04/2008 - 13 h 45 - Seb_nonda

Le FC Sochaux Montbeliard qui avait prévu de se rendre en Chine pour y effectuer une tournée de fin de saison a finalement décidé de rester au pays, du fait des événements liés aux prochains Jeux Olympique de Pékin.

« Le Football Club Sochaux-Montbéliard a décidé de reporter la tournée en Chine de son équipe professionnelle, prévue du 17 au 25 mai 2008. Cette décision a été prise après analyse sur place du 10 au 12 avril de la situation particulière créée par les Jeux Olympiques de Pékin 2008 dont l’impact populaire et médiatique est déjà tel dans le pays qu’aucune autre manifestation sportive ne peut trouver de place » peut-on lire dans un bref communiqué paru sur le site officiel sochalien.

Source Footmercato.net

Yavin
forum

Foot - FFF - Point rendu à Metz, -2 pour Bastia

vendredi 18 avril 2008 à 12:47

La commission supérieure d'appel de la FFF a pris deux décisions en apparence contradictoires, vendr...

La commission supérieure d'appel de la FFF a pris deux décisions en apparence contradictoires, vendredi. Elle a annulé...

forum

Foot - L1 - Lyon - Grosso de retour

vendredi 18 avril 2008 à 11:19

Touché au genou droit et forfait pour le match contre Metz (1-0), mardi en Coupe de France, Fabio Gr...

Touché au genou droit et forfait pour le match contre Metz (1-0), mardi en Coupe de France, Fabio Grosso effectue son...

Yavin
forum

Foot - L1 - Paris-SG - Everton opéré du pied

vendredi 18 avril 2008 à 16:41

L'attaquant brésilien du PSG Leandro Everton, victime d'un coup au pied gauche lors du quart de fina...

L'attaquant brésilien du PSG Leandro Everton, victime d'un coup au pied gauche lors du quart de finale de Coupe de...

100%Marseillais
sleep8ge.gif Pour l'instant Paris est très très mal en point , je pense meme a une relegation certaines dsl pour leurs supporters et aller l'OM thumbup.gif

100% Marsellaiiiiiiiiiiiss
dr_slump
on n'en saura plus demain soir, moi j'y crois si on a alonzo aux caisses et grace a MR pauleta.
100%Marseillais
Moi Les parisiens , je vous dit bonne chance ! Car moi je sais pas pour vous mes sa fait 10 ans que je suis pour Marseille et si il passerais en Ligue 2 je les supporterais toujours Mais mes potes seront a fonds a me gazer !! "mdr" shrunkface.gif Je vous dit Bonne chance et changer moi ce foutu Gardien de merde ! Il est nul mdr
Prenez exemple sur nous regarder le notre Mandanda !! thumbup.gif

Meilleure gardien de france !!! Tenez Bon et bonne chance !!

On vous revoie en ligue 2 !

Aller L'OM

100% Marseillais
huyo
Citation (100%Marseillais @ vendredi 18 avril 2008 à 21:34) *
Moi Les parisiens , je vous dit bonne chance ! Car moi je sais pas pour vous mes sa fait 10 ans que je suis pour Marseille et si il passerais en Ligue 2 je les supporterais toujours Mais mes potes seront a fonds a me gazer !! "mdr" shrunkface.gif Je vous dit Bonne chance et changer moi ce foutu Gardien de merde ! Il est nul mdr
Prenez exemple sur nous regarder le notre Mandanda !! thumbup.gif

Meilleure gardien de france !!! Tenez Bon et bonne chance !!

On vous revoie en ligue 2 !

Aller L'OM

100% Marseillais

Tu vas juste moins rires demain soir .... on arrive sleep8ge.gif

thumbup.gif
javab
C'est vrai qu'Alonzo a fait un superbe arrêt mercredi, Landreau aurait été surpris
100%Marseillais
Peut être , Vous avez Battu Nançy 2 - 1 Au match precédent mais ne perder pas la tête On est 3e et eux 4e , Nous avons les même point et marseille Veut aller en Ligue des champions donc Vous êtes notre Problème donc je Pense à une victoire certaines de l'OM ! shrunkface.gif

Je donne un résultats : 2 - 1 ou 2 - 0 Pour nous ( ne prenez la grosse-tête ) Car vous vous battez nançy mais nous ses lyon ... ( comme Liverpool ) ^^ sleep8ge.gif

Aller L'OM

100% Marseillais
huyo
On prend pas la grosse tête, en toute honnêteté on aurait pu se faire corriger par Nancy en 2nd mi temps....
Mais Lille c'est la 3éme meilleur défense du championnat et surtout , on a pas encore perdu un match en 2008
on est hyper solide, et le bloc équipe est au point en ce moment....hormis une petite létargie contre Auxerre biggrin.gif
Je suis confiant pour demain soir....si y'a pas d'erreur d'arbitrage comme l'année derniére.... whistling1.gif whistling1.gif (Emerson injustement expulsé à la 4éme....+ penaltie alors qu'il n'y avait rien du tout wallbash.gif )...ça devrait bien se passer thumbup.gif

Allez le Losc
I_Love_Myself
C'est vrai, lille joue bien ...

Qu'est ce que j'ai pu me faire chier pdt le match Bordeaux-Lille en championnat (0-0) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Puis si Lille perd, ça sera la faute de l'arbitre whistling1.gif

Au fait huyo, t'a de la chance, niang joue sûrement pas et cana est suspendu.. y'aura pas l'OM n° 1 ^^
100%Marseillais
Nous on a la 3e meilleur attaque est la 9e meilleur defense egaliter avec Bordeaux et Sochaux ! Vous la 7e Meilleurs attaque !
Si vous avez deja perdu Contre Auxerre comme tu le dis ci bien ! shrunkface.gif

Nous en ce moment on se reprend sur les 5 defaites que nous nous sommes prisent whistling1.gif ! Il y'a quelques semaines ! wallbash.gif Mais avant ces 5 défaites ont fesaient un sans fautes shrunkface.gif Mais sa remonte !! ^^

Demain de même je suis confiant et je pense soit à un détachement du losc en 1ere periode et une remonter marseillaise en 2e ce qui donnera 2 - 1 pour Marseille comme pour mes pronostiques que tu peux aller voir au sujet : Pronostiques championnat de France de ligue 1

Bonne chance Pour le match de demain ! thumbsup.gif

Aller l'OM

100% Marseillais
huyo
Citation (I_Love_Myself @ samedi 19 avril 2008 à 14:18) *
C'est vrai, lille joue bien ...

Qu'est ce que j'ai pu me faire chier pdt le match Bordeaux-Lille en championnat (0-0) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Puis si Lille perd, ça sera la faute de l'arbitre whistling1.gif

Au fait huyo, t'a de la chance, niang joue sûrement pas et cana est suspendu.. y'aura pas l'OM n° 1 ^^

laugh.gif laugh.gif , C'est bordeaux qui est soporifique tongue.gif

nous de notre côté , on a pas Tafforeau et Plestan retour de blessure....sinon Frau et je sais plus qui pourront pas jouer non plus purge une suspension

Citation (100%Marseillais @ samedi 19 avril 2008 à 14:31) *
Nous on a la 3e meilleur attaque est la 9e meilleur defense egaliter avec Bordeaux et Sochaux ! Vous la 7e Meilleurs attaque !
Si vous avez deja perdu Contre Auxerre comme tu le dis ci bien ! shrunkface.gif

Nous en ce moment on se reprend sur les 5 defaites que nous nous sommes prisent whistling1.gif ! Il y'a quelques semaines ! wallbash.gif Mais avant ces 5 défaites ont fesaient un sans fautes shrunkface.gif Mais sa remonte !! ^^

Demain de même je suis confiant et je pense soit à un détachement du losc en 1ere periode et une remonter marseillaise en 2e ce qui donnera 2 - 1 pour Marseille comme pour mes pronostiques que tu peux aller voir au sujet : les pronostiques de la ligue 1

Bonne chance Pour le match de demain ! thumbsup.gif

Aller l'OM

100% Marseillais

ça va être chaud Marseille nous réussit pas trop bien depuis 5 ans au Vélodrome....j'espére qu'on va ramener au moins un point

Allez le Losc
100%Marseillais
laugh.gif laugh.gif , C'est bordeaux qui est soporifique tongue.gif

C'est Vrai quand ce moment on se demande ce qu'ils font si ils dorment sur le terrain ou si ils jouent laugh.gif

Il peut toujours avoir un renouvelement ! Comme nous a old traforld à Liverpool !

Valbuena ^^ OM 1 - 0 Lvpl !

100% Marseilais
huyo
Sérieux depuis 2 saisons , ils sont pas reluisant mais ils sont toujours 2éme, comment il font ??

ET 100% OM , je joue justement Marseille à l'extérieure sur fOOTBALL MANAGER 2008
100%Marseillais
Je me demande comment nous aussi ( marseille ) Ont peut - être dans le tiercé de tête shrunkface.gif
éclate - toi bien ! Sur ton jeu et faits gagner l'OM !! thumbup.gif

----------------

100% Marseillais
huyo
16 éme, je méne 1-0 , coup franc de Bastos thumbup.gif
100%Marseillais
santa2.gif C'est qui contre qui ? santa2.gif

---------------------

100% Marseillais
huyo
et le deuxiéme..... thumbup.gif Agouda.....mon jeune Ghanéen ....0-2 à la 60 éme

Marseille - Lille sur Football manager 2008

Aie 69 éme réduction du score

Bon ben le jeu a parlé....victoire du Losc 2-1 thumbup.gif
Yavin
forum

Sports Foot - L1 - Lens - Sarkozy à Bollaert en mai

samedi 19 avril 2008 à 09:43

Nicolas Sarkozy pourrait se rendre à Bollaert pour assister au match entre Lens et Monaco le 4 ou 5 ...

Nicolas Sarkozy pourrait se rendre à Bollaert pour assister au match entre Lens et Monaco le 4 ou 5 mai prochain, sous...

I_Love_Myself
Bordeaux n'a pas un jeu soporifique (a par bordeaux sedan ^^)...

Bordeaux joue relativement bien, c'est une équipe solide en défense, et une attaque + qu'efficace (cavenaghi meilleur buteur du championnat sur les minutes jouées).

Bordeaux joue bien, et mérite largement sa place de 2ème ...

Après, mon coeur est encore partagé entre fcgb et om... blush.gif heart.gif
100%Marseillais
shok.gif Ne t'inquiete pas , tu as mis en quelle niveau ton jeu ? shok.gif

^^

N'hésite plus et ton coeur sera pour l'OM !

----------------------

100% Marseillais

thumbup.gif Aller L'Om thumbup.gif

----------------------------

100% Marseillais
100%Marseillais
Mdrrrrrrrrrrrr Psg Vien de perdre thumbup.gif thumbup.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif smile.gif smile.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif santa2.gif

3 - 0 contre Caen mdrrrrrrrrrr wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Hop en ligue 2 en ligue 2 en ligue 2 !! Mdr

------------------

100% Marseillais
emilye
tu connaitrais pas marcomarseille par hasard?
Tom94
Citation (100%Marseillais @ samedi 19 avril 2008 à 23:46) *
Mdrrrrrrrrrrrr Psg Vien de perdre thumbup.gif thumbup.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif smile.gif smile.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif santa2.gif

3 - 0 contre Caen mdrrrrrrrrrr wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Hop en ligue 2 en ligue 2 en ligue 2 !! Mdr

Même en ayant la mine d'un supporter d'une équipe 19ème du championnat promise à la descente en Ligue 2 à part miracle, je n'ai pas pu m'empêcher de m'esclaffer à la vue de ton message.
lolomtp34
C'est vrai que c'est drôle ! laugh.gif
Yavin
forum

Sports Foot - L1 - Nice - La colère d'Antonetti

dimanche 20 avril 2008 à 08:31

Frédéric Antonetti a piqué une grosse colère samedi soir alors que son équipe était menée face à Mon...

Frédéric Antonetti a piqué une grosse colère samedi soir alors que son équipe était menée face à Monaco (0-2)....

Belizarius
Bordeaux reste au contact après sa victoire à Toulouse 1-0... wacko.gif
huyo
Citation (Belizarius @ dimanche 20 avril 2008 à 20:02) *
Bordeaux reste au contact après sa victoire à Toulouse 1-0... wacko.gif

Quoi , ils ont marqués ??? blink.gif

ça faisait 0-0...ils osnt incroyables, encore un match de merde....et il gagne wacko.gif
100%Marseillais
blink.gif Je ne suis pas pour psg mais pour l'OM si tu veut bien avoir la peine de regarder mon pseudo !! sleep8ge.gif

--------------

100% Marseillais
emilye
oui mais tom94 lui il doit etre pour le psg
100%Marseillais
sleep8ge.gif Je pense Bien , mais je suis un très bon supporter au contraire de ce qu'il pense ! wallbash.gif

Je sais que paris est 19 - 18e egal avec strasbourg , dommage à vous mais je sais qu'il va y'avoir un choc énorme pour ne pas aller en ligue 2 ( être reléguer ) entre 5 - 6 équipes !!

-------------

100% Marseillais
emilye
blink.gif j'ai du mal a te suivre
100%Marseillais
Nan , mais il avait parler de supporter ! laisse bertom !

Bon la on perd 3 - 1 contre lille , hahahHhHAHAHAHHHa censored.gif

--------------

100% Marseillais
emilye
zetes trop fort les marseillais personne vous dit rien et vous vous chambrez tout seuls
100%Marseillais
censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif HhHhHHhhhHhAaAaHhHHhaAaahHhHaAaHhHaAaA ( Cri d'effroi ) [ Cri de tuErie ) Je vais tous les tué Cissé d'abord !!! Purééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee C'est fou **** ***** ***** * ** * de me**** Y'en a marre !!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! tin ala 4e place Hop !! y'en a marre de perdre des truks comme sa !!!! censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif à Domicile en ++++ grrrrrrrrrrrrr censored.gif censored.gif censored.gif

Tin Marseille vraiment angry.gif

Mais Lille Vraiment tres bien joué ! [ Les hommes du match ] Vous nous avez mis le + gros score au velodrome grr !

J'ai une envie de tué la ! foudroyante !! wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

------------

100% Marseilais
marcomarseille
nous on a perdu face a lille, mais on, est pas relégable! laugh.gif loin de la!!! biggrin.gif biggrin.gif
huyo
Alors les marseillais whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.